Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 486 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
M Cherfouh
Note : 3 sur 5
Je trouve les étiquettes plutôt sympas , j’ai testé un lavage en machine pas de problème nickel mais ce qui me déplaît c’est que l’on peut retirer l’étiquette facilement sans trop d’effort et un enfant peut le faire et j’ai choisi ces étiquettes justement pour l’école .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que nos étiquettes autocollantes ne répondent pas totalement à vos attentes. Cette gamme est conçue pour résister à la machine à laver et au sèche-linge, mais peut effectivement s'enlever en tirant dessus, afin de faciliter la revente ou le don des vêtements – contrairement à nos étiquettes thermocollantes qui ne peuvent pas se retirer.?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette?
1
1000696189
Note : 3 sur 5
Cliente depuis de nombreuses années chez C mon étiquettes malheureusement il y a eu une erreur d'envoi sur mes 2 dernières commandes alors que la bonne adresse était bien a jour sur mon compte. Heureusement qu'Elise du service client a été réactive et m'a réexpédié ma commande à leur frais. Je ne comprends pas comment cela peut arriver 2 fois d'affilée a un an d'intervalle. Du coup je me pose la question a recommander de nouveau.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes ont pu détecter la raison de ces réceptions erronées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé à deux reprises et espérons pouvoir vous retrouver lors de prochaines commandes. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
G
Gwendolyne Girelli
Note : 1 sur 5
Très déçu j'ai coller une vingtaine d'étiquette en respectant la notice. Toutes sans exception se sont décoller des le premier lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gwendolyne, Merci de nous avoir écrit. C'est avec regret que nous constatons que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. En effet, vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi dès les premiers lavages. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour vous aider en cas de besoin.? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Charline Fleck
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Suite à votre échange avec notre service client, nous vous confirmons le renvoi de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous restons disponible en cas de besoin ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
B
Beatriz Menendez Gonzalez
Note : 1 sur 5
Après avoir passé 2 commandes, aucune n'est arrivée. C'est un désastre. Je ne commanderai plus rien à votre société
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée après plusieurs tentatives de livraison. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance une autre fois. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Ariane Sadowski
Note : 1 sur 5
Le colis semble s'être perdu et je n'ai reçu aucune réponse concrète.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ariane, Suite à nos échanges par mail, nous sommes sincèrement navrés que votre commande nous soit retournée par le transporteur. Nous vous confirmons le nouvel envoi comme convenu lors de nos échanges et restons disponible pour toute question. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tiphaine Esneau
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 1e juillet
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté ce jour afin de vous informer du retour de votre commande par La Poste. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cindy Chevreux
Note : 3 sur 5
Je commande chez Monetiquette depuis la rentrée de mon plus grand. Les étiquettes sont très belles et ils adorent les personnalisés eux-mêmes. Par contre, elles tiennent de moins en moins. Au cours de cette année nombreuses ont été enlevées et les affaires ont fini par être perdues. Je les aient commandé ce mois-ci poir la rentrée de septembre, reçues rapidement, je les aient installées sur chacun des crayons de couleurs pour prendre de l'avance puisque nous partons en vacances bientôt et le lendemain en les montrant à mon fils, la moitié étaient déjà en partie décollées. C'est dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vos étiquettes se décollent. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
K
Kwok Ma
Note : 3 sur 5
J'ai du refaire la commande 2 fois car je n'arrivais plus à retrouver mon panier en cours. C'est arrivé lorsque j'ai du interrompre cette dernière car ma fille faisait des bêtises...Je suis revenu env. 1/2 heure après et mon panier s'est réinitialisé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'un problème de connexion ou un problème informatique. En effet, vos produits sont disponibles plusieurs heures dans votre paniers d'autant plus si vous réalisez votre achat depuis votre compte client. Nous espérons que votre commande a finalement pu être réalisée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tata
Note : 1 sur 5
Nous n’avons jamais reçu la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Notre service client n'a pas été informé de cette anomalie de livraison. Nous venons par conséquent de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Alicia Carpentier
Note : 1 sur 5
Je n'est toujours rien reçu de ma commande.....et nous sommes le 12juillet ...,
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alicia, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Nous sommes disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. C'est avec plaisir que nous vous apportons notre aide ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Irene
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée, c'est la première fois que cela m'arrive mais c'était pénible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Irene, Nous sommes désolés de lire votre message. Je vous confirme le remboursement intégral de votre commande et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
F
Fanny Laval
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Votre commande a été expédiée le 1er juillet et nos délais de livraison sont compris entre 3 et 10 jours ouvrés. Votre commande peut donc arriver jusqu'au 12 juillet. Nous vous invitons à contacter notre service client passé ce délai afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
E
Elena Diez Nicolas
Note : 1 sur 5
Après deux reslizarlo deux fois la commande n'est jamais arrivée chez moi. Dans les commentaires je vois que mon cas n'est pas isolé et que manifestement ils ont un problème de distribution ou c'est une arnaque. Je ne le recommande pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. Nous avons préparé et expédié votre commande deux fois et nous sommes désolés que la poste ne vous l'ait pas livrée. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
L
Lea Le Prunennec
Note : 1 sur 5
Mon produit acheté il y a 15 jours est déjà abîmé. Vu le prix je suis dégoutée !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la gourde que vous avez commandée. Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
M
Marin Riolland
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez de problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider.?? Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
A
Anaïs Gilet
Note : 3 sur 5
Rien a dire sur les étiquettes, par contre livrée qu'il pleuvait, dans une simple enveloppe. Du coup j'ai des étiquettes abîmées.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été abimées lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution?! Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
E
Elisabeta
Note : 1 sur 5
Commandé via Instagram. Payé, dit arrivera dans quelques jours. Je n'ai jamais vu ma commande. J'ai demandé un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeth, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous avons essayé de vous aider en vous proposant deux solutions possibles, mais vous avez choisi de procéder à un remboursement. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
A
Amandine
Note : 3 sur 5
Étiquettes très chouettes … mais envoi compliqué car l’enveloppe était quasiment toute déchirée à réception . Merci à vous pour le renvoi , geste très commerçant de votre part :)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés que l'enveloppe ait été abimée lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir vous aider.?? Très belle fin de journée ? Sarah, CMonEtiquette
C
Claudia Patricia Semedo
Note : 1 sur 5
Depuis les 23 juin je attends mes étiquettes et rien , mes enfants son parti a colonie son marque les vêtements je suis vraiment déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, Nous vous avons contacté le 05 juillet afin de vous prévenir que votre commande nous était revenue, et n'avez pas répondu à notre sollicitation. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous trouvions une solution. Très belle journée, Sarah, CMonEtiquette
K
Kerry
Note : 3 sur 5
J'ai adoré le fait de pouvoir choisir les couleurs et les motifs des étiquettes, mais la longévité des étiquettes n'est pas à la hauteur de celle des autres étiquettes que j'ai utilisées auparavant. Les étiquettes de vêtements ne durent même pas l'année scolaire ! Je voulais vraiment me convertir à ces étiquettes, mais j'ai malheureusement été déçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kerry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour vous contacter, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider. Chiara, Petit-Fernand
L
Laura Sánchez
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience. Le numéro de suivi prend beaucoup de temps à s'activer et après une longue attente, ils confirment que la commande a été perdue. Nous avons réessayé et les mêmes problèmes se sont répétés. Nous avons fini par ne plus avoir d'étiquettes et par demander un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Sophie
Note : 1 sur 5
J’ai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à s’enlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans l’eau de la gourde ce que je trouve très dangereux. J’en ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui n’a absolument rien voulu faire et s’est dédouané de tout. Je ne ne conseille pas l’achat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Sans numéro de commande, nous ne pouvons pas retrouver l'historique de nos échanges. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de trouver une solution, nous sommes là pour vous aider! Très belle journée, Sarah- CMonEtiquette
C
Carole Le Roy
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas satisfaite au niveau du temps de livraison un produit que j'ai commandé le 28/06 reçu le jeudi 4/07 et qui plus est facturé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
A
Aima Khamallah
Note : 1 sur 5
Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 27 juin et nos délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande pouvait donc arriver jusqu'au 9 juillet. Nous sommes cependant navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps que vous espériez, nous venons donc de vous contacter par mail afin de trouver une solution.?? Très belle journée Sarah- CMonEtiquette
S
Sonia
Note : 1 sur 5
J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, Vous nous avez contactés le 2 juillet, et nous vous avons répondu le jour même pour vous proposer différentes solutions, auxquelles vous n'avez pas donné suite. Nous avons ensuite procédé à un remboursement le 10 juillet suite à un appel de votre part. Très belle journée ?? Sarah- CMonEtiquette
J
Julie Mm
Note : 2 sur 5
J'ai commandé (accusé de réception reçu, facture reçue, compté débité) mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Sans numéro de commande, nous n'avons pas accès à votre historique. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider?! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h par e-mail et de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par téléphone.?? Très belle journée.? Sarah, CMonEtiquette
R
Renate G.
Note : 2 sur 5
Visuellement, c'est très beau. Malheureusement, les étiquettes de certains vêtements se décollent après le lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Renate, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, ? Sarah, EsIstMeins
E
Ecole Suzanne Grillet
Note : 3 sur 5
J'ai eu une offre avec Tape a l'œil pour des étiquettes offertes. Ma commande n'est jamais arrivée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, qui a pourtant bien été expédiée le 13 juin. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. ?? Belle journée, Sarah-CMonEtiquette
L
Laure Sav
Note : 2 sur 5
Très peu d'étiquettes.. déçu du nombre pour le prix annoncé du produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez choisi un Pack Découverte en partenariat avec TAO contenant 20 étiquettes pour le prix de 2€. Il s'agit d'un pack vous permettant de découvrir nos produits :) Il est possible en dehors de ce pack de choisir individuellement le nombre d'étiquettes que vous souhaitez recevoir en fonction de vos besoins. Nous restons disponible pour toute question. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Virginie Enaux
Note : 1 sur 5
Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait retardé la livraison de votre commande. De notre côté, les frais d'expédition viennent de vous être remboursés. Nous somme sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 3 sur 5
Qualité des étiquettes autocollantes correctes. Beaucoup de choix mais peu de proposition d’accord. Écritures flou si pas de nom de famille sur longues étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. L'écriture sur vos étiquettes devraient être bien nette. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nathalie Martin
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Paula
Note : 1 sur 5
Dans les derniers achats, l'adhésif est de moins bonne qualité et il se décolle au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, Nous sommes désolés de lire votre message. Vous pouvez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Nous nous ferons un plaisir de vous aider :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Chiara
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande et j'ai oublié de saisir le code de réduction. J'ai immédiatement écrit (la commande n'avait pas encore été traitée) au service clientèle, mais il n'était pas possible de modifier la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous excuser pour le problème d'application de la réduction à votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'appliquer manuellement, mais comme solution, nous vous avons déjà offert un code de réduction personnel que vous pourrez utiliser pour vos prochains achats. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
M
Mathilde Jouve
Note : 1 sur 5
Commande pas reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Joannie Roy
Note : 1 sur 5
Bonjour j'attends toujours qu'on me réponde et j'attends toujours ma commande de passée le 17 juin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons en effet répondu à votre message le 01/07 pour vous proposer une solution. Nous vous envoyons de nouveau notre message. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Carmen Martínez Carretero
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des autocollants pour vêtements, objets et chaussures et je n'ai pas reçu le papier pour les coller sur mes vêtements, je l'ai demandé et je l'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Désolé pour l'oubli, nous avons effectivement envoyé le papier sulfurisé après notre conversation. Nous vous le renverrons s'il n'est pas encore arrivé à la poste. Cependant, vous pouvez utiliser du papier absorbant jusqu'à ce que vous receviez notre envoi. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Cassandre
Note : 1 sur 5
Etiquettes censées être gratuites grâce à un code TAO, ça n'a jamais fonctionné... J'ai quand même commandé puisque j'avais fais choisir les motifs à mon fils. Sinon les étiquettes pas de problème
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous ne nous avez pas contactés pour remédier à ce problème. Après vérification, nous constatons que votre code n'a pas été appliqué. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lucile Sene
Note : 1 sur 5
J’ai reçu qu’une commande sur deux alors que j’ai bien été débité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos commandes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. J'attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette