Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai passé ma commande le 17 août et ce n'est qu'aujourd'hui, 7 octobre, que je la reçois par la poste. Les autres années, ils ont envoyé aux îles Canaries sans aucun problème et l'envoi s'est déroulé normalement. Cette année, ils n'ont autorisé qu'un point de collecte. Ce qui est surprenant, c'est qu'après un certain temps, j'apprends que le colis a été renvoyé pour cause de problèmes de livraison au magasin du point de retrait, sans que j'en sois averti. J'habite juste à côté de ce magasin. Je me suis plaint et on m'a renvoyé le produit à mon domicile, mais cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement, vous n'offrez pas un bon service de livraison pour le moment et je ne renouvellerai pas mon expérience avec vous. Mes étiquettes sont arrivées un mois après la rentrée scolaire et il y a beaucoup plus de choix sur le marché.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que vos commandes arrivent plus rapidement. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas dans votre cas et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous revoir à une autre occasion, nous vous prions d'agréer, Camille Petit-Fernand, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Aureline N.
Note : 4 sur 5
Étiquettes de bonne qualité et envoie rapide. Dommage que je n'ai pas eu le droit au autocollant offert dans la pochette comme un autre maman (copine) l'a eu quand nous avons commandé nos étiquettes en même temps Mais je continuerai à commander
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. ???Nous ne manquerons pas de vous fournir des goodies pour votre prochaine commande. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
M
Manreet K.
Note : 4 sur 5
La livraison est un peu tardive. Il faut que la livraison soit un peu plus rapide pour que ce soit parfait.
Avis traduit
O
Ophelie S.
Note : 4 sur 5
Étiquettes jolies et de belles qualités Voilà presque 5ans que j en achète !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Evy
Note : 1 sur 5
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle est sensée être expédiée le 19/09/2024.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà adressé un mail aujourd'hui pour vous proposer une solution. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vero
Note : 1 sur 5
Il n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Suite à nos discussions, nous avons mis en place un nouvel envoi de votre commande et nous espérons qu'elle arrivera cette fois-ci sans problème :). Nous restons à votre disposition comme toujours pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
D
Daniela C.
Note : 1 sur 5
Frais de transport important et on a dû payer 20 euro additionnel pour dédouanement (pour une livraison au Luxembourg). Fabrication hors UE, information pas transparente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Eleonora
Note : 1 sur 5
J'attendais les étiquettes pour commencer l'école, mais elles ne sont jamais arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, je vous présente mes excuses les plus sincères. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
N
Nelly C.
Note : 2 sur 5
Étiquette trop petite .. tiens difficilement après plusieurs lavage .. décevant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
R
Rossella
Note : 4 sur 5
J'ai acheté la gourde pour l'assortir à la lunchbox, elles sont très jolies et semblent de qualité. Le seul défaut est la très forte odeur interne de la bouteille d'eau, malgré un lavage avec du liquide vaisselle, du bicarbonate de soude et du vinaigre.
Avis traduit
M
Mari S.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
C
Casalino C.
Note : 1 sur 5
Je ne les ai jamais reçus et je n'ai pas été remboursé !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
M
Mohammadi M.
Note : 4 sur 5
très beaux autocollants
Avis traduit
L
Lisa
Note : 1 sur 5
Commandé début septembre... jamais arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lisa, je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous contacter pour vous aider au mieux. Chiara, Petit-Fernand
C
Chicca M.
Note : 4 sur 5
nous n'avions pas reçu l'envoi et vous avez rapidement organisé un deuxième envoi !
Avis traduit
N
Noémie T.
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu mon colis, il était introuvable à la boutique de relais. Je ne sais pas ce qu il c est passé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Elena R.
Note : 4 sur 5
J'ai déjà acheté et ils ont de belles étiquettes mais un service client très perturbé qui m'a donné un retour d'information environ trois jours après que j'ai écrit parce que je ne les ai pas reçus. Ils ont probablement eu un boom des ventes en septembre. Ils ont immédiatement procédé au remboursement. Recommandation.
Avis traduit
P
Pala V.
Note : 4 sur 5
La société devrait améliorer les délais de livraison ! Dans mon cas, ils étaient un peu longs !
Avis traduit
S
Silvia
Note : 4 sur 5
J'ai toujours commandé chez vous et j'en ai toujours été satisfaite, mais cette dernière commande n'est jamais arrivée, cela doit dépendre du transporteur et non de vous, mais je n'ai rien reçu. Agréablement surprise, après cet avis, l'équipe de petit Fernand m'a recontacté pour me proposer de renvoyer la commande ou de me faire rembourser, j'ai choisi de garder la commande car nous avons toujours passé de très bons moments avec leurs étiquettes ! Merci au professionnalisme et au sérieux de l'entreprise !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, je suis vraiment désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
K
Karim
Note : 4 sur 5
Très bonne étiquettes, facile à coller et ne bouge pas au lavage!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Federica
Note : 4 sur 5
Excellents produits et service après-vente efficace.
Avis traduit
M
Mira L.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps. De plus, je n'ai pas été informé ou tenu au courant de manière transparente. J'ai dû demander où en était ma commande. Dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Tous les clients reçoivent une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d'expédition pour chaque commande passée chez nous. Ces e-mails se sont peut-être glissés dans votre dossier spam. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
O
Ophélie A.
Note : 1 sur 5
La gourde personnalisée est de très mauvaise qualité, la peinture s'écaille au bout de quelques jours, le prénom s'efface ainsi que les petits motifs mignons, et à présent le bouchon vient de casser. Tout dans le marketing, rien dans la qualité. Très décevant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la qualité de la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu le remboursement que vous avez demandé. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alberto V.
Note : 4 sur 5
D'excellents produits
Avis traduit
G
Gemma T.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur les services postaux. Nous espérons que vous avez reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
N
Noel
Note : 4 sur 5
Excellents produits. Bon choix. Site web facile à utiliser. La livraison a été lente.
Avis traduit
R
Roberta
Note : 4 sur 5
Mon colis a été perdu alors qu'il avait été livré, mais ma commande a été rapidement retraitée et est arrivée à destination, sans frais.
Avis traduit
J
Jose
Note : 1 sur 5
Il est arrivé avec trois jours de retard et certainement pas pour la rentrée scolaire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a tardé à livrer votre commande, mais nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jen
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, designs simples et faciles à assembler avec un écran d'exemple qui me montrait à quoi ressemblait la combinaison que j'avais sélectionnée. Les autocollants durent toute une année scolaire et d'innombrables lavages, tout en restant faciles à enlever lorsque nous nous séparons de l'article. Je suis triste de voir qu'après deux cycles d'achat, ce set ne contenait pas la troisième page habituelle d'autocollants complémentaires. Mon aîné s'en sert pour personnaliser ses affaires sans utiliser d'autocollant pour son nom :(
Avis traduit
A
Amel T.
Note : 1 sur 5
Trouver les même à 2 sur Ali express
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, soucieux de l'environnement, nous proposons des étiquettes autocollantes et thermocollantes avec des encres sans solvant et produites localement, ce qui n'est pas le cas d'Ali Express. De plus, nous accordons une grande importance à la transparence envers nos clients. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
V
Valeria
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande alors que sur le site de chronopost ça s'affiche comme livré.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez été concerné par des problèmes de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Manu
Note : 4 sur 5
Très déçue : j'ai fait la commande il y a 3 semaines et je n'ai pas encore reçu les étiquettes. 2 semaines après : le service client m'a envoyé à nouveau les étiquettes, que, cette fois, sont arrivées et aussi rapidement. Ils ont été très gentils et disponible ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a été envoyée à nouveau et à nos frais au point relais que vous avez sélectionné lors du processus de commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Enrique
Note : 1 sur 5
La livraison a été terrible, après l'avoir envoyé la première fois à un point de collecte qui était toujours fermé, j'ai essayé de le faire envoyer à mon domicile, et ils l'ont renvoyé au même point de collecte.... Après 3 semaines, je ne peux toujours pas le récupérer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Enrique, Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous constatons sur le suivi que votre commande a bien été livrée, nous espérons que tout est à votre goût. Nous espérons que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Ilham K.
Note : 1 sur 5
Livraison trop longue Étiquettes trop grandes encombrantes Mauvaise qualité : elles se sont toutes décollées au bout du 1er lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec C-MonEtiquette. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandie M.
Note : 4 sur 5
Bon produit. Merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette!?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alina X.
Note : 1 sur 5
Je suis déçue de la qualité des nouveaux autocollants que j'ai achetés. Ils se décollent après chaque lavage et sont donc à usage unique. Les autocollants que j'ai commandés il y a 2 ans sont toujours sur mes vêtements et ne se décollent pas, et ceux que j'ai achetés il y a environ un mois se décollent après le premier lavage à 30 degrés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
M
Mmp
Note : 2 sur 5
La livraison a été un désastre ! J'ai choisi un point de collecte à proximité de mon domicile et ils l'ont envoyé à un autre point de collecte situé à 30 minutes de marche. De plus, les informations sur les horaires du nouveau point de collecte étaient erronées et j'ai dû m'y rendre deux fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Nous sommes désolés d'apprendre que le retrait de votre colis a été difficile, mais nous espérons que les produits que vous avez reçus vous conviennent. Nous espérons cependant que les produits reçus vous conviennent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Marta B.
Note : 4 sur 5
Je trouve les produits très bien, jusqu'à présent ils tiennent très bien. J'ai acheté les deux étiquettes thermo-adhésives et elles tiennent très bien.
Avis traduit
V
Vale
Note : 4 sur 5
La seule chose est qu'il ne m'a pas donné l'option sur une étiquette pour choisir le design et il m'a automatiquement mis une licorne, mais j'ai un garçon, sinon tout était parfait.
Avis traduit
C
Costa S.
Note : 4 sur 5
Etiquettes bien faites, reçues à temps.
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.