Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Invité
Note : 2 sur 5
L'enveloppe a pris l'eau dans la boite aux lettres, livraison pendant mes vacances.. les étiquettes ont donc gondolé.. Peut être revoir le conditionnement : l'un de vos concurrent, à qui j'ai également commandé des étiquettes, utilise des enveloppes avec papier bulles. Pas eu de soucis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre suggestion. Effectivement, nous essayons de limiter l'utilisation du plastique dans l'envoi de nos étiquettes. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution pour vos étiquettes gondolées! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Alexia Richard
Note : 1 sur 5
Je n'ai malheureusement jamais reçu mes étiquettes alors même que la commande est notée "livré" sur le site. Je l'ai signalé mais aucunes solutions ne m'a malheureusement été proposé et ma fille part en colonie dimanche 27. J'avais vraiment besoin de mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
J
Justine
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande!!! Le service client ne répond pas à votre demande… La traçabilité dit que la commande est livrée alors que je n’ai rien dans ma boîte à lettres…. Résultat, ma fille commence l’école prochainement sans étiquettes nominatives sur ses affaires!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
J ai commandé des étiquettes comme chaque année et je n ai pas reçu ma commande. Mais j ai appelé le service client et ils ont procédé à un remboursement que j'ai bien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation et nous sommes ravis d'avoir tout de même pu vous trouver une solution! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
D
D.
Note : 2 sur 5
Mauvais service à la clientèle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté ce matin pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Silvia
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont arrivées comme prévu, mais au fil des ans, elles ont perdu de leur qualité, à mon avis. Les étiquettes pour chaussures étaient meilleures lorsqu'il y avait aussi la partie transparente à appliquer sur le dessus pour plus de durabilité. Même pour les étiquettes à repasser, je préférais les premières.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Silvia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Les caractères sont beaucoup trop petits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les caractères sur les autocollants sont trop petits. Nous vous avons contacté ce matin pour que nous puissions vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Sandra
Note : 1 sur 5
Une commande censée être envoyée le 28 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue, en plus le numéro de téléphone du service client est le 902, je trouve ça terrible, j'espère qu'ils vont résoudre ce problème au plus vite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider à résoudre ce problème de livraison avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sam
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samantha, nous vous avons contacté par email concernant votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
C
Cz
Note : 3 sur 5
La livraison a malheureusement duré beaucoup plus longtemps que prévu. La marchandise est ensuite arrivée trop tard pour le début de la crèche ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée trop tard. Nous vous avons contacté ce matin afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Capuano M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la marchandise ! J'ai essayé de contacter le service clientèle mais ils m'ont répondu en français avec quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Maria, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. En ce qui concerne le service clientèle, j'imagine que vous avez reçu un message automatique en français, ce qui n'aurait pas dû arriver. Cependant, nous vous avons contacté pour trouver une solution appropriée. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
M
Matteo
Note : 1 sur 5
Créez un système permettant de dupliquer les anciennes commandes sans avoir à répéter l'ensemble du processus. Il est ridicule que vous n'ayez pas ce système et/ou qu'il ne fonctionne pas depuis des mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Matteo, merci pour votre suggestion, elle est importante afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous êtes toujours satisfait de nos produits et nous restons à votre disposition ! Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Améline
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne m'a pas répondu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois dans notre échange d'emails datant de la semaine dernière que vous avez choisi que l'on vous renvois vos étiquettes! Elles vont donc vous parvenir bientôt ;) Nous restons disponibles pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
S
Sandra Ao
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 28 juillet, nous sommes le 18 août et je n'ai rien reçu. La vérité, c'est que le problème de l'expédition est un véritable désastre. C'est la deuxième fois que je commande et la première fois je n'ai eu aucun problème, je suis sûr que je ne commanderai plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous enverrons un email aujourd'hui pour vous donner plus d'informations sur votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Le Boucher
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Isabelle Felix
Note : 3 sur 5
Très belle impression, mais ne colle pas assez fort sur les crayons, feutres, convient très bien pour une surface plane
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Keith
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 7 août, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai contacté le service client deux fois à ce sujet et la même réponse m'a dit de le suivre via votre numéro de suivi de Royal Mail. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le service client est médiocre et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Keith, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Si la commande a été passée le 7 août 2023, le dernier jour de livraison devrait être le 23 août 2023. Nous faisons face à une forte demande en ce moment et toutes les demandes seront d'abord traitées par le biais d'un courriel automatisé, avant d'être traitées par une personne physique. Nous nous excusons si la réponse automatisée n'était pas exacte. Nous travaillons actuellement avec l'équipe informatique pour résoudre ce problème de numéro de suivi. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
D
Da
Note : 3 sur 5
Il met beaucoup de temps à arriver. Commande envoyée le 28 juillet et reçue le 16 août.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons que, malgré cela, nos produits répondent à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Lb
Note : 3 sur 5
Ils ont mis du temps à arriver mais semblent de bonne qualité ! J'espère qu'ils résisteront à de nombreux lavages
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour ! Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver, mais nous sommes heureux que l'attente en ait valu la peine ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous proposer la meilleure solution pour vous ! Très belle journée, Ophélie - C-MonEtiquette
G
Gina M.
Note : 2 sur 5
Délai ridiculement long entre la commande et la livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
M
Maria A.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande... 27 juillet expédiée et au 17 août toujours pas reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
M
Mariam Soumbounou
Note : 2 sur 5
Les étiquettes se décollent pendant le lavage. pourtant j'ai attendu plus de 24h avec le lavage
Réponse de C-Monetiquette
Hello Mariam, Nous sommes sincérement navrés pour cet incident. Nous vous avons contacté par mail afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. A très vite, Ophélie C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai passé une commande et après un mois d'attente, je me suis plaint qu'ils n'étaient pas arrivés. Ils me les ont renvoyés et alors que je pensais qu'ils étaient perdus, ils sont arrivés à nouveau. Excellent service à la clientèle, mais l'expédition... le reste est correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Sabine Hautier
Note : 1 sur 5
J'ai anticipé ma commande mes enfants sont partis en colo les étiquettes sont arrivés le jour du départ mes deux achats sont perdus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabine, Nous sommes sincérement navrés pour ce retard lié aux services postaux. Nous espérons néanmoins que votre commande correspond à vos attentes. Très beau week-end, Ophélie C-MonEtiquette
L
Lisa G.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé cette fois et je ne l'ai pas reçu. J'ai téléphoné et je ne l'ai toujours pas reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
Y
Yas
Note : 1 sur 5
Marchandise non arrivée deux fois ! !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Yasmin, votre commande a été réexpédiée à nos frais le 12 août et devrait arriver chez vous le 24 août. Votre marchandise est donc déjà en route. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
F
Frau H.
Note : 2 sur 5
J'ai acheté les autocollants, malheureusement je les retrouve de plus en plus souvent dans la machine à laver ou le sèche-linge ou même sur d'autres vêtements. Dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Ariana Purriños Candal
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ariana, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une anomalie de transport. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
J
Jess J.
Note : 3 sur 5
Joli produit mais a mis du temps à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Hey Jess, merci pour votre charmant message sur nos produits ? Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous recommandons de prévoir un délai de 3 à 10 jours ouvrables pour la livraison, mais nous dépendons toujours des services postaux. Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand
E
Erika F.
Note : 1 sur 5
Si j'avais lu les commentaires plus tôt, je n'aurais jamais acheté. J'ai payé 2 euros de plus pour avoir une expédition traçable et ils m'ont envoyé un numéro INEXISTANT. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais les dénoncer à la commission européenne des litiges. N'ACHETEZ PAS
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erika, nous vous avons contacté par téléphone pour vous donner des informations sur votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Malheureusement, les autocollants sont arrivés très tard (12 jours).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande vous soit parvenue. Nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fanny Martin
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé la couleur et la taille ne sont pas bonne et il n'y a même pas le dessin que j'ai demandé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
S
Stephanie Schrobiltgen-Sassel
Note : 1 sur 5
J'ai pas encore reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J’ai adoré le site , commande très facile à passer , mais je n’ai toujours pas reçu ma commande… et où voir où elle se trouve ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de vous donner plus d'informations! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
C
Christin H.
Note : 1 sur 5
La description indiquait une livraison en 48 heures. J'ai commandé le vendredi soir et je n'ai toujours pas reçu le mercredi. J'ai commandé par livraison express, ce qui m'a coûté 9,50 euros. ? ?????
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et il se peut que la livraison par Chronopost soit retardée. N'hésitez pas à nous contacter après le délai de livraison afin que nous puissions vous trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande rapidement. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Carina M.
Note : 1 sur 5
La commande a été oubliée de produire et d'envoyer. Commandé il y a plus de 4 semaines
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carina, ? Le 09 août, nous avons envoyé votre commande une deuxième fois à la production. En moins de 48 heures, elle a été produite et le 10 août, elle a été expédiée à nouveau à nos frais. Elle vous parviendra au plus tard le 22 août. Comme nous l'avons déjà dit au téléphone et dans les mails précédents, nous devons attendre que le délai de livraison soit écoulé avant de pouvoir déposer une réclamation. Nous n'avons malheureusement pas non plus d'influence sur le service postal, c'est pourquoi la poste met parfois un peu plus de temps à livrer la commande. Nous vous avons également remboursé les frais de livraison. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 2 sur 5
souci les etiquettes ne tienne pas jai laisser 72h avant lavage à 30 TOUT ET PARTIE , et pas pratique celle qui ce colle directement sur les etiquettes jaurai preferer celle a repasser mais bon
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est effet anormal que les étiquettes se décollent, je vais vous contacter dans la matinée pour discuter de la situation avec vous. Sachez que nous proposons à la vente des étiquettes à repasser! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette