Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Envoie rapide, produit ressemblant au descriptif mais le bouchon est très difficile à ouvrir et à fermer!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos produits. Le choix de ce type de bouchon vise à empêcher autant que possible l'eau de s'échapper de la bouteille d'eau, car il est destiné aux enfants. Dans tous les cas, nous garderons votre suggestion, nous vous remercions, comme nous le faisons avec toutes les suggestions de nos clients afin d'améliorer au maximum nos services et la qualité de nos produits, ainsi que leur pleine satisfaction. Très belle journée Alessio
G
Gutierrez M.
Note : 2 sur 5
Je vous ai déjà écrit sur le site et je vous ai même envoyé un email, vous avez annoncé qu'il pouvait être fixé sur n'importe quel tissu pouvant supporter la chaleur du fer à repasser, bien sûr, mais une fois que je l'ai acheté en lisant les instructions j'ai vu qu'ils ne collaient pas vraiment au coton mais seulement sur les étiquettes et j'avais besoin de les coller sur la poche de mon uniforme pour cette note de 2 étoiles, c'était une bonne idée mais je viens de gaspiller de l'argent, je suis désolée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carolina, en fait le type d'étiquettes que vous avez commandé doit être appliqué directement sur le tissu avec le fer à repasser et non sur l'étiquette de marque des vêtements ! Je vous ai contacté par téléphone pour clarifier la façon dont le produit doit être appliqué. Bonne journée Alessio
V
Vanessa Fernández Bautista
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande au début du mois de juin, nous sommes aujourd'hui le 29 juin et la commande n'est pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer votre adresse et trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
E
Elisa F.
Note : 1 sur 5
Je suis désolée de devoir donner une mauvaise note, mais par deux fois la commande n'est pas arrivée jusqu'à ce que, en changeant l'adresse de livraison, nous ayons réussi à récupérer les étiquettes... Les délais sont longs en soi, mais en raison de tous ces problèmes supplémentaires, le produit est arrivé après plus d'un mois, alors que l'enfant avait déjà terminé l'école.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes avec le service postal. Nous avons fait tout notre possible pour assurer la livraison de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
S
Sara Marrero Guillamón
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 31 mai 2022. Je suis surprise car la première fois que j'ai commandé c'était très rapide. J'aimerais que vous me donniez ou trouviez une solution.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
A
Aurora Rubio
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés pour ce retard. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
M
Marie Balbaud
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je suis extrêmement déçu et en colère les étiquettes ont déteint sur les vêtements neufs de ma fille. Il est quand même inadmissible que des étiquettes censées être faites pour passer en machines détériorent du linge. Cordialement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Même si c'est très rare, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut de production. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Belle journée Alessio
L
Laurette Bidault
Note : 3 sur 5
Bonjour, J'ai toujours commandé sur votre site, mon fils part en colo depuis des années et je communique régulièrement vos coordonnées autour de moi si nécessaire. Je vous avoue que je suis un peu déçue car les dernières étiquettes achetées, se décolles au premier lavage. Peut-être avez-vous une solution ou astuce pour éviter cela ? Merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurette, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
A
Audrey Pezeril
Note : 2 sur 5
J'ai reçu les étiquettes d'un autre client. Le service client me renvoie la commande. Mon fils part en colonie, je n'aurais probablement pas le temps d'utiliser les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désole pour cet anomalie. Étant donné que il s'agit d'un notre erreur, nous avons fait le possible pour trouver une solution. Nous espérons vous allez recevoir votre commande dans le délais espéré Merci pour votre compréhension Belle journée Alessio
R
Raquel Fernández
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande et je ne sais pas s'ils vont me renvoyer la commande ou non car ils ne m'ont pas répondu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raquel, je suis désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous assure que vous recevrez une réponse et que nous vous renverrons votre commande dès que possible. Je vous remercie de votre compréhension.
M
Marine Ovazza
Note : 3 sur 5
J'attendais d'un service client basé à Bordeaux, quelqu'un qui parle suffisamment bien français pour que nous n'ayons pas de difficultés à se comprendre. Ne le mettez pas en avant sur votre site internet dans ce cas !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes un e-commerce, nous vendons nos produits dans toute l'Europe, nous avons donc besoin d'une équipe multilingue capable de répondre aux différentes demandes des clients. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée ? .
I
Isa B.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, depuis un mois, ma commande n'est pas arrivée. Le support ne réagit pas vraiment. Très insatisfaisant ! On peut aussi se passer des réponses ici, cela ne change rien à l'affaire !!... Pas fiable, malheureusement !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isa, Si nous recevions votre e-mail, nous vous répondrions dans les 24 heures. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez confirmer votre adresse et nous vous la renverrons.
M
Mylene Bernier
Note : 1 sur 5
Commande passée le 4 juin aucune livraison, il a fallu contacter 4, fois le service client pour avoir un remboursement. Très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mylene, Nous sommes désole pour cette anomalie de livraison. Il fallait attendre le délais établi avec la poste avant de faire des action sur votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension Très belle journée Alessio
F
Familie S.
Note : 2 sur 5
Malgré le fait que la boîte à pain soit annoncée comme résistant au lave-vaisselle, l'image s'est détachée au premier ( !) rinçage. Après avoir écrit au service d'assistance, on m'a assuré que des produits de remplacement avaient été envoyés. Jusqu'à aujourd'hui (3 semaines plus tard), rien n'est arrivé. Les autocollants sont toujours en bon état.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. Nous allons réexpédier l'étiquette de la boîte à lunch, mais nous avons fait une exception, car vous avez mal lavé la boîte à lunch et l'avez donc vous-même endommagée.
F
Familie S.
Note : 2 sur 5
Malgré le fait que la boîte à pain soit annoncée comme résistant au lave-vaisselle, l'image s'est détachée au premier ( !) rinçage. Après avoir écrit au service d'assistance, on m'a assuré que des produits de remplacement avaient été envoyés. Jusqu'à aujourd'hui (3 semaines plus tard), rien n'est arrivé. Les autocollants sont toujours en bon état.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. Nous allons réexpédier l'étiquette de la boîte à lunch, mais nous avons fait une exception, car vous avez mal lavé la boîte à lunch et l'avez donc vous-même endommagée.
A
Ana
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, je suis désolée de lire votre message. Si vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle (contacto@petit-fernand.es ou via notre formulaire de contact sur notre site internet) et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Merci de votre compréhension et bonne journée !
F
Frau P.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, aucun accord n'a encore été trouvé. L'argent pour la marchandise commandée a été retiré de mon compte le 3.6.22. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai écrit un mail disant que la marchandise n'était pas encore arrivée, c'était en début de semaine. Seule la livraison dans la boîte aux lettres était prévue. Demandez à vos voisins. Mais rien n'est arrivé. Je suis très déçu du déroulement. Comme j'avais affirmé que rien n'avait été déposé nulle part. Je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. L'e-mail précédent était pour confirmer votre adresse. Votre commande sera à nouveau produite et remise à la poste dans les 48 heures.
A
Andrea M.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande, j'ai payé mais rien n'est arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Andrea, comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, nous avons reprogrammé la commande. Nous sommes toujours désolés pour cette anomalie de livraison et nous espérons que vous recevrez le nouvel envoi dès que possible. Bonne journée ? Alessio
C
Carole
Note : 1 sur 5
Avez vous vendu mes coordonnées téléphoniques ????. Je le suspecte très fortement car depuis mon achat, je suis harcelé sur mon téléphone portable. Que je regrette mon achat !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, nous vous confirmons que vos coordonnées téléphoniques n'ont pas été transmises ou vendues. Nous sommes navrés du désagrément rencontré et nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger sur le sujet Très belle journée
A
Annie
Note : 3 sur 5
Produit décevant. Suivi les instructions juste à côté mais au lavage décollé ne tient pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Annie, Navrée de lire cela. Nous avons contacté au fin de résoudre le problème. Très belle journée.
F
Firenzemichela
Note : 3 sur 5
Je les ai commandés une première et une deuxième fois. Ils mettent une éternité à arriver. Mais ils sont beaux, j'espère qu'ils tiendront au lavage et au séchage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard dans les services postaux. Nous espérons que les etchettes vous conviendront. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ! Bonne journée
L
Ln
Note : 1 sur 5
Je trouve les étiquettes pas pratique elles collent mal alors oui bien sûr c est écrit à coller sur l étiquette du vêtement seulement avec la taille des étiquettes c est difficilement faisable bref déçu je ne recommanderais pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helene Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous contacter part téléphone et par email pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
S
Stephanie Lehmann
Note : 3 sur 5
Bonjour les étiquettes sont bonne qualité mais juste l envoie et un peut tard j ai reçu 1 mois apres.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désole d'apprendre ce retard par les services postaux. J'espoir que votre commande a répondu à vos attentes. La prochain fois n'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question. Belle journée Alessio
C
Carolinecaroline S.
Note : 1 sur 5
Les autocollants en plastique collants et bon marché ne valent pas les 12 livres sterling payées, puis j'ai reçu un appel téléphonique me demandant mon problème bien qu'il ait été mentionné ici, lorsque j'ai demandé un remboursement de bonne volonté, on m'a dit de renvoyer à mes propres frais, donc une marchandise horrible et un service à la clientèle affreux !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, après l'entretien téléphonique, je peux vous proposer les deux options. Veuillez consulter l'e-mail avec plus de détails. Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
T
Tatiana G.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une bouteille et une boîte à lunch personnalisées. La bague d'étanchéité de la bouteille est pliée, elle ne fait donc pas son travail. L'étiquette personnalisée de la boîte à lunch comporte de multiples bulles qui finiront par se décoller... dommage car la qualité de la bouteille et de la boîte à lunch est bonne. J'ai fait une réclamation et j'attends une réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tatiana, Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Si vous avez contacté notre service client, je vous assure que vous obtiendrez une réponse. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
F
Fr. W.
Note : 3 sur 5
Nous avons commandé à nouveau les autocollants pour les vêtements de notre fille, nous les trouvons très bien. Malheureusement, le site s'est bloqué plusieurs fois dans le navigateur de l'ordinateur, les quantités n'ont d'abord pas été transférées dans le panier, lorsque nous avons ouvert un nouvel onglet, plusieurs centaines étaient déposées dans le panier. C'était malheureusement très énervant. Ensuite, nous n'avons pas pu ajouter d'autres autocollants correctement, seulement à nouveau via de nouveaux onglets.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mme Wolf, nous nous excusons beaucoup pour ces problèmes techniques. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par e-mail pour en savoir plus et nous nous excusons bien sûr pour ce désagrément !
M
Michela
Note : 3 sur 5
L'expédition a été rapide. Les étiquettes arrivent dans un joli petit bloc mais peuvent être améliorées... à la fois les étiquettes thermo-adhésives et les étiquettes normales pour les articles !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michela. Nous prenons note de votre expérience afin de fournir un service de meilleure qualité à nos clients. Bonne journée et à bientôt ! ?
R
Raquel Bretones
Note : 3 sur 5
J'aime leur travail mais ils devraient améliorer la rapidité de livraison du produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raquel, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons note du transport. Merci pour votre confiance :)
L
Lise
Note : 2 sur 5
Bonjour, J'avais commandé, en 2013, un lot étiquettes spécial colonie de vacances et j'avais été ravie. Cette année, j'ai commandé à nouveau un kit mais je trouve que cela ne correspond pas tellement aux besoins. En effet, ce serait bien de pouvoir choisir le contenu du kit en fonction de l'âge de l'enfant et de la durée du séjour. Ma fille part 3 semaines, elle a 12 ans, elle a donc besoin de plus d'étiquettes vêtements et chaussures que ce qui est prévu dans le kit. Par contre, le kit propose trop d'étiquettes objet. En plus, j'ai rencontré un gros pb avec les étiquettes collantes vêtements qui se décollent !!! J'ai fait une réclamation service client qui pour l'instant n'a pas eu de réponse, mais c'est récent. Je vais donc être obligée d'acheter du thermocollant pour marquer le reste des vêtements alors que c'est beaucoup moins beau que ces étiquettes personnalisables et colorées. 32 euros le kit, je pensais pouvoir tout marquer, donc je suis un peu déçue de mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lise, Merci pour ce retour . Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée à vous
E
Erika Gaudin
Note : 1 sur 5
ARNAQUE, gagné avec le code UHV-22-VH3VY mais impossible d'en bénéficier, passez votre chemin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erika, Nous sommes navrés de lire que le bon promo que vous avez gagné n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à utiliser ce code en question :)
J
Julie Bernard Hache
Note : 3 sur 5
Un seul lavage et sa ce décolle pour certains vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée à vous
C
Carla Sofia Oliveira Da Silva
Note : 1 sur 5
À mon avis, vous avez gardé l'argent et les étiquettes, ce qui vous donne un zéro sur zéro.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carla, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a plusieurs semaines pour vous aider, mais nous n'avons pas eu de réponse. N'hésitez pas à nous répondre ou à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site web. Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
M
Mcds
Note : 3 sur 5
Étiquette de qualité en revanche les logos font un peu bébé pour un enfant de 12 ans??
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre feedback :) Très belle journée
A
Aurelie
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais difficile à décoller de la feuille. Et les étiquettes autocollantes pour vêtements se décollent après le premier passage en machine à lessiver, c'est très décevant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre commande. Bonne journée à vous, et encore navrée pour cet incident de qualité.
V
Vinciane Nolius
Note : 1 sur 5
Aucunes des étiquettes thermocollantes n'a tenu !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vinciane, Merci du temps accordé au téléphone. Je viens de vous envoyer un email concernant votre commande. Bonne journée à vous
C
Carole P
Note : 3 sur 5
Les étiquettes autocollantes vêtements partent au lavage en machine.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous venons de vous laisser un message vocale afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée à vous
K
Karine
Note : 3 sur 5
Le seul bémol est le délai de livraison mais le service de suivi de commande est top !
Réponse de C-Monetiquette
Un grand merci de votre retour Karine :)
D
Den W.
Note : 3 sur 5
Superbes étiquettes, mais les étiquettes étaient pour deux petits-enfants différents - il a donc fallu démonter le livret - séparer les autocollants. S'il s'agit de deux noms différents, il faut donner deux livrets différents.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Denise, Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nous n'envoyons un livret séparé que lorsqu'il s'agit de value packs (crèche, école maternelle...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms différents, nous n'envoyons pas forcément plusieurs livrets, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). J'espère que vous comprendrez !
A
Amy
Note : 1 sur 5
Le produit n'est toujours pas arrivé plusieurs semaines après la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amy, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison ! Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais.
M
Mauro F.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives chez vous à deux reprises, la qualité par rapport aux années précédentes s'est considérablement détériorée, c'est-à-dire que les étiquettes posées selon votre description se sont décollées après même un seul lavage en machine. Je pense que je n'achèterai plus chez vous et que je me tournerai vers d'autres sociétés qui utilisent des matériaux de bien meilleure qualité que les vôtres.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mauro, nous sommes désolés de lire que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes : il s'agit peut-être d'une erreur de commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Bonne journée, Luigi
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.