Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je n'ai pas reçu ma commande, passée la première semaine de septembre, et je n'ai reçu aucune solution à ce jour. Nous sommes le 2 octobre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Martina, nous attendons votre réponse par courriel afin de pouvoir vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée.
S
Sandra Lorenzo
Note : 4 sur 5
J'ai acheté les étiquettes et la vérité est qu'elles sont très cool. L'autocollant à coller sur les objets est incroyable, je l'ai collé sur un verre de mon bébé et je l'ai lavé et il ne s'est pas décollé mais au contraire les autocollants thermoadhésifs pour les vêtements se sont décollés quand je les ai lavés, je les ai contactés et ils sont très gentils et ils vont m'envoyer les étiquettes à nouveau. Très contente et le traitement a été exceptionnel. Je les rachèterai si celles qu'ils m'envoient ne se décollent pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider avec les étiquettes thermiques. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Audrey D
Note : 1 sur 5
Commande jamais arrivée !! Après 3 mails envoyés pour le signaler, tjs aucune réponse! Pourtant j'ai bien été débité... Abusé !! Je vais continuer mes relances de mails car ils les reçoivent bien, j'ai un mail automatique qui me répond!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous sommes vraiment désolés de lire cela. Pouvez vous nous envoyer un email et nous laisser votre numéro de téléphone à : contact@c-monetiquette.fr Nous allons vous rappeler le plus rapidement possible.
K
Kay
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 5 semaines. Il n'y a pas de numéro de contact pour les appeler et si vous envoyez un email, ils ne répondent pas correctement. Très déçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Kay, vous avez fourni une adresse incomplète et votre commande n'a donc pas pu vous parvenir. Vous trouverez plus de détails et quelques solutions dans l'e-mail.
M
Marisa Da Silva
Note : 4 sur 5
J'ai acheté un pack nursery chez Petit Fernand, je suis très contente des autocollants car ils ont une très bonne adhérence mais la livraison a pris un peu plus de temps que ce qui est indiqué sur le site et il n'y a aucun moyen de la suivre (ils la mettent juste dans votre boîte aux lettres et c'est tout).
Avis traduit
L
Linda L.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu mes autocollants, je n'ai reçu aucune mise à jour indiquant qu'ils avaient été livrés ou quoi que ce soit d'autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Linda, après la conversation téléphonique, nous confirmons que nous allons réusiner et renvoyer la commande ! Toutes nos excuses pour ce désagrément.
J
Julia
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont superbes comme toujours, la seule chose est que la livraison a pris beaucoup de temps.
Avis traduit
E
Elke B.
Note : 4 sur 5
J'ai passé deux commandes. La première fois, à cause de la pluie, l'enveloppe était mouillée et les badges gondolés. Maintenant, la deuxième fois, tout est arrivé sec et je suis satisfait !
Avis traduit
F
Federica C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le produit (les étiquettes)
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous vous avons envoyé un e-mail privé pour vous aider dès que possible.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Service client nul !! Commande passé fin août, toujours rien reçu. Expédié sans adresse, deja envoyé plusieurs mails jamais de réponse.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Toutes nos excuses pour cette erreur d'adresse. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, pour vous confirmer le renvoi de votre commande. Belle journée à vous
B
Borja Palacio
Note : 4 sur 5
C'est bien, mais c'est trop tard.
Avis traduit
A
Annamaria
Note : 1 sur 5
Très mauvais service Commande tardive et après rappels jamais arrivée J'ai demandé un remboursement Très déçu et n'utilisera plus ce service
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Annamaria, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
E
Elena R.
Note : 4 sur 5
Etiquettes scolaires de différentes tailles. Excellent choix de polices de texte, de couleurs et de thèmes. Envoi dans les délais. 4 étoiles seulement pour une difficulté dans la procédure de paiement et la communication, résolue par la suite.
Avis traduit
M
Melanie
Note : 1 sur 5
Après 4 semaines depuis la commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je n'ai pas non plus reçu de réponse dans les 72 heures. Une fois et jamais plus !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait jamais été livrée et qu'elle se soit perdue pendant le transport. Si la poste a perdu la commande, nous ne pouvons malheureusement que vous proposer le remboursement ou vous renvoyer la commande. Vous avez opté pour le remboursement et nous vous avons remboursé il y a une semaine.
I
Ivano G.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les étiquettes se décollent au bout de quelques jours, bien qu'elles aient été appliquées en respectant scrupuleusement les instructions. Elles deviennent inutilisables
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
N
Nuria
Note : 4 sur 5
Très satisfaite du traitement que j'ai reçu, dès que j'ai eu un problème, ils n'ont pas pris beaucoup de temps pour le résoudre et pour me répondre q est la chose la plus importante. J'y reviendrai.
Avis traduit
G
Giulia
Note : 4 sur 5
Une bonne solution rapide et amusante !
Avis traduit
R
Rocío
Note : 1 sur 5
Si j'avais reçu ma commande j'aurais pu donner mon avis mais cela fait presque 1 mois et je ne sais rien de mes vêtements labels.... Le service est terrible et vous n'avez personne à contacter. Vous envoyez un e-mail et ils ne vous répondent pas, vous appelez et ils sont saturés... beaucoup de coïncidences, n'est-ce pas ? Ce qui est dommage, c'est que j'ai vu tardivement les mauvaises critiques qu'ils ont déjà.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rocio, nous nous excusons pour notre retard à vous répondre. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à passer votre commande aujourd'hui. Nous vous souhaitons une bonne journée.
R
Raquel Portero Bermúdez
Note : 4 sur 5
Le produit est bon, le site web est facile à utiliser. La livraison a été assez longue pour moi, environ 2 semaines.
Avis traduit
C
Claudia M.
Note : 2 sur 5
j'ai passé la première commande, qui a été PERDUE, le service clientèle a été très correct avec moi concernant l'envoi de la commande, qui n'est toujours pas arrivée. j'ai entendu de très bonnes choses sur cette société, je lui ai donné une note négative parce que j'espère qu'ils amélioreront le service d'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons recevoir votre commande prochainement. Bonjour Alessio
S
Stefania B.
Note : 1 sur 5
J'ai attendu plus de 20 jours mais rien n'est arrivé et j'attends toujours le remboursement !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefania, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
S
Sara Salvador Mirallas
Note : 1 sur 5
Ils ont pris beaucoup de temps pour envoyer le colis
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard.
N
Nieves De Los Santos
Note : 2 sur 5
Les produits sont bons et c'est pour cette raison que j'achète vos étiquettes depuis environ 7 ans. MAIS la livraison est tellement lente, elle prend toujours beaucoup plus de temps que promis. Vous devriez chercher un autre moyen de livraison, car en regardant les plaintes sur le site web, beaucoup de gens disent la même chose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nieves, nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons de notre mieux pour que nos livraisons ne soient pas aussi tardives. Bonne journée
S
Serena R.
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois en vain Que dois-je vous dire ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver une solution.
D
Daniela G.
Note : 1 sur 5
Ma commande est arrivée incomplète. J'attends toujours les étiquettes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
F
Fr. H.
Note : 2 sur 5
Commandé le 06.09.22, il a finalement été livré avec succès 20 jours plus tard. Il a été imprimé une deuxième fois et livré à nouveau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melanie. Nous sommes vraiment désolés que votre première commande ait été perdue par la poste. Nous espérons que vous avez reçu le produit de remplacement et que vous l'aimez !
M
Marina Chacártegui
Note : 4 sur 5
Le site web est facile à utiliser et offre de nombreuses options. Le seul problème est le délai de livraison, dans mon cas, un envoi de 80 autocollants a pris plus de 15 jours.
Avis traduit
I
Ingrid Romero
Note : 1 sur 5
Bonjour, ma commande n'est jamais arrivée, je vous ai écrit et je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ingrid, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
C
Carmen Montesinos
Note : 1 sur 5
Mauvais service, non-respect des délais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
V
Virginia Ruiz Del Campo
Note : 1 sur 5
Eh bien, ma commande n'est pas arrivée depuis la première semaine de septembre et je suis très contrariée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginia, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
M
Macarena González García Baque
Note : 2 sur 5
Il a mis trop de jours à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande Macarena
L
Ladyroma
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, j'ai été remboursée après m'être plainte auprès du bureau des consommateurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Celia. Sachez qu'en cas de retard ou de perte, nous donnons toujours au client la possibilité de réexpédier ou de rembourser. Bonne journée
C
Claudia C.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes des objets se décollent au bout de quelques jours et j'ai dû tout recoller avec du ruban adhésif.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
D
Deborah Rodríguez
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont belles et de très bonne qualité, mais la livraison a été très longue ! C'est la seule chose qu'ils devraient améliorer.
Avis traduit
L
Laura Muñoz Del Cerro
Note : 1 sur 5
Les autocollants sur les vêtements se décollent très facilement. Le design est très joli, mais la qualité est déplorable.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Il est très rare qu'ils se retrouvent dans l'impasse, nous vous aiderons donc à la renvoyer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C
Carlotta
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carlotta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Le processus d'achat est facile et comporte de nombreuses options. J'ai apprécié. Maintenant, ce que je trouve déplorable, c'est le processus d'expédition et de livraison. Je dépense beaucoup d'argent, petit ou grand, peu importe, et je ne sais même pas quand ou si le colis arrivera, je considère que c'est du tiers-monde. Il m'a fallu un mois pour recevoir mon colis. C'est très loin des autres plateformes d'achat en ligne, où l'on est informé du processus, du jour de réception et où le colis arrive à temps et en bonne et due forme. Je n'achèterai plus rien si le système actuel n'est pas modifié.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, nous prenons en compte tous les messages de nos clients, qui font confiance à nos produits, mais dans certains cas, la livraison est trop longue et cela nuit à notre travail. Nous espérons pouvoir changer cela et offrir à nos clients un service plus rapide et plus qualitatif très prochainement. Cordialement
E
Esmeralda Sanchez
Note : 4 sur 5
La commande prend un peu de temps, sinon tout va bien, j'aime vos petites choses.
Avis traduit
M
Marika C.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail, mais ils n'ont jamais répondu. De l'argent gaspillé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Votre e-mail a malheureusement atterri dans le dossier spam. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.