Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Livraison rapide, site bien fait mais produit de faible qualité pour le prix important.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien conçu et que la livraison ait été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les partagerons avec notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe C-MonEtiquette
B
Betty
Note : 2 sur 5
Je suis déçue de mon expérience suite à une première commande sur le site que j'aurai dû recevoir avant la rentrée. Tout d'abord le colis est arrivé complètement abîmé et ouvert à la poste avec des articles manquants. J'ai dû faire retourner cette commande en pensant que ces articles avaient été dérobés. L'agent de la poste m'a conseillé de refuser le colis, chose qui m'a été confirmé par la conseillère du site que j'ai eu au téléphone. Le souci c'est que ces articles étaient en rupture de stock et cela ne m'a pas été mentionné par la conseillère. De plus, j'ai dû attendre 2 semaines pour recevoir ma seconde commande alors qu'elle devait se faire sans délai ( chose qui m'avait été promis par la conseillère du site) mais elle a préféré attendre le retour de la commande pour la renvoyer incomplète ce qui n'est pas commercial. A cause de cela je n'ai pas pu étiquetter les affaires scolaires de mon enfant pour la rentrée et je dois compléter ma commande ailleurs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez décrite. Nous avons bien pris note de vos retours et allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et pour les erreurs de communication concernant la disponibilité des articles et les délais de livraison. L'équipe C-MonEtiquette
V
Vanessa
Note : 1 sur 5
Expédition tardive. Étiquettes jamais reçu pour la rentrée. Une perte de temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cécilef
Note : 1 sur 5
J'ai acheter dans un premier temps des étiquettes vêtements collante, mais elle ne supporte pas le sèche linge. J'ai donc opté pour des étiquettes thermocollante, un lavage a 40, sèche sur étendoir et plusieurs étiquettes ont deja sauté. Idem pour les chaussures, les étiquettes ne supportent pas la transpiration, y'a quelques années une sur étiquette transparente venait protégé l'ensemble, malheureusement cette étiquette a disparu et les étiquettes n'ont pas te'u une semaine.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
L
Ludi
Note : 1 sur 5
Deux commandes zéro réceptions jattend encore
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté en privé, car il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en uvre pour résoudre ce problème au plus vite et pour vous apporter une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire, et nous espérons que vous recevrez vos produits dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
B
Baboub
Note : 1 sur 5
Commande non reçue ..? A deux reprises !!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
B
Brooke
Note : 2 sur 5
La qualité est fantastique, mais ils s'enlèvent dans la machine à laver, ce qui me décourage un peu car ils sont destinés à l'uniforme de l'école.
Avis traduit
V
Virginie Reusser
Note : 1 sur 5
jai payé un supplément chronopost pour recevoir mes étiquettes sous 24h. jai reçu ma commande 7jrs après ! UNE HONTE !!!
L
Laura Riedinger
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué le 12/09. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
N
Natalie
Note : 3 sur 5
Aucune livraison n'est arrivée, malgré les frais supplémentaires payés pour une livraison rapide. En revanche, le remboursement a été rapide. Je ne peux donc rien dire sur la qualité, le reste était correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. ? ? Nous vous avons remboursé intégralement et espérons que cela se passera mieux la prochaine fois. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laurianne Bouzou
Note : 1 sur 5
Envoi du colis beaucoup trop long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous constatons que votre commande a été livrée en 4 jours, ce qui correspond à nos délais habituels. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Comte
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande commandée depuis le 28 août !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous confirmons que le service client a bien reçu votre demande. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, et nous sommes certains que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mrs ..
Note : 1 sur 5
Jamais reçu le produit et service client impoli
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, j'aimerais répondre à vos commentaires concernant notre service à la clientèle. Nous avons toujours répondu rapidement à vos demandes et nous avons écouté attentivement chacune de vos questions. En fait, nous sommes allés plus loin en vous envoyant gratuitement une deuxième commande, sur la base de votre sélection. Par la suite, vous avez opté pour un remboursement, que nous avons rapidement traité. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients liés à la non-réception de votre commande, mais je pense que notre service clientèle a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand soutien tout au long de ce processus. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle, et il est décourageant d'entendre que vous êtes de cet avis. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons de nous améliorer en nous basant sur les expériences de nos clients.
E
Evy
Note : 1 sur 5
Frais d'expédition trop élevés
Avis traduit
Y
Ylenia
Note : 3 sur 5
Les étiquettes pour vêtements sont arrivées "non formées" et je dois donc les décoller avec des ciseaux. Les étiquettes adhésives standard, en revanche, sont parfaites.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ylenia, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes de vêtements ne sont pas arrivées comme prévu et nous comprenons le désagrément que cela peut causer. Nous vous assurons que nous nous occuperons de la situation et que nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer une solution appropriée. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
L
Léa Boesch
Note : 1 sur 5
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Jai choisis la livraison en 24h et payé prêt de 10 de frais de port pour au final ne jamais recevoir ma commande. Jai contacté par mail à plusieurs reprises sans avoir de réponse. Jai du passé un appel au service clients pour en savoir plus. On mannonce une livraison le jour-même avant 18h. Je nai rien reçu. Jai réceptionné le remboursement de ma commande mais je me suis retrouvée sans rien pour la rentrée de mon fils et je dois trouver une nouvelle solution pour marquer les affaires de mon fils.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
D
Delphine Cadalen
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 30 août malgré l'option envoi en Chronopost !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jeremy Quidot
Note : 1 sur 5
Bonjour, Jai passé une commande en Août 2024 pour des étiquettes et elles ne sont jamais arrivées !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
F
Filippo
Note : 1 sur 5
1 commande passée et jamais arrivée, répétée à nouveau (aux frais de Loror, bien sûr !) et après 8 jours elle n'est toujours pas arrivée.... à ce stade je pense qu'elle n'arrivera jamais !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Filippo, Nous regrettons sincèrement l'expérience négative que vous avez eue avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cela très au sérieux. Nous vous contacterons prochainement pour nous assurer que la deuxième livraison a été effectuée avec succès et pour vous apporter le soutien nécessaire. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
N
Naomi G.
Note : 1 sur 5
La première commande était très bien, j'ai donc commandé à nouveau. J'ai commandé une plus grande quantité et elle n'a jamais été livrée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Naomi, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
S
Sogol Ansari
Note : 1 sur 5
Jai reçu rien de aout,lannee scolaire est commencé et plus tard pour demander notre avis Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons votre déception, surtout avec le début de l'année scolaire. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons vous contacter en privé afin de résoudre la situation dans les plus brefs délais. L'équipe C-MonEtiquette
S
Sandie Veysset
Note : 2 sur 5
La livraison parfaite cependant les étiquettes ne tiennent malheureusement pas sur une 30 de mise jai du en remettre une quinzaine. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas correctement après plusieurs lavages. Pour mieux comprendre ce problème, nous venons de vous contacter directement par mail. Dans l'attente de votre retour, L'équipe C-MonEtiquette
S
Sabrina R.
Note : 3 sur 5
Le produit est parfait, comme toujours. Mais on m'a d'abord envoyé le produit pour un autre enfant. Et cela a duré une éternité - facilement 2,5 semaines. Mais le produit de remplacement avec le bon nom est arrivé rapidement et sans problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés qu'un tel problème se soit produit. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
N
Natalie
Note : 2 sur 5
Les couleurs ne sont pas aussi éclatantes. Le rouge est délavé et orangé. De plus, l'image que j'ai choisie n'est pas centrée, ce qui donne l'impression qu'ils sont mal faits cette fois-ci. Dommage, car je commande chaque année !
Avis traduit
C
Camelia C.
Note : 1 sur 5
L'étiquette s'est décollée après le premier lavage, je précise que les instructions ont été respectées. Déçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la qualité de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté pour résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
K
Katharina W.
Note : 1 sur 5
Délai de livraison catastrophique ! !!! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé ici ! !!! J'ai commandé il y a 10 jours et malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle dit que cela peut encore durer jusqu'à lundi. Nous sommes aujourd'hui jeudi. J'aurais eu besoin des étiquettes jusqu'à aujourd'hui, elles sont donc maintenant inutilisables pour moi, car je dois maintenant étiqueter ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Par ailleurs, nous vous rappelons que nos conditions générales de vente définissent très clairement les délais de livraison et que vous pouvez également consulter ces délais en choisissant votre mode de livraison. Comme vous pouvez le voir sur votre confirmation de commande, vous avez choisi la livraison standard, c'est-à-dire une livraison sous 10 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Mélanie Menard
Note : 2 sur 5
Bonjour, je ne peux pas décoller les étiquettes pour les coller sur les vêtements. J'ai déjà commandé chez vous et c'est la première fois que ça me fait ça. Pourriez vous men renvoyer une autre plaquette. Je peux participer zu frzis de livraison si besoin. Je reste à votre disposition. Cordialement. Mme FOURNIER Mélanie
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mme Fournier, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Pour mieux comprendre le problème et analyser ce qui a pu se passer, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des étiquettes par e-mail ou nous appeler directement ? Cela nous permettra de trouver une solution appropriée et de vous aider au mieux. L'équipe C-MonEtiquette
C
Caitlin W.
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont bien, mais il faut deux semaines pour les recevoir si l'on habite au Royaume-Uni. Si j'avais su au moment du paiement que l'expédition prendrait autant de temps, je n'aurais pas acheté les étiquettes. Il y a des petits caractères qui disent que l'expédition prend 10 jours ouvrables, mais il faut les chercher.
Avis traduit
G
Gaelle Haeck
Note : 1 sur 5
Je voulais des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes à coller avec fer à repasser... probablement une erreur de ma part mais cela ne devait pas être très clair...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, nous confirmons que les informations et photos sur notre site sont bien claires concernant les étiquettes thermocollantes et/ou autocollantes. Nous sommes toutefois navrés que cela ait pu prêter à confusion lors de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
C
Cindy Brunel
Note : 3 sur 5
J'utilise les étiquettes pour marqué les vêtements de mon grand garçon et elle sont très bien,passe à la machine. Bref parfait
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que les étiquettes répondent à vos attentes et sont parfaites pour marquer les vêtements de votre grand garçon. Merci encore pour votre confiance !
L
Lila Sahed
Note : 1 sur 5
Jai malheureusement perdu lenveloppe contenant les étiquettes car le packaging ressemble à une pub donc passé à la poubelle !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lila, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez accidentellement jeté l'enveloppe contenant vos étiquettes. Nous prenons en compte votre remarque sur le packaging.
C
Caterina T.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de recevoir les étiquettes. Lors de la première commande, qui était déjà en retard, ils m'ont gentiment tout renvoyé, mais ce deuxième envoi a également échoué. J'espère au moins recevoir un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caterina, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi. Les étiquettes ont été envoyées deux fois, dont une fois à nos frais, et nous sommes désolés qu'elles ne soient pas arrivées. Nous tenions à vous informer que le remboursement a déjà été effectué. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
M
Malika Argani
Note : 1 sur 5
plus de 10 jours d'attente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Merci pour votre compréhension, et nhésitez pas à nous recontacter pour toute autre question. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
O
Olivier Robert
Note : 1 sur 5
Très déçu du retard de livraison express, représentant 30% du prix de ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison, surtout concernant un service express. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que la livraison représente une part importante du prix de votre commande. Malheureusement, bien que nous fassions de notre mieux pour garantir des délais rapides, nous ne sommes pas toujours en mesure de contrôler les performances des services de livraison comme Chronopost. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Sylviane Tavel
Note : 2 sur 5
Bonjour les étiquettes. Ne se colle pas bien même en insistant sur l'appuie du fer. Se décolle rapidement au premier lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent, ce qui est tout à fait anormal. Pour que nous puissions comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter avec des photos des étiquettes concernées ? L'équipe C-MonEtiquette
E
Emma N.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, Notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
C
Cristina Jiménez Camacho
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août. Je me suis plaint 20 fois. C'est une honte.
Avis traduit
D
Delphine M.
Note : 2 sur 5
La livraison en 24h, assez chère, n'a pas été respectée et j'ai reçu mon colis 2 jours après. Pas normal. Impressions conformes par contre, pas de soucis sur le produit.
F
Fsnt
Note : 2 sur 5
Le produit n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande concernant le produit qui n'est pas arrivé. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous rappelons que pour vos besoins futurs, il est très important de nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir une assistance en temps utile. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
M
Marine Henry
Note : 1 sur 5
Oubliez les gourdes, 2 achats, à différents moments. La couche superficielle s'écaille et s'en va au bout de 2-3 utilisation, au niveau du goulot, votre enfant se retrouve à en ingérer et la structure de la gourde est altérée. La première fois ils m'ont dit que ce n'était jamais arrivé, et m'ont dit d'en recommander une, entièrement à mes frais, même pas une ristourne, la deuxième fois ça devait être ça aussi, jamais arrivé ??. Exactement la même chose à la deuxième utilisation. Utilisation qui consiste à la poser sur une table toute la journée. Aucun passage au lave vaisselle je précise.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos gourdes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.