Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Suite à la commande de deux bracelets je suis déçue car au bout de 15 jours la couleur s'efface sur le dessus du bracelet, les informations commencent donc à ne plus etre lisible. Dommage l'idée était bonne
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de nos bracelets. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions en discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Léa J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
Trop grandes et le pack rentrée celle à repasser ne servent pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles ne répondent pas à vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer au mieux nos produits !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Julie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Je suis déçue. Je vous avez envoyé un mail immédiatement après ma commande pour vous informer que j’avais oublié de noter la classe CM1 de ma fille sur l’étiquette. Finalement vous n’avez pas fait la modification. Nous ne pouvons donc pas utiliser vos étiquettes. Ma fille était hyper déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons tenté de mettre la classe.
Le nombre limite de caractères sur nos étiquettes ne permet malheureusement pas l'ajout de la classe, j'en suis navrée.
C
Charlene D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Déçu pour cette commande. Carnet reçu avec un gros morceau de Scotch rouge sur les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlene,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez reçu un carnet avec un souci d'étiquetage. Nous comprenons votre déception et venons de vous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
R
Roxane L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Ça ne s'imprime pas bien du tout. Super déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Roxane,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre impression.
Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact pour que l'on puisse vous aider :)
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Melanie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
1 page complète était étiquetée avec un autre nom. À ce prix, c'est inacceptable !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Melanie,
merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous aimerions clarifier cela et vous aider. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Votre équipe d'Es-Ist-Meins
M
Mélanie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
L'étiquette avec les motifs sur la boîte à goûter se décolle
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette sur votre boîte à goûter ne correspond pas à vos attentes. Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous par email.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Camille L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Premier colis annoncé livré et jamais reçu, réception du deuxième et les étiquettes se décolle des feutres obligé de rajouter du scotch. Pour le prix c'est dommage. L'étoile et pour le service client.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur la qualité des étiquettes et la livraison de votre colis est important pour nous, et nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Anissa M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Service client décevant. Cliente fidèle depuis plusieurs années, je regrette de constater que mes demandes ne sont pas réellement prises en compte. On me répond à côté de la question, sans apporter de solution concrète aux problèmes générés par leurs propres systèmes automatisés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre déception, d’autant plus que vous êtes une cliente fidèle.
Concernant les carnets, notre système ne permet malheureusement pas de les séparer par prénom au sein d’une même commande. Pour recevoir les carnets séparément pour chaque enfant, il est nécessaire de passer deux commandes distinctes, l'envoi à domicile étant gratuit.
Nous regrettons que cela n’ait pas été suffisamment clair dans nos précédents échanges et vous remercions pour votre compréhension.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Joelle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’avais demander un remboursement après commande et je n’ai jamais eu de retour.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Joelle,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que votre demande de remboursement n'a pas été prise en compte. Le remboursement de votre commande a été effectué le 03/08/2026, comme demandé.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute aide.
L'équipe de C-Monetiquette
S
Silvia D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Malheureusement, après 1 semaine d'application, les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont toutes décollées au premier lavage ! Cela ne s'était jamais produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Silvia,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes autocollantes n'ont pas répondu à vos attentes et nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos produits. Je vous ai juste contactée par mail pour résoudre le problème et trouver une solution !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
D
Dany T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Vous n'aviez pas mentionné qu'il fallait coller les étiquettes sur les étiquettes présentes sur les vêtements. Or vous n'êtes pas sans savoir que ces étiquettes gênent ou grattent donc on les enlève... Vraiment dommage.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dany,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ont causé un désagrément. Il est bien indiqué sur la page produit que les étiquettes sont à coller sur les étiquettes de marque ou d'entretien et les photos de produits le montrent également.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe de C-Monetiquette
T
Tugba E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
On ne peut pas voir sur le site web quelles tailles ont les autocollants, ce qui fait qu'on peut facilement commander la mauvaise taille inutilement..
Avis traduit
V
Valérie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Tbien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Laetitia P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Plusieurs étiquettes avais du mal a se décrocher,j'en ai arracher 2 -3 en enlevant du support
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos produits. Afin de vous aider à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sandra S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Mauvaise qualité photo / symbole beaucoup trop petit - ça ne me plaît pas du tout
Avis traduit
P
Patricia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Je pensais que les étiquettes étaient en tissu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous sommes navrés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes et qu'il y ait peut-être eu un malentendu en passant la commande. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour découvrir davantage de produits qui pourraient vous plaire.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Les étiquettes commencent déjà à se décoller des feutres alors qu’ils n’ont pas encore été utilisés. Ça tient sur les cahiers, pour le moment !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie,
Nous comprenons votre déception concernant le collage des étiquettes et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marion B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Test sur une étiquette pour vetement Premier lavage et déjà partie
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marion,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette n'a pas répondu à vos attentes et nous aimerions en discuter davantage avec vous, car selon nos informations sur cette commande, vous n'avez pas acheté d'étiquettes pour vêtements. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Laura R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Première commande et très déçue. Ils présentent les étiquettes dans des carnets style chéquier, avec des agrafes sur les étiquettes donc toutes les etiquettes de gauche sont trouées par les agrafes donc pas utilisable ou utilisable mais ça se voit ça fait vraiment crade. Très déçue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première commande ne vous a pas donné satisfaction. Votre retour est précieux et nous aimerions en discuter davantage avec vous pour trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin de pouvoir vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
N
Noemi G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
L'enveloppe est arrivée très détériorée et l'un des carnets est arrivé plié. Les autocollants sont de moindre qualité que quelques années auparavant et se décollent facilement après les lavages.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noemi,
Nous sommes très désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les conditions attendues et que la qualité des autocollants n'a pas été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre commentaire et aimerions vous aider à résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions traiter votre cas de la meilleure manière possible.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
F
Fernando C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Les étiquettes étaient pour marquer les vêtements de ma femme qui est entrée dans une résidence, au premier lavage presque toutes sont tombées. Un désastre, maintenant presque tous ses vêtements sont perdus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Fernando,
Nous sommes sincèrement désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes et que cela ait causé des désagréments avec les vêtements de votre femme. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions chercher une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand.
R
Roxane T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
J'ai commandé un boîte à gouter il y a deux ans et j'étais très satisfaite du produit. Il est toujours en très bon état. Mais cette année j'ai commandé une autre boite à gouter et j'ai été très déçue. Il manquait le compartiment amovible et l'autocollant présentait plein de bulles. Par contre le service client m'a entièrement remboursée, ce qui est très appréciable.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Roxane,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre première boîte à goûter vous a donné satisfaction. Nous sommes désolés que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu vous apporter une solution.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Adeline C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Contenu ok mais le mode de livraison choisi n’a pas été respecté.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adeline,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le contenu vous ait plu, mais nous sommes désolés d'apprendre un retard de la part du transporteur.
Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos services.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
S
Sophie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Trop peu de petites étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre ne correspond pas à vos attentes en termes de quantité de petites étiquettes.
Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de répondre au mieux à vos attentes :)
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Joy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Déçu, les étiquettes ne tiennent pas. Même pas 24h après elles étaient toutes décollées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Joy,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes et qu'elles se sont décollées rapidement. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions discuter de votre situation afin de trouver une solution adaptée. Pour cela, nous venons de vous contacter par email :)
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
V
Valentine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Dans l'ensemble ma commande me satisfait. Malheureusement, une boîte goûter est sale. Il a des tâches sur l autocollant. Malgré un lavage ça ne part pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre commande. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous soyez satisfaite, mais nous regrettons d'apprendre que la boîte goûter ne répondait pas à vos attentes.
Pour vous aider, nous venons de vous contacter directement par email :)
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Carolina M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
C'est une bouteille qui garde l'eau froide longtemps, mais je l'utilise depuis environ 10 jours et la peinture de la bouteille s'est déjà un peu décollée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Carolina,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que la bouteille garde l'eau froide, bien que nous regrettions que la peinture se soit décollée. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
S
Shelby P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
J'adore les étiquettes et c'est notre deuxième fois que nous les achetons. Le travail de production n'était pas aussi bon cette fois-ci et les pages sont toutes collées ensemble, ce qui rend difficile l'accès aux autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Shelby,
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos étiquettes et apprécions votre soutien continu. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré cette fois-ci et nous prendrons certainement vos commentaires en compte pour améliorer notre processus de production. Je viens de vous contacter pour résoudre le problème !
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
M
Marina H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Les autocollants ne tiennent pas sur les stylos.
Avis traduit
O
Ornella F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
J'ai commandé une gourde pour mon filleul pour un cadeau et je suis assez déçue pour 2 raisons : 1) C'est très appreciable de pouvoir personaliser sa gourde et parmis un grand nombre de motif/thème mais je trouve que la gourde fait assez "cheap" du fait que l'on voit fortement que des stickers ont été collés dessus et qu'ils sont vernis. Ils devraient travailler sur une version plus imprimable. J'espère sincèrement que les stocker tiendront dans le temps. 2) La gourde fermée a tendance a fuir derriere au niveau du capuchon lorsqu'elle est têteen bas. La qualité ne semble pas au rendez-vous.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Soyez rassurée, la personnalisation des produits que vous avez commandés est bien réalisée directement par impression sur le produit, et non à l’aide d’une étiquette autocollante.
Pour ce qui est de votre bouchon en revanche, nous vous invitons à contacter notre service client pour que l'on puisse vous aider !
Bonne journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Cédric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
J'ai bien reçu mes étiquettes mais je trouve que les écritures pour étiquettes de vêtements sont bien trop petites
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu vos étiquettes et prenons bonne note de votre remarque concernant la taille des écritures. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à nous améliorer !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Marine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
J’ai commandé des étiquettes objets ainsi que des étiquettes pour cahiers avec plusieurs motifs, je n’ai reçu que les étiquettes objets, pour le coup j’ai toujours commandé sur ce site mais là je suis déçue, elles sont en plus trop grosses pour les mettre sur des stylos ou tubes de colles… et puis là il est trop tard pour envisager quoi que ce soit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes et que les étiquettes ne conviennent pas à vos besoins. Je constate que vous avez choisi pour votre commande des étiquettes au format 2 lignes, ce qui peut expliquer en effet la taille.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous par email.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
G
Gabrielle T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
Nous sommes insatisfaits de cette commande. La dernière fois nous avons commandé un gobelet blanc personnalisé et c'était très bien. Cette fois-ci, les gobelets couleurs étaient personnalisés à l’aide de stickers.... à quoi bon payer une quinzaine d'euros pour qu'on colle des stickers sur un gobelet..... les gobelets auraient dû être personnalisés de la même façon que les gobelets blancs. Et c'est inadmissible de ne pas avoir prévenu les clients en amont sur le site. Il ne fait référence nulle part à ce collage cheap de stickers (nous avons pris des captures d’écran du site internet). Nous attendons des explications claires.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,
Merci pour votre retour
Nous souhaitons simplement préciser que la personnalisation des produits que vous avez commandés est bien réalisée directement par impression sur le produit, et non à l’aide d’une étiquette autocollante.
Nous espérons que cette précision pourra vous rassurer et restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Jade B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
j'ai reçu des étiquettes objets au lieu d'étiquettes pour vetements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jade,
Nous sommes désolés pour cette confusion. Après vérification, votre commande comprend bien des étiquettes pour objets au format deux lignes, comme vous pouvez le voir sur votre facture.
N’hésitez pas à nous contacter par email si vous souhaitez que nous vérifiions votre commande avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
E
Emilie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
le papier sulfurise n’etait pas fourni dans le kit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie,
Merci beaucoup pour votre retour ! Vous pouvez tout à fait utiliser du papier sulfurisé de cuisine pour appliquer vos étiquettes. Il s’agit du même type de papier que celui que nous utilisons pour la pose de nos étiquettes. :)
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Cindy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Très déçue du service client Je commande de depuis 2021 Cette année j ai oublié la cédille sur le prénom de mon fils les étiquettes ont été éditées sans, j ai demandé un geste commercial j ai eu une offre de 20% soit disant a titre exceptionnel mais en fait elle était en cours sur le site pour n’importe quel client ! Je commandais chaque année c’est terminé !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
S'agissant de produits personnalisés, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modification sur une commande déjà fabriquée, nous en sommes navrés.
Nous restons toutefois disponibles en cas de besoin :)
Bien à vous,
Camille C-MonEtiquette
M
Mouna M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Déçue des étiquettes pour les fournitures, beaucoup trop larges pour les stylos
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mouna,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous proposons différents formats pour nos étiquettes pour fournitures. Le format que nous recommandons pour les crayons est notre taille "mini" que vous pourrez trouver en sélectionnant la forme sur la page de personnalisation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Chloe A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Les étiquettes à repasser ne collent plus après lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloe,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par email.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
H
Hans- Jochen R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
long délai de livraison et il devrait y avoir une carte pour chaque nom je veux l'offrir mais tout est sur une seule carte
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.