Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour Je suis déçu du produit. Les étiquettes se décolle au premier lavages, évidemment les vêtements de mes enfants je ne les lave pas à 60° , mais a 30° cycle court et pour la plupart pas de sèche linge. Je ne recommande pas du tout votre site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noémie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée
M
Maria
Note : 4 sur 5
La livraison est très rapide, j'en ai commandé plusieurs pour faire des cadeaux et ils ont été livrés ensemble, mais j'aurais aimé qu'ils soient livrés séparément pour que chacun ait son propre petit paquet.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre commentaire Maria. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas venue séparément. Merci beaucoup :)
F
Felicitas W.
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment déçue, je les ai achetés sur recommandation mais même en suivant les instructions, les autocollants se sont décollés au premier lavage, c'est donc assez inutile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à confirmer que nous allons renvoyer les nouvelles étiquettes à nos frais et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément, Felicitas !
O
Oriane Simon-Oudiou
Note : 4 sur 5
Du choix et de la rapidité et une surprise dans la commande c'est très agréable. Les étiquettes autocollantes pour vêtements commencent à se décoller après 3 lavages, dommage.
A
Adela
Note : 2 sur 5
Les etiquettes se décollent aprés un seule lavage je suis trés déçue. Je n'avais pas eu de soucis aupparavant .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adelaïde, Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis de collage avec vos étiquettes. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
S
Sohagani Kaur
Note : 1 sur 5
Très déçue. La gourde est déjà à jeter à la poubelle au bout d'un mois. Il y a des éclats un peu partout, l'émaille se décolle, et le bouchon ne fonctionne plus, donc elle fuit. De plus, le système d'ouverture n'est pas adapté pour des enfants, il est difficile à ouvrir. Je ne conseille pas, je vais devoir en acheter une autre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter par email via notre formulaire de contact , en nous envoyant des photos de la gourde en question . Très belle journée à vous
M
Manuella
Note : 4 sur 5
Étiquettes très jolies, confirme à la commande et livraison rapide!
M
Momo
Note : 1 sur 5
Je vous ai déjà envoyé un e-mail qui a été ignoré jusqu'à présent. Ce n'est pas si bon que ça, c'est plutôt de la merde.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience ! Nous vous avons répondu le 10 mai en vous demandant les photos, mais jusqu'à présent aucune réponse de votre part. Merci de nous envoyer les photos avec les étiquettes défectueuses afin de résoudre le problème.
L
Lindsay B.
Note : 4 sur 5
Le produit est de très bonne qualité, mais il a mis beaucoup de temps à arriver.
Avis traduit
C
Caroline
Note : 2 sur 5
Livraison très rapide. En revanche l etiquette ne colle pas correctement systématiquement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés de lire que certaines étiquettes ont du mal à coller. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider rapidement . Très belle journée à vous
C
Clementine Joffrin
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité. J'ai offert une gourde personnalisée à mon fils de 4 ans, celui ci l'a faite tombé à sa première utilisation et le cache du bouchon s'est cassé. Le prix ne vaut pas la qualité par contre elle est très belle mais ne sert à rien !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés que le bouchon se soit cassé. Nous vous souhaitons une bonne journée
P
Petra S.
Note : 4 sur 5
Tout va bien jusqu'à présent. L'écriture sur les étiquettes pourrait être un peu plus foncée/noire. Le délai de livraison était un peu trop long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre évaluation, Petra ! Nous sommes désolés si les couleurs ne sont pas celles attendues ! Veuillez envoyer un message avec quelques photos au service clientèle si vous souhaitez échanger les étiquettes !
C
Camille
Note : 4 sur 5
Commandé un peu dans l urgence reçu très rapidement Site facile à utiliser
A
Adeline
Note : 4 sur 5
1er commande et tes satisfait rapidebonne qualité je recommande
N
Nathalie Leportier
Note : 4 sur 5
Très pratique et jolies
H
Hafsa Edarazi
Note : 1 sur 5
Deuxième commande sur ce site et malheureusement je nai pas reçu ma commande! Dommage jétais très contente lors de ma première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de la poste . Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Severine
Note : 4 sur 5
Étiquettes superbes, pas encore utilisées mais ravie de mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup Séverine :)
F
Federica
Note : 4 sur 5
De beaux sacs personnalisés et des autocollants à coller sur les étiquettes de vêtements Plus complexe à utiliser avec un fer à repasser
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée et à bientôt ! ?
S
Stefm
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollees n'ont même pas tenu 1 semaine de vacances pour mon fils de 9 ans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes. Belle journée à vous
E
Emilie
Note : 4 sur 5
Site facile d'utilisation et de navigation, livraison très rapide et gratuite pour les étiquettes.
E
Elle
Note : 4 sur 5
Il est encore tôt, mais les autocollants qui ont été appliqués sur les boîtes à lunch, les tasses et les cuillères sont toujours bien en place et sont passés plusieurs fois au lave-vaisselle. Les autocollants thermocollants sont également bien collés et sont tout simplement superbes dans l'ensemble. Ils sont arrivés assez rapidement. J'en achèterai certainement d'autres !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits, Elle !
C
Céline Heller
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermo collantes se décollent mieux du carnet sous ce format mais en revanche elles ne tiennent souvent absolument pas dans les vêtements ! Elles se décollent les unes après les autres Cest la dernière fois que je passe une commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Shiellah C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait près de 4 semaines que je l'ai passée et qu'elle était censée arriver à temps pour l'ouverture des écoles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sheillah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous la renverrons à nos frais !
D
Danielle D.
Note : 4 sur 5
Rien à redire tout était parfait sauf que je n'ai pas retrouvé le logo de la tour Eiffel. ??
A
Aurelie Fillion
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes qui collent très mal et dès le premier lavage (8 jours après les avoirs collées), elles se décollent toutes. J'avais passé une première commande il y a quelques années et la qualité n'a plus rien à voir. Je ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
M
Macarena Sancho
Note : 1 sur 5
Nous n'arrivons pas à coller les étiquettes. Nous avons suivi les instructions, mais elles ne collent pas. Macarena
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Macarena, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider :) Salutations !
D
Daniela C.
Note : 4 sur 5
Le produit correspond à mes attentes et à ce qui est indiqué
Avis traduit
R
Rachel Llorca
Note : 2 sur 5
Rien à dire sur la rapidité de l envoi et l aspect visuel des étiquettes MAIS niveau qualité il y a un gros problème, toutes les étiquettes se sont décollées au premier lavage (avant même le lavage elles me semblaient déjà fragiles niveau adhésion au vêtement malgré avoir respecté le processus de mise en place)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, Nous sommes navrés de lire que vos étiquettes se décollent . Nous venons de vous contacter par email afin d'échanger avec vous pour vous aider. Belle journée
C
Claire Fauve
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue après 3 semaines de passées! Maintenant jen ai plus besoin ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, Navrée de lire ce retard de livraison de votre commande. Nous venons de vous écrire par email pour vous aider rapidement. Belle journée à vous
C
Carsten H.
Note : 1 sur 5
Pas de livraison malgré le prélèvement sur la carte de crédit !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carsten. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Veuillez vous adresser à notre service clientèle avec la confirmation de votre adresse afin que nous puissions la réexpédier. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu de message de votre part.
G
Giada
Note : 2 sur 5
Je précise que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier la qualité des étiquettes car je vis à l'étranger et je les avais achetées en étant persuadée qu'elles arriveraient pendant notre séjour chez mes grands-parents. Mais ce n'est pas tant le délai de livraison qui pose problème que la manière. L'enveloppe contenant les étiquettes n'a pas été déposée dans la boîte aux lettres, mais laissée dehors, coincée dans une fenêtre sombre, sous la pluie. Mes parents ont remarqué l'enveloppe par hasard au bout de quelques jours. Pour le prix des étiquettes (elles coûtent deux fois plus cher que d'autres étiquettes tout aussi efficaces), je m'attendais au moins à ce que le produit soit livré au destinataire et que celui-ci n'ait pas à se donner la peine de le trouver. Je mets trois étoiles car même si c'était les plus belles étiquettes du monde, le service est largement perfectible et je ne les rachèterai certainement pas. A condition que celles que j'ai reçues soient utilisables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce malheureux désagrément de la part des services postaux. Nous allons ouvrir une enquête de notre côté pour nous assurer que de tels cas ne se reproduisent pas. De votre côté, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème de qualité avec le produit. Bonne journée Alessio
M
Mme Nguyen
Note : 4 sur 5
Rapide mais pas possible de coller sur létiquette du vêtement
I
Iole M.
Note : 1 sur 5
Produit non livré
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
C
Customer
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a 1 mois et je ne l'ai pas encore reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison. Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande !
N
Nathalie Coulaudon
Note : 4 sur 5
Très bon produit Livraison rapide
L
Laura
Note : 2 sur 5
J'ai commandé à plusieurs reprises et toujours parfait mais pas cette fois, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont changé la qualité ou parce que le papier n'était pas inclus pour les coller avec un fer à repasser mais tous les autocollants se sont décollés à la première utilisation.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, je viens de vous envoyer un e-mail pour vous aider, salutations : )
A
Ana Rosa
Note : 4 sur 5
Très utile. Recommandé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup Ana Rosa : )
N
Norma Bourcy
Note : 4 sur 5
Étiquette de bonne qualité. Et envoie rapide.
M
Miriam F.
Note : 4 sur 5
Très bien car ce n'est pas la première fois que j'achète ces étiquettes, la qualité est très bonne et le délai de livraison est bon. Je n'ai pas mis 5 étoiles car par rapport aux années précédentes, il n'y a plus d'autocollants gratuits dans le bloc, et c'était dommage de ne pas les trouver car ils étaient très beaux et originaux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam Effectivement le cadeau est toujours là, ce doit être un oubli. Merci de nous avoir fait part de votre avis... A bientôt sur le Petit-Fernand ! ?
S
Sylvia Mahy
Note : 2 sur 5
Jolie, pratique mais elles n'ont pas tenu au lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider : )
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.