Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Claire Guillaume
Note : 3 sur 5
Cliente depuis plusieurs années la livraison rapide, écriture lisible et prix attractifs cependant je suis déçu de la qualité de ma dernière commande elles ne collent pas correctement s'enlèvent facilement même sans lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée! Bea
M
Mara Sainz De Rozas
Note : 3 sur 5
Ils n'ont pas fonctionné comme je l'espérais, ils se sont décollés après quelques utilisations.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mara, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. Je peux vous confirmer qu'il n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un courriel. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
S
Sandra Arenas Jimenez
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des autocollants pour les vêtements de mon bébé et après avoir suivi toutes les étapes (repassage sans vapeur, pas de traînage, attendre de laver les vêtements, etc) les autocollants se décollent, tous, des vêtements. Je les retrouve dans la machine à laver. L'expérience est mauvaise et je ne les rachèterais pas. Non pas un, mais tous les autocollants se sont décollés sur des vêtements en coton ordinaire, qui est le plus recommandé. Je suis très déçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un courriel. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée ! Bea
L
Lorena Esteban
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande et elle a été passée il y a 19 jours. Mauvais traitement
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lorena, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail de confirmation afin que nous puissions comprendre le problème et vous fournir une solution dès que possible. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
I
Iannello Simone
Note : 3 sur 5
certaines étiquettes ne tiennent pas bien
Réponse de C-Monetiquette
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées. Je pourrai ensuite vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée! Bea
O
Ophelie Bertrand
Note : 1 sur 5
Je suis déçue de la gamme d’étiquettes choisies car elles se décollent totalement dès le 1er lavage à 40.
Réponse de C-Monetiquette
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées. Je pourrai ensuite vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée! Bea
A
Awell
Note : 2 sur 5
J'avais vraiment hâte de recevoir ces étiquettes car mon enfant de 1 an entre à la crèche dans quelques semaines. Plus de deux semaines plus tard, je ne les ai toujours pas reçues. Lorsque j'ai demandé un remboursement, il n'y a eu aucun moyen de s'excuser ou d'offrir une alternative, juste littéralement "passez une bonne journée". Si les articles que j'ai commandés aux États-Unis peuvent arriver dans les deux semaines suivant la commande, alors il en va de même pour les articles qui arrivent de France (je suis au Royaume-Uni, donc beaucoup plus près !).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Aysha, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes et qu'elles aient été perdues par les services postaux. C'est un problème sur lequel nous n'avons aucune influence. Nous sommes toujours heureux de réexpédier les étiquettes à nos frais, mais vous avez demandé un remboursement immédiat. Le dernier e-mail que nous vous avons envoyé était la confirmation du remboursement et nous vous avons souhaité une bonne journée. Nous sommes désolés si cela n'était pas approprié.
L
Lidia Fernández
Note : 2 sur 5
Je m'attendais à une meilleure qualité et à ce que les étiquettes ne soient pas si faciles à enlever, qu'il s'agisse des étiquettes thermosensibles ou des étiquettes normales. Je ne le recommanderais pas vraiment
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lidia, je vous confirme que ce n'est pas normal. Je viens de vous envoyer un e-mail pour comprendre le problème et trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
P
Patricia Gómez
Note : 1 sur 5
Il n'y a aucune chance que les étiquettes thermiques durent ne serait-ce que 72 heures sur les vêtements. On ne peut pas les mettre sur un élastique, un tissu polaire ou quoi que ce soit d'autre, donc... c'est adapté aux vêtements de bébé (parce que tous les vêtements de bébé sont comme ça). C'est ma deuxième commande (je voulais voir si ce n'était pas un mauvais jet). Et rien. Et pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre. Je suis très mécontente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un email, j'attends de vous apporter une solution dans les plus brefs délais ! Meilleures salutations, Bea
P
Paola Peña
Note : 2 sur 5
Le produit est sorti avec une coquille et ils ne l'ont pas modifié.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paola, je suis désolée de ce qui s'est passé. Nos équipes ont réalisé les étiquettes telles que vous les aviez personnalisées lors de votre commande. Malheureusement, lorsque vous avez demandé la modification, la commande avait déjà été expédiée. Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Bea
L
Lg
Note : 1 sur 5
Je suis très triste d'écrire cela, mais le dernier paquet d'étiquettes n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai acheté un pack nursery et naissance pour mon fils et sur les 5 premières étiquettes que j'ai utilisées, toutes les 5 se sont déjà décollées des vêtements après le premier lavage (certaines partiellement et d'autres complètement).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucia, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un message par mail pour comprendre le problème et trouver rapidement une solution ! Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
M
Marie-Dominique Zidor
Note : 1 sur 5
Ca ne colle pas très bien sur les vêtements et au lavage encore moins
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Dominique, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea
D
Delph U
Note : 1 sur 5
J ai acheté 3 gourdes pour chacun de mes enfants en avril 2021... ils l'utilisent pour l'école. Je n'ai rien à redire sur la gourde par elle-même. Par contre la qualité des bouchons est déplorable. J'en suis à la 3ème série de bouchons (soit 9 bouchons achetés pour 3 gourdes) ils se cassent au moindre choc. Le plastique cassé est alors coupant et ne protège plus le bouchon sport... dommage pour un produit destiné à des enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits et que les bouchons ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour offrir la meilleure qualité à nos clients! Belle journée à vous!
D
Daniela
Note : 1 sur 5
Dommage ! !! j'ai toujours commandé et ça s'est toujours bien passé.... le produit est d'excellente qualité, les étiquettes sont bien faites, testées au lave-vaisselle, lave-linge, etc... et en fait elles sont toujours là... cette fois la déception est pour la livraison, commande passée le 6 janvier, et toujours pas arrivée, probablement des problèmes avec la livraison, mais on ne me donne pas de mise à jour.... j'ai quand même dépensé de l'argent pour une commande qui : ARRIVERA ?!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, vous avez malheureusement indiqué une adresse incomplète lors de votre commande, ce qui explique probablement pourquoi vous ne l'avez pas reçue. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, je vous ai contacté pour trouver une solution au problème. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
B
Bérengère Beltri
Note : 3 sur 5
Le problème n’est pas c-monetiquette c’est la poste j’ai commandé le 26/01 et ai reçu ma commande le 10/02 !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Bérengère, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec autant de retard. Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée!
I
Iva
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune mise à jour de l'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Iva, Merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que votre commande a été fabriquée dans les 48 heures convenues et qu'elle a été remise au service postal le 1er février en tarif prioritaire. Le délai de livraison devrait être de 2 à 6 jours ouvrables. Il est possible que le délai de livraison soit plus long en raison des problèmes rencontrés par les services postaux, mais compte tenu du temps écoulé, votre commande devrait déjà vous être parvenue. Pourriez-vous confirmer au service clientèle que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte ? Nous réusinerons et enverrons vos étiquettes à nos frais à l'adresse confirmée.
D
Debora Duarte Junceiro
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Debora, merci pour votre retour. Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été effectué le 11 février. Belle journée à vous! Bea
M
Michelle B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, très déçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michelle, Merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que votre commande a été fabriquée dans les 48 heures convenues et remise à la poste le 1er février en tarif prioritaire. Le délai de livraison devrait être de 2 à 6 jours ouvrables. Il est possible que le délai de livraison soit plus long en raison des problèmes rencontrés par les services postaux, mais compte tenu du temps écoulé, votre commande devrait déjà vous être parvenue. Pourriez-vous confirmer auprès de notre service clientèle que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est bien la suivante ?
L
Leïla Debiesse
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs semaines, et donc trop tard ! Leïla Debiesse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leïla, je viens de vous envoyer un mail pour vérifier l'adresse de livraison. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine! Bea
M
Mélanie Menard
Note : 2 sur 5
Pour ma dernière commande les étiquettes ne se décolle pas, il faut que je l'ai découpe. C'est la première fois que ça m'arrive chez vous. Je voulais quand même vous l'informer
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre le problème. Dans l'attente de votre réponse, Je vous souhaite une belle journée! Bea
C
Clomart
Note : 1 sur 5
J’ai acheté deux gourdes personnalisées. Pour l’une d’elle j’ai dû changer le bouchon qui était fendu. Les bouchons sont inappropriés pour des enfants. Il est impossible de les ouvrir ou de les fermer. Aujourd’hui mes enfants ont des gourdes avec le bouchon toujours ouvert. C’est très décevant pour un produit à ce prix là !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec les bouchons de nos gourdes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions comprendre le problème et également vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre message, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
J
Justine Roobaert
Note : 2 sur 5
Je suis extrêmement déçue des étiquettes thermocollantes pour vêtements! Malgré une pose en suivant les instructions à la lettre, les étiquettes se décollent, et parfois même avant d'être passées au lavage... Pour ce qui est des étiquettes autocollantes pour objets, là je les recommande! Elle tiennent bien sur les objets, sont jolies et le choix de personnalisation est large.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine, merci pour votre retour. Je suis vraiment navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
M
Maurizio P.
Note : 3 sur 5
Excellent site, emballage et instructions. Malheureusement, la moitié des étiquettes se sont décollées au premier lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maurizio, nous sommes désolés d'apprendre que notre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit probablement d'un lot défectueux, je vous ai envoyé un email afin de trouver une solution adéquate. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
C
Carina
Note : 2 sur 5
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'accueil et de l'écoute, ainsi que par la rapidité de la réponse de la part de l'équipe, qui s'est montrée très réactive. C'est mieux comme ça
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carina. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous envoyons toutes les étiquettes dans un même dossier, car elles portent toutes le même nom. Si vous souhaitez recevoir des brochures séparées, vous pouvez le mentionner lors de votre commande. En ce qui concerne les étiquettes agrafées, nous vous prions de montrer la photo au service clientèle afin que nous puissions trouver une solution.
M
Monica
Note : 1 sur 5
Bien qu'il y ait eu quelques difficultés de communication, ils m'ont écrit pour résoudre un problème d'expédition. J'espère que le produit arrivera maintenant. Je vous remercie de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Hier, je vous ai demandé si vous souhaitiez conserver la même adresse pour le nouvel envoi. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
B
Becky
Note : 3 sur 5
Ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Pour le prix que vous payez, ils sont minuscules. Ils semblent assez collants mais ils ne sont sur les objets que depuis quelques jours et n'ont pas encore été lavés. Je ne pense pas qu'ils en aient pour leur argent, très déçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Becky, nous affichons les mesures sur le site web pour que chacun puisse connaître la taille réelle. Toutes les étiquettes sont lavables en machine jusqu'à 60° et peuvent être séchées au sèche-linge si les instructions sont suivies correctement. Avez-vous reçu quelque chose de différent de ce que vous avez commandé ?
S
Sara C.
Note : 3 sur 5
délai de livraison un peu long, sinon très bonnes étiquettes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous nous excusons pour le délai de livraison. Nous sommes heureux que nos articles vous plaisent et nous espérons vous voir bientôt sur Petit Fernand ! ? Alessio
K
Khadija Kad
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Khadija, merci pour votre message. Je vous confirme que votre commande est en cours de fabrication et sera expédiée au plus vite à l'adresse confirmée. Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
E
Enrico
Note : 1 sur 5
J'attends la commande demandée le 09/01/2022
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
M
Margarita
Note : 2 sur 5
Jusqu'à présent toujours très satisfait mais la dernière commande n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Premier lavage et les étiquettes se sont décollées après les avoir repassées à fond !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marga, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution. Je vous confirme que ce n'est pas normal que cela se produise ! Meilleures salutations, Bea
R
Rita L.
Note : 1 sur 5
La commande n'a toujours pas été reçue après 20 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution adéquate. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
S
Sc
Note : 2 sur 5
Les étiquettes pour vêtements sont très bien mais j'avais également commandé des étiquettes pour petits pots que je n'ai pas reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Nous avons remis en production les éléments manquants, ils seront fabriqués et expédiés sous 48h puis livrés sous 2 à 6 jours ouvrés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ? Bea
C
Cristina
Note : 3 sur 5
Les bouteilles sont très belles mais les bouchons ne fonctionnent pas bien. Ils se cassent facilement
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un e-mail pour comprendre le problème et pouvoir vous fournir une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
G
Godin Charlotte
Note : 2 sur 5
La taille des étiquettes n’est pas pratique soit trop grande soit trop large .. un peu déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlotte, je suis navrée que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Les dimensions de nos étiquettes sont renseignées sur notre page, directement lorsque vous personnalisez vos produits. Belle journée à vous! Bea
S
Sabcha
Note : 2 sur 5
Habitué à commander sur votre site je n'ai jamais eu de soucis avec les étiquettes, mais cette fois ci elle se décolle presque toutes très déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail pour mieux comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution très rapidement. Belle journée à vous! Bea
I
Isabelle
Note : 3 sur 5
Superbe design, malheureusement les étiquettes à repasser pour les vêtements ne tiennent pas du tout, malgré un suivi précis des instructions, la plupart se décollent déjà des vêtements après un lavage. Je n'achète plus que des étiquettes adhésives.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isabelle, nous sommes vraiment désolés. Ceux-ci ne devraient pas se détacher. Pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution ?
V
Virginie Dubois
Note : 3 sur 5
les étiquettes sont super c'est sans regrets la lunch box est arrivée abimée, il n'a pas fallu longtemps à mon petit bonhomme pour achever la fermeture qui était imparfaite et la décoration commence déjà à se décoller après 2 semaines c'est vraiment décevant :(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, je suis vraiment navrée de lire cela. Je viens de vous envoyer un mail pour mieux comprendre le problème. Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
M
Maria
Note : 3 sur 5
J'ai passé la commande et le lendemain j'ai reçu une promotion de 20% de réduction, ce qui semble être une blague. La commande est arrivée 20 jours après que je l'ai passée et elle était accompagnée d'étiquettes cadeaux de Noël (à la fin du mois de janvier). Cette fois-ci, l'expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je m'excuse pour le retard et je regrette que vous ayez passé une commande avant la promotion. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions. Meilleures salutations, Bea
C
Claudia P.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, la commande passée n'est jamais arrivée à destination, malgré les rappels. J'ai été taquiné et j'ai attendu encore un peu, mais rien n'est jamais arrivé. Le point positif est qu'ils m'ont remboursé après plusieurs mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous avons fait tout notre possible pour résoudre cette anomalie de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
M
Maud Goncalves
Note : 3 sur 5
Très belles étiquettes, réception rapide toutefois il manques des étiquettes sur 2 plaquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maud, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Je viens de vous envoyer un mail, nous allons vous renvoyer les éléments manquants au plus vite. Dans l'attente de votre réponse, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea