Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Après un mois et demi dattente et rien davoir reçu jai annulé ma commande! Je trouve cela vachement dommage!!! Jai pas détiquettes pour cet rentre ! Bravo quand même au service après vente elles sont là pour vous aider !
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment navrés du retard de la commande. Bonne journée à vous Laetitia
S
Sandrine Munier
Note : 1 sur 5
Commande passée le 6 août, nous sommes le 29 août et toujours rien reçu !!! Je fais un mail au service réclamation et on me dit " les délais de la poste...." Du coup j'ai repassé ma cde a A qui S jeudi 25/08 et j'ai été livrée aujourd'hui lundi 29/08 sans payer une livraison rapide !!! Je ne recommanderai jamais sur Cmon étiquettes !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous aider. Bonne journée
S
Sandra R.
Note : 3 sur 5
La qualité est super. Malheureusement, j'ai dû commander deux fois, car après la première commande, il était écrit "annulé". J'ai donc repassé la même commande. Au final, j'ai reçu deux fois la commande et l'argent a été débité deux fois. Maintenant, j'ai plus que ce dont j'ai peut-être besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement. Bonne journée
M
Muriel Lartaud
Note : 2 sur 5
Je commande depuis 4 ans mais cela fais deux ans que les étiquettes se décolle très mal et du coup se déchire avant meme de les avoir utilisé. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Muriel, Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande afin de mieux comprendre votre demande, et vous aider à trouver une solution.
H
Hilde
Note : 3 sur 5
Étiquettes personnalisables, jolies, beaucoup de choix. Envoi rapide, bien que j'ai d'abord reçu la commande d'une autre personne. Avec l'informatique aujourd'hui les erreurs ça arrive, je n'en tiens pas rigueur. J'ai même reçu un bon de réduction pour une prochaine commande, geste que j'ai apprécié. En revanche les étiquettes ne tiennent pas bien. Dès le premier lavage en machine (pas de sèche linge) elles ont commencé à se décoller. Dommage, j'étais convaincu jusqu'à là, mais c'est l'argument le plus important à mon sens
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hilde, Merci de prendre le temps de nous écrire et partager votre avis . Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
S
Sazan S.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu ma commande, ce qui n'est pas bon signe.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément.
D
Daniela
Note : 3 sur 5
J'ai un enfant de 6 ans et un autre de 3 ans et j'ai toujours acheté ces étiquettes de qualité. Je les ai également offertes à plusieurs amies pour leurs enfants mais cette fois-ci j'ai été vraiment déçue. J'ai demandé des étiquettes pour 4 enfants, donc 4 noms différents, et vous m'avez tout envoyé sur seulement deux livrets ! Je n'ai donc pas pu donner le livret, qui est un bel emballage, mais j'ai dû découper les feuilles moi-même et les diviser pour les 4 enfants ! Je n'ai pas du tout aimé cela, d'autant plus que les étiquettes pour chaque enfant n'étaient pas nombreuses ! Je suggère que pour chaque prénom les étiquettes soient données dans un livret séparé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Cependant, nous n'envoyons un livret séparé que lorsqu'il s'agit d'une formule d'épargne (crèche, jardin d'enfants...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms, nous n'envoyons pas forcément plusieurs livrets, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
C
Charlotte Metra
Note : 1 sur 5
Etiquette jamais reçu... colis prioritaire expédié le 23 et le 28 toujours rien reçu ! Très déçu je n'aurais pas mes étiquettes pour la rentrée de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email et par téléphone afin de vous aider . Votre commande est encore en cours de livraison, elle ne devrait pas tarder :) Belle journée
S
Sandra
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai rien reçu. Cela fait plus de 3 semaines et toujours rien!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous vous avons contacté par email et par téléphone afin de vous aider .
O
Oriane Esserhiri
Note : 3 sur 5
Étiquettes bien faites mais la livraison est beaucoup trop long. Les 24/48h comme indiqué sur le site est faux.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Oriane, Un email vous a été envoyé pour vous aider :)
J
Jessica Morel
Note : 1 sur 5
Commande effectuée le 6 août et à ce jour toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail au service client, aucune réponse de leur part et impossible de les joindre par téléphone, vraiment déçue du manque de sérieux, en attendant le paiement à été fait et aucune trace de mes étiquettes. Première et dernière commande sur votre site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous sommes vraiment navrés du retard de la commande . Nous vous invitons à revenir vers nous par email, pour que l'on puisse vous aider . Bonne journée
T
Tina F.
Note : 1 sur 5
C'est vraiment hors de prix ! J'ai choisi 10 autocollants - pensant qu'il s'agissait de 10 bandes. Non, dix minuscules autocollants x 2 coûtaient 8 £ avec les frais de livraison !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tina, nous sommes désolés d'apprendre que les prix ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez nous renvoyer votre commande si vous le souhaitez et nous vous rembourserons !
C
Cynthia Lischka
Note : 2 sur 5
commander en début du mois arriver fin du mois colis retourner a l'expéditeur... Sinon SAV rapide et efficace bonne qualité des étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre retour :)
M
M.c
Note : 1 sur 5
A fuir comme ils vous fuient lorsquils ne veulent pas résoudre leurs erreurs malgré plusieurs relances!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Malika, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider au mieux . Bonne journée
M
Maryne Lemye
Note : 2 sur 5
Vraiment très déçu l'écriture de l'attache cartable est vraiment trop petite, un adulte à déjà du mal à lire alors imaginez un enfant.. L'écriture présenté sur votre site est bien plus lisible.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maryne, Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article en question afin de vous aider. Belle journée
L
Lucie Ghion
Note : 1 sur 5
La commande n'est toujours pas arrivé ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucie, Nous venons de vous contacter par email , afin de trouver une solution ensemble . Belle journée à vous
T
Taylor Bary
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Taylor, Un email vous a été envoyé afin de vous aider.
N
Nadine
Note : 2 sur 5
Jusqu'à présent, j'ai toujours été enthousiasmé par les autocollants. Cependant, dans cette livraison, les autocollants étaient tachés, probablement parce que le sac d'expédition s'est dissous de l'intérieur. Il n'a donc pas été possible de les offrir comme prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Nous allons réexpédier les étiquettes. Pourriez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?
A
Aurélie Gaume
Note : 3 sur 5
1er commande pour moi,Envoi soigner et rapide mais très déçu de la taille de l'écriture en gros il faut vraiment vraiment s approcher pour lire le prénom, sinon très jolie mais pas pratique ,je ne commanderai plus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Un email vous a été envoyé pour vous aider. Bonne journée
A
Aurora F.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une bouteille d'eau personnalisée, mais elle est arrivée complètement abîmée. Cela n'aurait pas été un problème si le service client m'avait répondu. Mais malheureusement, malgré l'utilisation de la rubrique contact sur leur site internet, et la tentative de contact via leur page Instagram, à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. C'est dommage car j'avais déjà acheté des étiquettes chez eux et j'étais satisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurora, nous sommes désolés pour la réponse tardive, nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment. Nous vous avons envoyé un message pour trouver une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.
M
Mira
Note : 3 sur 5
Joli choix de customisation des étiquettes. Jolis motifs et couleurs très sympas pour nos enfants. Par contre très déçue car celles pour les vêtements sont très larges et dépassent sur une grande majorité des étiquettes de vêtements. J'ai respecté les consignes pour la 1ère application, pourtant au 1er tour de sèche linge, je vois des étiquettes qui commencent déjà à se ratatiner et à se décoller ! A voir par la suite pour le reste des vêtements.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Mirana, Nous venons de vous contacter par téléphone et par email pour vous aider. Très belle journée
M
Marco De Almeida Ribeiro
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu ça fait 3 semaine que jattends ma commande et toujours riens Et cest pas la première fois Très déçu de ce site
Réponse de C-Monetiquette
Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison Marco . Le remboursement de votre commande a bien été fait. Bonne journée
M
Melissa Mata Perez
Note : 1 sur 5
Bonjour déçue car je nes pas encore reçu ma commande et l école reprend lundi :(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, Je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce retard de livraison .
C
Christelle Romani
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Toutes nous excuses pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Nous vous avons contacté par email pour vous aider . Bonne journée
F
Fanny
Note : 1 sur 5
Comme spécifié sur la notice, jai utilisé mon fer à repasser en position 200 degrés, jai attendu 15 minutes que le fer soit chaud, et positionné létiquette sur chacun des vêtements avec le papier sulfurisé. Jai appuyé 8, 10 secondes sur chaque vêtement. Premier lavage 15 jours après avoir étiqueté les habits : surprise, toutes les étiquettes se décollent en lavage 30 degrés !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Nous vous invitons à nous envoyer par email votre numéro de commande, afin que l'on puisse procéder au renvoi de votre commande.
S
Sabine Forges
Note : 3 sur 5
bonjour, étiquettes magnifiques, rien à redire juste j ai commandé un livret recettes à 2 euros, il est écrit moitié français moitié anglais et tout à l air très bon, bon je peux traduire belle fin de journée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne voyons pas de livre de recettes dans votre commande indiquée. Nous vous invitons à nous contacter par email avec le numéro de commande, pour qu'on puisse vous renvoyer l'article en question :)
S
Schneider
Note : 1 sur 5
le site ne fonctionne pas j essai de faire un règelment par paypal cela ne fonctionne pas ni sur l ordinateur ni sur le telephone.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de cette incident . Le mode de règlement avec paypal est toujours disponible. Nous vous invitons à utiliser différents navigateurs et renouveler votre commande.
J
Jeanne
Note : 1 sur 5
Très déçue du service après vente !!! Jai réceptionné les produits certes de qualité malheureusement il me manque un produit dans ma commande jai appelé plusieurs fois en vain ! Aucune réponse . Jai adressé un mail en vain une réponse automatique qui dit quune réponse est apportée je la cherche encore . Je narrive plus à joindre personne jai perdu environ 10 dans ma commande cétait ma première commande jy réfléchirais à deux fois maintenant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un article manquant. Nous venons de vous laisser un vocal afin de vous aider. Belle journée
C
Coralie
Note : 2 sur 5
L'année dernière les étiquettes m'avais plus mais cette année le sac que j'ai commander je l'ai reçu plein de peluche noir de partout pour du neuf déçu ????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie :) Après notre échange téléphonique, nous ne permettons de signaler que le sac dont vous parlez n'est pas de C-monetiquette :) Très belle journée à vous
A
Anne-Lise Bonnet-Imbaux
Note : 3 sur 5
Les étiquettes pour les objets ne collent pas vraiment elles peuvent s'enlever à tout moment
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne Lise, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider :) Belle journée
S
Sandrine Debonne
Note : 1 sur 5
Étiquette ne tienne pas
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sandrine, Je viens de vous contacter par email pour vous aider. Bonne journée
R
Rc
Note : 1 sur 5
Commande passée aisément, mais depuis, aucune nouvelle! Je n'ai ni reçu la commande, ni avis de passage, et le service client donne un message générique sans préciser si la commande est traçable, les recours, ce qu'ils pourraient faire, où se trouve notre colis.... pourtant commandée en lettre suivie. Je déconseille fortement.
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous contacter par email pour vous confirmer le renvoi de votre commande. Très belle journée, et encore désolée pour cette anomalie de livraison par nos services postaux.
D
Desi
Note : 2 sur 5
Malheureusement, tous les autocollants ne collent pas particulièrement bien sur les crayons en bois de ma fille. Ils se détachent rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Desi, nous sommes désolés. Les mini-étiquettes fonctionnent mieux avec les stylos car elles sont plus petites et ont été spécialement conçues pour les stylos. Nous vous remboursons les étiquettes d'une ligne afin que vous puissiez commander l'autre si vous le souhaitez.
G
Garazi
Note : 2 sur 5
Les pointes du crayon sont décollées. Sans le toucher
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Garazi, je confirme que nous vous les renverrons. Je vous salue :)
M
Melanie S.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ma commande n'est pas arrivée, mais le service client m'a ensuite envoyé à nouveau ma commande, qui est également arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melanie. Nous nous excusons pour les problèmes de livraison. Nous espérons que votre commande vous plaît.
Z
Zim
Note : 3 sur 5
Lenvoi a été plus long que prévu, pour autant je nai eu aucun geste ou mot dexcuse. Sinon les étiquettes sont top
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment navrés pour le retard de la commande par les services postaux. Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent :) Très belle journée à vous
F
Fiona W.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, cette fois-ci, les étiquettes se sont détachées des vêtements. L'année dernière, elles sont restées sur l'uniforme de mon fils pendant toute l'année et, pour une raison ou une autre, plusieurs d'entre elles se sont déjà détachées (il n'a repris l'école que la semaine dernière).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fiona, les étiquettes que vous avez achetées cette fois-ci sont destinées aux objets ! Elles ne resteront pas sur le textile car elles ne sont pas conçues pour cela.
C
Camille Dides
Note : 1 sur 5
Je nest tjr pas reçu ma commande sa fait 1 mois !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider :) Belle journée
M
Melanie Fave
Note : 1 sur 5
très déçue du service . j'ai eu un problème avec le code promo au moment de ma commande . je m'en suis rendu compte juste après que le paiement ait été validé. j'ai contacté de suite le service client qui ne peut rien faire. je commanderai ailleurs la prochaine fois. Pas commercial du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Pour information , votre cagnotte contient toujours les 2 euros de réduction, valable sur votre prochain achat :) Très belle journée à vous
C
Cristina Castro
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 10 août, nous sommes le 23 et ils ne sont jamais arrivés, ils m'ont dit qu'un voisin les avait pris et que l'adresse était correcte. C'est la première fois que je le commande et c'était dommage et après m'avoir appelé ils me les ont envoyé et rien ils ne sont pas arrivés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons tout de même procédé au remboursement. Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur nous pour tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Cristina, Sandra
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.