Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 491 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
E
Erika Bermont
Note : 3 sur 5
Globalement déçue. Comme le site le propose, mon souhait était d'avoir des étiquettes personnalisées pour des cadeaux invités pour un baptême. A la réception de ma commande, un des deux motifs choisis est arrivé coupé à moitié sur l'ensemble des étiquettes. Le service clients est réactif mais il me répond d'abord qu'il n'est pas possible de faire mieux. Un remboursement de 1,35€ m'est accordé. Après un avis négatif sur trustpilot, le service client m'a rappelé et m'a proposé de rééditer les étiquettes en enlevant le motif qui posait problème à l'impression. Le résultat est un peu tristounet mais au moins, je peux m'en servir...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erika, J'ai tenté de vous appeler, sans succès. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions en discuter directement par téléphone. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anna. S.
Note : 1 sur 5
Commande non reçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous sommes chargés de votre réclamation par mail. Votre commande doit arriver au plus tard le 14 mai. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsable des aléas et des retards de livraison du service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lindsay
Note : 3 sur 5
Commande/réception très bien. Packaging excellent et résultat super. MAIS une lettre du prénom qui figure sur la gourde est déjà abîmée par lors que cela ne fait que quelques jours que je l’ai reçue et n’ai lavée qu’à l’eau chaude.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lindsay, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mariame Niang
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mariame, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mirabelli F.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
B
Booba
Note : 3 sur 5
Délai de réception trop long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Client Mécontent
Note : 3 sur 5
La livraison a été assez rapide. Cela fait des années que je commande chez c mon étiquette, mais cette fois ci je suis un peu déçu par la qualité du produit… les étiquettes s’enlève très facilement des vêtements…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadège, Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Kaleigh W.
Note : 3 sur 5
Livraison très lente
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Nous espérons cependant que nos produits répondent à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
M
Mélanie Hoogewijs
Note : 2 sur 5
Je n’ai pas reçu mes articles commandés et ne sait toujours pas où en est la livraison alors que le produit a été expédié le 30/04/2024
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marchar
Note : 3 sur 5
Le carnet d'étiquettes est arrivé agrafé de travers, du coup quelques étiquettes ont les trous des agrafes. ?? Au bout de 2 lavages certaines étiquettes thermocollantes commencent à montrer des signes de faiblesse et commencent à se décoller légèrement. ?? Les petits autocollants offerts sont une bonne idée ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contactés pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vds
Note : 1 sur 5
J'ai reçu les autocollants qui ne collent pas ! Il n'y a pas de partie autocollante du tout
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, il est normal que les étiquettes ne comportent pas de colle, puisqu'il s'agit d'étiquettes thermocollantes. S'il y avait de la colle, elles risqueraient de fondre. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage car les étiquettes que vous avez reçues sont exactement les mêmes que celles que vous avez commandées. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
S
Sarah M.
Note : 3 sur 5
Rien à dire sur la qualité des produits que j'ai d'ailleurs recommandés à des connaissances (articles d'étiquettes et vêtements de maternelle). J'améliorerais le délai de livraison, il a dépassé les 10 jours, et surtout je n'ai pas eu la possibilité de suivre les produits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
J
Jade
Note : 3 sur 5
Je les utilise pour mes deux enfants depuis plusieurs années maintenant et ils sont excellents, ne s'effacent pas et ne se décollent pas, c'est vraiment un bon produit. Mais l'attente pour les recevoir a duré près de 3 semaines. Vraiment lent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jade, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux que vous aimiez nos produits :) Cependant, nous sommes vraiment désolés pour le retard avec Royal Mail. Cordialement, Camille Petit-Fernand
I
Inmaculada Jiménez Sánchez
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Inmaculada, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et arrivera sous peu. Le service clientèle est là pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
K
Kelly D.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes scolaires il y a quelques mois et elles ne sont toujours pas arrivées !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kelly, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider au plus vite dans votre commande. Cordialement, Camille Petit-Fernand
A
Aicha Duret
Note : 1 sur 5
Commande passee le 22 avril toujours pas recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aicha, Merci pour votre avis. Notre service client vous a envoyé à nouveau votre commande hier. Nous espérons que vous la recevrez rapidement. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
F
Françoise Collard
Note : 1 sur 5
Toujours rien reçu depuis le 17 avril 2024! Mail de réponse automatique reste sans suite!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Françoise, Sauf erreur de notre part, nous vous avons bien répondu hier et nous avons envoyé à nouveau votre commande. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
T
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé une gourde personnalisée en acier inoxydable. La bouteille est très belle en soi. Mais malheureusement, après peu de temps déjà, des lettres se détachent et le caoutchouc de la gourde n'est plus étanche. Nous avons lavé la bouteille exclusivement à la main. Après avoir réclamé la gourde, on m'a seulement proposé un code de réduction de 20% avec cette justification : "Cependant, comme nous ne connaissons ni les conditions d'utilisation ni les conditions d'entretien de la gourde, nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à votre demande". Je trouve cela très culotté de partir fondamentalement du principe que les clients ont commis des erreurs d'entretien. Très douteux d'un point de vue juridique ! Nous sommes ou avons été clients pendant trois ans et demi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tania, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, nous avons certaines procédures à respecter. Nous sommes désolés que celles-ci ne s'appliquent pas à vous. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée. Elise, EsIstMeins
C
Celine Andries
Note : 2 sur 5
C’est difficile à dire étant donné que la commande n’est toujours pas arrivée. J’espère juste que les étiquettes thermo collantes seront plus efficaces qu’à la dernière commande. Elles partaient en machine (malgré 30degres) ou ne tenaient pas sur le tissu malgré les instructions suivies.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
N
Nathalie Germonprez
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de traiter votre demande par e-mail et de vous envoyer à nouveau votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cassandra Vullo
Note : 1 sur 5
J’en aie toujours pas reçu ma commande !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura J.
Note : 3 sur 5
Ma commande initiale n'a pas été envoyée. Ensuite, lorsque j'ai vérifié, on m'a envoyé la mauvaise commande. Cependant, les réponses ont été très rapides et cela a été rectifié
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes vraiment désolés. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et espérons que vous en êtes satisfaite. Merci de votre confiance, Chiara Petit-Fernand
Y
Ylenia
Note : 1 sur 5
Jolies étiquettes thermoadhésives, mais après un lavage à 30 degrés, elles se sont décollées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ylenia, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'un de nos opérateurs vous contactera pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
C
Customer
Note : 1 sur 5
Hi I haven’t received my order it’s been over two weeks ? Please help
Réponse de C-Monetiquette
Hello, Could you please contact us via our contact form or give us a call? We'll be happy to help. Have a nice day, Elise, C-MonEtiquette
E
Es
Note : 3 sur 5
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez EsIstMeins et j'ai toujours été satisfaite. Cette fois-ci, l'envoi a duré deux semaines et l'impression n'est malheureusement pas très nette (blanc sur vert foncé). C'est pourquoi j'ai été assez insatisfait cette fois-ci.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeta, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
E
Edward H.
Note : 3 sur 5
La livraison a pris beaucoup de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Edward, Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir dans les retards de courrier qui sont indépendants de notre volonté. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
C.l.
Note : 1 sur 5
Habituellement contente de vos services, cette fois, je reçois le mail d avis alors que je n'ai toujours pas reçu celle-ci...J'attendais cette commande pour la classe verte de ma fille, trop tard! Heureusement il y aura le camp patro cet été...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cristina
Note : 1 sur 5
J'ai commandé plusieurs fois mais cette fois c'est terrible...j'attends de recevoir ma commande d'il y a 1 mois (ils l'ont traitée 3 fois) et elle n'est pas arrivée. J'en ai besoin pour les eaux de Cologne de mon fils et je vois bien que je ne l'aurai pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Après notre conversation, votre commande est en cours d'acheminement vers votre nouvelle adresse de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation et espérons qu'elle arrivera dès que possible. N'hésitez pas à nous informer de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Alessandra G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la marchandise
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Alessandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. L'un de nos opérateurs vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
N
Noâm
Note : 2 sur 5
Commande livrée rapidement, produit à peine 3 jours et déjà une lettre du prénom de mon fils qui s’enlève de la gourde, sans être passé au lave vaisselle ou d’utilisation extrême Dommage … et déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre gourde. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Ai L.
Note : 1 sur 5
Ont reçu de fausses étiquettes et les nôtres ne sont pas arrivées à ce jour.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas demandé un nouvel envoi. Vous nous avez demandé un remboursement. Celui-ci a été effectué il y a quelques jours. Elise, EsIstMeins
G
Gaëlle Bernard
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandra S
Note : 2 sur 5
Le colis est arrivé en retard et ouvert
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre enveloppe est arrivée ouverte. Nous vous avons contactée pour nous assurer que tout était en ordre. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Silvia H.
Note : 2 sur 5
La livraison a dépassé de plusieurs jours le délai indiqué.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de lire que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous espérons quand même que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
K
Karen G.
Note : 2 sur 5
La commande n'est pas arrivée à temps, mais c'est dû à la poste. La commande de remplacement a été beaucoup plus rapide mais est arrivée après que j'en ai eu besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez reçu la commande de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
A
Amelia G.
Note : 3 sur 5
La bouteille d'eau est très belle, dommage que le nom soit décentré ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amelia, Merci pour votre message. Un de nos opérateurs vous a déjà contacté afin de vous aider. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
K
Karen Carranza
Note : 1 sur 5
Mon produit n’est jamais venu, j’ai écrit à plusieurs reprises et je ne vois pas de solution
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais sommes toutefois impactés par cette non-livraison du service postal. Nous avons remboursé votre commande intégralement suite à votre demande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laurie Jacquin
Note : 1 sur 5
Beaucoup d'étiquettes sont parties dès le 1er lavage. Je suis vraiment déçue sachant qu'une semaine s'est écoulée entre la mise des étiquettes et le lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Estelle
Note : 3 sur 5
Je suis très contente des étiquettes comme toujours, mais j'ai demandé une livraison en point relais pour l'avoir en 2 ou 3 jours et ça a pris plus d'une semaine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. ?? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
I
Isabelle Priels
Note : 1 sur 5
Jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a contactée hier soir pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette