Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mathilde Do Lago
Note : 2 sur 5
Pas terrible ne tiens pas sur tout les vêtements, déjà 5 étiquettes retrouver dans la machine à laver, pourtant je les ai bien mise sur l’étiquette du vêtement et appuyer longtemps dessus. Un peu déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent, ce qui est tout à fait anormal. Pour que nous puissions comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter avec des photos des étiquettes concernées ? Cela nous aidera à résoudre rapidement ce problème. L'équipe C-MonEtiquette
D
Daphne Potdevin
Note : 1 sur 5
J ai d abord reçu des étiquettes qui n étaient pas les miennes , ensuite on me dit qu on me renvoie les bonnes… jamais reçue ! Je vous sonnes , on me dit en effet qu on a « oublié » de me les renvoyer… ici on me confirme qu on me les renvoies… et tjs rien, pas reçu de mail de confirmation comme vous me l avez dit « .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous informons que votre commande a été renvoyée hier et nous vous avons fourni un numéro de suivi afin que vous puissiez la tracer sans souci. Nous espérons que cette fois-ci, elle arrivera dans les meilleurs délais possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer la bonne réception de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
S
S. Quemener
Note : 2 sur 5
Déçue.. Les étiquettes s'en vont une à une à chaque lavage j'en retrouve soit coller sur d'autres vêtements.. dans le tambours de la machine ... Je pensais me faciliter la vie.. mais à choisir rien de tel qu'un marqueur sur l'étiquette du vêtements.. je ne ferai plus l'erreur de les couper..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
F
Fanny
Note : 1 sur 5
Commande indiquée comme livrée mais non reçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
C
Camille Pecci
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est censée entre partie le 28/08
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de celle-ci ! L'équipe C-MonEtiquette
C
Chantel D.
Note : 3 sur 5
Un peu décevant cette fois-ci. J'utilise Petit-Fernand depuis que mon fils est entré à l'école, mais cette année la qualité n'est pas au rendez-vous. Les autocollants ne sont pas suffisamment découpés et lorsque j'essaie de les retirer de la feuille, plusieurs d'entre eux se sont déchirés. J'espère qu'il s'agit simplement d'un mauvais lot, mais comme je les achète une année à la fois, je dois me résigner et faire avec jusqu'à la prochaine fois !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chantel, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L
Laura
Note : 2 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée du tout et mon petit garçon a commencé l'école sans qu'aucun de ses vêtements ne soit étiqueté. Le service clientèle a répondu mais j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Pas fiable, à ne pas recommander.
Avis traduit
M
Maud Sardin
Note : 3 sur 5
Bonjour, étiquettes de qualité. Conforme au visuel. Par contre le gros point négatif c'est le délai. J'ai l'habitude d'en commander et c'est la première année ou c'est aussi long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que la qualité des étiquettes soit conforme à vos attentes. Nous sommes cependant désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude cette année. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce contretemps. L'équipe C-MonEtiquette
J
Julie
Note : 3 sur 5
Des bonnes étiquette autocollantes, la qualité est toujours au rdv. Les étiquettes thermocolantes sont moins bien, je m'attendais à qqch ayant davantage un toucher "tissus" mais elles restent de consistance plastique. C'est dommage car je les avais prises pour les vêtements ou l'étiquette peut démanger dans le cou mais cela revient finalement au même que les collantes, praticité en moins. Peut-être qu'en revanche elles tiendront plus longtemps... mais c'est moins mon intention car les vêtements ont vocation à circuler. Les nouvelles gourdes sont top mais c'est dommage de ne pas avoir adapté les nouveaux bouchons aux anciennes gourdes pour profiter de cette évolution. Enfin le point relai n'avait pas les mêmes horaires que celles indiquées sur le site ce qui est très problématique lorsqu'on travaille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos étiquettes autocollantes et les nouvelles gourdes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes et le service de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le toucher des étiquettes thermocollantes et le manque d'adaptation des bouchons aux anciennes gourdes. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos produits et services. Pour le problème des horaires de votre point relais, nous comprenons que cela puisse être frustrant. L'équipe C-MonEtiquette
A
Anissa
Note : 2 sur 5
Malheureusement dès le 1er lavage les étiquettes sont tombées pour la plupart…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquette ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
J
Jollivet
Note : 1 sur 5
Depuis 15 jours mon colis est en préparation chez l expéditeur C'est ma 1ere expérience et je n'ai jamais reçu mon colis En revanche le service client est efficace..remboursement immédiat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué. Nous espérons que vous ne tiendrait pas rigueur de cet incident lors de vos prochaines commandes. Merci de votre patience, et de votre compréhension, L'équipe C-MonEtiquette
M
Marina Stark
Note : 1 sur 5
Jamais reçu ma commande et pas de réponse du service client, même après une relance.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire. L'équipe C-MonEtiquette
C
Clémentine
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies. Celles pour les objets tiennent très bien mais celles thermocollantes se décollent après un lavage seulement. Et pourtant j’ai laissé le fer plus longtemps sur l’étiquette
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur les étiquettes et leur design. Nous sommes heureux que les étiquettes pour objets répondent à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas comme prévu après un lavage. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous contacter avec des photos des étiquettes qui se décollent ? L'équipe C-MonEtiquette
A
Aina Peris Morant
Note : 1 sur 5
L'arrivée du colis a été très retardée, ils ont dit deux fois qu'il allait arriver et il n'est pas arrivé, donc le service a été très mauvais.
Avis traduit
V
Venecia P.
Note : 2 sur 5
Ordine effettuato 28/08 mia figlia inizia scuola il 12/09 e ancora niente penso non arriveranno più visto altre recensioni negative regalate 14 euro circa ! Plus d'infos
Avis traduit
L
Lilly Gabay
Note : 2 sur 5
j'ai commandé trois packs, et les différentes pages d'étiquettes ont été mélangées dans les packs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous comprenons que le mélange des pages d'étiquettes dans les packs puisse être peu pratique. Nous espérons néanmoins que cela n'impacte pas l'utilisation de vos étiquettes et que vous parvenez à les utiliser malgré cet incident. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe C-MonEtiquette
J
Julie Hubert Dromzee
Note : 3 sur 5
Je commande depuis longtemps mais je trouve que la qualité se dégrade un peu. C'est dommage. Je reste satisfaite mais pas à 100%.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une dégradation de la qualité. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés et nous transmettrons vos observations à notre équipe pour évaluer les points à améliorer. L'équipe C-MonEtiquette
J
Julie Domzalski
Note : 3 sur 5
Étiquettes jamais reçues, mais service client réactif pour le remboursement (remboursement en 48h après mon mail) Je retenterais de passer commande peut être plus tard afin de tester les produits.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement le problème avec le remboursement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe C-MonEtiquette
C
C.m.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.
Avis traduit
E
Emeline
Note : 3 sur 5
Je commande depuis de nombreuses années. mais cette année je suis déçu. J'avais pris modèle fleur pour ma fille. Mais le dessin reste sur le support et pas sur l'étiquette. dommage!! Sinon la qualité est bonne
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes cette année. Pour nous permettre de mieux comprendre l'incident et de trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos du problème par mail ? L'équipe C-MonEtiquette
A
Anaelle
Note : 3 sur 5
Je ne suis pas très satisfaite de la qualité des étiquettes et du fait qu’à priori il y en ai pour vêtements et pour objets. D’habitude je prends chez un concurrent et nous pouvons toutes les mettre sur du tissus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité des étiquettes. Nous avons choisi de séparer les étiquettes pour vêtements et pour objets afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisation. L'équipe C-MonEtiquette
E
Elina Caliste
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions beaucoup vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite, en joignant des photos, afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution adaptée.
M
Melissa Debaillie
Note : 1 sur 5
Bonjour , Je n’ai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 2 sur 5
Très déçu, les étiquette à repasser ne tiennent pas. Les étiquettes vêtements classsique aussi . Je suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes, tant celles à repasser que les classiques, ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jeanne-Aurélie M
Note : 1 sur 5
Considérablement déçue d’une annee sur l’autre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que l’an passé elles étaient nickelles. J’ai déjà effectuée plusieurs commandes et c’est la première fois que je suis déçue du site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous espérons que vous avez bien reçu l'article manquant de votre commande. Par ailleurs, nous venons de vous écrire concernant l'incident avec vos étiquettes afin de vous apporter une solution rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
M
Mélissa James
Note : 1 sur 5
Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons récemment pris contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer, car il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous tenons à résoudre ce problème au plus vite et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfaite. L'équipe C-MonEtiquette
J
Julie Cairat
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes.
C
Cynthia
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande, et vous avons répondu rapidement en privé. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension.
M
Mme Federica Mancuso
Note : 1 sur 5
Jamais reçue la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.
P
Perrine
Note : 1 sur 5
J’ai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé l’eau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par n’importe quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que l’on peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté… ma gourde personnalisée n’est pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien qu’elle est l’air solide et jolie.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons anormal que votre gourde fuite. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution et espérons sincèrement que celle-ci répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question. Nous restons à votre disposition pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
B
Bettina P.
Note : 1 sur 5
Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, après vérification de votre confirmation de commande, vous avez effectivement commandé des étiquettes pour des objets à une seule ligne et non des mini-étiquettes. Nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Sr
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison est trop long ! Ça n'arrive jamais à temps ! La marchandise avait déjà été envoyée pendant 2 semaines et pour la rentrée scolaire, les autocollants n'étaient une fois de plus pas arrivés à temps. Les autocollants sont bons, donc 3 étoiles !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nos délais de livraison sont prolongés car nous sommes une entreprise française. Nous vous invitons à consulter nos délais dans nos conditions générales de vente. Nous sommes toutefois heureux que votre commande vous plaise. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Ada M.
Note : 3 sur 5
J'adore ces autocollants et je les utilise chaque année pour les uniformes et les outils scolaires de mes enfants, mais cette fois-ci, les autocollants ne sont pas bien coupés et il est très difficile de les décoller du papier. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je n'ai donc pas été très satisfaite des derniers autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ada, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
K
Kara Schifano
Note : 1 sur 5
Commande non reçue …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés , votre commande a été retournée à l'expéditeur en raison d'un problème d'adressage. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons renvoyer votre commande dans les plus brefs délais afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous tiendrons informée de l'expédition dès qu'elle sera effectuée. L'équipe C-MonEtiquette
F
Fady Ata
Note : 1 sur 5
C’est je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et j’ai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. J’ai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais m’ont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le temps de livraison ait été aussi long, surtout avec une livraison en Chronopost. Bien que nous choisissions cette option pour garantir des délais rapides, il arrive malheureusement que ceux-ci ne soient pas respectés, ce qui échappe à notre contrôle. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cet incident n'altérera pas la confiance que vous nous accordez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance.
M
Mélanie Rigaux
Note : 1 sur 5
Aucun suivi de commande. Colis qui n’arrive pas. Pochette plié et abîmé à l’arrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine d’attente pour des étiquettes !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Nous espérons que celle-ci vous parviendra correctement. Très belle journée,
A
Aurelie
Note : 1 sur 5
Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci encore pour votre patience et compréhension. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis que le problème de livraison ait été résolu. Nous espérons que tout est désormais en ordre et que vous êtes satisfaite de la solution apportée.
C
Customer
Note : 2 sur 5
La livraison était correcte, je n'ai pas attendu trop longtemps pour un article personnalisé mais quand l'article est arrivé il avait un nom différent de celui que j'avais commandé, le nom de ma fille n'est pas arrivé ce qui est très décevant car il n'y avait pas le temps de le faire refaire avant qu'elle ne retourne à l'école. J'ai téléphoné pour me faire rembourser et j'ai reçu le remboursement immédiatement, c'est pour cela que j'ai des étoiles.
Avis traduit
C
Claire
Note : 3 sur 5
Assez déçue par les étiquettes à coller sur les vêtements. Elles sont très très difficiles à détacher du carnet et on les abimés systématiquement. Autrement les thermocollantes et celles pour les chaussures sont plutôt bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes à coller. C'est effectivement important pour nous que nos produits soient faciles à utiliser et répondent à vos attentes. Nous allons faire remonter cette remarque à notre équipe pour améliorer la qualité de nos étiquettes. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos afin qu'on puisse de notre côté analyser l'incident. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
D
Danielle
Note : 3 sur 5
Service rapide. Autocollants coûteux. L'impression est de haute qualité mais déjà deux des autocollants se sont détachés au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de qualité. Les étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux cycles en machine à laver et ne devraient pas se décoller aussi rapidement. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée !