Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je me suis trompée dans ma commande. Je voulais des mini étiquettes pour crayons et j'ai reçu des étiquettes 1 lignes plus larges.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous recommandons effectivement les étiquettes mini pour les petits objets tels que les stylos et crayons. ?? N'hésitez pas à venir de temps à autres sur notre site, si vous souhaitez commander le bon modèle d'étiquettes, nous faisons régulièrement des promotions! Très belle soirée Sarah-CMonEtiquette
A
Aurélie De Bo
Note : 3 sur 5
Les etiquettes sont vraiment bien. Par contre, on avait pris aussi des boîtes à tartines et là on est assez déçus. En pensait que ce serait imprimé sur la boîte, mais c est simplement un autocollant. Moins sympa et espérons que ça tienne... mais sinon je le redis, les etiquettes sont impeccables
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous proposons de personnaliser nos boîtes avec des autocollants afin de pouvoir faire évoluer le design de ces dernières avec les goûts des enfants, ou de pouvoir changer l'autocollant en cas de problème, sans pour autant devoir jeter toute la boite. Nous vous souhaitons une agréable journée ?? Sarah-CMonEtiquette
M
Magali Munoz
Note : 1 sur 5
Bonjour, il était annoncé 8 jours pour recevoir mon colis. Commande fait le 16/07 ( ou le 15 je ne sais plus). Nous sommes le 27 toujours rien. Ma fille part en colonie demain je ne pourrai donc pas marquer ses vêtement. 19,50 d'étiquettes thermocollantes pour rien car je n'en aurai plus l'utilité. Je suis vraiment déçue par le service.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magali, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande pour le départ de votre fille et entendons votre déception. Cependant, le jour où vous avez écrit cet avis, les délais de livraison n'étaient pas dépassés. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire au mieux! Nous attendons votre retour et vous souhaitons une très belle journée ?? Sarah-CMonEtiquette
L
Liz H.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeth, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour essayer de résoudre ce problème.
A
Ana Diaz Garcia
Note : 3 sur 5
J'achète habituellement les étiquettes à coller avec un fer à repasser et cette fois-ci, j'ai acheté celles qui ne nécessitent pas de fer à repasser. Jusqu'à ce qu'elles arrivent, je ne savais pas qu'elles ne pouvaient pas être collées directement sur le vêtement, ni qu'elles devaient "reposer" pendant 24 heures. Je n'ai peut-être pas été assez attentive avant de les acheter, mais j'aurais choisi une autre option.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, En effet, comme indiqué sur notre site, nos étiquettes autocollantes pour vêtements ne collent que sur les étiquettes de marque ou d'entretien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Christelle
Note : 3 sur 5
J en suis à ma 3 ème commande les étiquettes textile sont top
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire! Afin de pleinement vous satisfaire, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour nous améliorer et obtenir 5 ?! Très belle journée, Sarah-CMonEtiquette
S
Sarah Clement
Note : 1 sur 5
Bonjour, je vous écris ici car cela fait des jours que je narrive pas à envoyer un e-mail via votre rubrique « contact », cest inadmissible ! Je vous avais joint une photos et javais écrit ceci: « comme vous pouvez le voir, le nom de famille sur la gourde test endommagé au niveau du « a ». Jai commandé votre gourde justement pour la personnalisation avec le nom, jaurais aimé une qualité irréprochable au vu du prix. Je préfère vous envoyer un e-mail avant de mettre une mauvaise note, car franchement je nai jamais eu de problème avec vous, jai toujours été satisfaite de vos étiquettes! Que me proposez-vous? Cordialement Ps: ça fait plusieurs jours que jessaie de vous envoyer ce message, votre messagerie ne fonctionne pas !! »
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant une gourde de votre commande et les difficulté que vous avez eu à nous contacter. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution à votre problème. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
M
Manuela Bertin
Note : 2 sur 5
Sur 1 gourde a paille commandee. Le dessin c'est déjà decollé!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une gourde de votre commande présente un défaut d'impression. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
C
Charlotte Cayron Mimoso
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de constater que votre commande a pu vous être renvoyée. N'hésitez-pas à modifier votre avis Trustpilot, l'avis de nos clients est très important pour C-MonEtiquette ?? En vous souhaitant une bonne réception de votre commande. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
L
Laurianne Minisi
Note : 1 sur 5
2 fois que je commandez 2 fois que je ne reçois pas mes commandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurianne, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Notre service client vous a contactée par mail pour trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
M
Maria Jesus
Note : 3 sur 5
Les étiquettes adhésives pour vêtements se décollent et le matériau est très plastique, ce qui peut provoquer des rougeurs selon le type de peau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Notre service client vient de vous contacter par email pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sam
Note : 3 sur 5
Étiquettes jolies mais qui se décollent parfois au lavage. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samiha, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec votre commande et venons de vous contacter à l'instant afin de trouver une solution ensemble! Très belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
D
Dominique
Note : 3 sur 5
simple d utilisation mais pas tres éfficace au bout de deux ou trois lavage ça ne tiens plus donc pas top
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec les étiquettes commandées. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous aider! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
H
Heba Elabrak
Note : 1 sur 5
J'ai toujours pas reçu les étiquettes. Et mon enfant est déjà parti au camp. C'était vraiment rapide avant mais cette fois et la fois passé était pas bien. C'est dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Heba, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne vous soient pas parvenues à temps. Notre service client vous a contacté par mail pour trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
F
Ff
Note : 2 sur 5
Delais de livraison tres longs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés que La Poste ne vous ait pas livré votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter afin de vous aider! Très belle journée à vous ??
L
Lucile
Note : 3 sur 5
Le design est très sympa, à voir dans le temps si résiste bien. Par contre la dimension la plus petite prévue pour mettre sur les crayons est trop grosse, différent des photos. Un peu déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous recommandons sur notre site internet les étiquettes mini pour les objets de petites tailles comme les stylos et les crayons. Or, vous avez commandé la taille au-dessus, à savoir des étiquettes 1 ligne pour objet, ce qui explique qu'elles ne conviennent pas. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire! Belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
E
Emilie Vander Elst
Note : 3 sur 5
Très bien mise à part que, tard la veille de la (bonne) commande j'ai voulu prendre la trousse de toilette verte, mais avec mon GSM, impossible de passer commande! J'ai donc attendu le lendemain pour passer commande via PC, et elle n'était plus proposée (petite déception). La livraison a duré bien plus qu'annoncé, la commande était pour ma fille qui partait en camp et c'est arrivé après son départ.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée après la date prévue et venons de vous contacter afin que votre expérience chez nous ne soit pas ternie par ce retard. Certains coloris ont effectivement été victimes de leur succès, mais n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'être informée sur la date de retour des couleurs manquantes! Très belle soirée à vous Sarah-CMonEtiquette
C
Charlotte W
Note : 2 sur 5
Je n ai pas eu de problème avec leur produits (l année dernière j avais déjà commandé chez eux et tout était parfait). J ai un gros problème avec la livraison. Fuyez chronopost ! J ai passé commande le 12 juillet, nous sommes le 23 juillet et je n ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver en point relais. J ai appelé chronopost, mon colis devait être livré aujourd'hui et je n ai toujours rien reçu, la livraison est encore décalée ... J ai envoyé un mail au site c mon etiquette, qui m a proposé un remboursement ou un nouvel envoi directement à mon adresse. J ai choisi la deuxième option. Maintenant j attends de voir si je vais recevoir mon colis ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'entendre que votre commande ne s'est pas bien passée. Nous espérons que vos étiquettes arriveront à la bonne adresse cette fois-ci et qu'elles seront bien d'aussi bonne qualité que dans vos souvenirs! Merci de votre confiance et de votre fidélité.
B
Basciu V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valentina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous tenons à vous informer que notre service clientèle vous a déjà proposé deux solutions alternatives pour résoudre la situation. Cependant, nous comprenons que vous avez préféré opter pour un remboursement, qui est déjà en cours de traitement. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions concernant le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
M
Marco B.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Marco, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous contacterons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Je vous prie d'agréer, Madame Chiara Petit-Fernand, l'expression de mes salutations distinguées.
E
Estelle Trichot
Note : 3 sur 5
Les étiquettes ne se détachent pas facilement du support du coup jen ai abîmé plusieurs alors que je navais aucun problème lan dernier Sinon livraison rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production. Nous vous avons contactée par mail pour régler le problème. Bonne journée, C-MonEtiquette, Service client
D
Delphine Marchand
Note : 3 sur 5
J'ai déjà effectué plusieurs commandes dont j'ai été pleinement satisfaite.Hors cette fois ci je suis déçue mes étiquette posées il y a une semaine à peine se défont déjà cela ne m'était jamais arrivé avec les lots précédents.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de constater que vos étiquettes se décollent. Notre service client vous a contactée pour voir ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'équipe C-MonEtiquette
S
Séverine Carette
Note : 3 sur 5
Je suis un peu déçu des bouchons pour les gourdes sur les anciennes. Ils ne tiennent pas bien et ça se casse. C'est vraiment dommage. Le nouveau système à l'air nettement mieux mais je peux pas me permettre de racheter des nouvelles gourdes alors qu'elles sont de l'été dernier...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que la qualité de nos bouchons ne vous apportent pas pleine satisfaction. Nos bouchons ne sont effectivement pas interchangeables, mais nous faisons régulièrement des codes promotionnels sur notre site afin de rendre nos produits les plus abordables possibles. Nous vous souhaitons une très belle soirée ? Sarah-CMonEtiquette
A
Anna Mazas Fernandez
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais elles mettent beaucoup de temps à arriver, plus de temps que ce qui est indiqué. Elles devaient arriver dans la boîte aux lettres (livraison normale) et elles sont arrivées en recommandé, ce qui est un problème pour moi car je ne suis jamais chez moi et dans ma ville le bureau de poste n'est ouvert que 2 heures par jour le matin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. ? ? Nous vous remercions de votre confiance. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anna Willig
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous vous avons effectué un remboursement et espérons vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
E
Enrica
Note : 3 sur 5
Je vous ai fourni pour les premières années d'école de mes enfants. J'y suis retournée pour acheter des étiquettes pour certaines sorties scolaires et j'ai fait aussi bien que d'habitude.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Enrica, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez de nouveau apprécié nos produits et services depuis que vous avez commencé à faire appel à nous pour vos enfants.... Chiara Petit-Fernand
J
Julia
Note : 3 sur 5
J'ai été très déçue de ne pas pouvoir envoyer à l'adresse de mon domicile J'habite en Belgique mais j'ai un numéro de portable allemand ... c'est pour cela que je n'ai pas pu indiquer mon adresse belge.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à passer une commande. Les pays de livraison et les numéros de téléphone ne sont pas liés, il est donc tout à fait possible de commander en Belgique avec un numéro français. Veuillez contacter notre service clientèle la prochaine fois, il est là pour vous aider ! ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Sarah-EsIstMeins
M
Maren S.
Note : 3 sur 5
Un super design. Beaucoup de choix. Après le premier lavage, tout a tenu. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu toutes les étoiles. Le prix est également correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci de nous dire comment nous pouvons nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ! Passez une bonne journée ? Sarah-EsIstMeins
C
Carmen
Note : 1 sur 5
Quinze jours après avoir passé la commande, je ne l'avais pas reçue, je l'ai annulée et j'attends depuis quinze autres jours un remboursement. Je ne pourrais pas être plus mécontent de cette expérience.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, Notre service client vous a contacté pour vous donner plus d'informations sur le remboursement que vous avez reçu ? Bonjour, Petit-Fernand
A
Aurelie Filipozzi
Note : 1 sur 5
Reçu en retard alors que javais pris la livraison 2-4jours donc du coup plus utile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons répondu à votre réclamation et nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Susana Feghali
Note : 3 sur 5
Bonjour Jétais déçu que le nom soit un sticker et nom pas grave sur la gourde. Sûrement ceci était mentionné et désolée si cétait de le cas. Sinon très jolie produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, Nous sommes ravis que le design de la gourde vous plaise. En effet, la personnalisation n'est pas une gravure mais une sublimation. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande ;) Belle journée, Léa Service Client, C-MonEtiquette
N
Nelly Attar
Note : 1 sur 5
Commande incomplète
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Notre service client s'est chargé de votre réclamation et l'article manquant vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 3 sur 5
Lexpédition en express na pas fonctionné et jai reçu la commande plus dune semaine après, et donc trop tard. Ce serait bien dutiliser un autre service que Chronopost qui visiblement ne remplit pas sa part. Jai néanmoins reçu satisfaction auprès du service client de C Mon Étiquette qui a été disponible et réactif pour essayer de résoudre mon problème.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Effectivement, les frais d'envoi vous ont été restitués. Malheureusement nous n'avons aucune influence sur le service postal mais espérons toutefois que vous pourrez utiliser vos articles un peu plus tard. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Tiberti
Note : 3 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à vos échanges par mail avec notre Service Client, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Amandine Volon
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Audrey
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent au lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina Graziano
Note : 1 sur 5
La commande est erronée. J ai commandé deux modèles d étiquettes et jai eu deux fois la même chose. Déçu !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet et pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurélie Bonifay
Note : 3 sur 5
Le produit est top mais a été livré dans un point relais non choisi et loin de mon domicile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette incident concernant le transporteur. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez réceptionné correspondent eux à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Estelle Lebrun
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des étiquettes et je suis un peu déçue, le motif que j'ai choisi sur mes étiquettes est à moitié coupé sur les côtés. Le rendu n'est pas forcément le même qu'en image avant commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés d'apprendre que le visuel des étiquettes ne n'est pas conforme au visuel du site. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
C
Camille
Note : 3 sur 5
Ma première commande il y a quelques années cétait très bien passée. Jai commandé il y a 10j des étiquettes pour vêtements , le design est très sympa (choix dans la personnalisation ) expédition rapide mais je nai pas trop aimé la qualité des étiquettes : très dures à détacher donc on déforme facilement un coin détiquette pour lattraper et il y a même des fois le premier film plastique transparent de létiquette dà côté qui vient avec il faudrait revoir je pense le predecoupage pour pas avoir ce genre de désagrément .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément concernant votre commande. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.