Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je faisais chaque année une commande pour les étiquettes de mes enfants, mais cette année je suis déçue concernant la livraison. Elle est facturée (tarif non négligeable pour une simple enveloppe) non livrée au point retrait demandé mais a l'autre bout de la ville voisine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez opté pour la livraison en point relais, celle-ci est en effet facturée 3,90 . Nous sommes navrés que Chronopost ne l'ait pas livré à l'endroit souhaité. Nous vous invitons à les contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Christelle
Note : 1 sur 5
Très déçue de la gourde, après un mois d'utilisation à la maternelle, la gourde est déjà toute cabossée, le dessin licorne a disparu à moitié ainsi que le prénom de ma fille. Pour le prix, je pensais avoir une meilleure qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Valeria
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours le remboursement de mon argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La demande de remboursement a été faite il y a 4 jours. Cependant, l'argent n'arrive pas immédiatement sur votre compte. Il est d'abord traité par votre banque. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
T
Tanja
Note : 2 sur 5
Il a fallu environ trois semaines pour que les autocollants arrivent. L'école avait déjà commencé depuis longtemps. C'est dommage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
D
Davassi C.
Note : 1 sur 5
Étiquettes jamais reçues
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, je suis désolée pour l'expérience négative que vous avez vécue. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
S
Siria
Note : 1 sur 5
Ils ont perdu ma commande, me l'ont renvoyée et un mois plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cependant, le 8 octobre, vous m'avez confirmé par email que votre commande avait bien été livrée. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
G
Guerzoni J.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande bien qu'elle ait été livrée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. ? ? Notre équipe de service vous contactera sous peu pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
E
Elisabet
Note : 1 sur 5
il ne s'accroche pas bien du tout. très mécontent. j'ai dû le repasser plusieurs fois et encore.... mauvais !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Il ne devrait pas être trop difficile de coller vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Privat P.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, cela ne nous a pas permis d'utiliser le produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
E
Estefania
Note : 1 sur 5
Après le premier lavage du pantalon, à l'eau froide, l'autocollant s'est décollé. Je n'en achèterai plus. En plus, vous me l'avez envoyé super tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estefania, Vos étiquettes ne devraient pas se décoller au lavage. Nous venons de vous contacter pour vous aider :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Johanna
Note : 1 sur 5
J'ai fait un achat le 4 ou le 5 septembre et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ! !!!!!. Je ne reviendrai jamais. Pour acheter un service minable ! !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johanna, Notre Service Clientèle vient de vous contacter par email pour vous aider :) Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Safia S.
Note : 2 sur 5
Je trouve que les étiquettes colle mal désolée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
I
It
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai reçu deux enveloppes d'étiquettes de deux enfants différents, dont aucune ne correspondait au nom que j'avais commandé. Au moins, le remboursement a été rapide
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ilaria, Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur dans votre commande. Notre priorité est toujours d'assurer la satisfaction maximale de nos clients et nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit erroné. Nous sommes heureux que le remboursement ait été rapide, mais nous nous engageons à améliorer notre service afin d'éviter des désagréments similaires à l'avenir. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aident à progresser. Chiara, Petit-Fernand
C
Carli
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 17 août et ce n'est qu'aujourd'hui, 7 octobre, que je la reçois par la poste. Les autres années, ils ont envoyé aux îles Canaries sans aucun problème et l'envoi s'est déroulé normalement. Cette année, ils n'ont autorisé qu'un point de collecte. Ce qui est surprenant, c'est qu'après un certain temps, j'apprends que le colis a été renvoyé pour cause de problèmes de livraison au magasin du point de retrait, sans que j'en sois averti. J'habite juste à côté de ce magasin. Je me suis plaint et on m'a renvoyé le produit à mon domicile, mais cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement, vous n'offrez pas un bon service de livraison pour le moment et je ne renouvellerai pas mon expérience avec vous. Mes étiquettes sont arrivées un mois après la rentrée scolaire et il y a beaucoup plus de choix sur le marché.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que vos commandes arrivent plus rapidement. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas dans votre cas et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous revoir à une autre occasion, nous vous prions d'agréer, Camille Petit-Fernand, l'expression de nos salutations distinguées.
E
Evy
Note : 1 sur 5
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle est sensée être expédiée le 19/09/2024.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà adressé un mail aujourd'hui pour vous proposer une solution. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vero
Note : 1 sur 5
Il n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Suite à nos discussions, nous avons mis en place un nouvel envoi de votre commande et nous espérons qu'elle arrivera cette fois-ci sans problème :). Nous restons à votre disposition comme toujours pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
D
Daniela C.
Note : 1 sur 5
Frais de transport important et on a dû payer 20 euro additionnel pour dédouanement (pour une livraison au Luxembourg). Fabrication hors UE, information pas transparente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Eleonora
Note : 1 sur 5
J'attendais les étiquettes pour commencer l'école, mais elles ne sont jamais arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, je vous présente mes excuses les plus sincères. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
N
Nelly C.
Note : 2 sur 5
Étiquette trop petite .. tiens difficilement après plusieurs lavage .. décevant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mari S.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
C
Casalino C.
Note : 1 sur 5
Je ne les ai jamais reçus et je n'ai pas été remboursé !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
L
Lisa
Note : 1 sur 5
Commandé début septembre... jamais arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lisa, je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous contacter pour vous aider au mieux. Chiara, Petit-Fernand
N
Noémie T.
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu mon colis, il était introuvable à la boutique de relais. Je ne sais pas ce qu il c est passé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mira L.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps. De plus, je n'ai pas été informé ou tenu au courant de manière transparente. J'ai dû demander où en était ma commande. Dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Tous les clients reçoivent une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d'expédition pour chaque commande passée chez nous. Ces e-mails se sont peut-être glissés dans votre dossier spam. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
O
Ophélie A.
Note : 1 sur 5
La gourde personnalisée est de très mauvaise qualité, la peinture s'écaille au bout de quelques jours, le prénom s'efface ainsi que les petits motifs mignons, et à présent le bouchon vient de casser. Tout dans le marketing, rien dans la qualité. Très décevant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la qualité de la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu le remboursement que vous avez demandé. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Gemma T.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur les services postaux. Nous espérons que vous avez reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
J
Jose
Note : 1 sur 5
Il est arrivé avec trois jours de retard et certainement pas pour la rentrée scolaire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a tardé à livrer votre commande, mais nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Amel T.
Note : 1 sur 5
Trouver les même à 2 sur Ali express
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, soucieux de l'environnement, nous proposons des étiquettes autocollantes et thermocollantes avec des encres sans solvant et produites localement, ce qui n'est pas le cas d'Ali Express. De plus, nous accordons une grande importance à la transparence envers nos clients. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
V
Valeria
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande alors que sur le site de chronopost ça s'affiche comme livré.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez été concerné par des problèmes de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Enrique
Note : 1 sur 5
La livraison a été terrible, après l'avoir envoyé la première fois à un point de collecte qui était toujours fermé, j'ai essayé de le faire envoyer à mon domicile, et ils l'ont renvoyé au même point de collecte.... Après 3 semaines, je ne peux toujours pas le récupérer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Enrique, Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous constatons sur le suivi que votre commande a bien été livrée, nous espérons que tout est à votre goût. Nous espérons que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Ilham K.
Note : 1 sur 5
Livraison trop longue Étiquettes trop grandes encombrantes Mauvaise qualité : elles se sont toutes décollées au bout du 1er lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec C-MonEtiquette. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alina X.
Note : 1 sur 5
Je suis déçue de la qualité des nouveaux autocollants que j'ai achetés. Ils se décollent après chaque lavage et sont donc à usage unique. Les autocollants que j'ai commandés il y a 2 ans sont toujours sur mes vêtements et ne se décollent pas, et ceux que j'ai achetés il y a environ un mois se décollent après le premier lavage à 30 degrés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
M
Mmp
Note : 2 sur 5
La livraison a été un désastre ! J'ai choisi un point de collecte à proximité de mon domicile et ils l'ont envoyé à un autre point de collecte situé à 30 minutes de marche. De plus, les informations sur les horaires du nouveau point de collecte étaient erronées et j'ai dû m'y rendre deux fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Nous sommes désolés d'apprendre que le retrait de votre colis a été difficile, mais nous espérons que les produits que vous avez reçus vous conviennent. Nous espérons cependant que les produits reçus vous conviennent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Maica
Note : 1 sur 5
Même lorsque je vous appelle, vous êtes très gentils et vous essayez de résoudre le problème immédiatement, il s'avère que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais plus quoi faire.... Maica SANTAPAU
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maica, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Je vois dans le suivi de votre commande qu'elle a été livrée. J'espère que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Mathilde
Note : 1 sur 5
Délais extrêmement long. Ou alors beug dans ma commande, obliger de repasser une commande...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à votre appel, nous vous avons envoyé votre commande une deuxième fois et à nos frais pour que vous puissiez profiter de vos articles. Nous espérons que ces derniers répondent à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Charlotte L.
Note : 1 sur 5
Commande non recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fissore F.
Note : 2 sur 5
Délai de livraison trop long
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federica, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le délai de livraison. Nous sommes conscients que les retards de livraison peuvent être gênants et nous nous en excusons. Nous tenons à souligner que les retards ne sont pas directement de notre fait, mais nous travaillons activement avec nos partenaires d'expédition pour améliorer le service et réduire les temps d'attente. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension face à cette situation. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
D
Dr S.
Note : 2 sur 5
Il a fallu deux semaines pour que les autocollants soient expédiés et je ne les ai même pas reçus. Cela m'a causé beaucoup de désagréments car j'avais besoin des autocollants le plus rapidement possible. J'ai accepté avec plaisir un remboursement après avoir contacté le service clientèle au sujet de l'échec de la livraison, qui s'est montré serviable et efficace dans le traitement de mon problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Shaheen, Nous sommes vraiment désolés de ces problèmes avec les services postaux. La réception de votre commande ne devrait pas prendre plus de deux semaines, même si elle prend du temps à passer la douane. Nous sommes heureux d'apprendre que le service clientèle a été en mesure de vous rembourser et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L
Lucilla G.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes s'enlèvent après le lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lucilla, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous ne trouvons actuellement aucune plainte enregistrée à votre nom, mais nous allons prendre des mesures pour vous contacter directement afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et votre retour d'information est crucial pour nous. Chiara, Petit-Fernand
T
Trevisan G.
Note : 2 sur 5
Le délai de livraison est trop long, mais le service clientèle au téléphone est très sympathique.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giorgia, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le malentendu concernant le délai de livraison et comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et votre commentaire est très apprécié. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service clientèle et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous ferons de notre mieux pour optimiser les délais d'expédition à l'avenir. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.