Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Toujours pas d'étiquettes reçues après plus d'un mois d'attente. Par contre les mails pour la promo c'est toutes les semaines...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adrien, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
O
Ospite
Note : 3 sur 5
.... commande passée le 8 juillet, envoi d'un email d'information le 16 juillet, aujourd'hui 20 juillet pas même une réponse. Si le colis est en retard il n'y a pas de problème ça peut arriver, mais devant un retard j'attends d'abord qu'ils me préviennent et qu'au moins ils répondent à l'email, maintenant je ne sais pas s'il arrivera un jour. J'espère qu'ils ne prendront pas le temps de répondre sur truspilot et pas à mon email. Mise à jour : après l'examen, la réponse par courriel est également arrivée, et l'enveloppe quelques jours plus tard. Je répète que les retards sont possibles, mais que la réponse par courrier électronique devrait être plus rapide.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Une réponse à votre email ne tardera pas à venir, nous connaissons une forte demande et nous n'avons pas pu répondre rapidement. Nous nous excusons pour cette expérience désagréable, nous vous promettons de faire le nécessaire pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.
M
Marie
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont épaisses et se décollent des petits objets, contrairement à celles commandées chez un concurrent.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Vraiment navrés pour les étiquettes qui se décollent. Nous souhaitons vous aider, nous vous avons envoyé un email afin de résoudre cela rapidement. Belle journée
J
Jeanine Duloung
Note : 1 sur 5
Jattends toujours ma commande à ce jour cest lamentable ! Je vous écris deux ou trois mails ! Qui restent sans réponse à ce jour ! Je suis très déçu et je souhaite vraiment recevoir mes étiquettes que jai dûment payé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jeanine, Vraiment désolés pour ce retard. Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Bonne journée
S
Stephane Machado
Note : 1 sur 5
J'eu u souci avec ma commande, par ma faute,certes,mais aucun arrangement n'a ete trouver pour regler le problème,et je trouve cela bien dommage,si ce n'est faire une autre commande,avec un rabais alors que je voulais juste 2 feuilles à rectifier,et que j'étais près à les payer,mais pas la totalité des 180 étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous vous avons envoyé un email, il y a quelques jours , vous proposant une solution . N'hésitez pas à nous répondre afin de vous aider. Bonne journée
E
Emmanuel Karpierz
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuel, Nous vous avons envoyé un email . Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Belle journée, et encore navrés de cette anomalie de livraison
J
Ja H.
Note : 1 sur 5
Il y a 2 semaines, j'ai commandé et payé, personne ne réagit aux e-mails et personne ne répond au téléphone. :-( Dommage ! J'ai toujours aimé commander chez eux et je le fais régulièrement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Oui He, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison devrait se situer entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes liés aux services postaux. Nous pouvons reproduire votre commande ou vous la rembourser.
C
Christelle Geoffroy
Note : 2 sur 5
Les étiquettes se decolent au lavage je suis déçu ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec votre dernière commande. Toutes nos excuses pour cet incident.
B
Bj
Note : 1 sur 5
Étiquettes jamais reçues. Pas sérieux car apparemment ce nest pas la première fois que ça leur arrive.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous sommes désolés que la commande ne soit pas arrivée. Pouvez vous nous contacter par téléphone afin de vérifier votre adresse, et vous renvoyer la commande le plus rapidement possible. Belle journée
A
Ana
Note : 1 sur 5
Très mauvais, car la commande a mis du temps à arriver, j'en avais besoin pour le camp d'été de mon fils et il est arrivé juste au moment où il était en train de finir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous venons de vous envoyer un email :) Nous vous saluons et nous nous excusons pour le retard.
J
Jassi1986
Note : 1 sur 5
Délai de livraison long Le service client ne répond à aucun message Je ne commanderai plus chez eux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jasmin, Nous sommes vraiment désolés pour la réponse tardive ! !!! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le mercredi 13 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'au lundi 25 juillet 2022.
D
Delphine Standaert
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu mes etiquettes. J ai contacté votre service après vente, ai répondu à leur question et depuis aucune nouvelle.
Réponse de C-Monetiquette
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison avec la poste. Comme indiqué au téléphone, votre commande va être expédiée à nouveau dans les prochaines 48h. Bonne journée Delphine
G
Gemma Nogales
Note : 2 sur 5
J'ai acheté plusieurs fois des étiquettes thermo adhésives. Toujours très bien, mais celle-ci s'est décollée au premier lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gemma, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider. Nous vous saluons et vous prions de nous excuser pour l'incident.
L
Lorena
Note : 1 sur 5
J'ai commandé et payé la marchandise il y a deux semaines. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Personne ne répond au téléphone ni à l'e-mail. Le service n'est pas bon.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous avons beaucoup de demandes en ce moment et nous avons besoin de plus de temps pour répondre à toutes. Nous pouvons vous renvoyer votre commande ou vous la rembourser si vous le souhaitez !
T
Tabaccheria R.
Note : 1 sur 5
Très mauvais Je n'ai jamais reçu l'article et je n'ai même pas été remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cinzia, nous nous excusons pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution immédiate. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
L
Lydia
Note : 2 sur 5
Jusque là très satisfaite du site, jai eu une mauvaise experience dernierement. Jai reçu la commande dune autre personne. Jai fait ce quil fallait pour quon me renvoie ma commande. En guise de geste commercial, jai demandé sil était possible de mappliquer un code promo qui est sorti juste après avoir passé commande. Et on me la refusé. Dommage car je passais commande tous les ans mais je vais malheureusement changer lan prochain
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous présenter nos excuses pour cet erreur de notre part . Bonne journée Lydia
P
Paul
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont trop larges pour les stylos fins et aussi le a cher pour si peu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la taille des étiquettes. Vous commandez une taille plus grande que les étiquettes pour les stylos qui s'appellent Mini.
V
Vanessa
Note : 1 sur 5
Une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est jamais arrivée. Lorsque j'ai demandé à être remboursée, je n'ai eu aucun problème, mais à ma grande surprise, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé le remboursement dans plusieurs mails où ils me donnent toujours des réponses interminables, disant qu'ils m'ont déjà remboursé, que le produit arrivera dans les 5 jours ouvrables... Je me suis à nouveau plaint et maintenant ils disent qu'ils le feront dès que possible... Je NE RECOMMANDE PAS d'acheter chez eux, si le produit n'arrive pas, vous serez laissé sans l'achat et sans l'argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous vous avons contacté par email pour vous aider dans le remboursement de votre commande. Ne vous inquiétez pas, tout sera réglé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C
Cloé
Note : 3 sur 5
J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Il m'a fallu contacter le service client pour recevoir ma commande enfin plus de deux semaines après avoir passé commande
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider . Toutes nos excuses pour cet incident de production. Belle journée Cloé
S
Sophia M.
Note : 1 sur 5
La marchandise payée n'est toujours pas arrivée après 2 semaines. En réponse à mon courriel, on m'a simplement renvoyé à la case départ. On s'occuperait de la demande. Les appels ne sont pas non plus pris en compte. C'est très énervant et pas du tout convivial. J'avais commandé ici il y a quelque temps, mais cela s'était nettement mieux passé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophia, Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le lundi 11 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux.
C
Cecilia Capilla Hurtado
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai contacté PETIT FERNAND et ils m'ont donné le choix de me rembourser ou de me renvoyer la commande et j'ai choisi de me la faire renvoyer ..... ET ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cecilia, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté hier par email :) Salutations distinguées
C
Camille Giremus
Note : 2 sur 5
Je suis déçu jai pris plus de 140 étiquettes autocollantes pour les habits de mon fils que je ne pourrais pas utiliser parce quelles partent au lavage vraiment déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
D
Diletta G.
Note : 1 sur 5
Après un mois, la commande n'est toujours pas arrivée et on m'a même proposé de me rembourser ou d'attendre une nouvelle commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément lié aux services postaux. Nous prenons note de votre expérience afin de fournir un service de meilleure qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
M
Mrs A.
Note : 1 sur 5
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de commande, j'attends toujours !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous l'avons à nouveau envoyée le 11. Veuillez patienter jusqu'à l'arrivée du deuxième lot.
P
Pasquale V.
Note : 1 sur 5
commande jamais reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée
S
Sd
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont super mais le service de livraison épouvantable. Deux semaines pour être livrés!!! Les étiquettes sont arrivées après le départ de ma fille en camp. Comme c'est sa dernière année en tant que "petite", les étiquettes ont fini en décoration. Plus de 20 euros à la poubelle! :-(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés de lire votre dernière expérience chez C-monetiquette. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée
M
Marion Mercier
Note : 3 sur 5
Jai reçu des étiquettes carrés autocollantes dont la police fine blanche était quasi illisible sur un fond vert. Jaurais aimé que le site puisse nous empêcher de faire un tel choix. Jai écrit au service client de la marque mais nai jamais reçu de retour. Quant aux étiquettes thermocollantes, elles se décollent très souvent, ce qui est dangereux pour un petit enfant qui pourrait sétouffer avec. Pas tellement adapté à la crèche je trouve!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marion, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
F
Francesca
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 17/6/2022 et je ne l'ai jamais reçue. Je suis désolée car je comptais beaucoup sur eux. Malheureusement, le service clientèle m'a répondu que j'aurais déjà dû recevoir ma commande et je suppose que c'est tout ce qu'ils peuvent faire puisque le colis n'est pas traçable. C'est vraiment dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Comme nous vous l'avons indiqué par email, nous avons procédé à une réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio, Service Clients Petit-Fernand
A
Anita Saphir
Note : 1 sur 5
Bonjour, Livraison rapide cependant demande non conforme. Les étiquettes très mal fait, il y a des traits dessus, le prénom de mon enfant est inscrit sur le bord de létiquette et donc pas du tout centré sur 20 étiquettes. Jaurais pu faire mieux avec un simple feutre .. Jai fais 2 réclamations sans réponse .dans lesquelles je souhaitais simplement lenvoi de nouvelles étiquettes conformes. Jai été victime de publicité mensongère par ce site ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anita, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande n'est pas conforme. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
E
Emmanuelle Thamie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un mail au sav resté sans retour. J'ai juste demandé à ce qu'on m'envoie ce que j'avais commandé. Mon argent ne m'a même pas été remboursé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, Merci de votre retour. Nous vous avons envoyé un email afin de vous renvoyer la bonne commande. Toutes nos excuses pour cette erreur de livraison. Bonne journée
E
Erika Castellanos Melgarejo
Note : 3 sur 5
Elles sont très jolies et de bonne qualité mais ils n'utilisent plus le papier calque pour les étiquettes thermocollantes ni les autocollants transparents qui protègent les chaussures comme c'était le cas lors de ma dernière commande, donc elles ont perdu leur couleur très rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erika, Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Greetings
A
Anita Saphir
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience! Le prénom de mon enfant nétait pas centré sur 20 étiquettes sur 60. Le fond de mes étiquettes était de couleur et on voyait un trait blanc !!! Jai contacté le sav et personne pour me répondre, le départ en colonie sapprochait à grand pas. Prise par le temps jai dus commander mes étiquettes de colonie sur le site A-qui-s et franchement cest 1000 fois mieux !!! Et la qualité est là. Alors pour menvoyer vos newsletter vous êtes les 1er mais apprenez au moins à apporter une réponse à vos clients.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anita, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message, et nous vous présentons toutes nos excuses pour notre retard de réponse.
D
Delphine
Note : 2 sur 5
Assez déçu les couleurs sont beaucoup plus fade qu avant. On voit à peine le nom et prénom.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
C
Christine Millon
Note : 1 sur 5
colis reçu avec un autre nom sur les étiquettes.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de cette erreur d'envoi de commande. Nous vous confirmons que la bonne commande sera envoyée dans les prochaines 48h. Belle journée à vous
E
Elisa C.
Note : 3 sur 5
Le matériel vendu est toujours très bon, mais la méthode d'expédition est très mauvaise. Il faut à chaque fois se rendre au bureau de poste pour récupérer le colis car le vendeur n'est pas contacté au moment de la récupération.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre compréhension
C
Carole Noilhetas
Note : 1 sur 5
J'ai reçu les étiquettes d'un autre enfant que le mien j'ai fait une réclamation sur le site et à ce jour aucune réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Toutes nos excuses pour cet incident d'envoi . Nous venons de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
M
Massimo M.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu un article endommagé (la bouteille d'eau). J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais été contacté. Je voudrais au moins un remboursement ou si un remplacement est possible. Je vous remercie de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. ? Alessio
I
Ines M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, car les étiquettes semblent avoir été jetées entre les publicités et les journaux. Très triste.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce problème. S'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plusieurs détails !
S
Stéphane Rousselle
Note : 3 sur 5
Les autocollants ne tiennent pas. Très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
M
Morgado Maryse
Note : 2 sur 5
Bonjour, j'ai commandé des étiquettes thermocollante et appliqué à la lettre la recommandation pour qu'elles colle aux vêtements puis 3 jours après j'ai mis un des tee-shirt à mon fils puis mis à laver en fin de journée et sorti de la machine l'étiquette commençais à ce décoller... Je suis déçu...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maryse, Nous sommes navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.