Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai été très satisfaite des autocollants thermostampés, j'en ai toujours commandé sur ce site.
Avis traduit
M
Magaly Mariette
Note : 4 sur 5
Bonjour, étiquettes reçu rapidement elles sont très jolies dans un petit carnet ce qui permet de les ranger facilement.
C
Coralie
Note : 1 sur 5
Gourde 1 : le dessin s'en va Gourde 2 : fuit Je n'arrive pas à contacter le service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème concernant votre gourde. Notre Service Client vous a contacté pour trouver une solution. C-Mon Etiquette ?
A
Aurelie
Note : 4 sur 5
Étiquettes livrées rapidement malgré le fait de vivre dans un pays limitrophe de la France.
U
Una Clienta Satisfecha
Note : 4 sur 5
Très bonne présentation, la seule chose est que cela a pris du temps.
Avis traduit
M
Marin Mor'o
Note : 4 sur 5
C'est la 1ère fois que je commande sur votre site. Le rendu correspond tout à fait à la commande et la livraison a été rapide. Seul bémol pour les étiquettes vêtements 2lignes qui sont très difficiles à décoller du support et sont donc toutes cornées au moment de les mettre sur les vêtements.
F
F. Z.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, les autocollants ne sont arrivés qu'au bout de 3 semaines en raison d'un problème d'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis très heureux que votre commande vous soit parvenue et j'espère qu'elle vous plaît beaucoup ! Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la poste. Bonne journée, Elise, Service Client EsIstMeins
M
Marina André
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu mon colis après plusieurs semaines, car apparement je nai pas donner la bonne adresse alors que si. Colis toujours pas renvoyer a priori
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. Belle journée, C-Mon Etiquette ?
C
Cindy Sanchez
Note : 1 sur 5
Toujours rien reçu...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
M
Maria T.
Note : 1 sur 5
Le premier jeu d'étiquettes n'est jamais arrivé et j'ai dû les relancer pour recevoir ma commande. Je viens juste de commencer à étiqueter l'uniforme scolaire de mes enfants. Les étiquettes ne se décollent pas facilement. C'est comme si elles n'avaient pas été coupées correctement. Lorsqu'elles se décollent, il arrive qu'une pellicule brillante s'en détache. Les bords sont froufroutants, comme s'ils étaient trop fins. Ils se déchirent également. J'ai déjà commandé ces étiquettes à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je ne sais pas s'ils ont changé les matériaux ou la façon dont ils sont fabriqués, mais ils sont maintenant de très mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Maria, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les problèmes de livraison de votre premier jeu d'étiquettes. Sachez que nous avons pris des mesures pour y remédier en vous envoyant gratuitement une commande de remplacement, ce que vous apprécierez, nous l'espérons, car le problème de livraison était indépendant de notre volonté. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
G
Gemma W.
Note : 4 sur 5
Comme toujours avec cette société, il a été très facile de choisir les options pour créer mes étiquettes. J'aime aussi la présentation des étiquettes lorsqu'elles arrivent dans leur petit livre, et toujours avec de jolis autocollants supplémentaires. La seule chose qui me surprend est qu'il n'y a pas plus d'options pour les petites images sur les étiquettes. La gamme semble assez aléatoire et limitée. Parfois, les étiquettes sont un peu difficiles à détacher de la feuille car elles n'ont pas été parfaitement découpées dans l'entourage. Je continuerai néanmoins à commander toutes mes étiquettes ici car elles sont de très bonne qualité et restent vraiment en place sur les étiquettes de vêtements.
Avis traduit
E
Emma D.
Note : 4 sur 5
Très bon service client et très bon produit.
Avis traduit
S
Sylvie Demoulin
Note : 1 sur 5
Étiquette beaucoup trop grosse ne convient pas sur le petit matériel
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne vous conviennent pas. Il existe différentes tailles pour les étiquettes objet, dont les Mini faites exprès pour le petit matériel : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets Vous avez commandé les étiquettes 1 ligne qui sont effectivement trop larges pour le petit matériel. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
B
Béatrice
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés, mais ceux d'un autre enfant. Je n'apprécie pas que le nom de mon enfant circule ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande a été échangée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
N
Nazmiye Alaca
Note : 4 sur 5
Super mais dommage que chaque étiquettes avec nom de lenfant ne sont pas avec des carnets séparés difficile si on fait un cadeau
Y
Yurena Hernández Pérez
Note : 4 sur 5
Les autocollants semblent être de bonne qualité, bien qu'ils aient mis du temps à arriver.
Avis traduit
B
Bahar
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée ! L'argent a été bien versé mais ma commande n'est jamais arrivée alors que j'ai reçu un email me disant qu'elle était déjà livrée ! ? :/ Je trouve cela très ennuyeux !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. ? ? Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fanny
Note : 2 sur 5
Ma demandé de modification détiquette na pas été prise en compte. Jai faig une erreur et transmis rapidement une demande de modification qui est resté lettre morte . Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, nous avions en effet apporté la modification à votre commande comme en témoignent nos précédents échanges par mail. Nous venons de vous contacter de nouveau afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Camille Leconte
Note : 1 sur 5
Je nai pas du tout eu la commande effectuée en ligne. Jai reçu deux pack détiquettes de diverses tailles alors que javais fait la commande dun pack complet et une commande supplémentaires détiquettes spéciales pour les stylos/feutres/crayons. Et je me retrouve donc dans lembarras, car je nai pas assez détiquettes fines pour mes deux enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes désolés de cet incident concernant votre commande. Notre Service Client a répondu à votre mail en vous proposant diverses solutions :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 2 sur 5
Je commande chaque année des étiquettes de vêtements chez vous mais cette année les étiquettes n'ont pas été coupées correctement et certaines d'entre elles ont été testées et les autres ont été très difficiles à enlever.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
A
Aurélie
Note : 4 sur 5
Toujours autant satisfaite des produits commandés, le service client est très réactif en cas de problème, juste TOP !
A
Ambre Babski
Note : 4 sur 5
Fidèle à l'entreprise depuis 2017 , je ne changerai pas ,étiquettes de qualités,je déplore que vous ne fassiez plus les gourdes d'avant . Qualité au top même après plusieurs lavages etc
M
Morgane Marteau
Note : 4 sur 5
Commande reçu rapidement. Très bonne étiquette,très joli.
L
Lise
Note : 4 sur 5
Envoi rapide et soigné. La gourde à l'air de bonne qualité
S
Sonja W.
Note : 4 sur 5
De très beaux autocollants très résistants. Je me suis malheureusement trompé de taille, j'ai peut-être oublié les indications.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que la taille commandée ne soit pas celle souhaitée. Nous espérons néanmoins que vous pourrez utiliser les étiquettes. ? ?? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
V
Victoria C.
Note : 4 sur 5
J'aurais aimé un envoi plus rapide mais le produit est excellent.
Avis traduit
M
María Ángeles López Gutiérrez
Note : 1 sur 5
Un point de livraison parmi ceux proposés sur le site a été programmé, mais il n'est jamais arrivé et je me suis rendu compte que ce point de livraison était déjà définitivement fermé, je vous ai donc contacté et vous m'avez proposé des enfants après les options de livraison mais la commande n'a pas été envoyée là où je l'avais demandé mais à un autre point de livraison complètement différent et sans m'en avertir. Comme je ne suis pas allée la chercher car je n'ai pas été prévenue de la livraison, elle a été renvoyée et de nouveau envoyée à un autre point de livraison aléatoire. Je n'ai pas pu aller le chercher parce que je suis en vacances et que cela fait longtemps que la commande a été passée. Le résultat est que j'ai passé la commande à la mi-juillet et qu'un mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons vivement les retards. Les modifications apportées lors de la livraison sont indépendantes de nous. Nous avons constaté que Seur, ne pouvant livrer au point choisi, met la commande à disposition dans ses locaux sans consulter le destinataire ou l'expéditeur. Une fois votre commande arrivée dans nos locaux, nous pourrons vous envoyer votre commande par courrier express. Bonne journée, Petit-Fernand
G
Gwendoline
Note : 4 sur 5
Je suis plutôt contente je commande chaque années
F
Frédérique Ballion
Note : 1 sur 5
Commande non livrée. Je n'ai toujours rien reçu, ma commande étant partie le 25 juillet.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, Vous avez pu être en contact avec notre service client pour résoudre ce problème de retard de livraison. Nous sommes ravis qu'une solution ait été trouvée. Belle journée, C-MonEtiquette
J
Julie Emaille
Note : 4 sur 5
Conforme à la description. On verra dans le temps et avec les machines si cela tient.
T
Tina A
Note : 4 sur 5
Gourde est de la bonne qualité en général mais les stickers personnalisés s'abîment très vite après seulement quelques lavages à main et utilisation cotodien. Le sticker d'une boîte à goûter est arrivé avec pleins de bulles.. pas très bien appliqué, ni joli
S
Sabrina Setbel
Note : 4 sur 5
Livraison rapide. Très bonne qualité des étiquettes.
N
Noubouwati Saidina
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu. Très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noubouwati, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous pas été livrée. Notre service client vous a envoyer un mail pour vous proposer une solution. Belle journée, C-MonEtiquette
C
Cindoch
Note : 2 sur 5
Les étiquettes reçues ne correspondent pas à celles que jai commandées. Elles sont arrivées très vite mais je suis déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service Client vient de prendre contacte avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Valerie Ferte
Note : 2 sur 5
Toutes mes étiquettes nom,prénom se décolle au lavage et de collent ds le tambour de la machine à laver.je suis très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi après lavages. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Ana Rosa Zt
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 2 août, ils m'ont envoyé un e-mail disant que la commande serait livrée dans les 24 heures, ils ne l'ont pas envoyée avant le 6, l'agence de transport m'a envoyé un e-mail disant qu'elle serait livrée le 12 et aujourd'hui, le 9, l'agence de transport m'a envoyé un e-mail disant que la livraison était retardée. Quand sera-t-il livré ? J'écris un mail au magasin pour voir quelle solution ils me proposent et ils m'offrent un code de réduction pour mes prochains achats. Le problème que j'ai maintenant, c'est qu'une réduction ne me sert à rien alors que j'ai déjà effectué mon achat. Il est évident que je n'achèterai plus et que je ne recommanderai plus ce produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison indiqué par le transporteur n'a pas été respecté. Nous comprenons votre frustration. Nous travaillons pour y remédier et faire en sorte que les délais soient respectés. Bonne journée, Petit-Fernand
L
Laura Nunez
Note : 2 sur 5
J'ai effectué une commande pour la rentrée des enfants. Les 10 jours passées pour la livraison, ne l'ayant toujours pas réceptionné je me suis permise d'envoyer un mail. Une réponse automatique m'a en 1er temps été envoyé pour me proposer 2 options. J'ai choisi le renvoi de m'a commande. Puis un autre mail m'indiquant que ma commande était bien parti qu'il fallait attendre. Mais toujours aucune nouvelle de celle-ci n'y d'un retour de votre part m'informant de l'avancée de ma réclamation. J'entends que nous sommes en période estivale, je reste patiente. Même si je pense que cela risque d'être compliqué que je puisse préparer la rentrée scolaire de mes enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre Service Client vient de vous recontacter pour vous aider. En effet, en l'absence de retour de votre part, nous pensions que votre commande avait bien été livrée. Belle journée, Camile C-MonEtiquette
G
Gaylord Bernard
Note : 1 sur 5
Colis livré hier depuis 11 jours.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de La Poste pour votre livraison. Nous espérons cependant que, malgré l'attente, nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cindy
Note : 4 sur 5
Pratique, clair et rapidité et en plus un code promotion dont jai pu en bénéficier. Je parlerai autour de moi.
E
Elodie
Note : 4 sur 5
Commande depuis plusieurs années , Rien à redire parfait .
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.