Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 486 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Manuela B.
Note : 3 sur 5
C'est la troisième fois que j'achète ce produit et j'ai toujours été impressionné. Cependant, cette fois-ci, j'ai du mal à retirer les autocollants et certains d'entre eux se cassent. Il s'agit peut-être d'un problème spécifique à ces autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L
Laura
Note : 2 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande et les étiquettes ne restent pas après un lavage.
Avis traduit
S
Sandra Ribé
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande! Étant donné que c'étais une livraison sans suivis je ne sais pas où elle est...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
L
Lucía Cf
Note : 3 sur 5
C'est bien, mais il y a quelques années, pour ma fille aînée, les étiquettes pouvaient être commandées sans dessin, et avec la PAC, il faut maintenant les faire une par une et c'est plus cher si on veut l'option sans dessin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucia, Merci de nous écrire. Vous pouvez choisir vos étiquettes sans aucun dessin. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la croix de la catégorie "Animaux de compagnie" sans aucun coût supplémentaire ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Ad
Note : 1 sur 5
J’ai reçu les mauvaises étiquettes et 7j après je n’ai toujours pas de retour du service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
L
Ludivine Lefevre
Note : 1 sur 5
Commande non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et nous restons à votre disposition pour suivre la situation de près. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
C
Clémentine M
Note : 2 sur 5
Nous avons déjà commandé les étiquettes thermocollantes l'année passée en suivant les conseils de pose et de repos ... après la première machine ( 30°C comme conseillé ) la plupart étaient décollées. Cette année rebelote mais avec les étiquettes autocollantes ... Vraiment déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos étiquettes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
M
Maeva Deveaux
Note : 1 sur 5
Après plusieurs années à commander sur le site j'ai réitéré et cette fois grosse déception. J'ai commandé pour la première fois une gourde et une boîte à goûter, la gourde thermo est arrivé avec les dessins complètement jauni bien que le matériel semble d'excellente qualité Les motifs eux sind vraiment décevant. Peut être la faute à pas de chance
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maëva, Nous venons de vous contacter par mail pour échanger ensemble sur cet incident. Dans l'attente de votre réponse, l'équipe vous souhaite un très belle journée !
A
Anne-Sophie
Note : 3 sur 5
Tout est bien à part que j avais commandé les étiquettes avec deux prénoms différents. Nous avons, contrairement à la commande précédente, tout reçu dans un seul livret avec une seule feuille d autocollants fun. Mes enfants auraient aimé avoir chacun leur livret d autant plus que l an dernier ils l avaient pris à l école pour coller leurs étiquettes sur place.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande dans son ensemble. Nous comprenons cependant que recevoir les étiquettes dans un seul livret alors que vous aviez commandé avec deux prénoms différents ne soit pas idéal. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'envoi d'un livret par prénom. Cela pourrait effectivement améliorer l'expérience de nos clients. L'équipe C-MonEtiquette
A
Alice Boyer
Note : 1 sur 5
Commande non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 04/09, nous avons reproduit votre commande afin de vous la faire parvenir au plus vite. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
G
Gaelle Lastere
Note : 1 sur 5
Après trois ans à commander sur ce site sans aucuns soucis, cette année c’est la catastrophe. Les étiquettes ne sont jamais arrivés alors qu’il était noté garanti de livraison avant la rentrée j’ai du appeler le service client mainte et mainte fois pour avoir un renvoi en colissimo. Leur service n’a pas de vu sur le suivis des colis il faut donc attendre pour avoir un renvoi. 15 jours plus tard je reçois mes étiquettes avec un motif autre que celui sélectionné et on me réponds qu’on ne peux rien faire pour moi.
F
Fanny Luis Gorrin
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas aimé le mode de livraison, car je n'ai pas eu le droit d'indiquer mon adresse personnelle, contrairement aux années précédentes. J'ai dû choisir un commerce de proximité et lorsque le colis est arrivé sur place, ils ont dit au postier qu'ils ne les recevaient plus sur place, le postier m'a contacté et j'ai dû le contacter pour récupérer mon colis, bref, la livraison a été assez lourde. Les produits sont bien arrivés, mais je vous le dis, la livraison des produits devrait être améliorée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Nous avons en effet décidé de modifier nos méthodes d'expédition afin de garantir une livraison plus rapide et plus sûre qu'auparavant. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu autant de problèmes et nous en tiendrons compte. Cependant, nous ne changeons pas nos produits et nous espérons qu'ils continueront à vous plaire ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
L
Laura D.
Note : 2 sur 5
Une lettre manquante sur le prénom du sac, le sticker de la boite à gouter collé de travers, pour le prix je trouve cela léger. Et impossible de les contacter...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter par e-mail en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
B
Babe
Note : 2 sur 5
Pble de commande , à ce jour non résolue car la commande recréée est partie dans un autre lieu de retrait !!!!!
C
Coralie
Note : 1 sur 5
2 commandes passées pour mes 2 filles, des étiquettes d'une de mes filles s'est retrouvés au milieu du carnet de la 2e. Une page juste posé dans le carnet sans être agrafé. Et toutes les pages en décalé dans les 2 carnet (des feuilles plus courtes sous des feuilles plus longue). Au tarif du carnet je trouve que le service rendu n'est pas qualitatif. Le service client n'a pas su proposer de geste commercial sans que je lui demande, première reponse après ma plainte : "nous ferons mieux la prochaine fois". Dommage. Il n'y aura pas de prochaine fois, je commanderai ailleurs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie, Merci pour votre avis. Nous comprenons entièrement votre réaction, et celle-ci est légitime. Malheureusement, notre production est un environnement humain, qui peut commettre certaines erreurs. En revanche, l'utilisation de vos étiquettes reste inchangée. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
E
Emeline Charlier
Note : 1 sur 5
15 jours pour enfin avoir ma commande!!!!!!! Mes enfants sont donc déjà rentrés à l'école. j'ai du racheter d'autres étiquettes! je ne suis pas la seule dans le cas et aucune réponse sur facebook au post que laisse les gens! 1ière et dernière commande pour ma part!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous comprenons totalement votre mécontentement face à cette situation. Nous venons de vous contacter par mail pour échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie
S
Sancha Mazzucco
Note : 2 sur 5
J'ai reçu mes étiquettes 10 jours après la rentrée alors que la commande a été passée bien à l'avance.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes sont arrivées après la rentrée, malgré le fait que vous ayez passé votre commande bien à l'avance. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous allons examiner cette situation pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et espérons que, malgré ce contretemps, les étiquettes vous apportent satisfaction. L'équipe C-MonEtiquette
I
Ilka
Note : 2 sur 5
L'impression est bonne, mais malheureusement, les autocollants ne sont pas vraiment bien découpés, si bien que je dois décoller chaque autocollant ( !) du film avec des ciseaux à ongles, sinon on ne peut pas les enlever du tout. C'est vraiment pénible et cela met ma patience à rude épreuve.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Carine
Note : 2 sur 5
Commande du 16 août toujours pas reçue (nous sommes le 4/09), on m’a suggéré le 30/08 de repasser commande car cela était trop compliqué de lancer une procédure de recherche du colis avec Chronopost. J’ai accepté et demandé des frais de livraison gratuits pour une commande en express (pour la semaine de la rentrée). Le code reçu était invalide, il a fallu 5 jours pour avoir une réponse après mon mail de réclamation. Trop tard, j’ai commandé sur le site de vos concurrents. Commande reçue aujourd’hui, imbattables. Je suis donc très déçue par C-monetiquette, c’était ma dernière commande chez vous.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la réception de votre commande du 16 août et pour les complications rencontrées avec le code de réduction. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en période de rentrée. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
J
Jouvin Ludivine
Note : 3 sur 5
Commande réel à mes attentes livraison dans les délais
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été effectuée dans les délais. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mélanie Normand
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande j'attends le remboursement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 04/09, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour assurer votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Kevin
Note : 2 sur 5
Etiquettes non reçus Service client réactif. Remboursement rapide.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes comme prévu. Nous espérons que le remboursement rapide a pu compenser cet incident. L'équipe C-MonEtiquette
L
Lana J.
Note : 3 sur 5
Commande et livraison ok et rapide La qualité (couleur, toucher, pouvoir adhésif, etc.) est ok. Malheureusement, il est difficile de détacher l'adhésif du cahier et les bords sont souvent déchirés. Le fait de couper l'adhésif résout le problème mais n'est pas utile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Je me réjouis de votre réponse. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Asma Abtrou
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas recu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 06/09, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour assurer votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
H
Hélène Heneaux
Note : 1 sur 5
Très déçue des étiquettes pour crayons. Se décollent et ne tiennent pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hélène, En effet, nous comprenons totalement votre mécontentement. Il est anormal que vos étiquettes se décollent de vos crayons. Nous venons de vous contacter par mail afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
M.v
Note : 2 sur 5
Les étiquettes pour vêtements sont conformes, en revanche toutes les étiquettes pour objet on un défaut d'impression avec une zone blanche non imprimée de 1 à 2mm sur la gauche, due au décalage de l'impression sur la planche autocollante. Décalage très visible car l'étiquette à normalement un fond bleu foncé. Je m'interroge sur les contrôles. L'expérience est ainsi décevante.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes pour objets présentent un défaut d'impression. Cela n'est absolument pas conforme à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous venons de vous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée à ce problème. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Mélanie Gutierrez
Note : 1 sur 5
Commande non reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons de vous contacter directement par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet, et trouver ensemble une solution qui vous convient ! Notre équipe est là pour vous aider
V
Vanessa Del Valle Ramírez
Note : 3 sur 5
Tout est très bien et rapide, la seule chose est que j'ai reçu les mauvaises étiquettes parce que je ne voulais pas les thermoadesivas mais je les utiliserai quand même parce que je les ai aimées et que je peux les essayer et comparer lesquelles sont les meilleures.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons que les deux étiquettes vous plaisent ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Maa
Note : 1 sur 5
Le nom floqué sur la gourde de ma fille s’est effacé au bout d’une demi journée ! Vu le prix de la gourde, la qualité laisse à désirer Je ne recommande absolument pas Pour les étiquettes : RAS
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amina, Nous venons de vous contacter par mail afin d'échanger à ce sujet. Il est effectivement anormal que le prénom de votre fille s'efface. Notre équipe est là pour vous aider et vous apporter des solutions ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Megguil
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont superbes et très facile à poser mais premier lavage à 30° de la veste en jean de ma fille et l'étiquette est décollée....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos étiquettes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
L
Laura Kervagoret
Note : 3 sur 5
Gourde maternelle achetée, beaucoup trop grande pour un petit de ps, et lourde dans le sac une fois remplie.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous comprenons que la taille et le poids de la gourde peuvent ne pas être idéaux pour un enfant en petite section, selon ses habitudes et sa corpulence. Les gourdes sont conçues pour être adaptées à un usage général, mais nous prenons note de votre retour pour améliorer nos produits. L'équipe C-MonEtiquette
H
Hinda Slit
Note : 1 sur 5
Publicités mensongères, écrit en gros sur le site recevez avant la rentré. Aujourd’hui on n’est le 4 septembre et toujours rien. Commander le 21 août . La première et dernière commande chez eux
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Malheureusement, il arrive des fois que les services postaux mettent plus de temps que prévu. Cependant, comme convenu lors de nos échanges du 04 septembre, votre commande vous a été renvoyé. Nous espérons que celle-ci vous plaira. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
C
Célia
Note : 2 sur 5
Les gourdes pour les enfants sont vraiment très jolies, les finitions au top mais je suis très déçue car elles ne sont pas du tout anti-fuite pour être transporter par des enfants. Ma fille ne peut pas la laisser dans son sac d école sans risque pour les cahiers... C'est vraiment dommage surtout à ce prix là...
A
Anja R.
Note : 1 sur 5
La livraison est arrivée en retard - bien plus tard que ce qui avait été annoncé. Peu fiable, très ennuyeux. Quand les étiquettes sont enfin arrivées, je n'en ai plus eu besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison de la Poste. ? ? Je vous souhaite une bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Priscillia Bernhard
Note : 3 sur 5
Très belles gourdes, expédié rapidement. Solide sauf les dessins. À peine utilisé les 1er jours les dessins s'enlève c'est vraiment dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos gourdes belles et solides. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les dessins se détériorent rapidement. Pour nous aider à comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer des photos des dessins abîmés par mail ? Nous aimerions trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Merci pour votre compréhension et patience. L'équipe C-MonEtiquette
S
Sandra B.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les autocollants ne sont pas arrivés. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Sauf cette fois :(
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fabienne
Note : 1 sur 5
Commande passée le 16 août à ma nouvelle adresse, bon de commande à l’appui. Étiquettes adressées à mon ancienne adresse. Identification du problème en échangeant avec le service client. Réédition mais refus d’un envoi express par le service client. Les étiquettes sont arrivées après la rentrée , j’ai du trouver en urgence une solution pour marquer les affaires de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison. En revanche, nous ne pouvons pas changer le mode de livraison initial de votre commande. Nous avons cependant tout mis en œuvre pour que vous envoyer votre commande au plus vite.
R
Rachel L.
Note : 3 sur 5
J'aime les autocollants et le processus de commande, mais je viens de laver mon premier t-shirt avec une étiquette thermocollante et elle s'est déjà décollée. Je ne suis pas impressionné
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas satisfaisante et nous avons envoyé une commande de remplacement en production pour vous. Nous espérons qu'elle arrivera très rapidement. Nous vous souhaitons une excellente journée !
H
H M.
Note : 3 sur 5
Les filles (11 et 13 ans) ont adoré le choix des motifs, qui collaient bien à leurs vêtements. Elles en sont toutes les deux très satisfaites. J'ai eu l'impression qu'ils étaient plus difficiles à retirer du paquet cette année, plusieurs se sont déformés en les sortant - je n'ai pas eu ce problème la dernière fois que j'ai commandé. Si j'avais commandé pour la première fois, je ne l'aurais pas fait. Dans l'état actuel des choses, j'achèterai un produit similaire, mais peut-être auprès d'une autre société.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helen, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
V
Vanessa Demesmaeker
Note : 3 sur 5
Bonjour, j ai toujours été satisfaite de mes commandes, mais malheureusement celle ci j ai reçu des étiquettes d’une autre personne. Cela arrive ? Juste je n ai pas pu étiqueter les affaires de ma fille pour l école . Cela empêchera pas que je recommande ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour [Prénom de la cliente], Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes pour une autre personne. Cela n'est pas normal et nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner, surtout avec la rentrée scolaire. Encore désolés pour cet incident, et merci de votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette