Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 486 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Fl
Note : 1 sur 5
Étiquettes livrées en deux mois, évidemment après le besoin...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez été livrée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service de Chronopost. Nous espérons toutefois que vous pourrez quand même utiliser votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Coralie C.
Note : 1 sur 5
Déçu d'avoir reçu les étiquettes qui ne colle pas au vêtement, même après avoir attendu le u repos après avoir collé. Déçu car j'avais déjà l'année dernier commandé et c'est pour cela que j'ai repris. Mais très déçu de ma commande. Déçu car elles sont mal découper
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant la découpe de vos étiquettes. Nous vous avons contactée pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alexis K.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au premier lavage à 60 degrés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cyprien F.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se décollent après seulement un lavage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contacté par mail pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Kim T.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une gourde comme cadeau pour mon neveu. Malheureusement, la bouteille turquoise est nettement plus verte et l'impression plus jaune que sur la photo. Comme la bouteille a une odeur assez chimique et que l'emballage était clairement endommagé, nous ne commanderons probablement plus chez eux. J'aurais volontiers commandé une bouteille pour ma nièce, mais les options pour la couleur de la police ne correspondent pas non plus au design préféré.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin que nous puissions obtenir plus de détails sur ce problème. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, ni par mail, ni par téléphone. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Jennifer F.
Note : 2 sur 5
L'expédition a pris trop de temps, je n'ai pas pu suivre la commande : le site web indiquait qu'elle avait été livrée, mais l'article est arrivé après de nombreux jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de l'expédition de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas pouvoir suivre son colis et d'attendre plus longtemps que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires, qui nous aideront à éviter des situations similaires à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
S
Sara
Note : 4 sur 5
Les produits sont d'excellente qualité et ont un design magnifique, coloré et amusant ! Qu'il s'agisse d'une bouteille d'eau, d'une boîte à goûter ou d'une étiquette de livre, ils sont tous uniques, authentiques et personnalisés. Mais aussi pour les adultes ! De plus, le service client est aimable, rapide et serviable. Vraiment une grande satisfaction à chaque fois, félicitations !
Avis traduit
L
Lw
Note : 4 sur 5
Satisfaite dans l'ensemble.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Bouaicha C.
Note : 1 sur 5
Bonjour Je n'ai pas reçu la commande...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contactée pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Kerry M.
Note : 2 sur 5
J'ai été très satisfaite des étiquettes à coller sur les vêtements, elles ont fait parfaitement leur travail. Cependant, le site web annonçait qu'il fallait commander maintenant pour une date de livraison prévue de xxx.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kerry, Nous sommes désolés de ce problème concernant les dates de livraison estimées indiquées sur le site web. Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce problème. J'en ai informé notre service informatique afin qu'il se penche sur la question. Je vous souhaite une excellente journée !
A
Agnes
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience ! Pas touche ! J'ai attendu des semaines pour les stickers de nom et ils ne sont pas arrivés. Tout d'abord, lorsque je les ai commandés, il était indiqué que la livraison se ferait en 4 jours. Mais ils ne sont jamais arrivés. Ensuite, j'ai contacté le service clientèle et on m'a informé que la commande était en transit. Mais le produit n'est jamais arrivé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Cependant, il est impossible que votre livraison soit effectuée en 4 jours, car vous avez effectivement opté pour la livraison standard, qui prend au maximum 10 jours. Tous nos délais de livraison sont mentionnés lorsque vous choisissez le mode de livraison lors du processus de commande. En outre, nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Cette mauvaise expérience nous affecte tout autant. Nous espérons toutefois que vous avez reçu le remboursement que vous aviez demandé. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
D
De C.
Note : 1 sur 5
J'ai écrit un email au service client, je n'ai jamais reçu de réponse....J'ai reçu 10 étiquettes au nom d'une autre personne, j'ai donc payé pour 10 étiquettes que je ne pourrai jamais utiliser.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Au revoir Azzurra, Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés avec les étiquettes reçues. Nous comprenons ce désagrément et souhaitons vous présenter nos sincères excuses. Notre service clientèle vous a proposé deux options et vous avez choisi de vous faire rembourser, ce qui a déjà été fait. Nous nous excusons sincèrement pour le malentendu concernant les étiquettes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
S
Superconsole
Note : 4 sur 5
Très bons modèles et formats. Livraison un peu lente
Avis traduit
K
Karla P.
Note : 4 sur 5
Le processus est facile, le prix est abordable et le produit est arrivé à temps. Le seul inconvénient est que l'écriture est vraiment minuscule
Avis traduit
G
Gabrielli S.
Note : 1 sur 5
toujours rien et hop commandé et payé le 4 septembre !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Silvia, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous voulons nous assurer que nous traitons la situation de la meilleure façon possible et c'est pourquoi il est essentiel que nous recevions les plaintes directement de nos clients. Nous pouvons ainsi répondre plus rapidement et plus efficacement à vos besoins. Nous vous informons que nous vous contacterons pour faire le point sur votre commande passée le 4 septembre. Si vous pensez que d'autres détails pourraient être utiles, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
S
Stephanie C.
Note : 4 sur 5
Le colis est arrivé en retard, le service client a été rapide et poli - un nouvel ensemble a été envoyé immédiatement. La qualité est excellente, le rapport qualité/prix est excellent, j'achèterai à nouveau.
Avis traduit
G
Guest
Note : 4 sur 5
Le produit est conforme à mes attentes. J'ai seulement eu un petit malentendu avec le délai de livraison, de sorte que le produit est arrivé un peu en retard, mais c'est la faute du service postal italien et non du fabricant.
Avis traduit
C
Cliente
Note : 4 sur 5
la personnalisation des articles sur le site est super simple et polyvalente, l'emballage du produit (sac en coton) est mignon, et j'ai apprécié la surprise des autocollants inclus dans l'envoi. je ne donne pas cinq étoiles uniquement parce que l'envoi a été un peu plus lent que prévu, mais il n'y a pas eu de problème.
Avis traduit
M
Megane
Note : 4 sur 5
Globalement satisfaite , je comprends pas les anciennes étiquettes collées très bien et celles de ma dernière commande , la moitié se décolle au premier lavage.. (pourtant même technique pour la thermocoller et même lessive etc …) dommage de refaire plusieurs fois l opération ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. ??? N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
N
Nisrine D.
Note : 1 sur 5
Service rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche. N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Brunengo E.
Note : 4 sur 5
La commande n'étant pas arrivée à temps, le vendeur a immédiatement pris des mesures pour préparer à nouveau le produit et le renvoyer gratuitement
Avis traduit
A
Alison K.
Note : 1 sur 5
Ignorance du droit de rétractation. Service client très lent et qui ne cherche aucune solution. Heureusement que j'ai payé par paypal.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alison, Nous sommes navrés de lire votre message. Je vous confirme que votre commande a bien été annulée suite à nos échanges :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Enne
Note : 4 sur 5
J'utilise ces étiquettes depuis le CP et ma fille est maintenant en CM2. Au cours des deux dernières années, la qualité s'est détériorée. Malheureusement, le matériel d'impression n'est plus de très bonne qualité. Je suis désolée, mais je continue à les utiliser. Mais les produits d'il y a deux ans étaient les meilleurs. Aujourd'hui, je ne dirais malheureusement pas la même chose.
Avis traduit
A
Adeline R.
Note : 1 sur 5
J ai acheté une gourde Esthétique au top en eevanche elle fuit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre gourde. Nous vous laissons nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claire B.
Note : 1 sur 5
pas eu le temps de récupérer mon colis, je ne l'ai pas reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est pas parvenue. Notre service Client vous a bien remboursé la totalité de la commande, à votre demande. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiaquette
L
Laurence
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a remboursé la totalité de votre commande. Nous espérons que celui-ci vous est bien parvenu. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anneka
Note : 1 sur 5
L'étiquette est restée collée pendant plus d'une semaine sur des vêtements, a été lavée et s'est décollée. Trop cher pour ce qu'ils sont. Je ne recommanderai à personne
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anneka, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses et nous espérons que la solution sera satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
E
Elisa T.
Note : 4 sur 5
du retard car rupture de stock après que la commande a été faite mais tout est rentré dans l'ordre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Z
Zezette
Note : 4 sur 5
La livraison un peu longue sinon tout est top la qualité du produit et prix.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette!??Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Corrias I.
Note : 1 sur 5
10 jours se sont écoulés et la commande n'a toujours pas été livrée. Délai trop long
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ilaria, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Votre expérience est très importante pour nous. Nous voulons gérer la situation de la meilleure façon possible, c'est pourquoi il est essentiel que nous recevions un retour d'information directement de la part de nos clients. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons agir rapidement et répondre au mieux à vos besoins. Nous vous contacterons prochainement pour vous donner plus de détails sur la situation. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
L
Laura L.
Note : 1 sur 5
Nulles! les étiquettes partent au lavage dès la première fois
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
O
Olivia R.
Note : 4 sur 5
Très facile à mettre sur les vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Annamaria I.
Note : 4 sur 5
J'ai commandé les étiquettes d'objets et le produit est excellent. Chaque année, je prépare un assortiment pour ma fille et je ne suis jamais déçue. ! !!!
Avis traduit
A
Annalisa P.
Note : 4 sur 5
Bon service
Avis traduit
M
Marcella N.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les autocollants avec une livraison ordinaire et ils ne sont jamais arrivés. J'ai été remboursé et j'ai passé une autre commande, cette fois avec une livraison plus coûteuse, à un point de collecte (4,90). L'enveloppe était adressée à mon nom, avec la rue, sans numéro de maison, sans indication du magasin qui servait de point de retrait. Le coursier m'a appelé et ne voulait pas livrer le colis parce qu'il me cherchait, il n'y avait pas d'indication du point de retrait sur l'enveloppe, j'ai fini par le convaincre. Très mauvaise expérience, et heureusement qu'ils font des étiquettes....
Avis traduit
F
Fede
Note : 4 sur 5
Je commande régulièrement des étiquettes scolaires ici et je les trouve toujours excellentes ! Les couleurs sont vives et les étiquettes sont très résistantes, y compris les étiquettes thermocollantes. Je les recommande vivement ! Seul bémol : la livraison, sans frais supplémentaires, est un peu lente !
Avis traduit
M
Marie-Laure Rochette
Note : 4 sur 5
Grace a l'offre partenaire de Gémo j'ai pu découvrir le site. Très satisfaite de ma commande. Rapide, les étiquettes sont de bonnes qualités. Je pense repasser une commande si besoin.
G
Georgina
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle a été passée il y a plusieurs mois.
Avis traduit
C
Carmella
Note : 1 sur 5
Je ne m'arrête pas, je les trouve collés à mes vêtements au lieu des vêtements d'école de mon fils ! Gaspillage d'argent ?
Avis traduit
A
Andréa Mccann
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu les étiquettes.