Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Les autocollants de ma commande ne sont pas arrivés. Après réclamation, le set d'autocollants devait être réexpédié. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'est arrivé (même pas le 2e envoi) ! La rentrée scolaire est passée depuis longtemps (ce devait être un cadeau).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre deuxième envoi a été expédié le 03/09/2024. Vous devriez le recevoir le 13/09/2024. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
N
Noémie Mâlet
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une gourde personnalisée il y a 2 semaines. Malheureusement pour notre petite fille, la gourde fuit par le couvercle. Fort dommage car elle est belle et garde bien la fraîcheur de l'eau
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez avec votre bouchon. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Mathilde Vandercammen
Note : 1 sur 5
Gourdes très jolies MAIS après 5 jours d'utilisation, le prénom de ma fille s'enlève. Je dis s'enlève car il s agit d'un autocollant. De plus la couleur des gourdes s abîme déjà. Mes filles sont pourtant très soigneuses. Je vais envoyer un msg au SAV et j'espère être remboursée. Payer si cher pour qu'elles s'abîment 5 jours après, je ne suis pas d'accord.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos gourdes. Vos produits ne devraient pas présenter ce défaut d'impression. ?Il s'agit bien d'une impression directement sur nos gourdes et non pas d'un sticker. Ainsi, afin de vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cecilia P.
Note : 1 sur 5
Esthétiquement magnifique, mais malheureusement, le fait de le transporter avec la possibilité qu'il se renverse entraîne des fuites.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cecilia, notre service client va vous contacter pour vous aider. Bonne journée et à bientôt ? Chiara, Petit-Fernand
M
Morgana
Note : 2 sur 5
Bonjour, d' habitude je suis très satisfaite j 'en commande tous les ans, mais celles de cette année ne tiennent pas du tout, elles se décollent des crayons et feutres. J'ai du remettre du Scotch sur chaque crayon et feutre pour que ça tiennent. Bof bof. J essaierai ailleurs pour l'an Prochain
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Comme vous avez pu le voir par le passé, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi. Pour les stylos, nous recommandons cependant nos étiquettes mini qui sont elles plus fines et correspondent donc parfaitement aux gabarits des stylos. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Pa.ta.te
Note : 1 sur 5
Commande jamais recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pour le moment pas livrée. Suite à nos échanges par mail, nous avons bien mis en place la solution que vous avez choisi :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Mrs G.
Note : 2 sur 5
J'ai été déçue car la moitié des étiquettes se sont décollées des vêtements lors du lavage, même si j'ai attendu le temps nécessaire avant de les laver.
Avis traduit
C
Customer
Note : 3 sur 5
Je suis très déçue de la qualité des autocollants cette année. Ils se déchirent très facilement lorsqu'on les retire des feuilles et se séparent presque. Je doute qu'ils durent aussi longtemps que les années précédentes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susan, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous avons envoyé un nouveau lot à nos frais pour remplacer le lot défectueux que vous avez reçu. Nous sommes désolés de ce problème de qualité et espérons que vous recevrez votre nouveau lot très bientôt. Passez une excellente journée !
C
Cristina Bordonada Zapata
Note : 3 sur 5
J'aimerais que les produits soient à nouveau envoyés par la poste avec un minimum d'achat, comme c'était le cas auparavant. Maintenant, avec un transporteur, il faut un minimum d'achat élevé et pour que ce soit gratuit, il faut que ce soit dans un point de collecte.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons en effet décidé de changer nos méthodes d'expédition pour assurer une livraison plus rapide et plus sûre qu'auparavant :) Cependant, nous ne changeons pas nos produits et nous espérons qu'ils continueront à vous plaire ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sen D.
Note : 2 sur 5
Les autocollants sont de bonne qualité et beaux. Ce qui est toutefois agaçant et incompréhensible, c'est pourquoi les 3 noms différents, dont j'avais commandé 60 pièces chacun, ont été répartis sur 2 "cahiers". Ils étaient destinés à être offerts pour la rentrée scolaire et des feuilles normales auraient suffi, mais j'ai dû découper les feuilles avec les noms des autres enfants dans les deux cahiers et un enfant a été déçu de ne pas avoir de "cahier" du tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Si le client ne donne pas d'indications précises, les étiquettes seront envoyées dans le même carnet. A l'avenir, n'hésitez pas à nous faire savoir que votre commande est un cadeau et que vous souhaitez des carnets séparés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Stephanie C
Note : 1 sur 5
Très déçu de ce site... Commande passée le 9 août et toujours pas reçue ! J'ai envoyé plusieurs mails pour lesquels on m'a répondu rapidement mais malgré un nouvel envoi, il y a une semaine, je n'ai toujours rien reçu... La rentrée étant lundi, nous avons dû faire nos propres étiquettes au dernier moment ! Dommage j'avais pourtant déjà commandé sur ce site et j'en était très satisfaite...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Nous manquons d'information nous permettant de vous contacter et de vous aider à résoudre ce problème de livraison. Nous vous invitons alors à nous écrire pour que l'on puisse vous trouver une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aurore Morin
Note : 1 sur 5
Je n est toujours pas reçu les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet anomalie de livraison. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marta Pretenders
Note : 1 sur 5
He pagado por un envío express de entrega en 24-48h, lo pedí un lunes, es sábado y no me han llegado, ya no me hacen falta sus etiquetas, he tenido que improvisar otra solución.
Réponse de C-Monetiquette
Hola Marta, Sentimos mucho este retraso en la entrega. Puedes contactar nuestro servicio de atencion al cliente para que te puedan ayudar con tu pedido lo antes posible. Buen dia, Camille Petit-Fernand
A
Angelina G.
Note : 1 sur 5
Très déçue cette année. Les étiquettes sont beaucoup plus difficiles a décoller des planches que les dernières années, les étiquettes s'abîment voir se déchirent quand on essaye de les décoller de la planche ce qui empêche une bonne adhérence aux vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angelina, Nous sommes désolés de lire votre message. Concernant vos étiquettes, notre service client vient de vous contacter par mail. En effet, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Patricia Ahmiddouch
Note : 3 sur 5
Ça fait bientôt 5 ans que j'utilise les étiquettes de cette marque et pour la première fois je suis déçue. Hyper difficile de les décoller de la page de support, le film brillant finit par se déchirer, l'étiquette se froisse et devient inservible. Très dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre fidélité ?? Nous espérons que les étiquettes que nous vous avons renvoyé soient aussi faciles d'utilisation qu'à leur habitude. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de découpe. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nadege
Note : 3 sur 5
Beaucoup de choix, des nouveautés, cest super. Par contre les étiquettes sont beaucoup moins faciles à décoller de leur support quavant. Du coup elles se déchirent un peu, cest très ennuyeux et ça prend beaucoup plus de temps de les coller sur les vêtements et autres objets.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ?? Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant vos étiquettes, notre service client vient de vous contacter par mail. En effet, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
Y
Yurena
Note : 1 sur 5
Un véritable désastre. Ma commande n'est jamais arrivée, ils m'ont dit au service clientèle qu'ils l'enverraient à nouveau et elle n'est jamais arrivée la deuxième fois et ils ne savent même pas où elle se trouve. J'attends toujours d'être remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous voyons dans le suivi de votre commande qu'elle a été livrée :) Pour ce qui est du remboursement, je vous confirme que vous l'avez bien reçu, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de précisions. Bonjour, Camille Petit-Fernand
T
Tiziana H.
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont bons. Mais l'envoi prend une éternité et le service clientèle est très peu aimable. Par conséquent, 3 étoiles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Peu aimable, malheureusement non. Nous vous avons donné toutes les informations sur le statut de votre commande, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
N
Nathalie Jacquier
Note : 3 sur 5
Déçu par la gravure, simple stickers!!!!!, trop cher
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir laissé votre retour. En effet, la personnalisation de nos boîtes à goûter et à repas se fait sous forme de sticker. Le but étant de vous permettre de changer votre personnalisation en fonction de vos enfants sans avoir à racheter le produit dans son intégralité.?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Michaella B.
Note : 1 sur 5
J'ai toujours reçu ma commande et on m'en a expédié une autre qui n'est toujours pas arrivée, cela fait un mois que j'ai passé ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vous ayez subi de tels retards de livraison. Nous espérons que vous avez reçu votre commande depuis et que notre service clientèle a été satisfaisant.
L
Lesley W.
Note : 2 sur 5
J'ai constaté que les étiquettes sont tombées après un seul lavage. J'espérais qu'ils dureraient toute l'année scolaire, j'ai acheté d'autres marques dans le passé et j'ai constaté que c'était le cas. Déçue
Avis traduit
A
Anaïs Usclat
Note : 1 sur 5
Ma commande se passe bien , je reçois mes étiquettes elles sont très jolies je les colle avec mon fer à repasser sur les habits de mon fils pour la rentrée en respectant le degré et le temps de pose, Malheureusement après un lavage les étiquettes se décollent et jen suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Léa
Note : 3 sur 5
Je suis une partie satisfaite car les étiquettes colle super bien. Mais alors carrément déçu du décors!! Nous avons choisit les fleurs avec ma fille, et au final il n'y as presque rien sur l'étiquette Mais le tour qui ira a la poubelle, lui as les fleurs. Déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la qualité de nos étiquettes correspondent à vos attentes ?? Pour ce qui est du fond choisi, nous sommes navrés du défaut lors de l'impression. Vous pouvez contacter notre service client avec votre numéro de commande pour que l'on puisse vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cuvato N.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes que j'ai achetées ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicola, notre service clientèle vous contactera pour résoudre le problème de non livraison par la poste. Bonjour, Chiara, Petit-Fernand
T
Theresa S.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, nous avons eu de gros problèmes avec la livraison... disparition de la marchandise, 2 x... Dommage... il y a un an, nous avions fait une super expérience.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous espérons cependant que vous avez bien reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
L F.
Note : 3 sur 5
Le produit est excellent, mais j'en ai commandé une grande quantité, suffisamment pour que mes enfants puissent passer les prochaines années, et depuis, ils ne font rien d'autre que de me spammer sans relâche avec des courriels. Ils doivent mieux cibler leur marketing car je suis passée d'une marque que j'aimais beaucoup à une marque qui m'ennuie et que je n'utiliserai probablement plus jamais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lauren, Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu trop d'e-mails promotionnels. J'ai demandé à notre service marketing de supprimer votre courrier de notre newsletter afin que vous ne soyez plus dérangée. Je vous souhaite une excellente journée !
V
Virginie Chevalier
Note : 1 sur 5
Je suis surprise par tous ces avis positifs sur la tenue des étiquettes... Premier lavage, j'en retrouve deux au fond de la machine malgré avoir suivi parfaitement les consignes... Extrêmement déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de lire votre message. Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi facilement lors du lavage. Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pourrons ainsi vous aider au mieux :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Coralie Dose
Note : 3 sur 5
Beau produit mais dessin mal collé sur les boîtes et les gourdes avec paille coule dans le cartable.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anne Nithila
Note : 1 sur 5
Erreur dans la commande des étiquettes. On m'a envoyé un modèle antérieur au modèle commandé cette année + il y a une autre erreur et dans un des carnets avec des étiquettes appartenant à un autre nom mélangées à celles de mes enfants. Je suis très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter afin de vous aider au mieux avec votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Ivana V.
Note : 2 sur 5
J'ai fait une commande express et j'ai donc payé un prix supplémentaire pour qu'il me parvienne dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Il s'est écoulé plus de 5 jours ouvrables et il n'est toujours pas arrivé... super ennuyeux !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Pour cette commande 5001358638, vous avez choisi la livraison standard et non la livraison express. C'est pourquoi la livraison a duré plus de 1 à 2 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
A Lrx
Note : 3 sur 5
Étiquette vêtements beaucoup trop petite déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous précisons sur notre site les dimensions de nos produits pour vous permettre de vous rendre compte du mieux possible du rendu final. Nous sommes navrés que malgré cela nos étiquettes soient trop petites pour votre utilisation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Evelyn Batalha
Note : 3 sur 5
Exa ta S dlikmkoi
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Notre service client est disponible par téléphone ainsi que par mail pour vous aider si vous rencontrez un problème avec votre commande ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Emma
Note : 1 sur 5
La police est toute petite On se retrouve avec un nom/prénom minuscule par rapport à la taille de l'étiquette. Selon le visuel à l'écran lors de la commande, c'était pourtant proportionnel. Déçue pour une 1ère commande. Je n'avais pas eu ce souci avec un autre site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. La petite taille de vos étiquettes s'explique par le fait que vous ayez choisi nos étiquettes "mini" spécialement conçu pour les stylos. En effet, elles se caractérisent par des dimensions très fines permettant de s'adapter au mieux aux crayons de couleurs par exemple. Nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Melanie Torres
Note : 2 sur 5
La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque le colis est arrivé, il était incomplet. J'ai fait une réclamation mais ils ne m'ont même pas donné un cadeau gratuit. Cela en dit long sur le service après-vente et sur le fait qu'ils ne se soucient pas de la fidélité de leurs clients. Pour mes prochains achats, je pense que j'essaierai une autre société.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté par les transporteurs. Il est dans notre intérêt de satisfaire nos clients et d'apporter une solution le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas été dédommagé, n'hésitez pas à nous le faire savoir :) Bonne journée, Petit-Fernand
Q
Quentin Wasteels
Note : 3 sur 5
Le temps de livraison a été long mais c'est en dehors du contrôle de cmonetiquette. Nous avons commandé des étiquettes pour lesquelles nous sommes ravis ainsi qu'une boîte à tartines qui est un peu petite. A refaire nous aurions pris plus grand car on ne sait mettre qu'une miche. Pour ce qui est de la gourde isotherme, l'ouverture est difficile pour notre fils de 2.5 ans. Elle est un peu dure. Peut-être revoir cela. Même nous, nous devons forcer un peu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message :) Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Nous venons de vous contacter concernant votre bouchon qui ne devrait pas être aussi difficile à utiliser. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
1000698172
Note : 1 sur 5
commande reçu en point relais mais donner à quelqu'un d'autre , pas d'aide de la part de c-monetiquette, une fois l'argent viré sur le compte, le client n'est plus qu'un mail, un code promo offert , geste commercial poussant à l'achat , dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Suite à vos échanges avec notre service client, le remboursement de votre commande a bien été mis en place. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie et restons disponible en cas de besoin. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
U
Une Cliente
Note : 1 sur 5
Commande jamais réceptionné ! Une bataille sans fin pour être remboursé ! Service client fait la sourde oreille malgré multiples relances ! En attente tjr de mon remboursement ! 30 perdu bravo « c mon étiquette »
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nous ne disposons actuellement pas de suffisamment d'information nous permettant de vous contacter pour vous aider. Cependant, si le remboursement de votre commande a été mis en place, celui-ci sera visible sur le compte bancaire associé à votre paiement d'ici peu. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit pas arrivée dans les temps. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jocelyne Aman
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jocelyne, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous venons de prendre contact avec vous afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jackie
Note : 1 sur 5
Les autocollants étaient jolis et s'appliquaient très facilement, mais ils se sont décollés dès le premier lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Comme il n'est évidemment pas normal que les autocollants se décollent, nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Sarah- Petit Fernand
C
C.k.
Note : 1 sur 5
Je n'ai malheureusement jamais reçu les autocollants commandés
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.