Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Jai commandé il y a 15 jours, mes étiquettes, et je les ai toujours pas reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Christelle
Note : 3 sur 5
Les étiquettes de vêtements tenaient mieux lorsqu'il faut donner un coup de fer à repasser dessus....sur celles que j'ai reçues, elles partent déjà au 1er lavage!:(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Sauf erreur de notre part, les étiquettes que vous avez commandées sont des autocollantes et non des thermocollantes. Vous n'avez pas besoin de passer le fer dessus. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus d'informations. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anne Lacaille
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Y
Yulisa Orellana Claros
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai appelé et ils me l'ont renvoyé et il n'est toujours pas arrivé. Je l'ai commandé à temps car j'en ai besoin pour lundi et cela fait 1 mois et rien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Yulisa, La commande que nous vous avons envoyée à nouveau est en cours d'acheminement par Correos. Elle devrait vous parvenir ce week-end. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Tenez-nous au courant dès qu'elle arrive :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Susann K.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants nominatifs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susann, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Janine
Note : 3 sur 5
Les produits ont l'air bien et la plupart tiennent bien. Malheureusement, j'ai eu deux fois des problèmes avec la livraison. La première fois, je n'ai rien reçu. J'ai demandé à ce qu'on me renvoie la marchandise et elle est arrivée. Lors de la commande suivante, rien n'est arrivé après 2 semaines ! J'ai demandé à attendre 24 heures. Puis j'ai reçu un e-mail me disant que c'était arrivé. Mais rien n'est arrivé. Mais le jour suivant. En raison de la demande agaçante, je déduis 2 étoiles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Janine, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Veuillez noter que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et que nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. ? ? Nous sommes toutefois ravis que les produits vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Petra P.
Note : 3 sur 5
Ce qui m'a plu, c'est le fait que je puisse aussi les colorer et qu'ils conviennent aussi, du moins selon la description, pour marquer par exemple le linge dans les maisons de retraite. C'est ce qui a déclenché l'achat. Après un délai de livraison assez long, je les ai eues entre les mains. Elles sont jolies à regarder, le nom est bien lisible. Mais maintenant, l'indication que les autocollants doivent impérativement être collés sur l'étiquette de taille ou de matériel, sinon ils ne résisteraient pas à un lavage. Plutôt peu pratique pour une maison de retraite, car le nom doit toujours être collé de manière uniforme dans le dos au niveau de la nuque. Je les ai utilisés parce que je n'avais pas d'autre alternative, mais je crains que ces badges ne durent pas longtemps. ? ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation, qui nous est très précieuse. Si nous ne nous trompons pas, vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements. Veuillez noter que nous proposons également des étiquettes thermocollantes qui peuvent être appliquées directement sur le vêtement. Cette option est optimale pour les maisons de retraite. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fabrice Lacaille
Note : 1 sur 5
Bonsoir. Trés déçue pour une 1ere commande. J'ai payé plus pour une livraison en temps et en heure... J essaye de vous contacter mais par mail impossible..."une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement" Bref mon petit est parti en voyage scolaire sans ses étiquettes..et c est bien dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés que le transporteur retarde votre livraison. Nous avons eu un problème technique avec notre formulaire de contact et nous en excusons. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou via notre site internet pour que l'on puisse vous aider. Notre Service Client reste disponible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aurelie Fouquart
Note : 3 sur 5
Commande correspondant à mes attentes par contre très déçue de la livraison qui m'a coûté plus cher que ma commande pour être livré en 48h mais après avoir attendu entre 9h et 18h le jour j petit SMS me précisant retard de livraison tout ça pour être mis dans ma boîte aux lettres !! ??????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, nous sommes navrés que le transporteur ait retardé votre livraison de 24h. Nous sommes cependant ravis qu'en ce qui concerne nos produit tout soit à votre goût ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Fatdos
Note : 3 sur 5
Plusieurs fois il est arrivé que durant la pose de létiquette, il y a de la colle qui se met sur le vêtement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous à ce sujet. En effet aucune trace de colle ne devrait apparaître suite à la pose de vos étiquettes thermocollantes. Nous restons disponibles. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
À
Àia
Note : 1 sur 5
Je nes jamais reçu mon colis cétait pour lanniversaire de ma fille de 5 ans très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de la part du transporteur. Nous venons de prendre contacte avec vous afin de vous aider. Pour toute demande relative à votre commande notre service client est disponible pour vous aider :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aurélie Dumont
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes commandées il y a plus de 2 semaines....serait-il possible d'annuler ma commande ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Suite à votre demande par mail, notre service client vous a apporté une solution. Nous sommes disponible pour toute demande via notre formulaire de contact directement sur notre site internet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Samantha
Note : 3 sur 5
Les produits sont bien cependant, ils restent chers.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samantha, Merci pour votre message. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients tout en maintenant la qualité de notre service. Nous sommes ouverts à toute suggestion sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins et vous en remercions. Belle journée, Camille C-Monetiquette
M
Monica Azcona
Note : 2 sur 5
Vous avez modifié la sérigraphie et la qualité. D'une année à l'autre, la qualité a beaucoup baissé, mais pas le prix. Il semble mal imprimé et la sérigraphie n'est pas bien définie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème d'impression avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Mme Marie -Laure
Note : 3 sur 5
Déçu quelques étiquettes ne tiennent pas le lavage et se sont décollé...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous avons pris contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter la solution la plus adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Lucas Grundler
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes et j'ai reçu des étiquettes autocollantes alors que j'ai payé un supplément. Je suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Malheureusement nous constatons sur votre commande que vous avez en effet choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements tel que vous les avez reçu. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Céline
Note : 3 sur 5
Lachat du produit était nickel (choix, personnalisation, livraison, mise en place des étiquettes ), par contre très déçue par la résistance. Les vêtements ont été lavés à 40 degrés (pas par une machine à laver individuelle de particulier, mais par une machine à laver dun établissement de collectivité) et malheureusement les étiquettes nont tenu que sur un seul lavage ou deux au mieux.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Pour faire suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés d'apprendre que le lavage en établissement professionnel impacte la qualité de nos étiquettes sur certains de vos linges de toilette. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposé correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Liz
Note : 3 sur 5
Il n'y avait aucun problème avec le produit, mais je n'avais pas réalisé qu'il était expédié depuis la France. Malgré le nom français, j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un site Internet .Co.uk, et j'ai noté que vous aviez indiqué que la livraison serait assurée par Royal Mail et que l'envoi se ferait dans les 48 heures. J'avais un délai à respecter car ma mère déménageait dans une maison de retraite. Les étiquettes ne sont pas arrivées à temps car elles venaient de France, ce qui signifie que les étiquettes commandées ne peuvent plus être utilisées et que nous avons dû payer à nouveau pour une autre solution. J'aurais aimé savoir que l'affranchissement prendrait plus de temps que le courrier royal normal au Royaume-Uni. De plus, créez votre compte avant de passer votre commande. Je l'ai créé directement après ma commande, mais il ne pouvait pas être lié à ma commande, ce qui signifie que je ne pouvais pas la suivre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Liz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que la commande soit arrivée en retard à cause du courrier. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes et de leur qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée :) Chiara Petit-Fernand
F
Frédérique Gérondal
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie Gooris
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande... Aucune nouvelle...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous nous sommes déjà chargés de votre demande et vous avons proposé une solution. Nous espérons que votre commande vous plaira et vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina Artero
Note : 2 sur 5
Le délai de livraison a été dépassé et n'est pas arrivé à temps avant le départ de mes enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Morgane
Note : 1 sur 5
Jai payé un supplément pour recevoir les étiquettes dans les 48h. Elles sont arrivées une semaine plus tard!! Donc inutiles pour moi. Jai contacté le service client qui ne ma pas répondu. A fuir!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane, Après vérification, nous constatons que votre colis a été livré ce dimanche 24 mars au point retrait que vous avez choisi. Cependant, nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Nous venons de vous contacter et attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Felicia Menrath
Note : 1 sur 5
Je n'ai reçu aucune de mes commandes ! Ne pas avoir de numéro de suivi n'est pas acceptable !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la commande que nous vous avons renvoyée à nos frais ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
Y
Ylenia B.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, le produit n'est pas arrivé à temps. Malgré cela, le centre d'appel a renvoyé la commande sans frais et, à la troisième expédition, le produit est finalement arrivé à destination.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ylenia, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et nous sommes désolés pour le retard dû au courrier. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes que vous avez reçues :) Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
B
Blandine S
Note : 3 sur 5
Produit arrivé tout mouillé du coup certaines étiquettes sont inutilisables dommage Sinon rien a redire
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Blandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de détails concernant ce désagrément. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Amélie Paumier
Note : 1 sur 5
Assez déçu avec la gourde fuit quand elle se trouve penché. Je lavais mise dans le sac à goûter lors dune ballade et lintérieur du sac trempé, la gourde était bien visé et fermé mais fuit par le petit trou près de la paille. Belle gourde mais pas pratique. Je ne recommande pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
.
..
Note : 2 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée. Le service clientèle m'a proposé un nouvel envoi mais celui-ci n'est pas arrivé non plus, de plus je dois attendre le même délai de livraison qu'un colis normal alors que je l'ai déjà attendu avec le premier envoi qui n'est jamais arrivé, j'ai attendu 20 jours pour des étiquettes qui ne sont jamais arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande la première fois. L'envoi que nous vous avons renvoyé à nos frais devrait vous parvenir d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à nous tenir au courant de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Sc
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu les produits après presque un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonja, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera aujourd'hui pour vous aider dès que possible. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
F
Fabiana F.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon produit plus de 20 jours après l'achat
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fabiana, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
J
Julien Dufrane
Note : 3 sur 5
La commande s'est passée facilement, par contre compliqué au niveau de l'envoi et de la réception. Les délais cité ne sont pas toujours correct par rapport au délai réel.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Topputo K.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon produit et j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mais je ne parviens pas à trouver ma commande dans le profil des commandes du site Web. Ce serait formidable si quelqu'un me contactait pour m'aider.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message, un membre de notre équipe va vous contacter pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernad
V
Va-Uk
Note : 2 sur 5
De très bons produits, mais des semaines d'attente pour les recevoir. J'ai depuis commandé deux autres sets et j'attends depuis plus d'un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
D
Donia Ben Sliman
Note : 2 sur 5
Bonjour, les étiquettes sont très belles mais dommage que vous ne les mettiez pas dans une enveloppe imperméable ?? l enveloppe est arrivée trempée. Les autocollants ne colle plus très bien et les étiquettes pour repasser sur les vêtements, à mon avis ce ne sera plus aussi efficace. Bien à vous. Donia Ben Sliman
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Donia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons également adressé un mail pour que nous puisions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Kiki
Note : 3 sur 5
Je suis un peu déçu, car les étiquettes autocollantes ne collent pas toujours bien Et j ai dû en utiliser plusieurs pour un vêtement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hakila, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Clémence Thomas Alliez
Note : 1 sur 5
La gourde fuit et vous navez pas répondu à ma demande de retour et de remboursement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous n'avons cependant reçu aucun mail ni appel de votre part nous informant de ce problème. Nous venons toutefois de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Patrick Gourdon
Note : 3 sur 5
Le site demande une adresse de livraison que l on remplie, et finalement expédit le colis à un autre lieu très très éloigné de celui désiré, et avec une journée de retard par rapport à la promesse commerciale. Conseil: ne prenez pas de supplément payant pour la livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et les transporteurs. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Tiphanie Peyssonnerie
Note : 1 sur 5
Jai acheté 2 ensembles boîte à goûter plus gourde, un pour ma fille en 2020 et un pour mon fils en août 2023 pour un montant cumulé de 90. Après 4 mois dutilisation, la boîte de mon fils est fissurée et le capuchon de gourde cassé. On ma gentillement répondu que lachat datait de plus de 3 mois et que donc ce nétait plus leur problème mais ils me donnent un code de 20% de remise pour une nouvelle commande! Inacceptable vu le prix des produits! Javais déjà eu un soucis avec la gourde de ma fille et avait dû racheté un capuchon. Bref pas à la hauteur!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tiphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, nous avons un délai de garantie à respecter (cf. CGV). Malgré cela, nous vous avons toutefois accordé un geste commercial en guise de dédommagement. Nous sommes désolés que notre geste et notre réponse ne vous conviennent pas. Néanmoins, nous vous souhaitons une agréable journée. Elise, C-MonEtiquette
L
Laura P.
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 19 février - nous sommes le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes vraiment désolés. Nous vous avons déjà envoyé des produits de remplacement (sans frais supplémentaires), car vous n'avez pas indiqué votre numéro de maison lorsque vous avez passé votre commande. Nous espérons que vous les recevrez très bientôt ! Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
M
Mélanie Martin
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont difficiles à séparer des empiècements autocollants
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sarah Descamps
Note : 3 sur 5
Site internet joli, plutôt intuitif. Envoi rapide, mais écologiquement très choquant. J'ai commandé 4 boîtes de goûter qui m'ont été expédiées dans 2 cartons solidement scotchés, alors que les 4 boîtes entraient très aisément dans un seul carton. Gâchis de carton, de Scotch, et espace utilisé inutilement dans le transport. A noter tout de même une protection carton qui entoure les produits, plutôt qu'un papier bulles plastique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en prenons bien note et allons le faire remonter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.