Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 486 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Invité
Note : 2 sur 5
Les étiquettes objet mini ne colle pas correctement sur les stylos er crayons elles se decolent légèrement dès le début... ce n'est pas bon signe pour la suite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Irène, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Très belle journée à vous Cmonetiquette
L
Lucie
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande!!! Je suis bien dans l’ambaras du coup je n’en ai pas pour la rentrée de mes enfants
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons répondu par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous, C-monetiquette
R
Raquel
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. En plus du retard dans la livraison supposée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raquel, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider le plus rapidement possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jodie
Note : 3 sur 5
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un meilleur suivi j'ai essayé de tracer la livraison et le numéro de colis mais même le site n'arrivait pas à trouver ma connexion
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté par email afin d'apporter une réponse à votre problème. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cmonetiquette
C
Claire B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande et les enfants doivent retourner à l'école le 4 septembre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un problème avec les services postaux et que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'ai répondu à votre email en vous proposant différentes options, j'espère que nous pourrons en trouver une qui vous satisfera ! Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
je n'ai jamais reçu ma commande...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clara, Notre équipe est désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous, C-monetiquette
C
Carolina
Note : 3 sur 5
Ils mettent beaucoup de temps à livrer le colis et même la première fois, le colis a été perdu et ils ont dû le renvoyer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carolina, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été si longue. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande non reçue à ce jour
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande va être réexpédier dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous, C-monetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle avait pourtant été envoyée avec succès. Malheureusement, nous n'avons pas non plus d'influence sur le service postal. Comme solution, vous avez demandé un remboursement. Nous espérons que vous l'avez reçu. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
E
Eva
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande le 29 juillet. Nous sommes le 25 août et je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Raquel Fernández
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande, ils me l'ont envoyée et elle n'est jamais arrivée, ils me l'ont renvoyée une deuxième fois (sans frais) et elle n'est jamais arrivée non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raquel, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Loreto Gallego Bea
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Loreto, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de Correos. Votre dernier envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sandra Molina Rodríguez
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 11 août, elle n'est pas arrivée et lorsque je remplis le formulaire de contact, ils m'envoient un email automatique. Sur leur site, il apparaît comme livré et comme je n'ai pas payé les 2 frais de suivi à la poste, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je pense que c'est une arnaque car en ne payant pas ces 2 frais vous perdez votre argent et ils ne vous donnent pas de solution. J'étais sur le point de passer une deuxième commande parce qu'un ami m'a dit que le montant initial était trop faible et heureusement que je ne l'ai pas fait. Une semaine avant de commencer l'école, je dois chercher une alternative à la course.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité Cécile
Note : 2 sur 5
Ce qu'il s'est passé c'est que le livreur n'a pas déposé le colis car il ne trouvé pas l'adresse alors qu'elle est bonne ! De plus l'attente pour la réception est prolongée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmoentiquette
L
Laura
Note : 3 sur 5
Je suis très satisfaite des étiquettes adhésives, même si elles se décollent parfois au lavage, même à basse température. J'aurais aussi aimé commander d'autres articles, comme la gourde ou le sac personnalisé, mais pour tout ce qui n'est pas étiquettes, il y a un forfait pour les frais de port qui vous fait renoncer à la commande. Dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si elles sont bien appliquées. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it en joignant une photo des produits défectueux. Concernant l'envoi des articles, ils sont expédiés dans des colis d'une taille, d'un poids et donc d'un prix plus élevés. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
M
Mccauley
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison n'était pas le même que le délai d'arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ashleigh, désolé d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux ! J'espère que vous avez été satisfaite de votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
A
Aranzazu Hurtado Moreno
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aranzazu, Nous regrettons cette situation. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mi pedido no a sido entregado, lo espero desde el 15 de Agosto ????
Réponse de C-Monetiquette
Hola Clara, Nuestro equipo lamenta que todavía no hayas recibido tu pedido. Nos hemos puesto en contacto contigo por correo electrónico para encontrar una solución a tu problema. Que tengas un buen día, Petit-Fernand
M
Marina
Note : 3 sur 5
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de cette erreur de notre part. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Silvia
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 3 août et je ne l'ai pas reçue. J'ai fait une réclamation et ils m'en ont envoyé une autre le 18/08 mais je n'ai toujours rien reçu....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver à la fin de cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Dawn D.
Note : 3 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dawn, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue, bien qu'elle ait été envoyée dans les délais. Nous nous excusons pour ce problème avec les services postaux et sommes toujours là pour vous aider et vous proposer des solutions en cas de besoin ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée et j'attends toujours mon remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que votre commande a été remboursée le 23/08. Le remboursement sera répercuté sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
M
Miriam Cózar Dueñas
Note : 1 sur 5
Le colis n'est pas arrivé bien que j'aie passé la commande le 2 août. Le moins que l'on puisse faire après avoir dépensé 18 euros pour des étiquettes, c'est d'inclure le suivi de l'expédition. Si ce n'est pas le cas, ils n'annoncent pas que les frais de port sont gratuits. Je ne recommanderai PAS ce site à mes amis qui ont des enfants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Les frais de port sont gratuits pour nos étiquettes. L'expédition avec suivi est disponible sur notre site pour 2 euros. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Déçue de la commandes de cette année…les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! :( dommage je préférais avant…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient parvenues avec un tel défaut de production. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Pas de réduction
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, une nouvelle promo apparaîtra très bientôt sur notre site! Nous vous conseillons de garder l'oeil ouvert! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Charline Lahiaoui
Note : 1 sur 5
Je suis hyper dessus car à peine collés les étiquettes sont décollés !! Très mauvaise qualité et expédition très longue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francesca
Note : 3 sur 5
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition par le service postal. Nous vous avons contacté pour vous donner plus d'informations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
E
Eg
Note : 1 sur 5
L’envoie est très rapide. J’ai commandé une première fois 100 étiquettes à thermocoller. Je les ai toutes collé et vu qu’elles étaient très jolies j’ai recommandé les 100 nouvelles étiquettes sans attendre. Malheureusement, entre temps j’ai lavé les bodies et les étiquettes se sont décollés… je suis extrêmement déçu car je n’avais même pas pensé à qu’elles pouvaient se décoller… je suis allée acheté un tampon encreur du coup..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous remercie pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons des chéquiers séparés que lors de commande de plusieurs Packs. N'hésitez cependant pas à nous faire la demande de chéquiers séparés au préalable à contact@c-monetiquette.fr ! Nous sommes là pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
A
Anna B.
Note : 3 sur 5
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En raison d'une grande demande, nous avons malheureusement actuellement un petit retard dans les délais de livraison. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
C
Cindy
Note : 3 sur 5
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie de production, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais affichés. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande concerné afin que l'on puisse vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 2 sur 5
Après une demande de réimpression car étiquettes non lisibles, voilà que nous avons reçu la même chose, mais en pire. Je pense que les couleurs, ou la police de caractère, ne convient pas. Alors il faudrait eliminer cette option de votre menu sur le net.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que vos étiquettes avec le nouveau design seront reproduites aujourd'hui! Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas recu encore le commande??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
E
Ewa D.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté la société à deux reprises. Et même s'ils disent qu'ils vous contactent dans les 48 heures, ils ne l'ont pas fait. Je suis très déçue car j'ai complètement négligé ma fille et je n'ai pas d'étiquettes pour elle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ewa, nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande. Nous vous avons proposé un nouvel envoi et nous vous avons demandé de confirmer que l'adresse que vous aviez fournie était correcte. Le service clientèle a répondu dans les 24 heures et nous n'avons jamais eu de confirmation depuis. N'hésitez pas à nous faire part de la solution la plus adaptée à vos besoins par courrier électronique. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Stacy
M
Marius
Note : 1 sur 5
Ne tiens pas collé Après ce commentaire et envoie de preuve. C-monetiquette a réagi très rapidement et s’excuse de cette anomalie. Une solution a été trouvée. Très bon SAV
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Carole Clericy
Note : 3 sur 5
Commande reçue à moitié. C’est la troisième fois que je passe commande. Et c’est la 1ère fois que ça se produit. J’attends le solde de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous reconfirme que les éléments manquants de votre commande ont été expédiés avant-hier, vous devriez les recevoir très bientôt. Nous sommes navrés de cette anomalie de production. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Céline M
Note : 2 sur 5
J’ai payé pour une livraison en 24h et j’ai reçu mon article 5 jours après.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas été respectée. Je viens de vous rembourser de ces frais, nous allons aussi ouvrir une réclamation de notre côté. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Kamal Kazouti
Note : 3 sur 5
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kamal, nous sommes navrés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de mieux comprendre votre demande, car nous n'avons pas changé de formats depuis l'année dernière. Excellente journée à vous, et merci beaucoup pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette