Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 481 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Michaela P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la deuxième fois qu'elle est prétendument envoyée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Soyez assuré que notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour s'assurer que vous avez bien reçu votre commande et pour résoudre tout problème éventuel. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
L
Lynda R.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu ma commande de 1/10/2025 j'ai aucun nouvelles.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vote commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
O
Ottavia V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Octavia, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour vous aider. Nous vous remercions pour votre disponibilité. Chiara, Petit-Fernand
S
Sabina C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande. Dommage, car je suis client depuis des années.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous avons le plaisir de vous informer que notre service clientèle prendra contact avec vous et vous fournira l'assistance nécessaire. Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Chiara, Petit-Fernand
S
Sorrenti M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Chiara, nous regrettons le désagrément que vous avez subi. Nous tenons à vous assurer que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
S
Steffi
Note : 1 sur 5
Les autocollants pour les vêtements s'enlèvent au premier lavage. Très décevant
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre e-mail. Nous vous avons déjà contacté ce matin pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
G
Golia A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu mon colis !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous aider. Chiara Petit-Fernand.
L
Lorena B.
Note : 1 sur 5
Délai trop long pour recevoir les marchandises commandées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lorraine, nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente et apprécions votre commentaire. ? ? Nous nous efforçons d'améliorer le service. Nous vous remercions de votre patience ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
A
Andrea
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande le 14 septembre et je l'ai reçue hier 15 octobre, soit un mois plus tard. J'avais fait cet achat parce que l'un des aspects indiqués dans l'annonce était l'immédiateté de la production et de l'expédition, qui ont été effectuées en 48 et 72 heures, respectivement. Je comprends qu'étant dans les îles Canaries, le délai de livraison est plus long, mais pas autant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps. Nous sommes situés en France, ce qui peut expliquer cela. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
B
Blazquez
Note : 1 sur 5
Bonjour vous me demandez mon avis sur un article que je n'ai pas encore reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura T.
Note : 1 sur 5
Je pense que ces étiquettes ne sont pas adapté pour le marquage des vêtements. J'ai collé des étiquettes sur les vêtements de mon bébé et ai bien attendu le délais préconisé mais malgré ça, première machine et je retrouve les étiquettes dans le tambour. (Lavage à 40 je précise)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
N
Nathalie
Note : 1 sur 5
Malgré que j'ai suivi les instructions pour coller les étiquettes cela ne tient pas premier lavage à 40°C tout est parti 12 euros pour ça c'est scandaleux !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
L
Laure M.
Note : 2 sur 5
Belles étiquettes mais ne collent pas .. en tout cas elle ne tiennent pas sur le doudou de mon fils il faut remettre 1 étiquette après chaque lavage … j'ai peut être pas vu l'onglet des étiquettes thermocollantes c'est dommage car elles auraient peut être été plus efficaces que les étiquettes à coller. Sinon elles sont très belles
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Maria
Note : 1 sur 5
Très mauvais service. La commande aurait dû arriver en 3 jours et après l'avoir réclamée au bout de 10 jours, ils me disent qu'ils ne l'ont pas envoyée et qu'ils me donnent deux options : rembourser l'argent ou refaire la commande. Je ne recommande pas ce service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider et vous proposer les meilleures solutions. Bonne journée, Elise, grand-Fernand
F
Farah B.
Note : 1 sur 5
Vraiment très très déçue de la qualité de vos étiquettes car dès le premier lavage elles se retirent déjà … Elles ne tiennent pas du tout leur promesse de qualité sur du très court terme alors je n'ose imaginer sur du long terme ! Je pense qu'à la prochaine machine je ne les retrouverais plus sur les habits de mon fils … J'ai de sérieux doute sur la véracité de vos avis clients
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
A
Anzola M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
F
Fioravante V.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande en septembre avec paiement par virement bancaire et elle n'est JAMAIS arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, je vous présente mes excuses pour votre expérience négative. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
J
Jessica D.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage déçu même si e prix reste attractif rien ne vaut des étiquettes cousu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous demander plus de précisions à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Eugénie K.
Note : 1 sur 5
Pas d'article reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange par mail, nous vous avons envoyé à nouveau votre commande, à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Concernant la boîte lunch déçue que ce soit juste un autocollant collé dessus qui plus est que ça se décolle très facilement.. Un peu cher pour ce que c'est ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour dont nous prenons bien note. Nous sommes navrés de voir que votre article ne correspond pas à vos attentes. En effet, il s'agit d'un sticker personnalisable. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Val
Note : 2 sur 5
J'ai demandé une livraison rapide, j'ai payé 10 euros, je suis arrivé 5 jours après l'achat. Mauvaise qualité, après deux lavages ils se décollent ou se fissurent et ne sont plus lisibles. Je ne recommande pas l'achat
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valentina, nous vous informons que le service clientèle prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara Petit-Fernand
C
Customer
Note : 1 sur 5
Pas reçu !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Esther
Note : 2 sur 5
Ils m'ont envoyé les étiquettes avec certaines avec le nom de ma fille et d'autres avec celui de quelqu'un d'autre, puis lorsqu'ils m'ont envoyé les bonnes, ils les ont envoyées à un point de livraison très éloigné de chez moi, je n'en commanderai pas d'autres.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courriel. Tout d'abord, nous sommes désolés pour l'annulation de la commande. Nous l'avons envoyée à l'adresse que vous avez confirmée, mais nous ne sommes pas responsables des erreurs de livraison du transporteur. Veuillez contacter le transporteur pour plus d'informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Ma commande a été payée mais n'est jamais arrivée. J'ai contacté le support et ils n'ont jamais répondu. A déconseiller.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
A
Anto
Note : 1 sur 5
Etiquettes thermo-adhésives qui se décollent au premier lavage. Totalement déçu, plus jamais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Antonella, nous vous informons que notre service clientèle vous contactera bientôt pour résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara Petit-Fernand
A
Anabel
Note : 2 sur 5
Ils l'ont envoyé par mars à un point de collecte. Bien que j'aie reçu le courriel indiquant qu'il s'y trouvait, après m'y être rendu trois fois et m'être fait dire qu'il n'y était pas, on m'a ensuite dit qu'il avait été retourné. J'ai passé une matinée à parler à Mrw. Ils m'ont dit que le colis avait été laissé au point de collecte et que les personnes au point de collecte ont dit qu'elles ne l'avaient jamais reçu. Je ne peux pas perdre plus de temps avec cette affaire, alors j'ai laissé tomber. C'est dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas d'adresse électronique à votre nom que nous puissions vérifier. Nous vous contacterons pour plus d'informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
R
Rizzi V.
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience. J'ai passé deux commandes pour les mêmes étiquettes et aucune n'a été livrée. A déconseiller !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes et nous n'avons pas trouvé de message de votre part avec une plainte. Si nous avions reçu votre recommandation, nous aurions certainement essayé de vous aider plus tôt. Nous tenons à résoudre cette situation et nous vous contacterons dès que possible pour savoir ce qui s'est passé avec vos commandes. Nous vous assurons que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier et améliorer votre expérience avec nous. Chiara, Petit-Ferand ?
L
L W.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande - le seul problème est que j'ai passé cette commande sur instagram et que je n'ai donc pas de contact pour la retracer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
L
Lucie B.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont jolies et l'envoi a été rapide. Cependant, la moitié des étiquettes collées se sont détachées au premier lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour et votre mail de réclamation. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons adressé une réponse ce matin pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
N
Nachos
Note : 1 sur 5
Ma première commande a été échangée contre une autre, j'ai dû payer un supplément pour recevoir le colis après 10 jours (ayant payé pour une livraison dans les 4 jours) et le contenu n'était même pas le mien. On m'a assuré de renvoyer ma commande, mais après 15 jours, le colis n'était même pas parti. J'ai tout annulé et demandé un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nachos, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et l'inversion de commande que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous sommes désolés, pour y remédier nous vous avons envoyé une commande à nos frais. Malheureusement, nous n'avions aucun contrôle sur l'envoi, mais nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème. Comme vous l'avez demandé, nous avons procédé au remboursement. Nous ferons de notre mieux pour éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
G
Grepi B.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 12 septembre, le colis n'est jamais arrivé. Entre temps j'ai payé... que dire de plus ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Besmira, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part avec une réclamation, et nous vous assurons que nous aurions fait tout notre possible pour vous aider plus tôt. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour comprendre la situation et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara, Petit-Fernand
S
Suzanne S.
Note : 1 sur 5
Nouvelle cliente (suite recommandation d'une amie) : 1ère commande : bien réceptionnée et conforme, mais règlement par CB débité 2 fois, et le service client ne veut rien savoir, malgré les justificatifs fournis !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Selon les échanges avec ma collègue, aucun double paiement n'a été trouvé. La comptabilité a effectivement poussé les recherches, en vain. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Beata
Note : 1 sur 5
Catastrophe !!!! Je n'ai pas reçu de commande jusqu'à présent !!! Incroyable ! !! Je suis très insatisfait !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, cependant nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des problèmes de livraison qui ne dépendent pas de nous. Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera satisfaction. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Myriam
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande, je les ai contactés et ils me l'ont renvoyée, mais je ne l'ai pas reçue non plus et, après 15 jours, j'attends maintenant un remboursement. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun moyen de suivre la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Vous avez opté pour la livraison standard, ce qui ne vous permet pas d'avoir un numéro de suivi pour votre commande. De plus, nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Mon collègue vous a remboursé il y a 7 jours et le remboursement arrivera sur votre compte dans les 10 jours. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Il est arrivé très tard, plus tard que ce qui était indiqué sur la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous espérons que vous appréciez nos produits ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
R
Roberto F.
Note : 1 sur 5
La livraison n'a jamais eu lieu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Roberto, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
L
Laura A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue. Je suis dégoûtée. J'ai quand même été remboursée et le service client a été très réactif.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré de problèmes de livraison. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mina. A.
Note : 1 sur 5
Commande émise le 15 août le 15 septembre je n'avais toujours rien reçu et sur le site aucune informations sur cette commande, aucun suivie. Le 17 septembre je demandais le remboursement de cette commande. On m'a remboursé sans explications. Je suis déçu c'est la première fois que cmonetiquette fait ceci. Tant pis !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Sauf erreur de notre part, vous avez contacté notre service client le 21 septembre et à l'issue de nos solutions proposées, vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été effectué le 23 septembre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Seyma
Note : 1 sur 5
J'ai déjà contacté le service clientèle par e-mail. Malheureusement, cela n'a rien donné. Je ne suis malheureusement pas du tout satisfait des étiquettes cette fois-ci !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous avons contacté il y a quelques minutes afin de trouver une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Lourdes
Note : 1 sur 5
Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de produit que j'avais acheté quelques semaines plus tard, trois semaines plus tard j'ai changé d'option et ils me l'ont envoyé par erreur, la solution a été qu'ils m'ont envoyé des autocollants pour remplacer ceux qui étaient fournis avec le tupper acheté et ma surprise a été qu'ils ne les ont pas envoyés à mon domicile mais au point de collecte, maintenant ils l'ont renvoyé au bureau de poste et j'attends qu'ils aient la décence de me les envoyer à mon domicile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre service client a envoyé votre commande à l'adresse que vous avez confirmée dans les échanges de mails. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand