Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Jai suivi toutes les instructions pour que les étiquettes collent bien , au final jai lavé deux fois un vêtement et létiquette sest décollée. Je lave à 40 degrés, donc vraiment déçue de mon investissement pour la rentrée scolaire de mon fils . Jai dû acheter un tampon pour anticiper les autres qui vont se décoller.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est en effet anormal qu'elles se décollent si les instructions ont bien été suivies. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Très bonne journée, Luce C-MonEtiquette
M
Mathe
Note : 4 sur 5
Je suis satisfaite merci .les étiquettes sont très résistantes je recommande.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Cela fais deux fois que je ne reçois pas ma commande et personne ne vous aides apart vous dire d aller voir chez les voisins horrible !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Mathilde
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu ma commande. De plus, cela fait 3 fois que je contacte le service tant par mail que via Instagram et je nai toujours aucune réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
V
Valérie Gautier
Note : 2 sur 5
J'ai bien reçu la commande rapidement, mais une des gourdes est arrivée cassé au niveau du bouchon. Je suis donc très déçu car c'est celle pour mon fils qui rentre en maternelle. Le reste de la commande est conforme, mais je recommanderai pas au vu de la gourde cassé ??.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre bouchon soit arrivé cassé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous le renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
T
Thara Bouhebbal
Note : 2 sur 5
Bonjour, Très déçue cette fois ci limpression na pas été faite correctement. La dernière fois tout était correcte et la livraison très longue. Mais cette fois cest linverse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vos étiquettes aient un défaut d'impression. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
R
Rose Lehmann
Note : 4 sur 5
Livraison un peu longue
J
Jocelin P.
Note : 2 sur 5
Je suis déçue par les étiquettes prénom de ma fille. Sur le visuel on voyait bien son nom avec les couleurs choisies . Sur les vraies étiquettes on peine beaucoup à le lire, c'est trô petit et les couleurs ne mettent pas de bien le distinguer.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
L
Lucie Ferrier
Note : 4 sur 5
Cela fait des années que jachète des étiquettes et je ne profite jamais de réductions. Le jour même de la commande le code zen23 na pas fonctionné alors que cétait le dernier jour. Mais sinon les étiquettes sont très belles et pratiques. Les enfants les collent eux mêmes sur leurs vêtements et objets
V
Valerie Bondanelli
Note : 4 sur 5
Qualité, prix,couleurs, choix, motif tout très bien. Juste le délai un peu long
L
Laurence Gamard
Note : 4 sur 5
site internet clair et pratique, facilité de commande, rapidité d'expédition RAS
C
Clare
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée alors qu'on m'avait dit qu'elle serait expédiée le 2 août.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Clare, nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande. Veuillez contacter notre service clientèle pour trouver la solution qui vous convient. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Stacy
E
Emilie Ta
Note : 1 sur 5
Étiquettes non reçues ,mais suite à mon appel j'ai eu le remboursement. cependant j'ai dû me débrouiller pour noter le prénom et nom de mon fils sur tous ses affaires avant sa colonie de vacances.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison et nous regrettons de ne pas avoir pu vous aider autrement. Merci de votre compréhension face à cette situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
P
Pascaline Lebreton
Note : 4 sur 5
Très bonne expérience je recommande
A
Adélie Lecerf
Note : 4 sur 5
Produit en test Livraison rapide Étiquettes thermocollantes plus résistantes que les autocollantes
D
Davy .
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je ne peux pas partager l'expérience d'une livraison rapide, comme il y a un jour. J'ai commandé le 02.08. et jusqu'à présent, aucune commande n'est arrivée. C'est dommage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
problème avec la poste n'est pas arrivé. La livraison standard peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Si vous avez commandé le 2 août et que les étiquettes ont été envoyées le 4 août, la livraison pourrait avoir lieu cette semaine. Nous pouvons vous donner plus d'informations si vous contactez notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Nous sommes à votre disposition !
M
Mirella
Note : 1 sur 5
No me a llegado el pedido y me mandan mensaje that si llego y deberia haber llegado del 26 al 31 y nada de nada
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Johanna F
Note : 4 sur 5
Je suis agréablement surprise c'est vraiment top
A
A.
Note : 2 sur 5
UPDATE : 14.8.23 Le service clientèle m'a contacté. J'ai demandé à ce que ma commande soit envoyée en express, car je ne peux pas attendre 14 jours de plus pour une commande. Malheureusement, ma demande n'a pas pu être satisfaite ! J'ai maintenant été remboursé. Mais je suis déçu. J'aurais préféré avoir la marchandise, car elle est vraiment super. C'est vraiment dommage ! Et tout mettre sur le dos de la poste allemande est bien sûr très facile. La poste française fait peut-être aussi des erreurs ;-) On ne peut pas savoir où se situe l'erreur, car l'envoi est fait sans suivi. J'ai commandé le 31 juillet. D'après le système, ma commande devrait arriver le 5.8. Mais il y avait aussi l'indication que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Je me demande comment c'est possible ? Je n'ai donc reçu aucune commande jusqu'à aujourd'hui et j'ai déjà contacté le service clientèle après l'expiration des 10 jours ouvrables. J'ai reçu un mail standardisé. J'ai à nouveau contacté le service clientèle aujourd'hui. La prochaine fois, j'utiliserai définitivement un autre fournisseur ! L'école fonctionne déjà depuis une semaine et la professeure stresse. On n'a vraiment pas besoin de ça.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à cause d'un problème avec la poste. Nous pouvons certainement vous proposer un nouvel envoi à nos frais ou d'autres solutions. Nous sommes à votre disposition et nous serions heureux que vous nous contactiez pour trouver une solution à votre problème. Malheureusement, il n'y a aucune information sur votre nom ou votre numéro de commande et nous n'avons pas réussi à vous joindre. Ana de C'est à moi
J
Jonathan C.
Note : 2 sur 5
La livraison est beaucoup trop lente - il n'est pas du tout clair que l'expédition se fait en dehors du Royaume-Uni Les autocollants actuels sont bons lorsqu'ils finissent par arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris du temps ! Votre commande a été produite et expédiée dans les 48 heures, puis, comme indiqué sur notre site web, les délais de livraison peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables. Pendant cette période, nous dépendons entièrement de Royal Mail ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
I
Impact Nv Desimio
Note : 1 sur 5
Rien reçu plus de réponse g dû recommander ailleurs!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Commande rapide et sécurisée
I
Imane Ghomich
Note : 2 sur 5
j'ai pas encore reçu ma commande. pour que je donne mon avis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
S
Sabrina
Note : 1 sur 5
J'attends encore mes étiquettes !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
L
Lidia Fdz
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont très utiles car elles permettent d'imprimer le nom de l'enfant sur les vêtements sans avoir besoin de stylos permanents sur les vêtements... La sélection du nom blanc sur un fond bleu marine ou rouge est un peu floue, je recommande de choisir d'autres couleurs de fond et des couleurs fortes pour le nom de l'enfant car, bien que l'on puisse lire le nom, la couleur s'est estompée lorsque j'ai ramené les étiquettes à la maison.
Avis traduit
A
A. W.
Note : 4 sur 5
C'est génial que l'on puisse, avec l'enfant, décorer les autocollants de différentes manières. Ceux d'il y a deux ans tiennent encore fermement sur la bouteille et la boîte à goûter, malgré la vaisselle et le lave-vaisselle. Les étiquettes sur les vêtements tiennent également et sont toujours bien lisibles. Un super set d'école. Juste une remarque : il faudrait plus de petites étiquettes pour les crayons, nous ne les avons pas toutes utilisées pour les crayons de couleur et les feutres, et quelques-unes de rechange seraient aussi les bienvenues ...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci beaucoup pour votre achat chez nous et votre évaluation. Nous sommes heureux de constater que les étiquettes collées depuis deux ans collent toujours aussi bien, c'est super. Nous allons également transmettre votre remarque à l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée. ? ? Elise, EsIstMeins
E
Eli Espada Heredia
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée après 17 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a bien été remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Rocio
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai pas encore reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rocio, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider le plus rapidement possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Emma Ricci
Note : 1 sur 5
La qualité nest vraiment pas top De plus cela fait deux fois que je commande et à chaque four lemballage est complètement détruit Je vais arrêter là avec cette marque
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Nous restons disponibles pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
K
Katja S.
Note : 1 sur 5
Commandé le 31.07.23. Au 11.08.23 toujours pas livré (aujourd'hui). Je suis très déçu. L'école est déjà à une semaine. Plus jamais !!!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes à nouveau désolés que la poste ait perdu votre commande. Nous pouvons vous assurer que les étiquettes ont été envoyées de notre côté et que nous n'avons pas pu influencer la poste. Nous avons remboursé votre commande dans son intégralité et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
A
Ana Moreno
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le début du mois de juillet, ils me l'ont envoyée et elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé devrait arriver cette semaine. N'hésitez pas à nous prévenir en cas de retard afin que nous puissions vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Mariana Morales
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande chez vous et le colis n'est toujours pas arrivé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les colis. Je pense que cette société n'est pas sérieuse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mariana, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous envoyer un email pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Alice
Note : 2 sur 5
Non reçu commande passée le 26 juillet
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Suite à notre conversation par email, un nouvel envoi à nos frais vous a été envoyé aujourd'hui. Nous espérons que vous le recevrez bientôt ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
F
Faustine Leforestier
Note : 4 sur 5
Contente de la rapidité de l'expédition. La qualité des produits. Et des autocollants offerts dans le colis,les enfants étaient ravis.
S
Sylvana K.
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont top. Ils tiennent extrêmement bien et sont très mignons. Ce qui ne m'a pas plu cette fois-ci. J'ai commandé pour deux enfants différents et les deux étaient dans le même livret. C'est difficile à offrir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions de votre commande chez nous et de votre remarque. Effectivement, pour des raisons environnementales, les étiquettes sont envoyées en un seul carnet. Cependant, vous pouvez tout de même indiquer lors de votre commande que vous souhaitez faire un cadeau, et dans ce cas, nous pouvons exceptionnellement préparer deux carnets séparés, ou vous avez également la possibilité de faire deux commandes différentes. Nous sommes toutefois très heureux que nos étiquettes vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée. ? ? Elise, EsIstMeins
J
Johanna
Note : 4 sur 5
Je commande souvent sur le site car il y a du choix autant dans les gammes proposées ( étiquettes autocollantes, thermo., objets, gourdes...) que dans styles (couleurs, tailles, formes, dessins...) Les tarifs sont intéressants sachant qu'il y a souvent des codes promos aux dates intéressantes (rentrée scolaire, Noël, pâques...) La livraison est plus ou moins rapide La qualité est excellente
S
Sophie
Note : 4 sur 5
Livraison dans les temps, moins cher que dautres sites. Les dernières étiquette commandées avaient une couleur plus foncée que la réalité mais elles font le job !
A
Alexander Fernandez
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'ai commandé 2 combos pour chaque fille et je n'en ai reçu qu'un de chaque. Je réponds si tard car j'habite au Venezuela et je n'ai reçu la commande que le 7/8 et je me rends compte qu'elle est incomplète.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
N
N. H.
Note : 4 sur 5
Très beaux autocollants de noms
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour cette évaluation. ? Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
E
Emilie A
Note : 4 sur 5
Satisfaite de l'achat. Délai de réception un peu long. Peut être dérangeant pour les personnes n'ayant pas suffisamment anticiper leur commande.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.