Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 517 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Maialen
Note : 2 sur 5
Tout d'abord, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû leur écrire pour leur dire qu'il n'était pas arrivé. Ils m'ont donné deux solutions. Renvoyer ou rembourser. Je leur ai demandé de le renvoyer et cette fois il est arrivé. Mais je ne comprends pas pourquoi le premier n'est pas arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maialen, Nous ne comprenons pas non plus pourquoi il n'a pas été livré. Mais nous vous l'envoyons à nouveau, et nous espérons que vous serez convaincue de notre qualité et de nos illustrations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sandra de Petit-Fernand
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Etiquettes joliment colorées. Bon autocollant
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, Nous sommes très heureux de lire vos mots, nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été positive. Nous vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
J
Jada
Note : 4 sur 5
Il a mis du temps à arriver mais j'adore les étiquettes !!!!
Avis traduit
F
Fiona Demussy
Note : 4 sur 5
Plusieurs packs adaptés que mon enfant a pu réaliser avec ses couleurs et son personnage ! Suite à la commande, l’envoi et la réception se sont fait très rapidement !! Tout était nickel néanmoins le seul point négatif reste le prix un peu élevé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour profiter d'offres exceptionnelles. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Happy C.
Note : 4 sur 5
Nous préférons les étiquettes plus épaisses, mais depuis peu, elles semblent plus fines. Nous préférerions davantage de polices de caractères et une meilleure lisibilité. Davantage de modèles seraient également appréciés. Nous n'achetons que lorsqu'ils offrent des réductions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez nous et pour vos commentaires positifs. Il nous va droit au cœur. ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
A
Anon
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont superbes mais le délai de livraison a été très long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et de votre confiance ! A bientôt pour une nouvelle commande ? Chiara Petit-Fernand
E
Elisa Peigat
Note : 1 sur 5
Je pensais que les étiquettes vêtements/chaussures aurait une finition tissu et non plastifiés…je trouve pas ça très agréable mais en plus, il y en a déjà qui ce sont décollées.. je suis assez déçu..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément quant à votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée, Elise, C-MonEtiquette
S
Sonia
Note : 4 sur 5
Simple et rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, Génial, merci infiniment pour votre retour ! Belle journée, ?? Elise, C-MonEtiquette
N
Nanoufski
Note : 4 sur 5
J'avais acheté en août boîte à goûter et j'ai racheté les 2 clips du côté de la boîte malheureusement avais cassé très dur à emboîté mais cela permet évité racheté la boîte entière surtout quand elle est personnalisé. Les étiquettes pour les vêtements et chaussures très pratique pour école, centre de loisirs grâce au nom et prénom cela aide la maîtresse et atsem et grâce au dessin cela aide mon enfant de 3 ans à repéré ces affaires.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes toujours là pour vous aider du mieux possible, vous pouvez donc nous contacter pour toute demande concernant votre commande. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
J
Jayne A.
Note : 4 sur 5
J'adore les produits, mais la livraison est toujours terriblement lente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jayne, je suis très heureux que vous soyez satisfaite de notre produit. Merci de votre confiance et de nous faire part de vos commentaires ! Je vous souhaite une excellente journée ? Chiara Petit-Fernand
.
..
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée très tard et ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour à nouveau Aintzane, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'expédition de notre part. Nous espérons que votre nouvelle commande arrivera au plus vite afin que vous puissiez utiliser les étiquettes. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
C
Chiara
Note : 4 sur 5
Dommage qu'il y ait eu une erreur de livraison, sinon ils auraient eu 5 étoiles. De belles étiquettes, claires, durables et adaptées. J'ai toujours été satisfaite de ces étiquettes. Cette fois-ci, les étiquettes d'une autre personne m'ont été envoyées. J'ai donc dû faire une réclamation et mes étiquettes ont été renvoyées correctement. En tout, 30 jours. Heureusement, je n'étais pas pressée...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Buongirno Chiara, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande malgré l'incident initial. Nous vous remercions de votre confiance ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
A
Anais
Note : 4 sur 5
Livraison rapide , bonne qualité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir ! Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
L
Laura Jambrina Alonso
Note : 2 sur 5
Je n'ai reçu que 10 autocollants. Les 20 autres que j'ai commandés étaient au nom de quelqu'un d'autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous aider au plus vite. Nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer la réexpédition de votre commande et nous excuser pour cette anomalie. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sandra de Petit-Fernand
M
Mrs L.
Note : 2 sur 5
J'utilise petit-fernand depuis des années et les produits et la livraison ont toujours été excellents. Malheureusement, cette fois-ci, il y a eu un retard important dans la livraison. J'espère que cela ne se reproduira pas. Je n'ai pas eu de problème avec le service de livraison, c'est votre société qui a admis avoir un problème de son côté !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous vous remercions de votre message et de nous avoir informés. Nous regrettons que votre commande ait été produite avec du retard et nous sommes désolés pour les inconvénients que ce retard a pu vous causer. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Miss S.
Note : 2 sur 5
La commande a été retardée et a pris beaucoup de temps. Je sais qu'il est expliqué qu'une fois posté, le colis prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour être livré, mais c'est le délai entre la commande et l'expédition qui a été long et j'ai également reçu un e-mail pour me dire qu'il y avait un retard parce qu'ils étaient trop occupés ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sophie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous excusons pour le retard, cela arrive parfois et n'est pas prévisible. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit et de sa qualité. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 4 sur 5
Je n en suis pas à ma première commande et j en suis toujours satistifaite . Petit bémol pour cette fois ci ce sont les 6€ de frais de port pour les gourdes que je trouve très élevés .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez nous et de nous avoir laissé une note positive. ?? Les frais de livraison s'élèvent à 6 € pour les objets, car ces derniers nécessitent un emballage plus important pour la livraison. Mais nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, ?? Elise, C-MonEtiquette
É
Émilie Romero
Note : 1 sur 5
Très déçue par le délai de livraison! 15 jours pour recevoir la commande! Mon fils fera son voyage scolaire sans ses affaires étiquetées! Nb : un bon marqueur a fait l’affaire! Plus jamais
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne sommes pas dépendants des aléas et des retards de livraison de la poste. Notez toutefois, que nous proposons la livraison express pour des envois urgents. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Francesca
Note : 4 sur 5
La commande est arrivée par erreur la première fois, mais après l'avoir signalée, elle a été rapidement renvoyée et corrigée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous est très précieux. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, Petit-Fernand
F
Francesca M.
Note : 4 sur 5
Excellents produits avec de très beaux graphismes et bien réalisés. Quelques retards de livraison résolus cependant :)
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service en général. Nous vous souhaitons une bonne journée ! ? ? Chiara Petit-Fernand
P
Paula Z
Note : 1 sur 5
Un mois plus tard, il est indiqué qu'il a été livré et je n'ai rien reçu. Le téléphone du service clientèle n'est PAS gratuit, ils trouvent des excuses et disent qu'ils vont renvoyer le colis. Entre le moment où vous commandez et le moment où tout arrive, toujours avec un problème entre les deux, 2-3 mois. D'autre part, mauvaise QUALITÉ d'impression. L'impression est pixelisée. J'ai commandé plusieurs fois juste au cas où il y aurait vraiment eu des erreurs occasionnelles, mais dans TOUTES les commandes, j'ai eu un problème quelconque. Je ne renouvellerai vraiment pas l'expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu deux anomalies consécutives en 7 mois. L'anomalie de livraison provient malheureusement de la société de transport. Il s'agit d'un événement rare mais qui peut malheureusement se produire comme pour toute entreprise qui a besoin d'un transport. En ce qui concerne votre appel de ce matin, nous vous avons remboursé, comme indiqué dans votre email. Nous vous présentons nos excuses pour tout ce qui s'est passé. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
J
Jennny
Note : 2 sur 5
Après avoir reçu les étiquettes avec de faux noms après presque un mois et demi, nous avons malheureusement dû constater qu'elles étaient de mauvaise qualité et qu'en plus, le nombre d'étiquettes livrées était inférieur à celui que nous avions commandé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous sommes également désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos du problème. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Chiara M.
Note : 4 sur 5
Malheureusement, certaines étiquettes sont trop chères. J'ai acheté les mini étiquettes pour marquer les crayons et les marqueurs et trois euros, c'est trop pour 10 étiquettes, sachant qu'il y a 36 couleurs dans un étui. Si elles avaient coûté un peu moins cher au fil des ans, j'aurais acheté votre produit bien plus souvent. Votre matériel est beau et de bonne qualité, je l'aime beaucoup.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, votre opinion est importante pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos étiquettes et le service en général. Nous vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
T
Tatiana
Note : 4 sur 5
Le produit est arrivé à temps mais doit encore être testé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tatiana, Merci de nous avoir fait part de votre avis, vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de l'envoi ! A bientôt ? Chiara Petit-Fernand
L
Laetitia Marin
Note : 2 sur 5
Première fois que nous avons beaucoup de mal à décoller les étiquettes des planches … certaines se sont même déchirées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos étiquettes. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous allons vous contacter par mail. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Ana B.
Note : 2 sur 5
J'achète cette marque depuis de nombreuses années mais le dernier lot d'autocollants pour vêtements que j'ai acheté m'a vraiment déçue, il s'est décollé des vêtements au premier lavage, aucun des vêtements n'a plus d'autocollants et pourtant j'ai bien suivi toutes les instructions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté pour en savoir plus. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
E
Elisa
Note : 4 sur 5
trés bon rendu étiquettes de qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour qui nous fait très plaisir ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
R
Reyes Andres Blasco
Note : 2 sur 5
J'ai commandé les étiquettes il y a un mois aujourd'hui et je ne les ai toujours pas reçues. Sur le site Internet, il est indiqué qu'il faut 48 heures pour les fabriquer. Après 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail disant que ma commande avait été envoyée mais qu'elle n'était pas arrivée. Je me suis plainte et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer d'autres mais ils ne sont pas arrivés non plus. Les envois sont effectués par courrier ordinaire sans aucun suivi. Le 12 février, le service clientèle m'a contacté et a traité le retour. Les étiquettes sont arrivées le 16 février.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Reyes, nous vous contacterons pour vous informer de l'arrivée de votre commande. Tenez-nous au courant dès que vous l'aurez reçue afin que nous puissions être rassurés. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
K
Kristin S.
Note : 1 sur 5
Vous m'avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une commande qui n'était pas la vôtre, et je vous remercie de nous avoir informés de ce problème. Nous venons de vous contacter pour plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
J
Jean Forton
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée est incomplète. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 4 sur 5
Service rapide. Les étiquettes correspondent exactement à ce que j'avais demandé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre opinion est importante pour nous, merci de la partager. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
D
Debbie
Note : 1 sur 5
Vous avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la commande de quelqu'un d'autre. Je vous confirme que votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
V
Virginie Bodenne
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas vous donner mon avis car nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes... nous avons dû en commander en urgence sur un autre site .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée semble incorrecte. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
S
Síle Ann Maria Walsh
Note : 4 sur 5
Il a mis du temps à arriver, mais tout s'est bien passé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. J'ai reçu la commande et j'en jouerai une autre d'ici peu. Vous l'aurez dans votre boîte aux lettres aujourd'hui :) Nous espérons que tout vous plaira ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jm
Note : 1 sur 5
J'ai commandé parce qu'il était indiqué que la commande serait expédiée dans les 48 heures. La commande a mis plus de 2 jours à être expédiée et le délai de livraison était ridiculement long. Il a fallu près de 4 semaines pour que je reçoive ma commande !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver. Nous espérons que malgré ce retard, nos produits répondront à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
B
Bénédite Van Aerden
Note : 4 sur 5
Livraison en temps et en heure Il faut un savoir faire quant à la pause (perte de certaines étiquettes mal posées) Ecriture trop petite. On ne peut pas s'en apercevoir à l'écran. Peut être un message d'alerte qui met en éveil le client ou prévoir des étiquettes plus grandes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. En revanche, vous avez la possibilité de voir à quoi vont ressembler vos étiquettes, grâce à l'aperçu du personnalisateur. Nous vous souhaitons une belle journée. Elise, C-MonEtiquette
S
Severine Helmstetter
Note : 2 sur 5
Les couleurs des étiquettes reçues ne correspondent pas à celles réceptionnées précédemment alors que j’ai fait une recommande. Donc cela devait être identique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
N
Natyboo
Note : 4 sur 5
Après une première commande avec quelques problèmes, le service client a été exceptionnel et les problèmes ont été résolus très rapidement. Nous sommes très satisfaits des nouveaux autocollants. Nous vous remercions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Natalia, Je vous remercie de nous avoir écrit et de votre fidélité. Après notre conversation, je vous confirme que nous vous renverrons vos autocollants car ils ne doivent pas être décollés comme cela. Auriez-vous aussi les autocollants cadeaux comme d'habitude ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sarah Corny
Note : 4 sur 5
Malgré un non reçus de ma commande , le service après vente a été très réactif et j’ai reçus une nouvelle commande à leurs frai. Merci beaucoup pour cette réactivité et cette prise en charge des commande exemplaire
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes toujours là pour vous aider du mieux possible. Nous espérons que votre commande vous plaît ! ?? Bonne journée, Elise C-MonEtiquette
E
Elizabeth Escuela Leon
Note : 4 sur 5
Autocollants Excellent comme toujours, mais la livraison prend un peu plus de temps que prévu.
Avis traduit