Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 486 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Noelia
Note : 3 sur 5
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noelia, Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aurore Pap's
Note : 2 sur 5
Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes en terme de visuel. Les étiquettes sont très jolies et permettent de bien personnaliser les objets de bébé pour la crèche. Je suis malgré tout très déçue de la tenue de ces étiquettes sur les vêtements ! Elles sont parties au 1er lavage, j'ai pourtant respecté toutes les instructions. Je ne recommande pas du tout car non avantageux financièrement...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurore, navrée de lire votre avis, car nos étiquettes résistent bien aux lavages. Nous vous invitons à nous contacter dans la journée via notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Laura
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande, passée le 31/07
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition par le service postal. Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
A
Audrey K
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais se décollent... Que ce soient les etiquettes objets ou vetements.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Audrey
Note : 1 sur 5
Commande passée le 09/08, soit disant expédiée le 11/08, nous sommes le 23/08 et toujours rien reçu !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la Poste. Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider :) Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Salhi- Simonet
Note : 2 sur 5
Les couleurs ne sont pas aussi jolies que mes précédentes commandes ( moins de choix et choix proposé moins qualitatif) w En outre la qualité des étiquettes achetées cette fois ci est vraiment moindre ( se détachent difficilement et il reste des parties de « colle » sur les étiquettes autocollantes pour vêtements). Vraiment très déçue de cet achat alors que j avais été complètement satisfaite par les 2 dernières commandes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous invitons à joindre notre Service Clients via notre formulaire de contact :) Envoyez-nous des photos des étiquettes en question pour que l'on puisse vous les renvoyer. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Laurie Guedj
Note : 3 sur 5
J’ai trouvé inadmissible que cette année ma commande soit mélangée. J’ai commandé deux pack maternel et des étiquettes à part pour mon grand de 9 ans, il y avait donc trois prénoms et au lieu de recevoir 3 carnets avec chacun leur étiquettes j’en ai reçu 4 et tout était mélangé à l’intérieur. J’ai du tout dégrafé pour vérifier l’exactitude de ma commande et pour dispatcher à chacun leur étiquettes. J’ai trouvé dommage le service. La qualité des étiquettes a toujours été au top c’est pour ça que je commande chaque année
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que votre commande soit arrivée mélangée. Cela ne devrait pas être le cas, je vais donc vous contacter ce matin afin de discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Audrey Corrao
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas tout reçu de ma commande !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre message concernant la livraison de la Poste. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, et vous renvoyer la commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
P
Patricia Muñoz Rivas
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande après 20 jours. J'ai écrit et personne ne m'a répondu. Très mauvais service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Bonjour! Nous sommes rentrés de vacances, mais il n'y a pas de colis avec des autocollants. Vous écrivez ce que vous avez envoyé, mais rien ne nous est arrivé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois que nous vous avons renvoyé votre commande hier! Nous espérons que vous la recevrez très bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Mme Elisa Sanz
Note : 2 sur 5
Je suis cliente depuis de nombreuses années, mais depuis quelques mois la qualité des étiquettes thermocollantes a changé et pas en mieux. L’imprimé est moins net, plus grossier, comme pixelisé et moins élégant mais également la qualité du support est réellement moins bonne, plus fine, plus plastifiée, l’étiquette fond sur le tissu en perdant sa forme, elle se « disloque » et bave. Lors de mon avant dernière commande, je pensais que c’était un problème de série. Je n’ai pas voulu faire de réclamation car j’avais déjà dû en faire une pour une gourde (et que le SAV avait assuré sur ce coup), je ne voulais pas faire la cliente jamais satisfaite, alors j’avais composé avec ses étiquettes qui m’apportaient pourtant moyennement satisfaction en espérant que ce serait mieux avec mes futures commande (avec 3 enfants, je consomme beaucoup d’étiquettes). Mais avec ma nouvelle et dernière commande, je constate que ce n’était pas qu’un défaut de série mais bien un changement de qualité. Je ne pense donc pas commander de nouveau car le résultat sur les vêtements n’est vraiment pas heureux. Dommage car jusqu’alors j’étais plus que satisfaite!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée de lire qu'un tel problème de qualité se pose. Je vais vous contacter ce matin par mail afin de discuter avec vous de cette situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
G
Gemma C.
Note : 1 sur 5
La commande a été expédiée il y a 11 jours et il n'y a toujours rien. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me renvoyer le produit. J'ai opté pour le remboursement car j'en ai besoin avant la rentrée scolaire donc je vais devoir aller voir ailleurs, c'est dommage car ils avaient de bonnes critiques sur la qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Gemma, merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes à nouveau désolés que les services postaux aient perdu votre commande. Nous dépendons de la poste tout comme vous et nous ne pouvons malheureusement pas influencer la livraison ou les retards. Tout ce qui dépend de nous vous a été offert et nous espérons que vous donnerez une autre chance à nos étiquettes !
A
Amelie
Note : 3 sur 5
j’ai commandé deux gourdes et je les ai adoré. J’en recommanderai. Cependant je suis très déçue des étiquettes, trop petites et mal expliqué pour la commande … je n’en rachèterai pas. Pour celles-ci je je ne suis pas contente du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous de comment nous pourrions nous améliorer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Ayant commander ailleurs, j’ai était déçu ! Pas beaucoup d’étiquettes .. surtout pour les objets, j’ai du en acheter d’autres.. je retournerai chez pepehart
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Le nombre d'étiquette est bien spécifié lors de passer votre commande, nous sommes navrés que cela ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Sur deux carnets d'étiquettes, un entier ne portait pas le nom de mon enfant !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Angelique Cattin
Note : 3 sur 5
Délai de livraison trop long.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison prenne plus de temps que d'habitude en cette période de surcharge de travail pour la poste. Je vous contacte ce matin pour m'assurer que vous avez bien reçu votre commande. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francesca C.
Note : 1 sur 5
Rien n'est jamais arrivé et ils n'ont pas répondu à l'email
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Étiquette qui ne tient pas beaucoup après application au fer et pend au net plus de 10 secondes et surtout après 1 seul lavage s’en va complètement !! Très déçu compte tenu du prix et du temps passé! Ne recommande pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous du problème! Nous sommes disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Melissa Renaud
Note : 3 sur 5
Je pensais recevoir les étiquettes en gris et l'écriture blanche sauf que c'est l'inverse. Je trouve que c'est pas évident de savoir la couleur que l'on sélectionne. Le nom des couleurs n'étant pas indiqué. Je ferai avec celles ci pour cette fois ci.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Verónica
Note : 1 sur 5
La commande dit livrée et je n'ai rien reçu, j'essaie de les contacter et ils n'envoient que des enquêtes de satisfaction ou des délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Maud Bouillet
Note : 1 sur 5
N’ayant pas reçu ma commande actuellement, je ne peux pas vraiment donner mon avis. Est-elle en cours de livraison?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée! En espérant que vous la receviez bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
C
Ct
Note : 1 sur 5
Toujours en attente de la livraison du produit un mois après la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cathrin, je suis désolée d'apprendre qu'il y a des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email pour vous proposer d'autres solutions. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
V
Viviana Garcia
Note : 1 sur 5
J'attends toujours la commande, depuis le 27 juillet et j'ai passé la commande, dans le statut il est dit qu'elle a été livrée et ici je n'ai rien reçu, ma fille va commencer l'école et je n'ai toujours pas les autocollants !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Nous avons commandé les étiquettes avant de partir en vacances. Elles sont arrivées alors que nous n'étions pas là. En rentrant nous avons découvert qu'il n'y avait pas les licornes souhaitées pour accompagner le prénom/nom de l'enfant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vois sur votre commande que vous n'aviez pas pris d'illustration licorne! Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
L
Lara
Note : 1 sur 5
Très mauvais délai de livraison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lara, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Commande non reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Gissela Mejia
Note : 1 sur 5
Le colis a été perdu et j'ai dû appeler pour qu'on me l'envoie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre nouvelle commande sera livrée la semaine prochaine par Correos. Nous sommes désolés pour cette anomalie. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Marinieves Fernández
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas encore arrivée et je l'ai commandée il y a un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 18/08 et arrivera donc la semaine prochaine. Nous sommes désolés de cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anna D.
Note : 2 sur 5
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, comme nous vous l'avons indiqué, nous avons réexpédié votre commande. Vous recevrez votre nouvelle commande dans le courant de cette semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Bonjour Alessio
L
Lucy A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma livraison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucy, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les problèmes liés aux services postaux qui ont empêché la livraison de votre première commande. Suite à notre conversation par e-mail, j'ai envoyé un nouvel envoi de votre commande ? J'espère que vous la recevrez bientôt ! Jessica, Petit-Fernand
P
Pat
Note : 1 sur 5
J'ai passé une première commande et elle n'est pas arrivée, ils m'ont envoyé une nouvelle commande et elle n'est pas arrivée non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 15/08, elle arrivera à la fin de cette semaine. Nous sommes désolés de cette anomalie de la part de la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Stephanie Vautrain
Note : 1 sur 5
Commande incomplète réclamation par trois fois au service client. Au bout de 10 jours toujours rien. Réclamation faite sur paypal. Je ne recommande pas je vais commander ailleurs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée! En espérant que vous la receviez bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
E
Ehb18
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 30 juillet, nous sommes le 22 août et je n'ai pas reçu ma livraison. Je vous ai contacté trois fois et je n'ai reçu aucune réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que vous nous avez contactés et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ! Nous nous efforçons généralement de répondre à toutes les questions dans les meilleurs délais. Je vous ai contactée par e-mail pour trouver une solution adaptée à votre situation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande passée le 8 août la date limite pour recevoir celle ci était le 21 août et à ce jour aucune commande reçu je me retrouve donc à 6 jours de la rentrée sans mes étiquettes site pas sérieux!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Je suis heureuse de voir que vous l'avez enfin reçu! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Masu
Note : 1 sur 5
Bonjour, la deuxième commande que j'ai passée n'est pas arrivée, je ne sais pas ce qui s'est passé mais à ce jour je n'ai pas reçu la commande et personne ne m'a contacté. La commande devait arriver le 7-8-2023.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Délai trop long …commande le 5/08 livraison le 16/08 ….ma fille n’a pas pu avoir ses étiquettes, elle partait le 16 au matin en colo.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée de lire que la livraison semble longue. Votre commande a bien été expédiée le 09 août, soit 48h ouvrées après que vous l'ayez passée. La poste vous l'a ensuite fait parvenir en 6 jours ouvrés! Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse discuter de la situation. Très bonne journée ? C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande N 2000945398. Bien que je m'en sois plaint, ils me l'ont renvoyée et je ne l'ai pas reçue non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Audrey G
Note : 3 sur 5
Une différence entre ce que j'avais fait à l'écran et le rendu final. A voir maintenant si elles collent bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
?
????
Note : 3 sur 5
Déçue Et prix un peu élevé
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
D
Denise W.
Note : 1 sur 5
Il a fallu plus de deux semaines pour qu'il arrive était malheureux car il avait besoin d'autocollants pour le camp des brownies.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Denise, nous sommes désolés que les services postaux aient pris du retard et que la livraison ait été plus longue que prévu. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit lui-même ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand