Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 492 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Ms
Note : 2 sur 5
Le produit est beau mais dès le premier jour le bouchon s’est cassé. Mon fils a fait tomber la gourde (il est jeune) et le bouchon s’est cassé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mathilde, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de ce problème. Nous venons de vous contacter afin de vous confirmer l'envoi d'un bouchon de remplacement pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Em
Note : 1 sur 5
Livraison très tardive. L'impression n'est pas de bonne qualité et les autocollants se décollent rien qu'en les regardant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estefania, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec nos étiquettes. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite dans cette situation qui n'est pas habituelle. Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Betul S.
Note : 1 sur 5
Très mauvais service à la clientèle. On m'a envoyé les mauvaises étiquettes (celles de quelqu'un d'autre). Je leur ai demandé de les renvoyer, mais elles ne sont jamais arrivées. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient soit les renvoyer, soit me rembourser. Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer les étiquettes par courrier express car cela fait plus d'un mois que j'attends ces étiquettes et ils m'ont répondu que non. J'ai demandé un remboursement et je n'achèterai plus jamais ici !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Betul, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous ne comprenons pas pourquoi. Nous espérons que vous la recevrez dès que possible. Il se peut qu'elle soit simplement en retard, malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Quoi qu'il en soit, sans attendre le résultat, nous vous avons remboursé l'intégralité du montant de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous prions de nous excuser pour les désagréments que ce retard a pu occasionner, Chiara Petit-Fernand
M
Maria Thomas Comas
Note : 1 sur 5
J'ai reçu une paire de talons aiguilles qui ne m'appartenait pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous nous excusons pour cette erreur. Vos étiquettes ont déjà été envoyées à votre adresse et vous les recevrez sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
H
Humeau
Note : 1 sur 5
Calote image médiocre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouvez pas satisfaction avec nos produits. Nous venons de vous contacter par mail afin de comprendre le problème de qualité que vous rencontrez pour pouvoir vous apporter une solution adaptée au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Allison Rose
Note : 2 sur 5
3 semaines de délai de livraison et service client inexistant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Allison, Notre service client n'a pas reçu votre message. Dans le cas contraire nous aurions répondu à votre demande avec plaisir. Nous vous avons contacté plusieurs fois afin de vous aider, mais malheureusement nous n'arrivons pas à vous joindre. Voici notre numéro de téléphone : 05 19 88 01 72 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aline
Note : 2 sur 5
Un lavage en machine à 30° et 3/4 des étiquettes sont restées collées à mon lave linge. La qualité des produits laissent à désirer. Beaucoup de packaging inutile. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aline, Merci pour votre message. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi après lavage Suite à notre échange, je vous confirmer le renvoi d'étiquettes de remplacement. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Chloe Preradovic
Note : 3 sur 5
J'ai acheté 3 gourdes avec le bouchon en couleur. J'ai du racheter bouchon qui se vise car les autres ont cassé des la première chute
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloe, Nous sommes sincèrement désolés que vos bouchons ce soient cassés ainsi. Nous espérons que nos bouchons a vis correspondent davantage à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout problème de qualité. C'est avec plaisir qu'il vous répondra. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Paola S.
Note : 3 sur 5
J'ai récemment acheté une boîte à lunch avec un compartiment à glace, mais lors de la première utilisation, la base s'est fissurée, je pense qu'elle a pris un coup, pas même un coup dur, nous avons mis du ruban adhésif dessus pour continuer à l'utiliser. Le service clientèle m'a rapidement aidé et m'a assuré qu'il s'agissait bien d'un produit né défectueux, et on m'a immédiatement envoyé un produit de remplacement qui fonctionne très bien. Je vous remercie de tout cœur. Paola de Turin
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paola, Merci pour votre message et votre rapport. Un de nos experts vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
L
Leydi Barrientos
Note : 1 sur 5
J'ai payé 10 euros pour une livraison express qui n'est jamais arrivée, j'ai été remboursé après deux semaines et ils continuent à m'envoyer des enquêtes, clairement mon évaluation est de -0.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leydi, Nous avons effectivement remboursé votre commande il y a une quinzaine de jours et SEUR nous l'a renvoyée peu de temps après le remboursement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de nos produits. Les enquêtes de satisfaction sont générées automatiquement et il est évident que vous ne pouvez pas partager votre expérience avec nos produits puisque vous n'avez pas pu les utiliser, nous comprenons parfaitement. Nous espérons que vous réessayerez une autre fois. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
U
Uber R.
Note : 3 sur 5
Très bon service clientèle. Très mauvais le magazine de spedition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Uber, merci pour votre message. Nous espérons que vous recevrez votre nouvelle commande très prochainement. Merci de votre patience et de votre confiance, Bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
L
Lescure Veronique
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont petites, pas comme sur les photos du site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que malgré les dimensions présentent sur notre site nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous espérons cependant que la qualité vous convienne. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Mjnt
Note : 1 sur 5
C'est la troisième fois que j'achète vos produits et je ne les ai jamais reçus rapidement, mais cette fois-ci, ils ont mis 17 jours à arriver. Je considère que c'est un délai excessif.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fernando, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver chez Correos. Nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout vous satisfait. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Arkalyis
Note : 1 sur 5
à peine 2 mois après avoir reçu la gourde , le bouchon ne tiens plus, ne se ferme plus et ne s'ouvre plus normalement . J'ai contacté le service client et il refuse de faire le remplacement du produit défectueux. Bizarrement ils vendent la pièce détaché séparément, à croire qu'ils sont au courant du défaut de conception
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre bouchon ce soit cassé ainsi. Nos produits disposent d'une garantie au-delà de laquelle nous ne pouvons malheureusement effectuer de remplacement. Je vous invite à nous faire un mail directement à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande afin que l'on puisse échanger à ce sujet. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas de dernière commande, j'attends depuis plus d'un mois. Et finalement elle n'a pas été livrée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Svetlana, je peux vous confirmer après notre appel que nous avons renvoyé votre commande. Nous regrettons sincèrement cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
K
Kg
Note : 1 sur 5
Déçu. J'ai acheté trop rapidement. Je n'avais pas fait attention que les étiquettes se collaient sur les étiquettes des vêtements. Mes enfants ont la peau sensible. Je coupe toutes les étiquettes de leurs vêtements. Je souhaitai des étiquettes thermocollantes sur le tissu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous soyez trompé d'étiquettes lors votre commande. En effet nos étiquettes autocollantes s'appliquent directement sur l'étiquette du vêtement à l'inverse de nos étiquettes thermocollantes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sarah
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue !! Aucun retour à mes mails … paiement validé!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. En effet, vos précédent mails ne nous sont malheureusement pas parvenu. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie des services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Pas d'étiquettes, toujours en attente depuis près de 3 semaines. Pas de suivi et pas de livraison express. Ma fille a dû commencer l'école avec tous ses articles non étiquetés. J'en ai marre et je veux être remboursé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter par téléphone au +44 330 808 8632 ou par courriel à contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous contacter directement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Chiara PEtit'Fernand
E
Emmanuel Manciot
Note : 2 sur 5
Bonjour Pas très content des délais de livraison. J'ai payé plus de 9€ pour une livraison en 24h00 avant 18h00 ce soir J'ai passé ma commande le 08.11 et dans le suivi du colis on m'indique le 10 ou le 11. Quoi qu'il en soit les 24h00 seront dépassés...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emamanuel, Nous sommes sincèrement navrés que Chronopost n'ait pas respecté le délais de livraison indiqué. Vous pouvez nous faire un mail a contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cintia Blasco Clemente
Note : 1 sur 5
La livraison a été un véritable désastre, il m'a fallu environ 1 mois pour le recevoir, je ne le recommande pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cintia, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande si tardivement. Nous espérons que vous êtes toujours satisfaite de nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
A B
Note : 3 sur 5
Très belles gourdes bouteilles, personnalisation+++,livraison super rapide. Dommage que les gourdes soient super fragiles : après même pas une semaine d'utilisation, les images s'écaillent et la peinture s'abîme.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Il n'est pas normal que vos gourdes s'écaillent ainsi après une semaine d'utilisation. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marie
Note : 1 sur 5
j'ai passé commande le 19 aout. j'ai relancé le service client. je n'ai obtenu aucune explication ni aucune excuse. il y a dix jours j'ai reçu un mail pour m'informer de l'expédition de la commande. or à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. c'est inadmissible. Après avoir posté ce commentaire négatif , j'ai enfin obtenu une réponse du service client. il ne s'agit pas seulement d'un problème postal puisqu'il a fallu deux mois entre la validation de ma commande et son expédition. pour rappel il s'agissait de deux boîtes de goûter et un carnet d'étiquettes que je devais recevoir avant la rentrée scolaire du 4 septembre !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, navrée de lire votre message car malheureusement il s'agit d'une anomalie de livraison des services postaux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
K
Karina
Note : 1 sur 5
Petit Fernand fait des promesses excessives en ce qui concerne le délai de traitement des commandes. Le site Internet indique que les étiquettes sont fabriquées dans les 48 heures et que l'expédition prend de 3 à 10 jours ouvrables. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Après avoir contacté le service clientèle, j'ai reçu un e-mail générique qui était un copier-coller du site web et non une réponse à ma demande. Je les ai contactés à nouveau et on m'a dit qu'il y avait des retards. Pourquoi cela n'est-il pas mentionné sur le site web, lors de la commande ou lorsque j'ai contacté le service clientèle la première fois. Des clients qui manquent à l'appel, un service client médiocre, des étiquettes manquantes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karina, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Petit-Fernand vous présente ses excuses pour les désagréments que ce retard a pu occasionner. Malheureusement, nous ne pouvons pas identifier votre numéro de commande à partir de ce commentaire. N'hésitez pas à nous appeler au +44 330 808 8632 afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Chiara Petit-Fernad
E
Emi C
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Clara
Note : 3 sur 5
J'ai acheté deux gourdes pour la deuxième fois mais elles ont toujours le même défaut. Les bouchons ne se ferment pas correctement et le plastique utilisé se casse facilement. Quant à la qualité en dessous
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clara. Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté et nous vous avons renvoyé les bouchons défectueux ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
C
Carole Curtil
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue, ai contacté le service client qui.m'a répondu que le courrier allait mettre 10 jours ouvrés pour arrivés. J'ai commandé ailleurs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas encore arrivée par La Poste. Nous allons vous contacter pour vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anita Rodriguez
Note : 1 sur 5
Après presque un mois, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. UNE ARNAQUE ! !! Je n'achèterai plus jamais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anita Rodriguez
Note : 1 sur 5
Presque un mois plus tard, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. Je n'achèterai plus jamais, une escroquerie !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
K
Karime López
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karima, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Je vous confirme que nous vous la réexpédierons dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Pauline Bocquet
Note : 1 sur 5
Pas reçu la première commande Proposition de renvoi ou remboursement Décision de renvoi.. Pas reçu le deuxième envoi.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue par La Poste. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laethitia Halazy
Note : 2 sur 5
Produit reçu beaucoup trop tard. Commande faite bien en avance et bon reçu. Après réclamation, la commande a été faite. Ma fille partait en voyage scolaire le lundi matin. J'ai reçu les étiquettes le mardi :( inutile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetithia, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous espérons cependant que les produits correspondent à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Valentina
Note : 1 sur 5
L'expédition est estimée à 3-10 jours... et bien presque 20 jours se sont écoulés, 3 e-mails ont été envoyés et aucune réponse autre que l'e-mail automatique qui n'est pas d'un grand intérêt. Pas de nouvelles du colis. J'espère que comme je l'ai écrit dans le mail ils arriveront à temps pour l'anniversaire, sinon vous pouvez les garder. P.s. : J'attends toujours une réponse à au moins un des 3 e-mails, si vous le voulez bien. Je vous remercie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, merci pour votre message. A partir de là, nous n'avons pas assez de données pour tracer votre commande. Veuillez nous contacter par téléphone au +33 5 86 80 00 96 ou nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en précisant votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
A
Angelique
Note : 2 sur 5
Malheureusement, la livraison express, qui est vraiment très très chère, n'est pas arrivée à la date promise. Après avoir contacté l'entreprise, aucune réponse n'est parvenue à ce jour. Très faible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que Chronopost ait pris plus de temps que prévu. Mais malheureusement, nous n'avons aucune influence sur Chronopost. Nous vous avons déjà contacté pour vous proposer une solution, mais nous espérons que vous apprécierez nos étiquettes. ? ? Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
J
Jess
Note : 3 sur 5
Les autocollants ont un très bon rapport qualité-prix et sont très mignons. Cependant, je suis au Royaume-Uni et il était indiqué que la livraison était de 7 à 14 jours, mais j'ai attendu 4 semaines pour recevoir les autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que Royal Mail ait mis autant de temps à livrer. Nous espérons cependant que votre commande répondra à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
N
Neila O.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté les étiquettes à coller sur les vêtements, j'ai suivi les instructions, j'ai attendu 24h, je les ai portées puis lavées à 40 degrés et j'ai été surprise de voir que la moitié des étiquettes s'étaient détachées de l'étiquette, je pensais dépenser plus d'argent pour la qualité mais quelle déception, je n'en achèterai pas d'autres !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos étiquettes autocollantes se sont décollées. Nous allons vous envoyer un produit de remplacement. Cordialement, Camille Petit-Fernand
L
Larissa H.
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas aimé l'envoi. Cela a duré une éternité, malgré le suivi des envois qui ne pourrait pas être effectué. Demandez une amélioration.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commande chez nous. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos étiquettes ! Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
E
Elena
Note : 1 sur 5
Frais d exportation de la France a la Suisse. .. Je ne pensait pas de depenser le 20% de mon achat en cette Frais, c était pas indiqué. Je n irais plus acheter che vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, Nous allons vous contacter dans la journée afin de trouver une solution. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marine Otal
Note : 2 sur 5
Les étiquettes autocollantes sont parfaites, en revanche les étiquette thermo collante se sont toutes décollées après le premier lavage, pas terrible. On m’avait proposé de m’en envoyé d’autres et c’est exactement la même chose. Pourtant j’ai suivi les instructions à la lettre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sénéchal Camille
Note : 3 sur 5
Tout est partait de la conception à la livraison sauf la couleur qui ressort beaucoup plus "flashie".
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne corresponde pas complètement à vos attentes. Nous espérons cependant que la qualité de nos produits soit à la hauteur. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
37 Maylin
Note : 3 sur 5
Étiquettes très bien, package joli mais très déçue de la livraison elle a eu un jour de retard alors que j’avais payé 9€ supplémentaire car il m’était urgent de les avoir commandé le jeudi pour les recevoir le lundi alors que c’était prévu samedi.. mon fils a su partir en classe verte le lundi avec ses habits marqués du coup au feutre indélébile…. Dommage Envi d’un message au service clientèle: pas de réponse A poursuivre…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de Chronopost. Nous vous confirmons que vos frais de livraison ont été remboursés. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette