Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Commandée le 3 septembre et toujours pas reçue le 18 !!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
S
Serena C.
Note : 1 sur 5
J'ai payé pour une livraison express mais le colis est arrivé en retard. Les étiquettes valent moins que leur prix
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Comme nous vous l'avions indiqué, nous avions déjà remboursé les frais d'envoi car ils n'étaient pas conformes aux instructions des services postaux. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
J
Juls
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le colis ni même un numéro de suivi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giulia, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Notre service clientèle vous a déjà proposé une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
C
Customer
Note : 1 sur 5
Sur le site web, le colis contenant 50 étiquettes est indiqué comme livré, mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai adressé 2 réclamations et 1 courriel au service clientèle, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Si vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez nous contacter à nouveau sur contatto@petit-fernand.it ou sur messenger pour vous assurer que le message a bien été reçu. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider ! Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
L
Lady Mcdeath
Note : 2 sur 5
Première impression plutôt positive. Mais au 1er lavage en machine et les étiquettes se décollent...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre la situation et d'en discuter avec vous! Nous sommes là pour vous aider, Luce C-MonEtiquette
C
Céline
Note : 4 sur 5
Du choix, étiquettes de qualité. Délais de réception un peu plus longs qu'annonces mais toutefois corrects
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Javais payé pour que le paquet arrive dans le 18h, je lai eu à Bruxelles 6 jours après.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je vous confirme que les frais de cette livraison vous ont été remboursés et qu'une réclamation va être déposée! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
L
Lola
Note : 4 sur 5
Les produits globalement sont chouettes, et pratiques, petit bémol pour les étiquettes thermo-collantes qui partent après une lessive à 40 degrés. Temps de livraison toujours un peu plus long que prévu.
M
Mathilde Lapajon
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas satisfaite car j'ai payer des frais de port important pour avoir un envoie express et cela a mis 6 jours avant de les recevoir.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je vous confirme que les frais de cette livraison vous ont été remboursés et qu'une réclamation va être déposée! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
S
Sara
Note : 4 sur 5
Étiquettes esthétiques et fonctionnelles. Large gamme de produits et de choix
Avis traduit
B
Bounatouf Hela
Note : 1 sur 5
Malheureusement les étiquettes se sont décollées au premier lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des difficulté avec vos étiquettes, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Alice
Note : 2 sur 5
J'étais très contente de la livraison rapide mais quel dommage quand le produit est arrivé j'ai acheté une boîte à goûté mais le dessus était mal collé avec des pocs donc franchement vu le prix vraiment pas très bien réalisé. Limite le produit ne faisait pas neuf. Deux étoiles car les étiquettes étaient bien. Dommage qu'on puisse pas mettre de photos
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que vos produits soient arrivés endommagés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
R
Rob H.
Note : 2 sur 5
D'après leurs délais de livraison, de 3 à 10 jours ouvrables pour certaines étiquettes, c'est lamentable.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rob, Une fois les commandes expédiées, nous dépendons entièrement des services postaux. Nous nous excusons si les délais de livraison ont été si longs cette année. Nous sommes toujours heureux de vous aider si vous en avez besoin. Jessica, Petit-Fernand
E
Elimo
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ou mon remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que votre remboursement a été effectué le 07/09, il sera visible sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Ana Maria Dominguez Garrocho
Note : 1 sur 5
C'est une arnaque, les commandes n'arrivent pas ...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande. Nous espérons que vous avez pu passer la commande de livraison express que nous vous avons proposée pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Claudia Burcea
Note : 1 sur 5
Livraison ?? retardée de plus dune semaine, livraison à 9 . Jamène des retours de votre part, merci de faire le remboursement de ma livraison express qui nas jamais était respecté!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Vanessa Cathérineau Wasielews
Note : 1 sur 5
Je n' ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Maite Ferrandiz
Note : 1 sur 5
Tout est faux depuis le début. Je n'ai pas reçu ma commande les deux fois où elle a été commandée.... Je dis qu'ils ne me l'ont pas envoyée parce que la poste n'est pas si inutile que ça. A M... tout. L'entreprise, le personnel et l'ensemble de la procédure de réclamation. Ils ont mis en place des canaux de contact et ils répondent quand ils veulent...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'aucune des commandes que nous avons passées et envoyées ne vous est parvenue. Il ne s'agit pas d'une situation habituelle de la part de Correos. Je peux vous confirmer que nous avons remboursé votre commande. Nous essayons d'aider et de répondre à nos clients du mieux que nous pouvons et dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Peit-Fernand
I
Inés Picado Molares
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande il y a trois semaines et j'attends toujours. J'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse. Ils ne livrent pas du tout à temps. J'espère qu'ils me donneront une réponse le plus rapidement possible ou qu'ils me rembourseront.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Emeline Herman
Note : 2 sur 5
Je suis très déçue davoir payer une livraison express et davoir reçu mon colis 5 jours après
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
U
Une Maman Déçue
Note : 2 sur 5
Envoi assez rapide seulement une promo était annoncée mais na pas été appliquée ( 2 boîte à goûter) je ne trouve pas ça correct. Lors de la livraison jai reçu le colis complètement ouvert et 1 boîte abîmée. Je ne pense pas recommander honnêtement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nos codes promo ne sont effectivement pas cumulables. Je suis navrée que vos produits soient arrivés endommagés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
S
Stefany Montilla
Note : 4 sur 5
Le produit est excellent. C'est la deuxième fois que je commande quelque chose et que j'aime le matériau. Cela a pris beaucoup de temps. Et ils n'ont dit que 3 jours. Mais bon. Merci de votre compréhension.
Avis traduit
A
Arminda Said Quintana
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que nous vous avons envoyée n'est pas arrivée. Je vous confirme que vous avez reçu le remboursement intégral de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Lucie Bertaud
Note : 4 sur 5
Superbes étiquettes, à voir la tenue dans le temps...
E
Enrique Pérez Pérez
Note : 1 sur 5
J'attends toujours le produit, alors qu'on m'avait d'abord dit que je l'aurais dans les 72 heures, puis qu'on m'avait dit 3 à 10 jours ouvrables. J'attends toujours après plus de trois semaines de commande. C'est une honte, j'espère qu'il arrivera pour Noël et je le voulais pour la rentrée scolaire de nos enfants. L'année dernière, la même chose s'est produite et nous sommes retombés dans le panneau, en vous faisant confiance.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison express ne soit pas possible dans les îles. Cependant, votre commande devrait déjà être arrivée. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Janice Modestin
Note : 1 sur 5
N'ayant toujours pas reçu mon colis datant 30 août 2023 alors que nous sommes le 16 septembre je ne peux noter favorablement mon expérience !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Audrey Taranto
Note : 1 sur 5
Envois du colis pas reçu alors que deux jours avant j ai reçu celui de ma fille j ai téléphoner on devais m'envoyer le colis sous 48 heure 1 semaine après tourjour pas de colis pour mon fis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Je vois que celle ci à fait l'objet d'un retour de poste pour défaut d'adressage. Je viens de vous envoyer une mail afin de mieux comprendre la situation! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Viviane
Note : 4 sur 5
Livraison OK bien qu'un peu longue. Par contre, il n'y a aucune trace de mes commandes sur mon espace client
M
Melani Albar
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, La deuxième livraison que nous vous avons envoyée devrait arriver cette semaine. N'hésitez pas à nous contacter par email pour toute information complémentaire. Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Renel Florie-Anne
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais niveau qualité, au premier lavage ça se décolle, pourtant j ai fait comme il fallait. Déçue ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Maman ( Paris)
Note : 1 sur 5
Malgré plusieurs messages envoyés afin de connaître quand je vais recevoir ma commande. Cela est arrivé deux semaines après voir plus. Ensuite quand je me suis aperçu que je me suis trompé sur un numéro, il me dise que ma commande était envoyé mais je lai reçu sur une semaine après ??. Déçu car mes précédentes commandes ça sétait très bien passé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre expérience avec nous n'ai pas été satisfaisante. JE viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
E
Elita H.
Note : 1 sur 5
2 commandes. Les deux ne sont jamais arrivées. Le remboursement a été rapide. Nous ne commanderons certainement pas une nouvelle fois chez eux. Très décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre première commande. Nous vous l'avions déjà remboursée. Votre deuxième commande a été envoyée le 06 septembre et la date limite de réception est, comme nous l'avons annoncé dans nos e-mails de ce matin, le 18 septembre. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous espérons toutefois que vous recevrez bientôt votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Votre équipe EsIstMeins
E
Elodie
Note : 4 sur 5
Très belle pratique et le prix est raisonnable
A
Anaïs Doré
Note : 4 sur 5
super produit. le bouchon de la gourde de ma fille s'est cassé pour racheter seulement les bouchons c'est géniale. Seul bémol le montant minimum d'achat de 9. Alors que le bouchon est à 8.
L
Laurie Demanet
Note : 4 sur 5
Fabrication et livraison rapide
A
Alexandra
Note : 1 sur 5
Commande arrivé après un mois et ça seulement parce que j'ai téléphonépour voir ce qui c'est passé avec ma commande...si non je n'aurai rien reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait subit une anomalie de livraison par les services postaux. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous aidé, votre commande devrait vous parvenir dans la semaine! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Katrin W.
Note : 1 sur 5
Une partie de la livraison (les étiquettes d'adresse) n'a tout simplement pas été livrée alors qu'elle avait été confirmée dans le message AB.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
I
Isaline
Note : 4 sur 5
Très belles étiquettes, faciles à poser. Il a également été très facile de les personnaliser sur le site,le choix d'image, de calligraphie et de couleurs étant très sympas. Mon seul bémol serait que le orange que j'ai choisi n'est pas assez orange, il tire un peu trop sur le marron pour ma fille qui adore cette couleur. La gourde personnalisée est également très bien, ma fille arrive facilement à ouvrir et fermer le bouchon. La livraison était rapide, bien que j'ai fait ma commande à quels jours de la rentrée scolaire.
S
Sabrina Ould-Rabah
Note : 4 sur 5
Étiquette vite reçu très satisfaite
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.