Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai acheté deux gourdes et deux boîtes a goûter pour enfants. Au vu du prix payé, je suis plutôt decue du fait que la personnalisation se résume a des stickers (plutôt mal) collés et m'attendait à ce que le nom des enfants soit gravé ou thermocolle. Mais envoi rapide, bonne communication avec le vendeur.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés dapprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Eva - C-Monetiquette
L
Lucie Mereu
Note : 1 sur 5
Je nai pas été livré
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucie, Nous nous excusons pour ce problème. Sur le suivi de votre commande nous pouvons constater qu'elle est en retour vers l'expéditeur. Nous vous avons contacter par mail pour vous donner plus d'informations. Belle journée, Eva - C-Monetiquette
C
Carole Tournieroux
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue car au premier lavage à 30 les étiquettes se sont toutes décollées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous avons envoyé un mail pour avoir plus d'informations au sujet de votre problème pour que nous puissions trouver une solution. Nous vous souhaitons un bel été ?? Eva - C-Monetiquette
H
Heidi P.
Note : 2 sur 5
Un délai de production de 48 heures est un mensonge. J'ai laissé passer le week-end et j'ai demandé des précisions. Réponse automatisée : il y a beaucoup de commandes en ce moment et une réponse directe : les autocollants ont déjà été envoyés. Je devais attendre 10 jours, si rien n'était encore arrivé, je devais me manifester à nouveau. 8 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail automatique m'informant que les autocollants avaient été envoyés. 13 jours après la commande, les étiquettes sont arrivées. Complément : la réponse de c'est à moi est un peu effrontée. Sur demande, j'ai reçu une réponse automatique disant qu'il y avait beaucoup de travail en ce moment et une réponse directe disant que ma commande était soi-disant en route. Le mail d'information sur l'envoi est arrivé 11 jours après la commande. La poste a été rapide. Ils n'ont même pas mis 48 heures.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sauf indication contraire sur notre site ou envoi d'un e-mail d'information (comme celui que vous avez reçu), nos commandes sont expédiées dans les 48 heures. Nous n'avons cependant aucune influence sur le service postal et les retards de La Poste ou de la Deutsche Post. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Customer
Note : 1 sur 5
Chère équipe, Malheureusement, ma commande ne m'est jamais parvenue. Veuillez m'excuser, pour des raisons privées, je n'ai pas encore pu m'adresser directement à votre service clientèle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a jamais été livrée. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider ! Passez une bonne journée ? Sarah- EsIStMeins
M
Melissa Aknine
Note : 1 sur 5
Une erreur sur ladresse colis jamais reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, Vous nous avez contactés pour nous indiquer l'erreur dans l'adresse de livraison communiquée, et nous avons donc remis en production et renvoyé votre commande à nos frais. Vous sembliez satisfaite de cette solution lors de nos échanges d'e-mails, n'hésitez pas à nous recontacter si cette solution ne vous semble désormais plus adaptée. Très belle soirée à vous, Sarah- CMonEtiquette
M
Magali Miekus
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas eu ma commande en juillet pourtant elle est notée expédiée depuis plus dune semaine maintenant!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider?! Belle soirée ?? Sarah- CMonEtiquette
D
Denise Miot
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison. Notre service client a répondu à votre réclamation par mail en vous proposant une solution :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Lilia
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont bien, mais il a fallu un mois pour les livrer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris trop de temps. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pourquoi nous avons changé de prestataire de services de livraison afin de nous assurer que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Monica Petit Fernand
C
Clémence Fourneau-Mijno
Note : 3 sur 5
Jen commande depuis 3 ans maintenant! Cest toujours aussi pratique ces étiquettes. Par contre la qualité semble baisser, les étiquettes reçue ont très difficile à décollé du support cest dommage. Espérons quelles tiennent aussi longtemps que les autres.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémence, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité ?? Nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Comme vous avez pu le constater par le passé, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Célia Flores
Note : 3 sur 5
Je commande chaque année depuis plusieurs années je trouve dommage que la fidélité ne soit pas récompensé. J ai voulu utiliser un code promo reçu par mail qui était hs et quelques jours après j en ai reçu un autre alors que ma commande était passée. A part ceci comme chaque année envoi très rapide.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité !?? Nous essayons de régulièrement mettre en place des offres pendant l'été afin de vous permettre de préparer la rentrée en toute tranquillité. Nous sommes navrés que votre commande soit passée entre deux promotions. Nous espérons cependant qu'elle vous apportera entière satisfaction :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Lénaïg Jardiné
Note : 2 sur 5
Les autocollants de se décollent pas bien ....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Floriane P
Note : 1 sur 5
J'ai demandé avant même l'impression des étiquettes l'annulation cela n'a pas ete fait et on m'a proposé un remboursement de 20 %. Je n'ai pas du tout été satisfaite d'autant p'us que j'avais prévenu avant que la production soit réalisée. Je ne recommanderais plus c'est clairement ne pas prendre en considération ses clients. J'ai respecté la politique d'annulation dd leur côté pas du tout
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, comme expliqué lors de nos échanges, nous n'avions pas de doublon de votre commande. Par conséquent nous n'avons pas pu procéder à l'annulation de votre seconde commande. Vous remerciant pour votre compréhension. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie, notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour tenter de résoudre le problème. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un tel problème lors de votre livraison.
J
Jessica Thievent
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas Trop grandes Et le nom est trop espacé par rapport au logo. C'est dommage. J'aurais essayé ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Sarah- CMonEtiquette
T
Thilleli
Note : 2 sur 5
La gourde est lourde pour un enfant, le poids du produit n est pas du tout étudié. Avec de l eau la gourde est impossible à porter. L étiquette du prénom commence déjà à se retirer.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Thilleli, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec les gourdes reçues. Nous recommandons les gourde à bec à partir de 5 ans afin justement d'éviter que les enfants plus petits aient des difficultés à se servir de leur gourde. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution concernant l'impression! Belle soirée à vous,? Sarah-CMonEtiquette
E
Evelyne
Note : 3 sur 5
Bonjour, les étiquettes sont magnifiques et conformes à ma commande. Sauf que : j ai commandé des étiquettes pour mes 3 petits enfants nés de mon fils et de ma fille. J ai reçu un carnet pour un enfant de mon fils et un 2e avec les étiquettes d un enfant de mon fils et d un enfant de ma fille, attachées ensemble ! Comment voulez-vous que j offre ces étiquettes arrachées au carnet ? D autant plus qu un des enfants n aura pas droit aux autocollants attachés en fin de carnet. Donc déception quant à la présentation de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et en sommes navrés. Nous envoyons nos carnets séparément lorsqu'il s'agit de Packs d'étiquettes. Pour l'envoi d'étiquettes de façon individuelle celles-ci ne sont en effet pas séparées. Cependant, si vous souhaitez à l'avenir effectuer une nouvelle commande pour vos petits enfants, vous pouvez nous contacter en amont avec votre numéro de commande pour que l'on puisse préciser à notre service de production de séparer leurs étiquettes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Samanth H.
Note : 3 sur 5
Ma commande initiale n'est pas arrivée, le remplacement envoyé est arrivé mais n'était pas ma commande, mais finalement un remplacement suivi est arrivé et était correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés qu'il y ait eu tant de problèmes lors de la livraison, et nous espérons que les étiquettes étaient plus que satisfaisantes !
M
Mq
Note : 3 sur 5
À la réception de ma commande, les produits nétaient pas les bons (nom de famille different). Suite à message au service client, jai finalement reçu les produits commandés. Le rendu des étiquettes nest pas aussi joli que sur le site internet. Je suis déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette inversion de commande. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner les détails de cette commande qui ne correspond pas à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Carine Kapusta
Note : 3 sur 5
Déçu par la qualité : il y a des bulles sous l'étiquette de la boîte à goûter !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre votre numéro de commande pour que notre service client puisse vous aider au mieeux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Apple
Note : 3 sur 5
Facile de naviguer sur le site et de personnaliser les produits. Les couleurs des étiquettes sont sympas. Les étiquettes objets sont très bien, en revanche je déconseille fortement de commander les étiquettes thermocollantes pour vêtements. Contrairement aux étiquettes que j avais achetées les années précédentes chez un autre fournisseur (mais qui étaient moins jolies), les étiquettes c-monetiquette se décollent, j ai dû les réinstaller 3 fois et en ai perdu beaucoup au lavage. J avais pourtant bien suivi les indications de chaleur et de temps de pose. Bref une énorme perte de temps dans les préparatifs avant le départ en colonie.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandy, Nous somme navrés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes que vous avez reçues se décollent, ce n'est évidemment pas normal. Nous venons de vous contacter afin de résoudre ce problème! Belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette
K
Karen Nichols
Note : 3 sur 5
Réception rapide.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer et décrocher les 5 ?! Belle fin de journée, Sarah-CMonEtiquette
E
Elodie Thierry
Note : 3 sur 5
Jai reçu deux fois ma commande, avec double prélèvement. Certainement, une erreur de ma part mais vous auriez pu de votre côté malerter avant de répondre à deux commandes identiques sur deux envois différents pour une même personne Je nai pas encore testé les autocollants, Jespère pour le coup quils sont de bonne qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire. Nous ne supervisons pas les commandes faites par nos clients: beaucoup de commandes sont singulières, inédites et insolites, pleines de surprises et de contradictions. ?? Ainsi, nous produisons ce que l'on nous demande de produire, et il serait déplacé de demander à chaque client si leur commande était vraiment voulue de telle ou telle manière. Nous envoyons toujours un mail de confirmation de commande, n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous y décelez une anomalie, notre service client est là pour ça! Belle soirée, Sarah- CMonEtiquette
A
Alain Raussin
Note : 3 sur 5
Bonjour ,je suis un peu déçue de la qualité des étiquettes. Celles-ci ne résiste pas bien au lavage .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez ce problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de résoudre cette situation ensemble! Belle soirée à vous ? Sarah- CMonEtiquette
A
Am?Lie
Note : 2 sur 5
1ere commande passée lan dernier très bien dun back complet. Étiquettes recommandées cette année par 30 et très déçue car la qualité est moins bonne (plus fines et impressions moins réussie) et le prix est élevé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nos prix n'ont pas changé depuis l'année dernière, mais nous avons effectivement modifié le vernis utilisé afin de garantir une encore plus grande tenue de nos étiquettes. Très belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette
M
Marta Cardenas
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ou commandé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marta, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Francesca
Note : 1 sur 5
J'ai payé 9,59 pour une livraison rapide en 48 h mais le colis est arrivé en retard. Je ne le recommande pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre envoi. Nous n'avons trouvé aucun rapport de votre part, et nous aurions été heureux de vous aider à résoudre le problème. Notre équipe vous contactera pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des photos de la bouteille d'eau en question. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
E
Elodie
Note : 2 sur 5
Bonjour, Jai commandé une boîte à goûter et une gourde assorti pour lentrée en maternelle de mon fils qui aura bientôt 3 ans : Alors très jolis mais malheureusement les ouvertures sont beaucoup trop difficile... Il narrive pas à ouvrir la gourde à bec et ni la boîte à goûter . Quel dommage de devoir en racheté dautre car tous seul il ne peut pas sen servir ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que la gourde et la snackbox soient difficiles d'utilisation pour votre fils... Nous ne recommandons sur notre site la gourde que vous avez commandée qu'à partir de 5 ans, ce qui explique que ce soit encore compliqué pour lui à son âge. Nous espérons qu'il pourra quand même profiter pleinement de ces jolis objets d'ici quelques temps! Belle fin de journée à vous ?? Sarah- CMonEtiquette
S
Sabrina Fittipaldi
Note : 1 sur 5
Étiquettes parfaite pour un voyage scolaire mais pas pour le long terme... Même en respectant les consignes de lavage... Le service client s'engage à renvoyer une commande début juillet mais vous ne recevrez jamais cette fameuse commande d'échange et le service client ne semble pas réussir a suivre car ils me disent que j'ai reçu la commande (envoyé début juillet) le 16mai...?????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le service client a pris en charge votre réclamation. En effet, votre commande a été envoyée à votre point relai il y a un mois déjà. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point relai, car nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service Chronopost et nous n'avons pas reçu de retour de poste de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Martina P.
Note : 3 sur 5
Tout va bien, sauf que le nom de famille n'apparaît pas sur certaines étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Martina, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Nous tenons à préciser que l'ensemble d'étiquettes pour le jardin d'enfants comprend différents types d'étiquettes, comme indiqué sur notre site web. Par conséquent, toutes les étiquettes n'incluent pas nécessairement le nom et le prénom, et dans certaines d'entre elles, seul le prénom peut apparaître, pour des raisons d'espace. (Nous nous efforçons de fournir des informations claires et détaillées, mais nous restons à votre disposition pour clarifier vos doutes. Nous vous remercions à nouveau pour votre rapport et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. ? ? Chiara Petit-Fernand
S
Sonia Niger
Note : 1 sur 5
Merci d'avoir répondu à mon avis..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que Chronopost a changé le point relais de livraison initialement choisi et comprenons votre colère. 60km n'est pas une distance acceptable pour retirer un colis censé être livré autour de chez vous. Nous vous invitons à nous contacter dans cette situation, afin que l'on trouve une solution et que vous n'ayez pas à faire toute cette route. Très belle soirée Sarah-CMonEtiquette
N
Nurcan A.
Note : 1 sur 5
2 commandes 2 fois de travers. La première commande ne m'est pas parvenue du tout, la deuxième trop tard. Je ne commanderai plus ici
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Sabine S.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, l'emballage n'était pas optimal. Une enveloppe fine. C'était censé être un cadeau. Mais tout était froissé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que l'enveloppe soit arrivée dans cet état. Ma collègue vous a demandé si les étiquettes étaient endommagées mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Celia
Note : 3 sur 5
Très belles étiquettes mais lenveloppe denvoi nétait pas adapté (trop petite) pas bien fermé ! Celles les pochettes étaient abîmées.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Célia, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet incident de livraison et venons de vous envoyer un mail à l'instant afin de trouver une solution! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah- CMonEtiquette
J
Julie
Note : 3 sur 5
Commande effectuer on mannonce une livraison en 3-4 jours ouvrable. Finalement je reçois 10j après la date de livraison PRÉVUE. Les étiquettes sont parfaites cest dommage arrivées trop tard je devais repasser commande pour mon deuxième garçons finalement je ne le ferai pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour ce message et sommes désolés d'apprendre ce retard de livraison. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur les délais de livraison de Chronopost, nous avions pourtant bien expédié votre commande dans les 24h. N'hésitez pas à répondre au mail que nous venons de vous envoyer afin de convenir ensemble d'une solution! Belle fin de journée ? Sarah-CMonEtiquette
J
Jessica Tristan
Note : 3 sur 5
La livraison a été retardée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Céline Beauvilain
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de voir que votre commande n'est pas arrivée à temps. Vous avez pu échanger avec notre service client pour obtenir un remboursement. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
F
Frédérique L-D
Note : 3 sur 5
Les motifs sont sympathique, le rendu est joli mais dès le premiers lavage les étiquettes autocollantes partent pour la plupart. Premier essai sur cette marque, je ne renouvellerai pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, et merci pour votre commentaire. Nos étiquettes ne sont pas censées se décoller au lavage, nous nous excusons donc de cette anomalie dans votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour tenter de résoudre cette situation ensemble! Belle soirée à vous ? Sarah- CMonEtiquette
M
Marie Les
Note : 3 sur 5
Super site avec des étiquettes qui colle très très bien , par contre le travail des préparateur est à revoir . Commande a 45 manque 4 planche d'étiquette et une en bois est taché. Je contact le service client , réponse rapide, service au top qui me dit me renvoyer les étiquettes manquante et me refait faire celle abîmé . Oui mais a la réception de ce sav il manque tjrs les étiquettes , rebelote je rappelle le sav tjrs au top et réactif , elle me dit me renvoyer les manquant et me fait un geste ( envoi en plus des perso que j'avais déjà commandé . A voir maintenant si a réception on a tout cette fois ci .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Merci pour votre message, nous sommes ravis que la qualité de nos étiquettes vous apportent pleine satisfaction. ?? Nous sommes cependant navrés de ces anomalies sur votre commande et comprenons votre agacement. Nous communiquons toujours les manquements éventuels aux services concernés, afin que la situation ne se reproduise pas. Notre service client demeure à votre disposition afin de votre expérience client soit la plus satisfaisante possible! Très belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
S
Susi
Note : 2 sur 5
Ma commande a été traitée immédiatement (uniquement des autocollants nominatifs). Moins de 24h après avoir passé ma commande, j'ai reçu un e-mail avec le suivi de l'envoi et que mes autocollants étaient en route. Ma commande arriverait dans les 3 jours suivants. Les trois jours se sont transformés en trois semaines. J'ai cru qu'ils n'arriveraient pas. Les autocollants sont beaux, mais ils ne tiennent pas comme promis.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.