Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai commandé il y a maintenant 2 mois et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai envoyé un email au service client qui m'a répondu dans une autre langue et j'ai dû faire appel à Google translate. Ils ont ensuite réexpédié ma commande mais je ne l'ai toujours pas reçue et cela fait un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons effectivement réexpédié votre commande à nos frais, et comme vous n'avez pas reçu cette deuxième commande, nous vous avons remboursé votre commande. Pourriez-vous nous indiquer ce que nous aurions pu faire pour que votre expérience avec notre service client soit plus satisfaisante ? Nous avons fait tout notre possible pour vous aider malgré ces problèmes de livraison... Bonne journée, Sarah- Petit Fernand
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Commande dune gourde pour enfant avec paille. Cette gourde, pourtant bien fermée, coule si elle nest pas mise droite dans le sac ! Impensable pour une gourde denfant achat inutile ! Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nos gourdes sont normalement complétement étanches. Ainsi, afin de comprendre votre problème et de vous apporter une solution, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Morgane Gregoire
Note : 1 sur 5
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande passée le 8 août pour un montant de 57 euros et la rentrée des classes est dans une semaine. Où est ma commande ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par le transporteur. Nous espérons que le second envoi que nous avons mis en place vous arrive au plus vite ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
K
Katie B.
Note : 4 sur 5
Bonne qualité, exactement ce que j'ai commandé.
Avis traduit
K
Kim H.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont très bien, mais une feuille porte le nom d'une autre personne et nous ne pouvons donc pas les utiliser.
Avis traduit
M
Manon Bonnet
Note : 2 sur 5
2 gourde commander, 1 fuis une fois fermer Et la deuxième lalignement ne se fait pas une fois le bouchon fermer avec le prénom ! Une autre a été renvoyer mais limpression na pas été très soignée manque à quelque endroit..et le problème reste le même ! Je suis déçus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée pour essayer de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
S
Silvia
Note : 4 sur 5
Belles étiquettes, envoi rapide
Avis traduit
C
Catherine Boehler
Note : 1 sur 5
Très déçu des étiquettes aucune ne ce décolle correctement elle ne son pas correctement prédécoupé une vraie galère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, vos étiquettes ne devraient pas être ainsi difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anita Da Silva
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont vraiment jolies, faciles à coller même les thermocollantes. Cependant je regrette quil est bcp détiquettes objets car en maternelle on emmène quasi rien à lécole donc je pense quil faudrait moins détiquettes objets au profit détiquettes vêtements.
A
Abc
Note : 1 sur 5
Livraison en retards, produits reçu après l'évènement, on a plus besoin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le retard du transporteur dans votre livraison. Nous avons fait de notre mieux pour que votre commande soit fabriquée et expédiée en 24h..?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
É
Émeline Veyssiere
Note : 2 sur 5
Étiquette très peu protégé pendant lenvoi, ont pris leau avant même darriver dans la boîte au lettre sinon très belle étiquette mais il men reste seulement 6 dun peu prêt sèche
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés que les étiquettes soient arrivées abîmées. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
L
Lucano Inma
Note : 4 sur 5
Étiquettes solides qui ont résistees à 2 lavages pour l'instant. A voir par la suite,.mais ont l'air de bien tenir. Le côté sympa est de pouvoir les personnaliser
M
Melissa Pellegrini
Note : 4 sur 5
Superbe étiquettes
S
Sophie V.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix.
V
Vic
Note : 1 sur 5
Commande passée le 14 août pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas les étiquettes pour la rentrée de ce lundi. Le suivi de livraison n'informe que partiellement (arrivee dans le pays de destination? ), ca ne dit toujours pas quand elles arriveront. Je suis très déçue. Je ne commanderais plus. J'ai voulu changer pour cette année, c'était une erreur.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. D'après le suivi de votre commande, celle-ci vous a été déposée dans votre boîte aux lettres le 26/08. Nous espérons qu'elle corresponde à vos attentes :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai averti le service clientèle qui m'a dit que je devais attendre une date précise pour demander un remboursement (9 août). Une fois le 9 arrivé, ils m'ont dit que la date d'attente était le 1er août. Je n'ai donc pas compris pourquoi ils m'ont fait attendre jusqu'au 9 pour que je puisse demander le remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des informations différentes. Le premier courriel envoyé après une commande non reçue est automatique et il est possible que des erreurs se soient glissées dans le courriel. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonjour, Petit-Fernand
M
M. M.
Note : 4 sur 5
Très bon service et le produit est aussi super, bonne qualité !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
J
Julie B.
Note : 4 sur 5
Commande en ligne facile à utiliser Bonne communication Bon prix Livraison rapide Belles étiquettes
Avis traduit
A
Amelie
Note : 4 sur 5
Envoi rapide et soigné
J
Johanne Jamaer
Note : 2 sur 5
Petite déception concernant la qualité des étiquettes lors de cette dernière commande. Avant, la qualité de collage était parfaite. Ici, je vois déjà les étiquettes se décoller des feutres avant même qu'ils n'aient été manipulés. Le design est très beau, mais je suis bien déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
S
Sg
Note : 1 sur 5
Déjà presque trois semaines que la commande a été passée et que nous n'avons pas reçu les étiquettes. Entretemps, les enfants sont déjà rentrés à l'école et impossible d'étiqueter leurs affaires... Contacté, le service client n'a pas voulu offrir une solution satisfaisante pour remédier à la perte de la première livraison, refusant de faire une seconde livraison express qui nous aurait permis d'avoir les étiquettes avant la rentrée, et offrant seulement une seconde livraison classique qui, visiblement, semble également s'être perdue en route. Nous sommes très déçus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que les services postaux retarde la livraison de votre commande. Nous ne pouvons en effet vous réexpédier votre commande que telle que vous l'aviez commandé initialement. Votre second envoi est en cours de livraison et vous sera déposé d'ici peu dans votre boîte aux lettres. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tanja R.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, l'enveloppe est arrivée et a été mouillée, les articles étaient donc endommagés ... plutôt pas terrible
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. ? ? Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Pierrette Robert
Note : 2 sur 5
J'avais commandé une boîte à goûter et j'ai reçu une gourde ! Je vous ai appelé et j'ai bien reçu cette fois la boîte mais sans les étiquettes au nom de l'enfant qu'on peut coller sur ses affaires.... Déçue...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolés pour cet incident d'inversion de commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
I
Irene Angulo Ardila
Note : 1 sur 5
La livraison au point de retrait est mauvaise, je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis plus d'un mois. Le point de retrait est toujours fermé et après 10 jours ils ont renvoyé la commande à l'expéditeur sans possibilité de retrait ou de livraison à domicile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Seur. Nous faisons de notre mieux dans la mesure de nos capacités pour assurer une livraison mais il arrive souvent que nous n'obtenions une réponse de votre part que très tardivement. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Petit-Fernand
P
Pauline Bossart
Note : 2 sur 5
Assez déçu de la commande Pas mal détiquette non exploitable .. ne se détache pas et lorsque lon y arrive létiquette est abîmée donc pas esthétique ou alors résidu dadhésif autour de létiquette . Jai commandé ailleurs .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
J
Juliane Bouchakour
Note : 1 sur 5
Trop cher c est exagérer le prix
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes. Nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins et de vous proposer de nombreux avantages tout au long de l'année. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez commandés vous plaisent :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aminata Epee
Note : 4 sur 5
comme d'habitude, étiquettes de bonne qualité et livraison rapide
S
Sophie
Note : 4 sur 5
Étiquettes resistantes dans le temps sur les différents objets ??. Le seul bémol c'est qu'il est difficile de se faire une idée des dimensions. J'étais étonnée de la taille à la réception.
N
Nikki
Note : 4 sur 5
J'utilise les étiquettes autocollantes depuis plusieurs années pour mon fils depuis la crèche et maintenant pour l'école. Bonne qualité, prix raisonnable, délais de livraison corrects. Le seul petit problème est que certains autocollants, notamment ceux dans les coins, ne se décollent pas facilement et sont souvent inutilisables.
Avis traduit
L
Laetitia Buffet
Note : 1 sur 5
Depuis que j ai passer ma commande et en plus payer je n ai tjrs rien eu ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir contacté. Je constate que notre Service Client a pu vous aider suite à votre réclamation :) Nous sommes ravis que la solution proposée vous convienne ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Pauline
Note : 2 sur 5
Je suis passée 3 fois par ce site pour commander les étiquettes pour les vêtements de mon fils. Ravie les deux premières fois mais beaucoup plus déçu lors de ma dernière commande. Le décollage des étiquettes était très compliqué, jai passé énormément de temps pour pouvoir les décoller. Certaines étiquettes ont été abîmé au passage et pourtant jai suffisamment dongles pour le faire.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément avec les étiquettes de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
J
Julie Vs
Note : 4 sur 5
Commande facile, livraison soignée et délai correct. Le produit est très beau mais l'autocollant des dessins m'inquiètent sur la longévité. Je ferai comme indiqué, lavage à la main et qui vivra verra ?? Merci déjà pour votre service, le produit est très joli.
E
Elodie
Note : 1 sur 5
J'ai un problème avec mes étiquettes pas de réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir contacté. Notre Service Client a pu échanger avec vous par mail au sujet de votre réclamation. Nous restons disponible en cas de besoin :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anyinaty Said Athoumane
Note : 4 sur 5
A la bonne qualité des articles et le temps de recevoir le colis, très rapide
C
Clara
Note : 4 sur 5
J'aime la qualité du produit, mais dans le pack il y a beaucoup d`étiquettes pour les objets, et pour la crèche il faut des étiquettes pour les vêtements, pas pour les objets.
M
Mouna H.
Note : 4 sur 5
Bon produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
M
Mélanie Li
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont top et fidèles à la photo même plus lisible. Elles collent bien sur les objets à voir pour celles des vêtements. Par contre, celles des vêtements sont fort petites.
E
Elodie Magain
Note : 4 sur 5
Je commande toujours la depuis longtemps. Juste déçu sur les premiers autocollant que j ai reçu. Je sais pas les enlever, mal découper je sais pas . Sur mes 2 paquets . Sinon le reste toujours au top top
I
Isabel Reyes Mesa
Note : 1 sur 5
Décevant. J'ai passé ma commande le 1er août et elle n'est toujours pas arrivée. Il est indiqué dans le suivi de la commande qu'elle a été livrée mais je n'ai rien reçu. J'ai essayé d'envoyer un email via le web pour me plaindre et les 80 fois que j'ai essayé cela donne une erreur, je les ai aussi contacté via les réseaux sociaux et ils ne répondent pas non plus. Quelle arnaque !
Avis traduit
N
Nina Bailly
Note : 1 sur 5
la qualité ,une réclamation a été portée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez un problème de qualité. Afin d'obtenir d'avantage d'information sur le problème concerné et ainsi vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.