Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 492 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sara
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande à temps pour ne pas être rattrapée par la rentrée scolaire. Et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû faire une réclamation, ce qui a retardé l'arrivée de ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été choquée par le retard de livraison de la poste. Nous espérons que le nouvel envoi que nous vous avons envoyé vous conviendra. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Lidia A.
Note : 1 sur 5
Produit jamais reçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lidia, nous sommes désolés pour cette anomalie. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
L
Laura A.
Note : 1 sur 5
Il ne m'est jamais parvenu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
J
Julia D
Note : 3 sur 5
Les étiquettes autocollante ne tiennent pas très bien. Pourtant collé comme écris sur instructions sur les étiquettes des vêtements. Au bout de 2 passages en machine toutes les étiquettes étaient enlever. Assez déçu ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes ce soient décollées. La qualité de nos produits et notre priorité, pour cela nous allons vous contacter aujourd'hui afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Erika Lizandara
Note : 3 sur 5
Parce que j'ai payé pour être livré en 48 heures et que cela a pris plus de temps !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erika, Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR a retardé la livraison de votre commande. Nous pouvons vous confirmer que nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payés. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
V
Viel Safa
Note : 2 sur 5
Livraison rapide, emballage soigné. Grand choix de personnalisation, les étiquettes sont belles mais ne tiennent pas au lavage. Des le premier lavage à 30° elles se sont décollées. Donc je déconseille l'achat des étiquettes thermocollante et à coller.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. En effet, la qualité est pour nous une priorité. Nous allons vous contacter au plus vite afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
B
Beatrice
Note : 2 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour 4 enfants : elles sont arrivées en 6 blocs, agrafées en vrac en mélangeant les noms et les types. Il était peu pratique et difficile de trouver celles dont ils avaient besoin, certaines étant même très similaires. Les enfants auraient dû s'amuser à trouver leurs étiquettes et à les coller, mais au lieu de cela, ils se sont constamment battus. J'ai également constaté une dégradation de la qualité d'impression, avec des noms et des couleurs mal définis. Enfin, 10 jours ouvrables réels pour l'expédition. Dommage, j'étais habituée à la rapidité et à la qualité EDIT J'ai été contactée par le service client qui a reprogrammé la commande à ses frais : elle est arrivée imprimée et agrafée correctement ? ??? Le premier envoi a dû être un accident.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Béatrice, nous sommes désolés pour cette anomalie. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit et de la solution proposée par le service clientèle. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
D
Daniela
Note : 2 sur 5
Jolies étiquettes, mais elles ne résistent pas au lavage. Les thermoadhésives se sont décollées au premier lavage. Dommage, cela aurait pu être une bonne idée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré une anomalie avec nos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
E
Elena C.
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience, j'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée fin août et elle n'est jamais arrivée, ils m'ont dit qu'ils m'avaient remboursé et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus jamais, je vous déconseille fortement de faire un achat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, nous sommes désolés de ce qui s'est passé. En ce qui concerne le remboursement, je peux vous confirmer que nous l'avons effectué. Le délai de réception est de 7 à 10 jours ouvrables. Un de nos opérateurs vous contactera le jour même. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Maria
Note : 1 sur 5
J'ai payé pour la livraison express, mais le colis est arrivé en livraison classique, 5 jours plus tard !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour ce retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Chiara Petit-Fernand
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Arrivée bien plus tard que l'argent payé pour la livraison express
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Cristina, un représentant du service clientèle vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Nous sommes désolés pour ce retard. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Matsiuk V.
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai jamais eu, désolé mais cette fois je ne peux rien dire de positif.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver rapidement une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
M
Marina F.
Note : 1 sur 5
J'ai payé la livraison express 9.50 mais elle n'a pas été rapide du tout (48h)
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
N
Nas
Note : 1 sur 5
Déçue par les boites personnalisées, il s’agit d’un simple autocollant collé sur la boîte, j’aurais pu le faire moi même…et le prix est assez au vu de l’article. Dommage sur le site la boîte paraît tellement mignonne. Je ne recommanderais plus sur ce site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne corresponde pas à vos attente. En effet, il s'agit de stickers personnalisés pour notre lunchbox afin de permettre aux enfants de pouvoir le changer au fil du temps en fonction de ses goûts. Nous espérons tout de même que la qualité de notre produit corresponde à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Elisabetta L.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont magnifiques. Mais le colis a mis au moins 15 jours à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit. Nous nous excusons pour le retard de livraison et vous remercions pour votre patience. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
Claire Majerus
Note : 3 sur 5
Bonjour, Normalement je suis tout à fait satisfaite. Or, cette fois, il y avait des étiquettes en double et d autres n'y était pas que j'avais commandées. C'est dommage. La qualité est aussi parfois pas la même.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la commande que vous avez reçue ne corresponde pas à ce que vous aviez demandé. Nous allons vous contacter au plus vite afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nurcan I.
Note : 1 sur 5
Le délai de traitement était de 5 jours ouvrables au lieu de 48h ! Délai de livraison postal d'une semaine en Allemagne ! Après une longue attente, les autocollants étaient beaucoup plus petits que ceux représentés. Conclusion : il vaut mieux imprimer soi-même chez DM ou rossmann.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
B
Blanca Rodríguez Rodríguez
Note : 2 sur 5
Correction : J'adore les étiquettes, c'est pourquoi je les commande toujours sur ce site et je continuerai à le faire, malheureusement cette fois-ci elles ont pris beaucoup de temps, tellement de temps que j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose et qu'elles n'allaient pas arriver. Finalement, elles sont arrivées et, comme toujours, très cool et de bonne qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Iryna K.
Note : 2 sur 5
Livraison trop longue. J'ai vraiment pensé à renvoyer ma commande, car pour la rentrée scolaire, j'ai dû acheter d'autres autocollants en urgence.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
E
Elisa
Note : 3 sur 5
Jusqu'à la fin de la commande sur le site, tout était parfait. Ensuite, dans le statut de l'envoi, il est toujours indiqué DELIVERED PRIORITY MAIL, ce qui ne permet pas de savoir si l'envoi a été livré au service d'expédition ou à l'utilisateur. Les tentatives pour obtenir une réponse ont toutes été vaines...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, merci pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de livraison, mais nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande. Le service clientèle est à votre disposition pour tout éclaircissement. Chiara Petit-Fernand
C
Carine Parcq
Note : 3 sur 5
Satisfaite du produit. Mais délai d'envoi très long... Ma première commande a été reçu en 5 jours l, celle ci en 3 semaines ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande vous soit parvenue aussi tard. Nous sommes cependant ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Carla Quiroga Redondo
Note : 3 sur 5
Livraison trop lente
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de la part de la poste. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout vous satisfait. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Giada
Note : 3 sur 5
AVANT : Le produit n'est jamais arrivé APRES : J'ai fait le nécessaire pour obtenir un remboursement qui est arrivé immédiatement, il est vrai que je n'ai pas reçu le produit mais le service a été efficace et ponctuel. J'essaierai d'acheter à nouveau à l'avenir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giada, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité, à bientôt pour de futurs achats. Chiara Petit-Fernand
D
Desiree Sanz
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a plus de 20 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jessica Castillo Campos
Note : 1 sur 5
25 jours plus tard j'attends toujours ma commande la première fois que j'ai commandé tout était rapide et bon mais cette fois ci très mauvais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Le second envoi que nous vous avons adressé est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aa
Note : 1 sur 5
La commande ne m'a jamais été livrée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté pour trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
A
Amalia
Note : 2 sur 5
Délai important et j'ai payé pour une livraison rapide
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que SEUR n'ait pas livré votre commande dans les délais prévus. Je vous confirme que nous vous avons remboursé les 9,50 euros de frais de port. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
B
Bt
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois qu'une commande n'arrive pas à temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais indiqués. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Adelina V.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adelina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous n'avons pas pu voir de demande précédente faite via le formulaire de contact ou par téléphone, nous vous avons donc contacté par email pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
J
Jennifer
Note : 2 sur 5
Longs délais de traitement et de livraison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
B
Beatriz Cerdan Rovira
Note : 2 sur 5
Sacs très mignons Les étiquettes se décollent au lavage, elles ne sont pas bonnes même si on a suivi les instructions à la lettre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos sacs vous conviennent. En ce qui concerne nos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se soient décollées. Nous vous contacterons pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Maria Sardon
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai acheté
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Linda González Proaño
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu et personne ne m'a contacté après plusieurs tentatives de contact.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison par Correos. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Eleonora A.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
B
Beatriz Benítez García
Note : 2 sur 5
Pire que ce à quoi je m'attendais. Le tuper est très cher pour le dessin et le nom est un autocollant au lieu d'être gravé sur le plastique. Une déception.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre boîte à goûter ne correspond pas à ce que vous attendiez. En effet, nous utilisons des autocollants afin que vous puissiez également les changer lorsque votre fille grandira en fonction de ses goûts. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Je suis très déçue car au premier regard tout est très bien, les étiquettes se collent facilement (je le fait avec mon fils), le motif est joli, la taille pratique à coller mais au 1er lavage grosse déception car une grande partie des étiquettes se sont décollées et récoltées n'importe où sur les vêtements ou même dans la machine à laver...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Je viens de vous contacter afin de discuter du problème! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Bonjour cette année je suis un peu déçu à un lavage les étiquettes s'en vont du vêtement alors que l'année dernière j'en ai commandé et j'étais ravi car je les ai lavé plusieurs fois et les étiquettes ne se sont jamais enlevés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter du problème et de trouver une solution! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Micaela Montagna
Note : 1 sur 5
La livraison des autocollants prend beaucoup de temps, plus que le temps indiqué, je les ai reçus en retard et ils n'ont pas fonctionné pour mon enfant à l'école maternelle, parce qu'ils ont dû utiliser d'autres autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part de la poste. Nous espérons que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand
V
Valentina C.
Note : 1 sur 5
La marchandise ne m'est jamais parvenue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons rapidement remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
M
Marina Luna
Note : 3 sur 5
Positif la qualité. Négatif le délai de livraison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits. Bonjour, Camille, Petit-Fernand