Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
La livraison a été effectuée avec plusieurs jours de retard par rapport à ce qui était indiqué sur le site web.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous nous excusons pour le retard du transporteur. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Customer
Note : 1 sur 5
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et la moitié des badges sont inutilisables. Les étiquettes pour chaussures sont les seules choses qui valent la peine d'être achetées. Service client médiocre, aucun moyen de demander un remboursement que j'ai pu trouver sur le site web.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeth, je suis vraiment désolée des problèmes que vous avez rencontrés. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour tenter de résoudre ces problèmes. Je vous souhaite une excellente journée !
G
Gb
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue de la boite à gouter qui est arrivée avec un défaut d'impression (prénom illisible) et je suis encore plus déçue de découvrir que la personnalisation se fait par un simple sticker dont la durée de vie ne sera pas très élevée...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un nouveau sticker à nos frais le 13 septembre. Nous espérons que celui-ci vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Z
Zoe S.
Note : 2 sur 5
La livraison a pris plus de deux semaines et le produit n'était pas brillant non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Zoé, je suis désolée que votre expérience avec nos produits n'ait pas été concluante. Pourriez-vous contacter notre service clientèle pour nous expliquer plus en détail ce qui n'allait pas avec vos étiquettes, s'il vous plaît ? Je vous souhaite une excellente journée !
N
Natalie R.
Note : 3 sur 5
J'ai aimé la facilité d'utilisation du site, le design (pas des milliers de choix, ce qui est bien), la livraison, le produit est bien mais je suis déçue quand on les enlève de la feuille de support. La livraison est bonne, le produit est joli mais je suis déçue lorsqu'on les retire de la feuille adhésive. Ils semblent solides mais ils se déforment lorsqu'on les retire de la feuille adhésive, ce qui est un peu ennuyeux. C'est comme s'ils n'étaient pas coupés correctement. Tout est bien avant, juste une petite déception avec le retrait des étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
B
Barbara
Note : 2 sur 5
Le temps est trop long, déçu par le produit, il n'était pas clair qu'il s'agissait d'un papier édu...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Barbara, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le produit. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par le délai de livraison et nous vous contacterons pour clarifier le produit reçu. Votre avis est très important pour nous et nous aidera à améliorer la communication avec nos clients. Chiara, Petit-Fernand
S
Stephanie S.
Note : 3 sur 5
Les délais de livraison sont trop longs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marina
Note : 1 sur 5
Il est arrivé avec plus d'une semaine de retard alors qu'il était indiqué 2 à 3 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous nous excusons pour le retard du transporteur. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
K
Kévin D.
Note : 3 sur 5
Dans l'ensemble tout les articles que je commande me plaisent sauf le bento ou je suis vraiment déçu par la qualité de celui ci . Le flocage est vraiment très mal fait (bulles,poils coller vraiment une horreur pour une boîte d enfant )
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mihaila C.
Note : 3 sur 5
Une bonne expérience... J'ai attendu près d'un mois pour recevoir ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande et comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et de veiller à ce que nos clients reçoivent leurs commandes en temps voulu. Votre patience est grandement appréciée et nous sommes heureux d'apprendre que, malgré le retard, vous avez eu une bonne expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
M
Mantero E.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande pour la rentrée scolaire alors que je l'avais passée fin août. Malgré cela, l'opératrice, très aimable, me l'a renvoyée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Buongirno Elisa, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. ? ? Nous vous contacterons prochainement pour nous assurer que le deuxième envoi, à nos frais, est bien arrivé. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
V
Valeria V.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, bien que les étiquettes qu'ils vendent soient belles et bien faites, l'entreprise et la structure chargée de l'expédition et du contact avec les clients laissent beaucoup à désirer. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez Petit Fernand. l'année dernière déjà, la première commande n'est pas arrivée à destination et j'ai dû écrire pour obtenir un nouvel envoi. Cette année, c'est la même histoire. Il se trouve que la première commande est perdue avec le transporteur et comme l'année dernière, elle n'arrivera même pas à destination en retard. Très mauvais service client qui, malgré mes rapports, n'a pas pris la responsabilité du retard et du désagrément (étiquettes scolaires achetées en août et arrivées alors que la rentrée scolaire avait déjà eu lieu il y a trois semaines !) Compte tenu de cette mauvaise expérience deux années de suite, je n'achèterai plus à cette société. Si vous n'êtes pas en mesure de gérer un envoi en Italie, ne faites pas de publicité pour vos produits en Italie !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valeria, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec vos commandes. Nous tenons à souligner que nous avons toujours essayé de répondre rapidement à vos demandes et de vous aider au mieux. Nous vous avons proposé deux solutions, et vous avez opté pour un report, que nous avons effectué à nos frais. Nous tenons à souligner que tout retard de livraison n'est pas de notre fait et qu'il peut entraîner des désagréments pour vous comme pour nous. Bien que nous comprenions votre déception, nous espérons que vous considérerez ces problèmes comme temporaires. Nous vous remercions de vos suggestions et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Chiara, Petit-Fernand
S
Sonia
Note : 3 sur 5
Très bien comme toujours les étiquettes que je commande depuis 8 ans, mais cette fois-ci elles ont mis 15 jours à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité Nous sommes désolés du retard de livraison cette fois-ci Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Christine B.
Note : 2 sur 5
Les autocollants ont mis du temps à arriver, ils ont été envoyés de France, ce qui n'était pas clair. Ils ne semblent pas fonctionner et tombent au lavage. Ils sont également mal perforés, donc presque impossibles à retirer de la feuille d'autocollants en premier lieu. Je donne 2 étoiles car ce sont des autocollants très mignons, mais inutiles. Je n'achèterai plus jamais à cette société.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christine, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses. Nous vous souhaitons une excellente journée !
P
Pepe
Note : 2 sur 5
Nous avons acheté des étiquettes et des autocollants pour la rentrée scolaire de notre fille, ils sont arrivés en retard et l'enveloppe était déchirée et vide. Nous vous avons fait savoir ce qui s'était passé et vous les avez renvoyés, ils sont arrivés le samedi après-midi et l'enveloppe avait des rayures et certaines pages étaient froissées. Nous envisagerons sincèrement de commander à nouveau auprès de vous. Nous vous remercions de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée correctement. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Christina S.
Note : 3 sur 5
C'est la troisième fois que je commande des étiquettes nominatives et j'en suis très satisfaite, sauf pour la dernière livraison qui a pris trois semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Frances M.
Note : 3 sur 5
Joli design d'autocollants, vaste choix. J'ai suivi à la lettre les instructions de repassage et au premier lavage, certains sont tombés. Je suis un peu déçue par rapport au prix du produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
L
Laura C.
Note : 1 sur 5
Livraison trop lente
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Laura, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et le retard dans l'expédition. Nous nous efforçons d'améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre commentaire. Chiara, Petit-Fernand
R
Rv
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient très belles mais la livraison a été extrêmement lente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous sommes une société française située à Bordeaux. Nous sommes heureux de constater que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
G
Gentile S.
Note : 1 sur 5
Temps de production beaucoup trop long et départ de France. Il a fallu deux semaines pour quelques autocollants de nom.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes en effet une entreprise française. Les délais de livraison (10 jours dans votre cas) sont mentionnés lorsque vous choisissez votre mode de livraison lors du processus de commande. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Jo
Note : 2 sur 5
Ils s'enlèvent au lavage. Inutile
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Joséphine, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses. Nous vous souhaitons une excellente journée !
M
Melanie R.
Note : 2 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, car elle n'a été envoyée que dans une seule lettre. Mais en cas de réclamation, il y avait au moins un crédit immédiat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas abouti. Effectivement, votre commande a été envoyée dans une enveloppe, car vous avez commandé un seul carnet d'étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Andrea C.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, le délai de livraison n'a pas été respecté et l'article est arrivé après la rentrée scolaire. Un maximum de 10 jours ouvrables était prévu, mais il est arrivé au bout de trois semaines
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous sommes conscients de l'importance de recevoir les commandes à temps, en particulier à un moment sensible comme le début de l'année scolaire. Malheureusement, des événements imprévus peuvent parfois affecter les délais de livraison. Nous travaillons activement à l'amélioration de nos processus et veillons à ce que des situations similaires ne se reproduisent pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ; nous serons heureux de vous aider. Chiara, Petit-Fernand
R
Rachel C.
Note : 2 sur 5
La commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas eu d'excuses ou de mise à jour, juste une attente assez longue jusqu'à ce que je demande finalement un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, Nous sommes désolés que Royal Mail n'ait pas livré votre commande. Comme nous ne nous occupons pas nous-mêmes des livraisons, nous n'avons pas plus d'informations que vous sur la localisation de vos commandes. Nous espérons que la solution apportée par notre service clientèle a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Je suis très mécontente d'avoir reçu ma commande depuis plus d'un mois, j'en avais besoin pour le début des cours mais elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande nous a été retournée par le transporteur. Nous allons procéder à une nouvelle expédition dans les plus brefs délais :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Julie D.
Note : 1 sur 5
Je ne recommande pas ce site, les étiquettes se décolle après le lavage en machine, je suis très déçu de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
R
Rosamaria L.
Note : 2 sur 5
La commande est arrivée 3 semaines plus tard, elle avait déjà été livrée quelques jours avant l'arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosamaria, nous comprenons votre déception concernant le retard de livraison de votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
J
Janire
Note : 2 sur 5
J'ai payé pour une livraison express, et il est arrivé 6 jours plus tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Janire, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous venons de vous envoyer un email confirmant le remboursement des frais de port :) Bonne journée, Camille Petit-Fernand
K
Kathie K.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai signaler au services clients sans retour .... très déçu , je ne ferais plus commande sur ce site .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été renvoyée le 03 octobre à l'adresse indiquée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claire
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ce paquet d'autocollants n'est pas durable et se décolle au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
Y
Yves R.
Note : 2 sur 5
Ce n'est pas la première fois que je commande pour mon fils, les étiquettes vêtements que nous mettons avec le fer, j'ai commandé un grand nombre, je regarde bien les vêtements qui correspondent, comme d'habitude, mais cette fois ci, cela est de mauvaise qualité, j'ai respecté aussi le temps de pression, d'attente avant lavage, mais cette fois ci, rien de bon. J'ai même fait deux fois certains vêtements rien ne tient après le lavage. Je commanderai une prochaine fois chez quelqu'un d'autre , car j'ai perdu 40 euros environ.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Karolina
Note : 3 sur 5
Joli imprimé mais malheureusement les autocollants se décollent des vêtements après le lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
P
Patrizia
Note : 2 sur 5
La couleur que l'on voit sur le site web est trompeuse ! Elle semble orange, mais lorsque la bouteille d'eau arrive, elle est rose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patrizia, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la bouteille d'eau que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous nous efforçons d'assurer la représentation la plus précise possible des couleurs sur notre site web. Toutefois, des variations peuvent survenir en raison de facteurs tels que la lumière et les paramètres de l'appareil. Nous restons à votre disposition pour résoudre cette situation du mieux possible. Veuillez vérifier votre courrier électronique et nous répondre afin que nous puissions procéder. Chiara, Petit-Fernand
T
The S.
Note : 1 sur 5
Très déçu les étiquettes ne tiennent pas au lavage. J'en retrouve toujours 1 ou 2 décollé après chaque machine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons envoyé à nouveau et à nos frais les étiquettes que vous avez commandées. Nous espérons qu'elles vous donneront entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 1 sur 5
J'ai reçu le mauvais produit. Le service client m'a dit qu'il m'enverrait le bon produit mais cela fait plus de 20 jours et je n'ai toujours pas ce que j'ai acheté, je n'achèterai plus jamais chez cette marque.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais bouchon pour votre commande. Comme nous vous l'avons dit par email, votre commande est disponible à votre point de retrait :) Nous espérons que cette fois-ci tout sera à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Adeline B.
Note : 3 sur 5
1ere commande non reçu. Appel service après vente. Qui me renvoie un lot d etiquette...qui met 1 semaine à arriver..SMS chronopost non reçu...etiquette posé, 1er lavage...etiquette décoller....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claudia
Note : 2 sur 5
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives mais elles se sont décollées après un seul lavage. Je pensais qu'elles pouvaient être attachées aux vêtements de toute façon, mais au lieu de cela, j'ai lu une fois qu'elles sont arrivées qu'elles ne pouvaient être attachées qu'à l'étiquette et pour certains vêtements, je n'en ai pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis avec les étiquettes. Sur notre site web, nous faisons une distinction claire entre les étiquettes thermoadhésives, qui sont conçues pour être fixées directement sur les vêtements, et les étiquettes adhésives, qui sont destinées à être appliquées sur les étiquettes. Nous nous excusons si cette information n'était pas claire au moment de l'achat. Notre service clientèle vous contactera pour mieux comprendre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
V
Vanessa M.
Note : 3 sur 5
Bonne réception de la 2ème commande! Satisfaite les couleur sont belle l'écriture bien lisible .Pour la 1re c'est un floppe !! ..jamais reçu ma commande..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider avec la commande non reçue. Nous espérons que la deuxième commande vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Angela
Note : 2 sur 5
Le délai de livraison était assez long, je n'ai pas pu les utiliser pour marquer les fournitures scolaires de mon enfant car ils ont mis du temps à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angela, je suis désolé que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits étant fabriqués en France, leur livraison au Royaume-Uni peut prendre un certain temps. Les commandes ne devraient pas mettre plus de deux semaines à arriver après avoir été passées. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée !
S
Sylvia R.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent à la machine à laver
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.