Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 483 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Silvia
Note : 2 sur 5
les produits ne sont pas arrivés à temps, envoi par la poste sans suivi, ----EDIT : ----- Je dois reconnaître qu'ils ont été très gentils et m'ont renvoyé les étiquettes et les premières sont arrivées avec un peu de retard. Problème peut-être dû à la lenteur de la poste. merci de votre attention
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Alessio
M
Marica S.
Note : 1 sur 5
Cet avis n'a pas été suivi d'effet ? ???
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
M
Monica
Note : 2 sur 5
Belles étiquettes ; nombreuses et belles couleurs et options bien réalisées. Malheureusement, les autocollants thermo ne tiennent pas bien après deux lavages, en fait ils se détachent et ne peuvent pas être refermés. Les autocollants pour étiquettes de vêtements sont bien meilleurs
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
I
Invité
Note : 1 sur 5
Délais de livraison qui ont dépassé 3 semaines! C’est juste inadmissible
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lynda, nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Belle journée
E
Elena O.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande d'étiquettes scolaires et d'étiquettes thermo-adhésives le 2 septembre. A ce jour, 22 septembre, je n'ai toujours rien reçu de ma commande. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour écrire au service client et je n'ai jamais reçu d'email pour changer mon mot de passe alors que la procédure s'est déroulée correctement.je ne suis pas du tout satisfaite du service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emanuela, nous sommes désolés pour cette anomalie de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio
L
Loiacono Emilie
Note : 1 sur 5
Nul ! Jamais reçu ma commande d'étiquettes plusieurs essaie de réclamation sans réponses !!!
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour notre retard de réponse. Belle journée Emilie
J
Jessica
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé et il n'y a pas eu de réponse aux courriels
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, nous recevons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment, c'est pourquoi il y a un délai. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution à votre désagrément. Bonjour Alessio
E
E. R.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande, bien qu'ils m'aient ensuite remboursé ce que j'avais payé, j'ai été très déçue. Le système d'expédition sans traçabilité ne donne aucune garantie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emanuela, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous avons essayé de faire tout notre possible pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
G
Giulia
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giulia, Nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée Alessio
F
Fausto M.
Note : 1 sur 5
Le bouchon de la bouteille d'eau personnalisée s'est immédiatement cassé. Les taxes sont trop élevées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
R
Rose-Marie Beignion
Note : 1 sur 5
Achat d'une gourde, bord du bouchon cassé et fendu, la peinture se décolle, en l'espace d'à peine une semaine d'utilisation, aucune réponse de la part du site, juste qu'il ne faut pas faire de relance, j'attends le remboursement.
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Bonne journée
L
Lisa
Note : 1 sur 5
Je n'ai tout bonnement jamais reçu mes étiquettes après de multiples relances. Service médiocre.
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés du retard de livraison. Bonne journée
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les étiquettes ont été commandées il y a deux semaines et ne sont toujours pas arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
M
Mimie M.
Note : 2 sur 5
C'est pour la 2ème fois que nous achetons. L'année passée et cette année, mais malheureusement la qualité n'a pas été la même. Les étiquettes ne collent pas bien sur les couleurs. Nous sommes très mecontents et pensons déjà à commander ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Pouvez-vous nous envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou des photos de l'endroit où elles ont été appliquées ? Nous avons plus d'informations sur l'email.
L
Lorena Martinez
Note : 1 sur 5
Un service désastreux. La date de commande était le 2 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé après 20 jours. J'ai essayé de les contacter à deux reprises et ils ne répondent pas aux courriels. Vous faites des comptes en disant que vous les aurez à une certaine date et ce n'est pas le cas. Je suis très déçue du traitement et du service qu'ils offrent aux clients.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lorena, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
E
Eva
Note : 1 sur 5
J'ai donné une étoile car 0 n'était pas possible. J'ai commandé des produits début septembre, ils ne sont jamais arrivés. Argent prélevé immédiatement. Assistance inexistante, taquineries nombreuses.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
I
Invité
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent malheureusement au lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de qualité. Bonne journée
S
Silvia
Note : 1 sur 5
Vous n'avez pas résolu mon problème. La commande a été passée le 29 août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà envoyé plusieurs rappels au service clientèle mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
M
Monika F.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les autocollants ne tiennent pas. très ennuyeux pour le prix.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monika, nous sommes vraiment désolés que ce problème se soit produit. Normalement, cela ne devrait pas se produire. Nous aimerions résoudre ce problème en vous proposant quelques solutions par e-mail. Nous attendons votre réponse !
S
Sigrid Delvaux
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande après un mois d’attente…
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée
P
Pauline Marquet
Note : 1 sur 5
Delais catastrophique pour une livraison à 9€90. Un.mail a été envoyé au sav reponse médiocre. Je ne commanderai plus chez vous Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, nous vous avons remboursé les frais de livraison, et nous nous excusons de nouveau pour cet incident de transport. Bonne journée
Z
Zizi
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée à ce jour. Je trouve cela vraiment dommage ! !!! Je suis très triste à ce sujet, je n'ai pas été remboursé non plus ! !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Zena, vous n'avez pas pu recevoir votre commande parce qu'il manquait le numéro de la maison. Nous vous avons proposé quelques options dans l'e-mail.
B
Bonny Timblene
Note : 3 sur 5
Arrivée dans les délais avec des super étiquettes, hélas il me manquait les étiquettes pour chaussures qui était censé être compris dans le pack rentrée primaire
Réponse de C-Monetiquette
Chère Bonny, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de vous aider. Bonne journée :)
F
Francesca A.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes thermoadhésives se décollent très facilement et rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Je vous confirme que nous vous avons envoyé un message afin de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée ?
K
Katheeya Kiki-Thanou
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée Kathia
E
Emilia
Note : 3 sur 5
Étiquettes vraiment top mais je n’ai pas reçu le bon type d’étiquette j’ai du refaire une commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilia, Nous venons de vous écrire un email afin de vous aider. Bonne journée
S
Silvia Danisovska
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande a la hauter de 30 euro pour etre livree au Luxembourg. Je n'ai jamais recu les produits commandes. J'ai contacte le service clientele qui m'demandee de verifier chez les voisins si le paquet n'avait pas ete livre chez eux. J'ai verifie avec tous les voisins mais en vain. Personne l'a vu. J'a alors informe la compagnie qui ne m'a plus repondue. J'ai donc paye pour une commande que j'ai jamais recue et aucun remboursement ne m'a pas ete offert. Tres decevant comme experience.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous venons de vous écrire un email afin de vous aider. Bonne journée
M
Manon
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se décollent au bout de quelques lavage . Pourtant laver à 30 . J'ai suivis les consignes correctement, je suis vraiment déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, et une photo des étiquettes en question. Nous allons vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
C
Carrara Pommereau
Note : 3 sur 5
J’ai laissé une réclamation sur ma commande le jour de la réception le 05 septembre , mais je n’ai toujours pas de réponse le 21…
Réponse de C-Monetiquette
Nous avons bien reçu votre message en privé concernant la réception de votre commande, et nous vous venons de vous répondre pour vous aider. Bonne journée
L
Lena
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai jamais reçu ma commande. Passé le 29 août 2022 nous sommes le 21 septembre et je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a jamais aidé ! Ce site est lamentable et aucun moyen de contacter directement quelqu'un leur ligne téléphonique est fermée pour le moment. Je ne recommande pas du tout je suis très mécontente et je demande mon remboursement je n'ai toujours rien reçu non plus !
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre disponibilité par téléphone . Encore désolés du retard de la commande. Bonne journée
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes se retire aux premiers lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que les étiquettes pour vêtement se décollent. Nous vous avons envoyé un email à ce sujet. Bonne journée
I
Invité
Note : 1 sur 5
10 jours pour recevoir les étiquettes 3 messages envoyés 0 réponses de votre part!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sienna, toutes nos excuses pour ce retard de réponse de notre service. Nous venons de vous contacter par email et par téléphone pour vous aider au mieux. Bonne journée
R
Ripped O.
Note : 1 sur 5
Inutile ! J'ai commandé des étiquettes avant le début du trimestre et elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un suivi sur leur site web et je n'ai pas eu de réponse ! Je vais en référer à ma société de carte de crédit. Service horrible, pas d'aide à la clientèle. A éviter !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous ne pouvons pas répondre le jour même en raison du grand nombre de demandes. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous réexpédier la commande ou vous rembourser.
C
Claire Moreau
Note : 1 sur 5
Soucis av mes étiquettes et échanges av les services clientèle pas du tout constructif et sans confiance!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, un email vous a été envoyé concernant nos échanges sur votre commande. Belle journée à vous
A
Azur Terrasson
Note : 2 sur 5
J’ai eu a gemo deux codes car j’ai acheté deux tenues de rentrée mais un des deux codes a pas marché et l’autre code a marche mais j’ai été prélevée de 8€ et pas 2€ comme indiqué
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Azur, nous sommes surpris de lire votre message, car la réduction avec le code promo Gémo est automatique. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider, en nous insérant les deux code promo Gémo obtenus lors de votre achat. Bonne journée à vous
J
Jamilah
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes pour l'uniforme de ma fille le 3 septembre. Nous sommes le 20 septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes ni de réponse à ma demande par e-mail sur l'état de ma commande. C'est ridicule !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jamilah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Nous ne pouvons pas influencer le Royal Mail, mais nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou un remboursement. Pouvez-vous nous indiquer les options qui vous conviennent le mieux ?
G
Gaia R.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai contacté la société qui m'a répondu que c'était la poste qui se chargeait de l'expédition. Je n'ai rien reçu et je ne sais pas à qui m'adresser
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gaia, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée
C
Christelle Ngo Ndjonga
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée
I
Invité
Note : 3 sur 5
J’ai commandé deux kits , et l’un me déçoit un peu je ne comprends pas j’ai pourtant tout respecté à la lettre et les étiquettes sont parties en machine sur déjà trois vêtements de laves . Belle soirée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eva, nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée