Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
O
Oceane P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Les étiquettes autocollante sont bien Mes les thermocollant tres déçu sa ne tien pas sur les vetements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Oceane,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos étiquettes autocollantes vous aient plu. Nous prenons bien note de votre déception concernant les étiquettes thermocollantes et apprécierions toute précision supplémentaire pour améliorer nos produits.

Nous venons de vous contacter en privé afin d'échanger à ce sujet.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Coralie S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
J’ai reçu un tampon avec un motif différent de celui sélectionné. Le tampon fonctionne mais l’encre se voit à l’extérieur du vêtement (t-shirt notamment), dommage. Je n’ai trouvé aucun endroit où faire une réclamation ou entrer en contact avec le service client.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le tampon reçu ne correspond pas à vos attentes et que vous rencontrez des problèmes d'encre. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous venons de vous contacter directement par message privé afin de discuter de la situation et de trouver une solution.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de C-Monetiquette.
J
Jaghdal El Kanfoudi N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Ils se décollent beaucoup dès le premier lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jaghdal El kanfoudi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous prenons en compte vos remarques concernant leur tenue au lavage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos articles.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Mohamed G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
J’ai pas encore reçu ma commande et les vacances d’octobre sont là incroyable!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mohamed,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d’avoir pu échanger avec vous par e-mail et surtout que votre commande soit finalement arrivée à temps pour les vacances d’octobre !

Nous vous souhaitons de très belles vacances !

L’équipe C-MonEtiquette 🌸
M
Michael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d’étoiles, colle très mal alors que choix thermocollantes, se décolle partiellement à chaque lavage à 30 degrés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes thermocollantes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour mieux comprendre votre situation et trouver une solution adaptée, nous venons de vous contacter directement par message privé.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Carnet de très mauvaise qualité, toutes les pages s’arrachent et se collent entre elles. Je suis très déçue et ne recommanderais plus chez eux.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement désolés que la qualité de votre carnet ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les pages qui se détachent et les espaces entre les étiquettes, et nous comprenons parfaitement votre déception.

Nous espérons malgré tout que le geste commercial proposé par notre équipe pourra vous permettre de garder une meilleure impression de C-MonEtiquette.

Très bonne journée !
L
Lou V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
J’avais commander deux articles pour ma petite fille, un était épuisé et l’autre à mis plus de 14 jours à arriver contre 48 h prévue, heureusement qu’il a plu ! Mais un peu déçue pour une première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lou,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée en commandant chez C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir un service à la hauteur de vos souhaits.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Clélie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Belles étiquettes et belle qualité. Pas grand choix de design mais on y trouve notre bonheur quand même !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clélie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos étiquettes belles et de qualité. Nous prenons en compte vos remarques concernant le choix de design et nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Chris H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Problème sur réception du colis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chris,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Votre déception est tout à fait compréhensible quand bien même vous avez finalement trouvé votre colis. Nous espérons que notre échange privé et que les solutions apportées par notre équipe au moment même ont pu vous satisfaire.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
E
Elisabetta C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
J'ai commandé plusieurs fois les étiquettes de Petit Gernand pour l'école mais celles reçues avec cette commande sont défectueuses. Elles ne collent ni aux crayons ni aux marqueurs. Grande déception et désagrément
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,

Merci pour votre retour, cependant nous voyons que vous avez acheté les étiquettes au format 1LIGNE, c'est pourquoi elles n'adhèrent pas aux petites surfaces comme les crayons et les marqueurs, pour ce type d'objets il est nécessaire de choisir le format MINI;

Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter au service client pour plus d'infos;

L'équipe Petit-Fernand
K
Kirsten M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
J'ai reçu ma commande sans problème mais malheureusement les étiquettes continuent de se décoller des vêtements dans le lavage. J'ai commandé auprès d'autres entreprises d'étiquettes auparavant et je n'ai jamais eu ce problème, donc je suis un peu déçu à ce sujet.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Kirsten,

Merci de partager vos retours avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée sans encombre, mais nous sommes vraiment désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec les étiquettes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécierions l'opportunité de traiter vos préoccupations plus en détail.

N'hésitez pas à contacter directement notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
E
Eleftheria B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Au lieu le colis d' arriver le 2/9 comme c'était prévu est arrivé presque une semaine plus tard. La qualité était excellente .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleftheria,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits, même si le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons note de vos commentaires.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
V
Veronica O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Super rod ! Très satisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Veronica,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Votre avis est très précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
P
Prescillia T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Les étiquettes ne tiennent pas sur les habits, malgré le respect de la notice
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Prescillia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne se sont pas maintenues comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sofia V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Les autocollants de vêtements qui vont sans repassage au premier lavage se sont décollés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sofia,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les autocollants n'aient pas répondu à vos attentes lors du premier lavage. Votre commentaire est très précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos produits.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
L
Louise H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Les autocollants de nom se sont décollés des vêtements après seulement un lavage. Je ne les utiliserai définitivement plus ou ne les recommanderai à personne. C'est dommage car ma fille adorait le design.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Louise,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les autocollants de nom n'ont pas répondu à vos attentes après le lavage. Nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, alors veuillez contacter notre équipe de service client à votre convenance.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
V
Veronique P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Un peu cher pour ce que c est
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Véronique,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre retour et comprenons que vous puissiez trouver nos produits un peu chers. Nous nous efforçons de proposer des articles de qualité, et vos remarques sont précieuses pour nous améliorer.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sohelle D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Envoi rapide de belles couleurs à voir si les thermocollantes tiennent bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sohelle,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les couleurs de nos produits. Nous espérons que les thermocollantes répondront à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou échange concernant leur tenue.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Z
Zoe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
J'ai reçu les autocollants et toutes les pages sont collées ensemble, c'est un cauchemar de les décoller. Nous n'avons pas eu ce problème avec notre commande précédente, donc je ne sais pas si c'est juste un mauvais lot.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Zoe,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos autocollants cette fois-ci. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème et garantir que vous ayez une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
O
Odile E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
J’ai reçu les étiquettes et le tampon avec des fautes de lettres différentes sur chaque , et malgré mes réclamations, avec photos, aucune réponse de votre part.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Odile,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos réclamations. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous vous avons donc relancé par e-mail afin de voir cela en plus de détail avec vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
J
Jessyca Louise Manuella R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Le sac acheté est déjà déteint juste à 2 semaines de l'école
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessyca Louise Manuella,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que le sac acheté ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions étudier votre situation et trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
B
B H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
Les autocollants n'ont pas tenu le coup pendant la première journée ! Sur plusieurs surfaces et toujours en suivant les instructions. Performance choquante et je dois maintenant étiqueter à nouveau tout en utilisant des étiquettes alternatives.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes et apprécions votre description détaillée du problème. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider davantage et trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
F
Fatiha H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Je ne suis pas satisfaite, les étiquettes se décollent alors que j’ai suivis scrupuleusement les instructions.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fatiha,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos étiquettes et qu'elles ne répondent pas à vos attentes malgré le suivi des instructions. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions discuter de votre expérience afin de trouver une solution ensemble.

Nous vous invitons à contacter notre service client directement pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans cette situation.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
K
Katherine R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Très jolis étiquettes, ma fille les a adorées mais malheureusement elles se sont toutes décollées après un lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Katherine,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas tenu après le lavage, surtout puisque votre fille les adorait. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous, alors veuillez nous contacter en privé.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
D
Deborah A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Ma commande est arrivée vite Et les étiquettes sont faciles à poser Mais il y en à au bout de deux lavage qui ce sont décoller
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Deborah,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous trouvez nos étiquettes faciles à poser. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant leur tenue après lavage et continuerons à travailler sur l'amélioration de nos produits.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marina C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Satisfaite
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes heureux de savoir que nos produits vous plaisent.

Bien à vous,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marjorie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Erreur sur le prénom
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marjorie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur sur le prénom. Nous avons pu constater que vous avez contacté notre service client directement et qu'une réponse vous a été apportée.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Magali P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Certaine étiquette n était pas celle commandé (mauvais nom/prenom) et certaine ne tenait pas dessus de cette achat contrairement à d habitude
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magali,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite, mais nous sommes désolés d'apprendre que certaines étiquettes ne correspondaient pas à votre commande et que d'autres ne tenaient pas comme prévu. Nous venons de vous contacter directement par e-mail afin de résoudre cela avec vous.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marie H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Cher pour ce que c'est. Le gobelet est bien mais l'étiquetage laisse vraiment à désirer. Je pensais que ce serait un flocage de bonne qualité. Au finale c'est juste une étiquette collée, ça fait mauvaise qualité. À voir maintenant si ça tient dans le temps. Donc pour 16 euros je trouve ça cher...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation ne correspond pas à vos attentes et nous comprenons votre déception. Il s'agit bien de plusieurs couches de peinture qui sont, à la fin, scellées par une couche transparente de protection et non de stickers ou d'étiquettes.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Manon S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Bonjour je vais faire une réclamation Malheureusement les étiquettes sont arrivées en retard et surtout dans les planches il y a le nom d’une petite fille qui n’est pas la mienne, je pense que c’est un problème… l’erreur est humaine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité, raison pour laquelle notre service client vient de vous contacter directement par e-mail.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
D
Dina H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Les autocollants étaient corrects. Ils sont difficiles à retirer de la feuille. Et l'un des noms que j'ai commandés est super difficile à lire - mais cela n'était pas clair en ligne lors de la commande. C'est aussi vraiment difficile d'écrire cet avis - je ne pouvais pas faire défiler vers le haut pour relire ou ajouter.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Dina,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous. Nous apprécions vos retours sur les autocollants, et nous en tiendrons certainement compte pour améliorer nos descriptions de produits et l'expérience utilisateur sur notre site.

Nous vous souhaitons une merveilleuse journée,
L'équipe Petit-Fernand
R
Rayen6Rayen@Gmail.com B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Cetais marqué livraison 48h je l'ai recu une semaine apres . Mais les étiquettes sont parfaite ,
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rayen,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos étiquettes parfaites, même si la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
D
Daria P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
L'impression en couleur est de mauvaise qualité et ne correspond pas à la vidéo de démonstration sur Instagram. Si j'avais su, j'aurais demandé du blanc ou du noir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Daria,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que l'impression en couleur n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous invitons à considérer nos options en blanc et noir pour de futures commandes.

Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
C
Catherine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Les produits sont bien et c’est le plus important! Mais quand même lorsque j’achète des étiquettes pour 2 bébés différents merci de me mettre 2 colis différents!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques constructives ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l'envoi de colis séparés pour des commandes multiples et nous travaillerons à l'améliorer.

Bien à vous,
L'équipe de C-Monetiquette
J
Julia R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
J'ai utilisé ces étiquettes pendant des années et j'ai constaté que les étiquettes thermocollantes ont commencé à se décoller après une semaine et que les autocollants pour chaussures se sont décollés. Déçu au début du trimestre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Julia,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous utilisez nos étiquettes depuis des années, mais nous sommes désolés d'apprendre votre récente expérience avec les étiquettes thermocollantes et les autocollants pour chaussures. Vos commentaires sont inestimables pour nous alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
S
Stephanie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Délai de fabrication et de livraison non conforme à ce qui est annoncé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de fabrication et de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation ensemble et trouver une solution.

Cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
M
Memo P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
Totalement insatisfait ! Tout se dégrade déjà après le 3ème jour. Plus jamais !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Memo,

nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre achat. Nous aimerions vous aider et clarifier le problème. Veuillez contacter notre service client directement afin que nous puissions trouver une solution.

Cordialement,
Votre équipe d'Es-Ist-Meins
V
Viktoriya V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
L'année dernière, quand j'ai commandé, c'était incroyable, mais maintenant les étiquettes ne collent pas sur les bouteilles en tissu, rien ne me rend heureux
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Viktoriya,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre récente expérience n'a pas répondu à vos attentes, surtout puisque vous étiez satisfait par le passé. Nous apprécierions l'opportunité d'en discuter davantage et de trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
C
Camelia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
L'étiquette est partie au premier lavage. Et c'était un lavage court de 15 minutes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Camelia,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience avec l'étiquette qui se détache pendant le lavage. Nous prenons la qualité au sérieux et aimerions avoir l'opportunité d'en discuter davantage avec vous. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
O
O꾪 H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Étiquette qui ne tiennent pas !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour O꾪,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir vous aider.

Nous vous avons contacter pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette