Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 508 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Invité
Note : 4 sur 5
Je suis satisfaite de ma commande. En revanche je pensais que les étiquettes pour crayon étaient moins large !
I
Invité
Note : 4 sur 5
Toujours très contente de mes commandes. Les étiquettes sont vraiment chouettes.
B
Belén
Note : 1 sur 5
Chaque année, je commande des autocollants mais cette fois-ci, le nom n'est pas au milieu mais en haut de l'autocollant ????.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Belen, Nous vous contacterons pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Client(E)
Note : 4 sur 5
Superbe étiquettes Sauf pour les vêtement ne tient pas trop, mais tellement pratique
S
Sira
Note : 1 sur 5
JE N'AI JAMAIS REÇU LE PRODUIT
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à notre appel d'hier, je peux vous confirmer que votre commande est en cours de réusinage. Nous sommes désolés de cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aurélie
Note : 4 sur 5
Oui mais.. Pas assez de toutes petites étiquettes pour stylos et feutres. J’aurais aimé plus d’étiquettes autocollantes pour vêtements (en taille moyenne) Les autocollantes sont petits formats Si on veut plus gros c’est thermocollant dans le pack. Certaines étiquettes sont moins bien prédécoupées que d’autres. A minima 2 par planche. C’était une première fois pour un pack rentrée scolaire.
I
Invité
Note : 4 sur 5
J'ai commandé des étiquettes pour la 8e année consécutive et j'ai toujours autant de satisfaction quand je les reçoit. Elle sont jolies et de qualité, les enfants adorent!
N
Nadia
Note : 4 sur 5
La boîte à goûter et le sac en tissu sont tous deux très mignons et de bonne qualité. Les filles se sont beaucoup amusées à choisir les couleurs et les décorations. Livraison très rapide. Prix un peu élevé,
Avis traduit
I
Invité
Note : 4 sur 5
Une bonne semaine à arriver mais aucun soucis
C
Chantal Sinay
Note : 2 sur 5
En respectant totalement les consignes, pour arriver a un résultat probant, j"ai mis plus de temps pour que les étiquettes thermocollantes se maintiennent sur les tissus. Une amie, qui m'a conseille botre site, avait laissé une de vos étiquettes sur un vêtement. Je me suis aperçue que l'étiquette était beaucoup plus épaisse et fibreuse. Donc je suis très déçue. Je doute fortement de l"encollage pour avoir été obligée de recommencer plusieurs fois sur les tissus en ayant meme abîmée un col coton de polo vu le fer mis sur lin. En outre, les étiquettes chaussures n'ont pas tenu sur certains modèles de chaussures intérieur cuir.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter directement du problème. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Alice
Note : 4 sur 5
Le site est bien fait, facile à naviguer et vous permet d'explorer rapidement le contenu qui vous intéresse. Les prix sont assez bons, les délais de livraison assez longs à moins de payer un supplément qui est excessif à mon avis.
Avis traduit
C
Clément L.
Note : 2 sur 5
La première commande s'est bien passée. Pour la seconde j'ai payé une livraison express (24h après, samedi inclus) presque 10 balles et la prestation n'a pas été correctement réalisée et j'ai reçu mes étiquettes trop tard. J'ai contacté le site qui m'a envoyé une réponse automatique "Comment suivre mon colis" avant de m'envoyer un formulaire de satisfaction...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais annoncés, je vous invite à répondre au mail automatique que vous avez reçu afin que l'on puisse vous aider directement! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Valentine
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont niquels . Un peu déçue d’avoir payé la livraison express en 24h et que ça ne soit pas arrivé dans les 24h
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais annoncés. Je viens de vous notifier du remboursement de ces frais par mail! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
L
Laura C.
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité d'impression. Délai de livraison un peu plus long que celui indiqué.
Avis traduit
T
Tamara
Note : 2 sur 5
Il faut beaucoup de temps pour que le produit arrive. C'est au moment de la radiation et de la demande d'indemnisation qu'il arrive.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
H
Hanane Bourass
Note : 4 sur 5
Très bien ?? magnifique
I
Invité
Note : 1 sur 5
Il faut s’améliorer dans les envoies pour que cela arrive à temps surtout quand on a payer en plus pour recevoir plus vite
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
A
Angelika B.
Note : 1 sur 5
PLESE N'ACHETEZ PAS ! !!!! La mauvaise étiquette est arrivée après plus de 3 semaines d'attente... J'ai contacté le service clientèle et on m'a dit que ma commande serait réimprimée... 2 semaines plus tard, toujours pas d'email ou de réponse du service clientèle... mes messages sont ignorés.... Mise à jour:Je suis bien conscient que la plupart des entreprises ne fonctionnent pas le week-end, mais je vous ai contacté le mercredi, le jeudi, le vendredi et le dimanche, et tous mes messages ont été lus et ignorés. Je viens de recevoir une réponse de votre part avec une mise à jour et enfin quelqu'un m'a répondu. Non, je n'ai reçu aucune des informations que vous avez fournies dans la réponse ci-dessous. Espérons que je les recevrai bientôt car ma fille a déjà commencé l'école et je les ai commandés il y a plusieurs mois. Je vous remercie de répondre à cette question.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angelika, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de ne pas y avoir répondu plus tôt. Pour information, nos bureaux étant fermés le week-end, les messages envoyés pendant cette période seront traités le lundi suivant. La nouvelle livraison de votre commande a été mise en production le 28 août et expédiée le 29 août 2023, le service client a donc bien été en contact avec vous il y a moins d'une semaine. À ce moment-là, nous vous aurions proposé un remboursement intégral ou une nouvelle expédition à nos frais, en vous informant qu'il était peu probable que votre commande vous parvienne avant la rentrée scolaire. Nous resterons en contact avec vous par e-mail à ce sujet et espérons que vous recevrez bientôt votre commande ! Cordialement, Jessica
L
Laura Sanchez Fernandez
Note : 1 sur 5
Pas encore à la maison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Caroline Canny
Note : 4 sur 5
Étiquettes de bonne qualité qui tiennent très bien et jolies. Je trouve le temps entre la commande et la réception trop long
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mécontente ! J’ai passé commande il y’a deux semaines ça fait plus de 3 ans que je commande et mes étiquettes ne sont pas arrivée attend pour la rentrée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
J
Jo’
Note : 1 sur 5
Déçu, cette année les étiquettes ne collent pas. L’année dernière aucun problème, elles sont toujours sur les fournitures mais la…. Rien à faire ça ne colle pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de vous apporter une solution. Très belle journée à vous, CMonetiquette
F
Flor
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée ; je l'ai réclamée, ils m'ont donné la possibilité de la réexpédier gratuitement et elle n'est toujours pas arrivée non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Le deuxième envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Gomes
Note : 4 sur 5
Réception un peu longue
C
Céline
Note : 1 sur 5
Déçue, car des le 1er lavage, certaines étiquettes se sont décollées. Je trouve ça dommage, car mon fils n'est pas encore entré à l'école ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous, Léa
L
Laurence Beaugeraud
Note : 1 sur 5
je n'ai toujours rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
P
Peggy Profit
Note : 4 sur 5
Étiquettes super bien présentées avec des autocollants offerts sur le thème de l'été. Merci !!!!!
M
Miriam
Note : 1 sur 5
Le 16 août, j'ai passé une commande. Plus de 10 jours calendaires plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. J'écris et ils me répondent en français et me demandent une enquête de satisfaction. Je ne recommande pas tant que le problème n'est pas résolu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation, votre commande devrait être arrivée chez Correos à l'heure qu'il est. Quant à votre message, la réponse aurait dû être en espagnol, nous en sommes désolés. Cependant, vous pouvez nous envoyer un email directement à contact@petit-fernand directement afin que nous puissions vous aider au plus vite dans cette situation. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
V
Vane_Or
Note : 1 sur 5
Rien, je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a bien été remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Amanda Bambao
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes pour l'école de mon fils le 18 août. La date de livraison était du 23 août au 1er septembre. Nous sommes aujourd'hui le 3 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées. Il s'agit d'une société informelle, vous ne pouvez pas leur faire confiance. J'ai dû utiliser des autocollants blancs temporaires de mauvaise qualité. J'espère que je les recevrai et qu'ils ne seront pas perdus quelque part. Ils ne sont pas bon marché, j'ai dépensé 30. Honnêtement, il vaut mieux commander chez Amazon ou tout autre fournisseur. Je me suis plaint et je n'ai même pas reçu d'excuses ou quoi que ce soit d'autre. INFORMATIONS !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la poste n'ait pas encore livré votre commande alors que nous l'avons envoyée le 21/08. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anne Le Doujet
Note : 4 sur 5
La réception de la commande nous a satisfait, mais le seul point négatif est que je n ai pas réussi à activer les promos (codes à indiquer dans le bon de commande) que je reçois régulièrement par mail
J
Julia
Note : 4 sur 5
C’est top, ms il n’y a plus les ettiquettes avec les initiales dans le pack primaire? De plus j’aimerais qu’a ce prix les pages soit prédécoupées. De sortes à arracher les pages vides au fur et mesure. Pour y voir plus clair. Merci
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande reçu rapidement mais erreur de commande reçu (mauvais nom et prénom) réactivité de l’entreprise pour me renvoyer la bonne commande sauf que cela était trop tard pour l’étiquetage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés de cette erreur de production, nous faisons le maximum pour éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à nous notifier la bonne réception de vos étiquettes! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Étiquette trop large et écriture trop grande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous envoyer un mail afin de discuter avec vous de solutions que l'on peut vous proposer. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
O
Ophélie Dupuis
Note : 4 sur 5
Je recommande fortement ! Les étiquettes sont belles et de bonne qualité. J'avais déjà eu l'occasion de commander et je suis encore une fois très contente. La livraison a été un peu longue mais sinon rien à dire.
D
Doligez
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue. Résultat: pas d’étiquettes pour la rentrée de mon fils demain. Problème signalé à C-monetiquette mais pas de volonté de leur part de résoudre le problème sous couvert de mails très poli mais sans action efficace. Bref je ne recommande pas. Argent gaspillé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
C
Cécile
Note : 4 sur 5
Belle trousse reçue pour la rentrée, ma fille était contente mais je pensais l'inscription plus grande
M
Manon Beghin
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne collent pas bien sur les crayons etc ça tendance à se relever sur les coins
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous envoyer un mail afin de discuter avec vous de solutions que l'on peut vous proposer. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
J
Julie Roland
Note : 4 sur 5
Super magnifique
C
Cyndi Dupre
Note : 4 sur 5
Pack complet pour l'entrée en maternelle et envoi rapide