Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai commandé plusieurs fois ici et j'ai été très satisfaite. Cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai envoyé un e-mail - pas de réponse. J'ai envoyé un autre courriel - pas de réponse. J'ai découvert qu'ils étaient sur Instagram, je leur ai envoyé un message - pas de réponse. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse sur Instagram. Ils m'ont dit que je devais envoyer un courriel. Je l'avais déjà fait. Je leur ai dit que j'allais passer par PayPal pour obtenir un remboursement parce que leur service clientèle était si mauvais. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remboursement sans leur donner mon numéro de commande. J'ai récupéré mon argent via PayPal sans problème. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel d'excuse pour ce qui s'était passé et j'ai reçu un produit de remplacement gratuit. J'attends toujours de voir si le produit arrive. Cela fait 6 jours et ils disent jusqu'à 10 jours. C'est vraiment dommage car j'ai recommandé cette société par le passé. Malheureusement, je vais chercher un autre site pour acheter le même article à l'avenir. Quatre semaines se sont écoulées depuis mon premier achat. En regardant les commentaires sur ce site, il semble que cela se produise souvent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Victoria, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous comprenons que le délai de réponse soit frustrant. Nous vous présentons nos excuses. Si vous nous aviez dit dès le départ que vous souhaitiez être remboursée, le numéro de commande aurait raccourci le délai de réception sans avoir à passer par Paypal, ce qui nous aurait permis de traiter le remboursement directement à partir de notre système. C'est pourquoi nous en avions besoin. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment clair. Nous espérons que vous recevrez la commande de remplacement le plus rapidement possible. Pour toute information, nous serons heureux de vous aider et de vous assister, nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
C
Carlos
Note : 4 sur 5
Tout est parfait !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Mlle Garrot Laureline
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le colis et C-MonEtiquette n'a rien fait pour faire bouger les choses..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ?? Nous espérons toutefois que cela n'entachera pas votre relation avec C-MonEtiquette. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hadisy
Note : 1 sur 5
Je nai pas encore reçu ma commande. Elle na pas été livrée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le vendredi 24 mai 2024. La date limite de réception est le mercredi 5 juin 2024. Nous venons également de répondre à votre réclamation par e-mail. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Angélique Marques
Note : 4 sur 5
Commande reçu rapidement et étiquettes parfaitement réalisées.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive, nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît.?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Charlène
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité. J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, au premier lavage tout c'est décoller, j'ai pourtant bien respecté les consignes pour les coller. J'en avais déjà commandé il y a quelques années et la qualité était bien meilleure !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlène, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Maurine Meppiel
Note : 4 sur 5
Gourdes très sympa avec bcp de choix de personnalisation mais une gourde est arrivée avec le prénom abîmé et déjà un peu enlevé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre gourde. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
W
Wissame H
Note : 1 sur 5
Commande non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Michel Lemarchand
Note : 1 sur 5
Produit. Non compatible étiquette auto collante ce n es plus ni moins que du papier qui ce colle comme un timbre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michel, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Justine Babu
Note : 4 sur 5
Réception rapide, jolies étiquettes, j'attends de voir à l'usage si la qualité de chaque type d'étiquettes correspond à ce que jattends.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
W
Wendy
Note : 4 sur 5
Ma commande a mis plus de 10 jours à arriver et il n'y a pas de suivi. Cependant, j'ai été satisfaite de mon achat. Les étiquettes remplissent leur fonction et mon lo les adore.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Wendy Nous sommes heureux de l'entendre ! Nous vous remercions de votre confiance et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du produit et de sa qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Hyper déçue du rendu, je ne m'attendais absolument pas à des étiquettes autocollantes en plastique !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mcm
Note : 4 sur 5
Des étiquettes parfaites, telles que je les ai conçues et commandées. J'utilise les étiquettes pour chaussures, vêtements et objets depuis plus de 6 ans et je suis très satisfaite de Petit Fernand.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup de faire partie de nos clients fidèles ! Merci pour votre confiance ? Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Smokyr Sfullak
Note : 1 sur 5
Livraison par chronopost plus d'une semaine !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ait duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Margalida Oviedo
Note : 1 sur 5
Après avoir passé ma commande une deuxième fois, je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est sur le point d'arriver, la date de livraison est le 04/06. Merci de nous tenir au courant de son arrivée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
María Eugenia Bermudez Sicilia
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande et bien que mon compte ait été débité, je ne l'ai jamais reçue. Lorsque je vais sur mon profil pour vérifier son statut, elle n'existe plus et ne peut plus être recherchée par numéro de commande. C'est une arnaque totale.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Notre service clientèle vient de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Pour tout problème, nous sommes disponibles par email ou par téléphone pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Marion Gabriele
Note : 1 sur 5
Vous avez malheureusement changé la qualités de vos gourdes. En collant des étiquettes dessus qui ce décollent facilement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marion, La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. En effet, nous n'utilisons pas de stickers sur nos gourdes. Notre Service Client a répondu à votre réclamation par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cristina Garcia Melendo
Note : 1 sur 5
Après 1 mois d'attente, ma commande n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison avec Correos. Après notre conversation par email, je vous confirme le remboursement de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sarah H.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a pas de suivi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Notre service client vous a contacté afin de vous aider au plus vite dans votre commande. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
J
Juliane
Note : 2 sur 5
J'étais en principe satisfait de la boîte à pain que j'ai commandée en août 2023. Cette année, en avril, le motif avec le nom s'est malheureusement détaché. Je l'ai accepté, car la boîte à pain a déjà été utilisée souvent et lavée au lave-vaisselle. Maintenant, après environ 9 mois, l'une des fermetures sur le côté s'est cassée lors de la fermeture à la crèche. Après avoir contacté le service clientèle, je peux en commander une nouvelle pour 2,50 + frais de livraison de 3,50 Pour la longévité de la marchandise à ce prix, 0 étoile ! Les 2 étoiles ne sont données que parce que le produit était conforme à l'illustration et que je trouve la fonction avec l'accumulateur de froid intéressante.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Juliane, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le clip de votre lunchbox s'est cassé. Votre commande datant d'août 2023, notre service client ne peut malheureusement pas vous rembourser ou vous renvoyer gratuitement votre commande. Comme indiqué sur notre site, la période de garantie est de 3 mois, passé ce délai, le vendeur se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Chiara EsIstMeins
M
Mounette
Note : 4 sur 5
Pas de soucis pour la réalisation des étiquettes. Juste un petit disfonctionnement au paiement,pas de confirmation de paiement. Ma commande apparaissait toujours dans mon panier. Commande reçue rapidement mais oubli du papier sulfurisé a l'intérieur m'obligeant a récupérer les vieux de mon ancienne commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment ! Nous sommes navrés pour cet oubli et espérons que vous avez pu appliquer vos étiquettes sans problème. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Francesca R.
Note : 1 sur 5
Le colis est arrivé avec deux flacons sans paille, impossible de les contacter
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
K
Kelly Dethise
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mon colis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kelly, C'est avec regret que nous lisons que votre commande ne vous a pour le moment pas été livrée par La Poste. Nous venons de prendre contact avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Miss Yannick Cotrebil
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait plus de 10 jours.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Pour vous aider au mieux, notre Service Client vous a contacté ce jour pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
H
Hannah
Note : 4 sur 5
J'adore vos produits, mais en tant que cliente fidèle de 4 autocollants pour enfants depuis de nombreuses années (plus de 10), je pense qu'il devrait y avoir des réductions encore plus intéressantes pour nous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hanna, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. ? ? Nous sommes heureux de l'entendre ! Nous vous remercions de votre confiance et de nous avoir choisis pour votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
J
Julie
Note : 1 sur 5
Commande passée depuis plus de 10jours et je ne l'ai pas encore reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous vous avons déjà envoyé un mail aujourd'hui. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Camille, C-MonEtiquette
G
Garcia54
Note : 4 sur 5
Très jolies étiquettes et de bonne qualité. Je trouve juste dommage que pour la livraison ça soit par lettre verte surtout vu les nouveaux délais postaux. Ça a failli ne pas arriver à temps. Pourtant je m'y suis prise au moins 10 jours en avance
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre note positive. ? Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu, mais contents de constater que votre commande vous plaît. Nous vous souhaitons une agréable journée. Elise, C-MonEtiquette
A
Amal Elharrak
Note : 1 sur 5
Jai encore rien reçu . Ça fait plus de 2sem que je les ai commandé .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amal, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience.? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Carla
Note : 4 sur 5
Produit arrivé en parfait état. Très pratique, bonne qualité. La livraison est un peu longue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carla, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lydie
Note : 2 sur 5
Quelle déception, les motifs choisis sont hors zone dimpression de létiquette. De ce fait il reste que le prénom
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne correspondent pas tout à fait à vos attentes. Nous venons de vous proposer diverses solutions suite à nos échanges par mails dans le but de vous aider. Dans l'attente de vous lire. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
D
Doriane M
Note : 2 sur 5
La gourde personnalisée que l'on a acheté pour notre fils ne coule pas correctement, et il y'a une petite fuite vraiment dommage au vu du prix ! ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de fuite concernant votre produit. Nous venons de prendre contact avec vous afin de pouvoir vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Pierre B
Note : 1 sur 5
Honteux!! Jai commander en livraison 24h avec une livraison à 10 jai reçu ma commande 1 semaine plus tard!!! Jai donc du acheter autre chose en urgence pour identifier les vêtements de mes enfants qui partaient en colonie de vacances. Je ne recommande pas ce site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pierre, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison de votre commande par le service Chronopost. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Audrey Betis
Note : 2 sur 5
Pub mensongère....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Cependant, veuillez prendre en compte que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sarai Cuesta González
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont de bonne qualité et fonctionnent très bien pour moi. Les dessins sont très beaux et correspondent exactement à l'image.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. ? ? Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
A
Alice G.
Note : 1 sur 5
Gourde qui sabîme après deux semaines dachat, malgré toutes les précautions prises pour lusage et le nettoyage très décevant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alice, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Cependant, comme mentionné dans notre échange, ne connaissant ni les conditions d'utilisation ni les conditions de manipulation, nous sommes dans l'incapacité d'apporter une suite favorable à votre demande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alexandra Normand
Note : 4 sur 5
Très bien excellent
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sarah Barata
Note : 1 sur 5
Commande passée le 7/05 car mon fils part en voyage scolaire le 22/05. Colis toujours pas réceptionné !!!!!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme convenu lors de nos échanges, nous vous avons remboursé votre commande. Cependant, veuillez prendre en compte que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison causés par Chronopost. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie
Note : 2 sur 5
Les étiquettes devaient arriver la semaine passée ( vers 16-17 mai) , pour une commande passée le 7 mai, je trouve le temps vraiment très long mais c'était le temps indiqué. Je n'ai rien reçu la semaine passée, aujourd'hui il est indiqué que c'est livré (je ne suis pas chez moi pour le voir), bien que ça soit formidable, elles ne vont plus servir à rien pour le moment et j'aurais pu attendre avant de dépenser mes sous.. Parce que oui, j'en avais besoin pour la classe verte de ma fille de cette semaine. Alors certes je m'y suis prise tard, mais j'ai passé commande en voyant qu'elle arriverait maximum le 17 mai.. Bref, je suis assez déçue de la livraison..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
François Jpl
Note : 4 sur 5
Contact avec le service client très pro et agréable, réponse rapide et très réactif en cas de soucis. (Je n'avais pas reçu ma commande et on me l'a renvoyée à nouveau directement). Le délais est plus long que ce qui est indiquer sur le site. Les produits sont très qualitatifs et le visuel est top!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive, nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. Merci pour votre fidélité et votre confiance !?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lb
Note : 2 sur 5
Le temps de livraison. Le manque de clarté quant à la livraison. Quand vais-je recevoir mon colis????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Veuillez noter que tous nos délais de livraison sont indiqués sur notre site internet. Belle journée à vous,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.