Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 514 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Customer
Note : 1 sur 5
Hi I haven’t received my order it’s been over two weeks ? Please help
Réponse de C-Monetiquette
Hello, Could you please contact us via our contact form or give us a call? We'll be happy to help. Have a nice day, Elise, C-MonEtiquette
C
C.l.
Note : 1 sur 5
Habituellement contente de vos services, cette fois, je reçois le mail d avis alors que je n'ai toujours pas reçu celle-ci...J'attendais cette commande pour la classe verte de ma fille, trop tard! Heureusement il y aura le camp patro cet été...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Veronica P.
Note : 4 sur 5
Étiquettes d'objets mignonnes et durables, parfaites pour mes enfants qui perdent toujours tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Veronica, Merci beaucoup pour votre confiance, nous nous réjouissons de lire votre message ? Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
Cristina
Note : 1 sur 5
J'ai commandé plusieurs fois mais cette fois c'est terrible...j'attends de recevoir ma commande d'il y a 1 mois (ils l'ont traitée 3 fois) et elle n'est pas arrivée. J'en ai besoin pour les eaux de Cologne de mon fils et je vois bien que je ne l'aurai pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Après notre conversation, votre commande est en cours d'acheminement vers votre nouvelle adresse de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation et espérons qu'elle arrivera dès que possible. N'hésitez pas à nous informer de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Alessandra G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la marchandise
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Alessandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. L'un de nos opérateurs vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
N
Noâm
Note : 2 sur 5
Commande livrée rapidement, produit à peine 3 jours et déjà une lettre du prénom de mon fils qui s’enlève de la gourde, sans être passé au lave vaisselle ou d’utilisation extrême Dommage … et déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre gourde. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Ai L.
Note : 1 sur 5
Ont reçu de fausses étiquettes et les nôtres ne sont pas arrivées à ce jour.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas demandé un nouvel envoi. Vous nous avez demandé un remboursement. Celui-ci a été effectué il y a quelques jours. Elise, EsIstMeins
G
Gaëlle Bernard
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Maria
Note : 4 sur 5
J'ai eu un problème avec la livraison, car ils ont enregistré deux commandes avec le même numéro, mais après avoir contacté le service clientèle, ils ont résolu le problème et m'ont envoyé la mienne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous sommes là pour vous aider ? Merci de votre confiance ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Stéphanie
Note : 4 sur 5
Ma commande a mis plus longtemps que prévu à arriver. Le Service client m’a proposé gentiment une solution, mais entretemps j’ai bien reçu mes étiquettes. Elles sont très pratiques et super jolies. En plus, une plaquette d’autocollant est offerte pour les enfants, ils étaient ravis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes là pour vous aider ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie-Paule Dubois
Note : 4 sur 5
Facilité de composer ses étiquettes, choix coloris et formes importantes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Paule, Merci beaucoup pour votre commentaire si positif. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
F
Federica D'angelo
Note : 4 sur 5
Bonjour, j'ai acheté pour la deuxième fois, un an après la première, des étiquettes personnalisées pour mes deux enfants qui vont à la crèche, je dois dire que le produit est de bonne qualité et résistant car après de nombreux lavages des vêtements ils n'ont pas Je n'ai jamais décollé une étiquette, j'en suis très satisfait. Quant aux prix, lorsqu'il y a des réductions ou des forfaits déjà réalisés, ils sont certainement pratiques. J'ai juste une note à faire (d'abord ce n'est pas de leur faute) la dernière commande n'est pas arrivée même si j'ai attendu un jour de plus que la date de livraison estimée, mais je dois dire qu'ils ont été gentils et serviables pour me rattraper. .commande à leurs frais.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federica, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette et votre retour qui nous est si précieux. Notre service client est toujours là pour vous aider du mieux possible ! ????? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandra S
Note : 2 sur 5
Le colis est arrivé en retard et ouvert
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre enveloppe est arrivée ouverte. Nous vous avons contactée pour nous assurer que tout était en ordre. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Silvia H.
Note : 2 sur 5
La livraison a dépassé de plusieurs jours le délai indiqué.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de lire que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous espérons quand même que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Isa Pereira
Note : 4 sur 5
Le service apres vente superbe!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette. Notre service client est toujours là pour vous aider du mieux possible ! ????? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Léna Genot
Note : 4 sur 5
Ma commande s était perdue , réaction rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léna, Merci infiniment de nous avoir choisis pour votre commande et de nous avoir laissé une note positive malgré cet incident de livraison. Nous espérons que votre commande vous plaira. ??? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Karen G.
Note : 2 sur 5
La commande n'est pas arrivée à temps, mais c'est dû à la poste. La commande de remplacement a été beaucoup plus rapide mais est arrivée après que j'en ai eu besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez reçu la commande de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
K
Karen Carranza
Note : 1 sur 5
Mon produit n’est jamais venu, j’ai écrit à plusieurs reprises et je ne vois pas de solution
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais sommes toutefois impactés par cette non-livraison du service postal. Nous avons remboursé votre commande intégralement suite à votre demande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laurie Jacquin
Note : 1 sur 5
Beaucoup d'étiquettes sont parties dès le 1er lavage. Je suis vraiment déçue sachant qu'une semaine s'est écoulée entre la mise des étiquettes et le lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
I
Isabelle Priels
Note : 1 sur 5
Jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a contactée hier soir pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cindy Michiels
Note : 2 sur 5
Pas encore reçu délais bien trop long. Surtout qu'à la rentrée scolaire c'était plus rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sophie Feron
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, est ce normal ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cindy
Note : 2 sur 5
Joli dessin mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, un lavage à 40 et elles se décollent ! Très déçue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par téléphone pour que nous puissions voir cela ensemble et vous apporter une solution ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
R
Ryuk
Note : 4 sur 5
Mon fils fait son entrée en maternelle en septembre il fait donc étiquetter toutes ses petites affaires. J'ai pris le pack maternelles pour identifier ses vêtements, chaussures, gobelet, doudou etc. Livraison ultra rapide, personnalisation des couleurs, de la police d'écriture, possibilité de rajouter un ptit dessin. Vraiment top. Je recommande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment de nous avoir laissé une note positive. Cela nous touche particulièrement de savoir que le pack plaît à toute la famille. ???? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Frédérique
Note : 1 sur 5
Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Je ne sais pas suivre ma commande dans mon compte. Il est écrit "aucune commande". Or, j'ai bien reçu le mail de confirmation et mon compte a été débité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Manuela F.
Note : 4 sur 5
Site web bien construit, présentation claire et efficace des produits
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Petit-Fernand. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
L
Laura
Note : 2 sur 5
La commande n'a pas été reçue, le délai de livraison par la poste royale était de 3 à 10 jours. La commande a été passée le 8 avril et nous n'avons toujours rien reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés. Veuillez contacter notre service clientèle, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous joindre. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
G
Guerrero Nathalie
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollantes à repasser ne tiennent pas. Même en ayant pas laver le linge une seule fois, la qualité du produit à changé. je les avais commandé il y a quelques années en arrière et il n' y avait rien à dire. dommage je ne commanderais plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Gerlando
Note : 4 sur 5
Le service client est excellent, je n'avais pas reçu mon envoi (par la poste) et ils m'ont proposé de me le renvoyer gratuitement ou de me rembourser. J'ai choisi le nouvel envoi et j'ai maintenant le produit que j'ai commandé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez nous et de nous avoir laissé une note positive. Cela représente beaucoup pour nous. Je vous souhaite une bonne journée. Clare, Petit-Fernand
M
Maïté Evrard
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçus ma commande très déçues première fois que cela arrive mon fils part en voyage lundi et je n'ai pas reçus à temps.... bien dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maïté, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Bertocco M.
Note : 4 sur 5
Je pense que le premier envoi a été perdu. J'ai contacté le service clientèle et un envoi sans frais a été effectué immédiatement. Bon service
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Petit-Fernand ? Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
S
Siham Cherkaoui
Note : 1 sur 5
L’une des gourdes a un un problème elle coule je ne saurais pas l’expliquer je la replie là gère et le met à la verticale et l’eau se met à couler du bouchon qui se visse sans s’arrêter , cela m’as fais des taches de partout ne m’y attendant pas , à ce prix là je suis extrêmement déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Siham, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Dans l'attente de votre retour. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sabrina Martin
Note : 1 sur 5
Colis toujours pas reçu de la part de Chronopost! Alors que j’ai payé pour une livraison rapide!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Emilie Mouque
Note : 4 sur 5
Ravie des étiquettes thermocollantes reçues. Elles sont solides et sympathiques. Mon fils est content également du rendu. Si je pouvais faire une remarquée, ce serait d'étendre la gamme d'images proposées car mes enfants ont 9 et 12 ans ,et pour leur âge, cela manque un peu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Émilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive, nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. Nous prenons bien note de votre suggestion. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
N
Nathalie Reneaud
Note : 4 sur 5
Bonjour Pour l'instant pas encore utilisé. Je reviendrais donner mon avis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre avis positif qui nous touche beaucoup. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sarah Lego
Note : 4 sur 5
Très contente du résultat et reçu très rapidement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Merci de nous avoir choisis pour votre commande et de nous avoir laissé une belle note positive. Belle journée à vous, ? Elise, C-MonEtiquette
A
Arianna M.
Note : 4 sur 5
A part quelques retards de livraison, je dois dire que le service client a été excellent et que le produit est fantastique ! Super qualité et fonctionnalité ! Je suis satisfait !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir confié votre commande, nous sommes heureux de vous compter parmi la famille Petit-Fernand ! ? ???? Bonjour, Chiara, Petit-Fernand
H
Helena Pita Torrente
Note : 4 sur 5
Je ne donne pas 5 étoiles parce que cette fois ils ont pris un peu plus de temps que d'habitude (j'ai commandé au moins 10 étiquettes, et ils prennent toujours moins de temps, sauf en septembre, où ils ont tendance à avoir plus de demande en raison de la rentrée scolaire) et parce que le lettrage sur les étiquettes de vêtements était un peu bancal.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helena, Merci de toujours nous faire confiance ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Blume
Note : 4 sur 5
Le processus de commande est simple et explicite. Le choix du type d'étiquette, de la forme, de la couleur et de la police est rapide et il est possible de modifier la composition si elle ne nous convient pas. Il y a de jolis symboles à choisir pour presque tous les usages. Je n'ai pas trouvé l'option sans symbole. Lorsque l'on commande sur le site, on a l'impression de recevoir un produit allemand. Mais la production réelle a lieu en France et elle est rapide. En conséquence, le trajet postal jusqu'à la livraison est long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat chez EsIstMeins et pour votre évaluation super sympa qui nous fait très plaisir ! ? ???? Effectivement, nous proposons la possibilité de ne pas insérer d'illustrations. Cependant, nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fatima
Note : 1 sur 5
J’ai acheté 2 gourdes isotherme fin janvier2024, je suis déçu de mon achat car les couvercles des 2 gourdes sont cassés. ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider :) Ce sera un plaisir de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette