Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 480 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Nadi C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2025
Je n'ai jamais reçu la commande. Je ne l'ai jamais reçue. Comment puis-je demander un remboursement ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chaima,

Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part concernant votre commande, mais notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre la situation et vous aider dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Chiara, Petit-Fernand
V
Valérie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
Les étiquettes thermocollants pour les vêtements se décollent au premier lavage malgré les instructions suivies. Je n'ai pas rencontré ce problème chez un autre fournisseur d'étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos étiquettes thermocollantes sont spécialement conçues pour résister à de nombre lavages. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent ainsi.

Pour vous aider dans cette situation, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous proposer une solution ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
S
Soukaina S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Malgré plusieurs tentatives, il est impossible de boire de l’eau dans la gourde que j’ai commandé. Lorsqu’on aspire, aucun liquide ne semble passer. Cela rend la gourde inutilisable. Très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Soukaina,

Suite à notre échange téléphonique, le bouchon que nous vous renvoyons ne devrait plus présenter ce problème.

Nous restons disponible pour toute question 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Marie-Sophie J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
L inscription ´ n ´ ´ est pas représentatif de ce que j’ai reçu lettres trop grosses par rapport au modèle
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Sophie,

Merci pour votre retour, il est très important pour nous.
Nous essayons de rendre le visuel de notre site au plus proche de la réalité. Nous sommes navrés si une différence apparaît sur votre commande...

Nous faisons remonter votre message au service concerné :)

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
N
Nadia S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Colis jamais reçu malgré le paiement d'un Chronopost. Aucune excuse du service client.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit par parvenue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L
Lucia R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Plusieurs jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu ma commande, très en retard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part auparavant, mais nous nous efforcerons de vous contacter directement pour vous aider à résoudre la situation dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour tout autre besoin.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Chiara, Petit-Fernand
P
Pascal H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Les étiquettes sont très difficiles à décoller
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pascal,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes soient difficiles à retirer de votre carnet.

Notre servie client vient de vous contacter pour vous aider !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
P
Peggy P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
Jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande et après une réponse du SAV pour me dire qu’elle arriverait avant le 1er mars, nous sommes le 3 et toujours rien. Et aucun message pour me tenir informée comme cela a été précédemment évoqué dans un mail plus qu’insatisfaisant. Ma Ma nièce vous avait recommandé mais moi ça ne risque pas !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Peggy,

Nous sommes sincèrement désolée que votre commande de soit pas encore arrivée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Alexandrine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Après 2 jours les étiquettes se décollent au premier lavage très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandrine,

Je suis désolée de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Il n'est donc pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi.

Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Catherine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2025
Commande pas recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catherine,

C'est avec regret que nous lisons votre message.

Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail pour vous aider au plus vite dans cette situation. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Aminata R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Les étiquettes ne tiennent pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aminata,

Nous sommes désolés de lire votre message.
Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent, elles sont conçues pour durer dans le temps.
La qualité de nos produits est notre priorité ! Nous vous avons alors contacté pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Aline C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Habitué à acheter ses étiquettes, je n’ai jamais eu de problème, mais c’est dernière commande les étiquettes s’j’ai perdu au moins la moitié de ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aline,

Merci pour votre retour et notre échange téléphonique.
Nous sommes désolés de ce problème de découpe de vos étiquettes et espérons que les étiquettes de remplacement que nous vous envoyons correspondent cette fois ci à vos attentes 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
E
Elsa G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
C'est infâme votre page vous annoncez la livraison gratuite alors qu'ensuite vous l'envoyez à un point paquet n'arrive pas à la maison en plus ils ont perdu mes étiquettes ne résolvent rien. Et quand ils essaient de voir leur erreur ils la refont en l'envoyant à un autre point pour aller le chercher alors qu'on devrait l'envoyer directement dans la boîte aux lettres à la maison c'est supposé que les achats de plus de 20€ sont gratuits mais pas un seul ne dépasse 24€ et ce que j'obtiens c'est d'aller le chercher là où ils disent je ne pense pas que je vais cesser d'acheter chez eux et de les recommander.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elsa,

Je suis désolée que les modes de livraison proposés ne correspondent pas à vos attentes.
Nous proposons la livraison dans un point de retrait SEUR à partir de 19€ comme indiqué sur notre site. Vous avez ensuite la livraison à domicile disponible avec SEUR également.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion 😔.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
K
Katharine T.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé ce que je pensais être des autocollants pour vêtements. Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, étaient trop grands pour tenir sur les étiquettes de vêtements et lorsqu'ils se sont décollés des étiquettes de vêtements après un lavage, j'ai contacté la société pour me plaindre. Ils ont demandé une photo que j'ai envoyée et ils n'ont pas répondu. Lorsque j'ai relancé l'entreprise, elle m'a répondu que je n'avais pas acheté les bons autocollants - des autocollants destinés à des objets. Je n'aurais jamais sciemment dépensé 12 livres sterling pour des autocollants destinés à des objets. La couverture intérieure du livret ne mentionne pas d'autocollants pour objets, mais seulement des autocollants pour vêtements. La personne chargée du service clientèle a reconnu que le site Web était déroutant, mais n'a pas remplacé la commande par des autocollants pour vêtements. Il a proposé un code de réduction de 20 % à la place. Je ne pense pas que cela soit suffisant. Je note que le site web est maintenant plus clair sur les étiquettes pour objets et non pour vêtements et qu'une bannière en haut de page indique que la livraison est retardée. Je ne ferai plus appel à cette société lorsque d'autres sociétés proposeront une livraison plus rapide, des autocollants d'un meilleur rapport qualité-prix, qui collent réellement et dont le marketing est clair.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Katharine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Comme nous l'avons mentionné dans nos précédents courriels, les autocollants que vous avez commandés étaient destinés à des objets, ce qui était clairement spécifié sur notre site web et dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Bien que nous reconnaissions que la commande n'a pas répondu à vos attentes, nous vous avons offert un code de réduction de 20 % en guise de geste de bonne volonté, même si l'erreur n'est pas de notre fait. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
M
M.s.
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai été remboursé que grâce à la protection des acheteurs Paypal.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes également là pour vous aider. Veuillez nous contacter la prochaine fois avant de vous adresser à PayPal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Jean-Pol P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Envoi reçu trop tard. Nous avons dû marquer à la main les vêtements de maman qui rentrait au home.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jean-Pol,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée trop tard.
Nous espérons cependant que le produit reçu corresponde à votre attente.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
R
Rachel
Note : 1 sur 5
Les autocollants durent 2 lavages maximum. C'est vraiment dommage pour le prix qu'ils ont coûté d'être complètement gâchés si rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part, sinon nous vous aurions aidée immédiatement. Nous vous contacterons prochainement pour résoudre ce problème. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
F
Françoise G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Tout simplement je commandes étiquettes tissu à coudre et je reçois des étiquettes papier à coller.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés de la confusion. En effet, nous ne proposons pas d'étiquettes à coudre sur notre site.
Pour les vêtements, vous pouvez cependant y trouver nos étiquettes thermocollantes qui s'appliquent avec le fer à repasser ou nos étiquettes autocollantes pour vêtements à coller sur les étiquettes déjà présentes.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Maeva
Note : 2 sur 5
Le dessins commence à s'effriter après 3semaines d'utilisation. Et ce malgré un lavage uniquement à la main.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maeva, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous espérons que la solution proposée dans nos échanges vous convienne :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Eva D.
Note : 1 sur 5
Commande toujours en attente... À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait bientôt 1 mois... Dommage ! Je ne recommande pas le site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pour vous aider au plus vite, nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Chloé F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Les étiquettes sont très jolies ! Mais le colis était abîmé et par conséquent quelques étiquettes également.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloé,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée abîmée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Caroline T.
Note : 1 sur 5
Colis non reçu….
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, C'est avec regret que je lis votre message. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider dans cette situation ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Adeline L.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une gourde en octobre et je suis très déçu de ce produit qui fuit, tous les jours je retrouve le sac de ma fille trempé. Vraiment déçu vu le prix de la gourde, je ne recommande pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Votre gourde ne devrait pas couler de la sorte. Par conséquent, notre service client vient de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour comprendre la situation et vous aider au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sandrine M.
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne peux donc pas évaluer le produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pour le moment pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite pour que vous puissiez profiter de nos produits :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Manon G.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles ont tenu... jusqu'au 1er lavage. Et ensuite je n'avais plus qu'à les décoller du tambour de ma machine... je suis super déçue ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrée de lire votre message. Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister à de nombreux lavages et ne devraient pas se décoller ainsi. Nous venons de vous contacter par mail et par téléphone afin de vous aider au mieux. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nicola P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais commandé auprès de cette société, donc je ne sais pas pourquoi je continue à recevoir des courriels de leur part avec des mises à jour de ma commande et ils m'ont maintenant demandé de donner mon avis ! C'est soit une arnaque, soit quelqu'un d'autre utilise mon adresse email pour commander chez eux ?!?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion. Il semble qu'il y ait eu une erreur, et nous prenons ce genre de problème très au sérieux. Il est possible que quelqu'un ait utilisé par erreur votre adresse électronique pour une commande. Soyez assuré que nous étudions la question pour comprendre ce qui s'est passé. Nous vous contacterons sous peu. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
H
Hélène N.
Note : 1 sur 5
J'atteds toujours le produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande que nous vous avons bien envoyée. Pour cela, nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
D
Daniela A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie par les services postaux. Nous espérons que les solutions proposées par notre Service Client vous convienne ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
G
Gloria
Note : 2 sur 5
Certaines étiquettes autocollantes de vêtements se sont décollées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gloria, Merci de nous avoir écrit ! Nous sommes désolés de lire que certaines de vos étiquettes se sont décollées alors qu'elles n'auraient pas dû. C'est pourquoi nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Mareike L.
Note : 1 sur 5
J'ai été très déçue cette fois-ci J'ai déjà commandé plusieurs fois et les deux dernières fois, j'ai trouvé que l'écart entre les stickers s'était agrandi et que la qualité n'était plus ce qu'elle était.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Salomé
Note : 2 sur 5
Ma commande était incomplète. Je n'ai jamais eu de suite du SAV. Mais les étiquettes que j'ai reçu sont top !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Salomé, Nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. Suite à nos échanges, nous espérons que les étiquettes que nous vous renvoyons correspondent à vos attentes :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Albane L.
Note : 2 sur 5
Étiquettes qui partent au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Albane, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi, nous sommes sincèrement désolés. Nous venons de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour vous aider au plus vite ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nathalie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu l'article
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous venons de vous joindre par téléphone et par mail pour vous aider :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Veronica
Note : 1 sur 5
J'achète des étiquettes chez Petit Fernand depuis au moins 5 ans. Parfois, la commande arrive plus longtemps que le délai de livraison garanti, mais cette fois-ci, j'avais besoin des étiquettes pour l'anniversaire de mon fils et j'ai donc payé un supplément pour m'assurer qu'elles arriveraient à temps. Malheureusement, elles sont arrivées avec 4 jours de retard. Je ne les ai même pas récupérées au dépôt. Petit Fernand m'a remboursé les frais de port supplémentaires, mais j'ai suivi le délai de livraison et le produit a simplement été expédié en retard. J'aurais dû recevoir un remboursement pour les étiquettes également. Dommage. Le produit est toujours agréable et utile, mais cet incident m'a fait
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Veronica, je suis vraiment désolée d'apprendre le retard et le désagrément qu'il vous a causé. Je comprends qu'il était important que les étiquettes arrivent à temps pour l'anniversaire de votre fils. Bien que nous vous ayons remboursé les frais d'expédition supplémentaires, je comprends parfaitement votre frustration face à ce retard. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer à l'avenir. Je vous remercie de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
J
Jen
Note : 2 sur 5
Certaines étiquettes manquaient dans la commande. J'ai contacté le service client et on m'a dit d'envoyer une photo de la preuve. Il est très difficile de prendre des photos de quelque chose qui manque... J'ai fini par devoir prendre des photos de chaque page pour montrer que les étiquettes n'étaient pas là. J'ai dû recommencer car ils ne trouvaient pas les photos que j'avais envoyées précédemment. Ils ont accepté de me rembourser mais n'ont pas remboursé le montant exact. Je les ai contactés à ce sujet, mais ils m'ont demandé d'envoyer d'autres photos des étiquettes manquantes. J'ai fini par abandonner, car cela prenait trop de temps. Les étiquettes que nous avons reçues étaient de bonne qualité, mais le service clientèle de cette société est choquant. Je l'éviterai définitivement à l'avenir ! Ils nous ont également envoyé des autocollants de Noël en guise de cadeau. Ce qui est complètement inutile puisque nous sommes en janvier ! J'aurais préféré recevoir les étiquettes que j'ai payées. Ne répondez pas en disant "contactez-nous pour résoudre ce problème". J'ai essayé de résoudre ce problème avec votre équipe à plusieurs reprises, mais en vain.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jen, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. Veuillez noter que les demandes de photos que vous avez reçues étaient des réponses automatiques de notre système. Notre équipe vous a ensuite contacté pour obtenir plus de détails, car il est important de bien comprendre la situation afin de fournir la meilleure assistance possible. Nous vous avons proposé d'envoyer à nouveau les étiquettes manquantes, mais vous avez choisi l'option de remboursement, que nous avons rapidement traitée. Nous n'avons pas reçu d'autres plaintes que le problème initial, et nous ne comprenons donc pas très bien la réclamation concernant le montant incorrect du remboursement. Nous serions heureux de l'examiner. Cependant, il n'est pas nécessaire que vous nous contactiez à nouveau. Nous vous contacterons directement pour clarifier la situation. En ce qui concerne les autocollants de Noël, il s'agit d'un cadeau spécial que nous envoyons à tous nos clients. Ils changent périodiquement et beaucoup de nos clients apprécient de les recevoir. Nous nous excusons encore une fois pour la frustration que cela a causée. Nous vous contacterons pour nous assurer que tout est résolu. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
S
Stéphanie G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant, j'ai payé pour un envoi rapide!!! Trop tard en plus maintenant car ma fille est partie en voyage et ça, sans ses étiquettes nominatives !!!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Suite à votre échange avec notre Service Client, nous espérons que la solution proposée vous convienne ?? Nous restons disponibles en cas de besoin, Belle journée, Camille C-MonEtiquette
R
Rebecca R.
Note : 1 sur 5
Ils m'ont envoyé les autocollants de quelqu'un d'autre. Les autocollants de remplacement semblent corrects mais ils sont arrivés environ 3 semaines après que je les ai commandés. J'en avais besoin pour un camp d'enfants et ils ne sont pas arrivés à temps. Je ne m'attendais pas à ce qu'une petite commande simple prenne 3 semaines. Le service client est poli mais aucun remboursement ou remise n'a été proposé. Client mécontent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rebecca, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la confusion de votre commande et le retard de livraison. Nous comprenons la gêne occasionnée, notamment en raison de la date du camp d'été des enfants. Nous sommes heureux que le produit de remplacement soit arrivé, mais nous apprécions vraiment votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement par courriel afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas tous les détails de la commande ici. Chiara, Petit-Fernand
A
Aline C.
Note : 1 sur 5
Déçue des étiquettes qui sont très dur à décollé, et se détaché du vêtement après 2 lavages. Première fois pour moi par apport au prix attractif mais Déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aline, Nous venons de vous joindre par téléphone ainsi que par email. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support. Des étiquettes de remplacement sont déjà en production ! ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laura
Note : 2 sur 5
Je laisse un avis très mitigé. J'ai utilisé la société à plusieurs reprises pour commander des étiquettes thermocollantes pour vêtements et des étiquettes autocollantes pour chaussures. Bien que la livraison ait été lente, j'ai toujours été très satisfaite de la qualité des produits. Cependant, j'ai passé une commande il y a environ 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu un texto d'une dame de Manchester il y a 10 jours disant qu'on lui avait envoyé ma commande avec (bien sûr) le nom de mes enfants visible et mon numéro de téléphone (sûrement une infraction au GDPR ?). Lorsque j'ai appelé Petit Fernand pour demander ce qui se passait (il y a environ 7 jours), ils semblaient déjà au courant du problème. Ils se sont excusés et ont proposé de réexpédier mes étiquettes (qui ne sont toujours pas arrivées) et m'ont également offert un code de réduction pour l'avenir. Ce matin, j'ai reçu une enveloppe de Petit Fernand.... contenant les étiquettes de quelqu'un d'autre !!! Il semble que la société soit actuellement confrontée à une défaillance d'expédition multiple et à une violation du GDPR. Et si c'est le cas, pourquoi ne m'ont-ils pas contacté dès qu'ils se sont rendu compte du problème ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Laura, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience au Petit Fernand. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes. Nous tenons à vous assurer que dès que nous avons été informés de la confusion avec les étiquettes, nous avons immédiatement pris des mesures pour renvoyer votre commande correcte. Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire et nous sommes sincèrement désolés de la frustration que cela vous a causée. Nous comprenons que le retard dans la réception de votre commande et la confusion avec les étiquettes de quelqu'un d'autre vous aient déçu. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous travaillons activement à la résolution de ces problèmes afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de votre patience pendant que nous traitons ces questions. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ? ?
A
Aurélie D.
Note : 1 sur 5
Bretelle du sac à dos ne possède pas des lanières solides et confortables pour des petits de maternelle
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Votre retour est extrêmement important pour nous ! C'est pour cela que nous venons de vous contacter par téléphone et par email afin de comprendre le problème que vous rencontrez avec votre sac. Belle journée, Camille C-MonEtiquette