Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'avais déjà commander ces étiquettes, toujours de bonne qualité , j'ai juste regretté le choix des motifs qui reste très enfantins je cherchais un clin d'il à la couture
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci pour votre retour. Nous proposons déjà ce type de motifs. Vous les trouverez juste ici : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-couture-creation. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Gomes M.
Note : 1 sur 5
je n'achèterai plus jamais chez vous les commandes sont arrivées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous allons vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Elena
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la marchandise
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, Nous sommes désolés, notre service client vous a contacté pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand ?
R
Roman K.
Note : 1 sur 5
Juste parce qu'ils utilisent un horrible Chronopost, qu'ils livrent mal les envois et que la seule réponse que nous avons reçue est "je suis désolé".
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, votre commande a bien été envoyée à l'adresse indiquée. Malheureusement, nous ne dépendons pas de Chronopost et ne sommes pas responsables du problème si l'entreprise de livraison décide de livrer votre commande à un autre endroit. Nous sommes donc effectivement sincèrement désolés. Vous pouvez refuser la livraison afin qu'elle nous soit renvoyée. Nous pourrons alors vous renvoyer votre commande si vous le souhaitez. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
R
Ruth V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous avons déjà traité votre réclamation par e-mail e nous vous avons envoyé à nouveau votre commande. En espérant qu'elle vous plaise. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Serge S.
Note : 4 sur 5
ESTHETIQUE ET PRATICITE
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Votre commentaire est apprécié et entendu par toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. ???? Elise, C-MonEtiquette
G
Garage G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais eu ce pour quoi j'ai payé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés, notre service client vous a contacté pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand ?
M
Mme L.
Note : 4 sur 5
Super j'adore les gourdes à paille. Étanche, garde bien au frais et se lave très bien. Ma seule déception est que l'écriture sur la gourde n'est pas axée avec le bouchon sur une des gourdes. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit beaucoup. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux.???? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mt
Note : 2 sur 5
Le produit n'est jamais arrivé. Je les ai contactés au bout de trois semaines et ils m'ont répondu rapidement en me proposant de me renvoyer le produit ou de me rembourser intégralement. J'ai reçu un remboursement complet.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard dans la réception de votre produit. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service clientèle a été en mesure de vous aider en vous remboursant intégralement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. ? ? Chiara, Petit-Fernand
C
Cécile G.
Note : 1 sur 5
J'ai suivi la totalité de ce qui été inscrit et au premier lavage et séchage tous s'est décolé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Pappada M.
Note : 1 sur 5
Je ne les ai pas reçus
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Maria Antonella, Notre équipe vous a envoyé une nouvelle commande à nos frais, nous espérons qu'elle arrivera bientôt. Chiara, Petit-Fernand
C
Client
Note : 4 sur 5
Livraison très rapide, la pose également très facile et rapide, personnalisation des étiquettes sympa, à voir la tenue dans le temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit beaucoup. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Caroline L.
Note : 4 sur 5
Les produits sont vraiment bien mais dommage que les frais soient si élevés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Belle journée à vous, ? Elise, C-MonEtiquette
N
Naima E.
Note : 4 sur 5
Bon produit. Mais livraison lente.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit beaucoup. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marion D.
Note : 4 sur 5
Après avoir commandé sur le site, je n'avais pas reçu mes étiquettes mais le service client m'a renvoyé à leur frais le carnet d'étiquettes que j'ai reçu quelques jours après. Je suis très contente du service.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si positif. Nous sommes toujours là pour vous aider du mieux possible. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Carole
Note : 2 sur 5
J'ai commandé deux gourdes ainsi que des étiquettes pour la rentrée scolaire de mon fils. La gourde à bec est bien, les étiquettes sont conformes à la description. En revanche, la gourde avec une paille est un échec. Elle fuit tout le temps, il faut qu'elle soit debout en permanence. Ne pensez pas à la mettre en vrac dans votre sac ou celui de votre enfant car le tout sera trempé. J'en suis extrêmement déçue. Elle est par conséquent inutilisable pour l'usage que je souhaitais en faire (gourde destinée à être transporter chaque jour à l'école). Je regrette mon achat!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nos gourdes sont conçues spécialement pour ne pas fuir. Il n'est donc pas normal que la vôtre fuie. Nous ne disposons malheureusement pas d'informations suffisantes nous permettant de vous contacter. Nous vous invitons donc à contacter notre service client pour qu'il puisse vous aider au mieux. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
I
Iman A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anne-Christin H.
Note : 2 sur 5
La commande n'était pas complète. Pas de disponibilité téléphonique et aucune réaction aux e-mails !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très étonnés de lire votre évaluation, car nous avons bien répondu à votre e-mail du 15 novembre. Nous sommes toujours à votre disposition. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marie A.
Note : 4 sur 5
Envoie rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Ln
Note : 2 sur 5
Ayant commandé un pack maternelle, je trouve que les étiquettes sont moyennement bien conçues. Par exemple, les autocollants pour les vêtements sont trop grands, alors qu'une grande partie de la surface est occupée par l'image. C'est souvent difficile de les coller correctement. Mais le pire c'est le nombre de messages qu'on reçoit après l'achat ! Je viens de me desinscrire de la mailing list et hop, un sms. Tout ça pour un carnet d'étiquettes))) Je ne recommencerai pas, c'est sûr.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que votre expérience d'achat ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettrons aux services concernés. Belle journée à vous, Elise, c-MonEtiquette
L
Laura S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mes étiquettes ! L argent biensur sait décompter de mon compte mais toujours pas d étiquettes ! Vraiment déçue!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre commande a déjà été livrée dans votre point relais le 12/11/2024. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point relais. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Emma S.
Note : 1 sur 5
Je voulais juste vous faire part de mes commentaires sur ma récente commande. L'une des boîtes à lunch est arrivée avec un clip cassé ! C'est extrêmement décevant. Le produit dans son ensemble est décevant. J'ai été triste de constater qu'il s'agit de plastique bon marché avec des autocollants bon marché. Je ne passerai plus commande et, très franchement, je me sens extrêmement arnaquée et je laisserai un commentaire pour avertir les autres ! Les boîtes à lunch et les boîtes à goûter sont fragiles et les étiquettes sont des autocollants bon marché dont certains n'étaient même pas droits et présentaient des bulles d'air. NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT. La qualité des autres marques que j'ai commandées, comme Bento, dépasse de loin celle de cette marque. Petit Ferdinand fait payer le plastique avec des autocollants ! J'aurais pu le faire moi-même avec une étiqueteuse et un Tupperware en plastique. C'est de l'escroquerie pure et simple. Un client très déçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris contact avec nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'une de vos boîtes à lunch est arrivée avec un clip cassé, mais rassurez-vous, notre équipe de service à la clientèle vous a déjà envoyé un remplacement pour ce clip. Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat ! En ce qui concerne vos commentaires sur la qualité de nos produits, nous apprécions votre point de vue. Toutefois, je tiens à souligner que nous nous efforçons d'être transparents quant aux matériaux utilisés dans nos articles. Tous les détails, y compris les matériaux et le style, sont clairement indiqués sur notre site web, accompagnés d'images afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Nous visons un mélange de fonctionnalité et de plaisir, et nous sommes fiers de nos créations ! En outre, chaque marque a son propre style ! Nous apprécions vraiment vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous vous remercions pour votre temps et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
S
Sabrina
Note : 2 sur 5
Je ne les es pas encore reçu sa fais plis de 10 jour
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a adressé une réponse vous informant que selon le suivi de votre commande, votre colis a été déposé le 08/11 dans votre point relais. Nous espérons que celle-ci vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anne-Claire S.
Note : 4 sur 5
Facilité de préparation des étiquettes et réception rapide Par contre, les étiquettes partent au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre un avis. N'hésitez pas à nous transmettre des photos pour que nous puissions vous aider. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Klara
Note : 4 sur 5
Très jolis produits et pratique. Et les gourdes ont l'air bien solide. A voir dans le temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit beaucoup. ???? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Victoria
Note : 2 sur 5
Les étiquettes des vêtements s'enlèvent au lavage... j'ai suivi les instructions à la lettre. C'est dommage mais elles restent sur la bouteille d'eau de mon enfant donc pas complètement inutiles. Je m'attendais à mieux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Victoria, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
G
Giorgia B.
Note : 4 sur 5
Etiquettes de vêtements très jolies et durables. Elles semblent résister au lavage. Couleurs vives et texture de l'étiquette bien définie. Délai de livraison un peu trop long
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giorgia, Chaque message de votre part nous remplit de joie ! Merci d'avoir toujours choisi Petit-Fernand ! ? ? Avec affection, Chiara, Petit-Fernand
M
Maya
Note : 4 sur 5
Je l emploie depuis un petit moment et je les trouves bien faites un peu plus épaisses serait parfait
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis ?de lire votre avis ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Munith
Note : 4 sur 5
Ohhh this is a very quite online shop, for real! My daughter each year asks me to buy something here because there are lots of things for her that she can use in kindergarten or while she is on etxra tuition. Delivery here is fast, you just add to the cart everything you want to buy and then issue an order. We've got a parcel within one week or something but everything depends on your location. Bottles with straws, kindergarten packs, nursery packs - everything can be bought here.
Réponse de C-Monetiquette
Hello, Thank you so much for your positive feedback. Your trust is the greatest gift you can give us. ???? Have a lovely day, Elise, C-MonEtiquette
G
Gaetan C.
Note : 4 sur 5
Réponse rapide simple et compréhensive !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Ely
Note : 4 sur 5
Comme auparavant, tout s'est déroulé comme demandé. Je suis désolé pour eux qu'ils m'aient envoyé des centaines d'étiquettes d'autres personnes et que j'aie dû les jeter.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ely. Nous apprécions votre message positif ! Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau ! ? ? Merci, Clare, Petit-Fernand
S
Seglia V.
Note : 4 sur 5
Superbes étiquettes qui collent au fer à repasser et résistent à de nombreux lavages Belle lunch box personnalisée excellent matériau qui ne sent pas le plastique
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, Votre opinion est très importante pour nous ! Merci pour votre soutien continu ! ? ? Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
L
Ludivine A.
Note : 1 sur 5
Très déçue des étiquettes, elle se décollent facilement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour durer dans le temps. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent lors des lavages. Par conséquent, nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
M.d
Note : 1 sur 5
La première commande était correcte, mais la seconde, je ne l'ai jamais reçue ! J'ai contacté le service clientèle pendant des jours pour obtenir une réexpédition du produit, dommage qu'ils aient disparu puisque j'ai vérifié à nouveau que rien n'était arrivé, sur leur conseil j'ai dû passer par PayPal pour obtenir un remboursement. Dommage, car j'aimais bien leurs étiquettes... mais manifestement ils ne savent toujours pas comment gérer les clients ou les inconvénients.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire, car notre service clientèle est toujours prêt et attentif à aider nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre deuxième commande et pour la difficulté que vous avez eue à nous contacter. Afin de vous aider au mieux et de résoudre rapidement la situation, nous vous demandons de nous contacter d'urgence en nous donnant des détails supplémentaires sur votre commande. Nous sommes là pour vous aider et ferons de notre mieux pour remédier à la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons confirmer à nouveau notre réputation d'excellence en matière de service. Clare, Petit-Fernand ?
L
Lola R.
Note : 2 sur 5
Je suis très déçu car j'avais commandé des étiquettes thermocollants. Celles-ci sont très faciles a mettre sur le vêtement mais malheureusement elles ne tiennent pas du tout. Après à peine 2 lavages, les étiquettes commencent déjà à se décoller et tiennent a peine. Je suis vraiment déçu pour le coup.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour durer dans le temps. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent lors des lavages. Nous ne disposons malheureusement pas d'informations suffisantes nous permettant de vous contacter. Nous vous invitons donc à contacter notre service client pour qu'il puisse vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jboo128
Note : 4 sur 5
Le site est très simple d'utilisation, les options sont mignonnes mais les étiquettes sont trop longues. S'il y avait une option d'étiquettes plus courtes, ce serait parfait pour les plus jeunes enfants. Le badge ne tient pas toujours sur l'étiquette du vêtement et je dois le couper (et couper l'image mignonne aussi, ce qui est dommage !)
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour vos excellents commentaires ! Nous sommes ravis d'avoir des clients heureux comme vous ! ? ? Tous mes vœux, Chiara, Petit-Fernand
M
Maria M.
Note : 1 sur 5
I didnt get my package
Réponse de C-Monetiquette
Hello, We're sorry to read your message. We contacted you by e-mail to inform you that your order had been returned by the delivery company. We have just contacted you again by email :) Kind regards, Camille C-MonEtiquette
M
Maddalena
Note : 4 sur 5
Tout va bien avec les étiquettes, mais le délai d'expédition est un peu long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maddalena, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience ! Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! ? ? Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
Y
Yo
Note : 4 sur 5
Enchanté, tout est parfait
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous faire part de votre opinion ! Vos commentaires sont importants pour nous 🥰. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Sonia
Note : 4 sur 5
Excellent produit. Magnifiques graphismes. Se repasse facilement et, après de nombreux lavages, ne se décolle pas et n'abîme pas le lettrage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia ! Merci pour vos commentaires fantastiques ! Nous sommes ravis d'avoir des clients satisfaits comme vous ! ? ? Tous mes vœux, Chiara, Petit-Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.