Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Malheureusement, les étiquettes se décollent au bout de quelques jours, bien qu'elles aient été appliquées en respectant scrupuleusement les instructions. Elles deviennent inutilisables
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
E
Eduardo G.
Note : 3 sur 5
marchandises super tardives, étiquettes ne collant pas bien, se décollant
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
R
Rocío
Note : 1 sur 5
Si j'avais reçu ma commande j'aurais pu donner mon avis mais cela fait presque 1 mois et je ne sais rien de mes vêtements labels.... Le service est terrible et vous n'avez personne à contacter. Vous envoyez un e-mail et ils ne vous répondent pas, vous appelez et ils sont saturés... beaucoup de coïncidences, n'est-ce pas ? Ce qui est dommage, c'est que j'ai vu tardivement les mauvaises critiques qu'ils ont déjà.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rocio, nous nous excusons pour notre retard à vous répondre. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à passer votre commande aujourd'hui. Nous vous souhaitons une bonne journée.
G
Giada
Note : 3 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée dans les délais décrits et j'ai immédiatement contacté le service client qui a été opérationnel et m'a réexpédié la commande. J'ai acheté via Instagram mais peut-être à cause d'un bug dans mon compte, je n'ai pas pu voir le suivi de la commande mais seulement qu'elle avait été expédiée. Je dois donc remercier le service client sans lequel je n'aurais pas su comment résoudre le problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre avis et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée ?
C
Claudia M.
Note : 2 sur 5
j'ai passé la première commande, qui a été PERDUE, le service clientèle a été très correct avec moi concernant l'envoi de la commande, qui n'est toujours pas arrivée. j'ai entendu de très bonnes choses sur cette société, je lui ai donné une note négative parce que j'espère qu'ils amélioreront le service d'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons recevoir votre commande prochainement. Bonjour Alessio
S
Stefania B.
Note : 1 sur 5
J'ai attendu plus de 20 jours mais rien n'est arrivé et j'attends toujours le remboursement !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefania, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
S
Sara Salvador Mirallas
Note : 1 sur 5
Ils ont pris beaucoup de temps pour envoyer le colis
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard.
N
Nieves De Los Santos
Note : 2 sur 5
Les produits sont bons et c'est pour cette raison que j'achète vos étiquettes depuis environ 7 ans. MAIS la livraison est tellement lente, elle prend toujours beaucoup plus de temps que promis. Vous devriez chercher un autre moyen de livraison, car en regardant les plaintes sur le site web, beaucoup de gens disent la même chose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nieves, nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons de notre mieux pour que nos livraisons ne soient pas aussi tardives. Bonne journée
S
Serena R.
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois en vain Que dois-je vous dire ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver une solution.
G
Guadalupe Zapata Valera
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient superbes mais ont pris trop de temps
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour ce retard.
D
Daniela G.
Note : 1 sur 5
Ma commande est arrivée incomplète. J'attends toujours les étiquettes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
F
Fr. H.
Note : 2 sur 5
Commandé le 06.09.22, il a finalement été livré avec succès 20 jours plus tard. Il a été imprimé une deuxième fois et livré à nouveau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melanie. Nous sommes vraiment désolés que votre première commande ait été perdue par la poste. Nous espérons que vous avez reçu le produit de remplacement et que vous l'aimez !
L
Leo
Note : 3 sur 5
Bon produit, mais la livraison prend beaucoup de temps et ils ne sont pas clairs lors de la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le retard Leo. Bonjour à tous.
I
Ingrid Romero
Note : 1 sur 5
Bonjour, ma commande n'est jamais arrivée, je vous ai écrit et je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ingrid, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
L
Laura Bottari
Note : 3 sur 5
Il est très joli sauf que dans le petit que j'ai collé dans le bébé de la petite se décolle au fur et à mesure des lavages ? ? peut être que je rachèterai ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, envoyez-nous un e-mail pour que nous puissions vous aider. Contacto@petit-fernand.es Bonjour
C
Carmen Montesinos
Note : 1 sur 5
Mauvais service, non-respect des délais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
V
Virginia Ruiz Del Campo
Note : 1 sur 5
Eh bien, ma commande n'est pas arrivée depuis la première semaine de septembre et je suis très contrariée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginia, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
M
Macarena González García Baque
Note : 2 sur 5
Il a mis trop de jours à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande Macarena
A
Araceli
Note : 3 sur 5
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, près de 15 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
L
Ladyroma
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, j'ai été remboursée après m'être plainte auprès du bureau des consommateurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Celia. Sachez qu'en cas de retard ou de perte, nous donnons toujours au client la possibilité de réexpédier ou de rembourser. Bonne journée
C
Claudia C.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes des objets se décollent au bout de quelques jours et j'ai dû tout recoller avec du ruban adhésif.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
R
Raul Dia, Ortin
Note : 3 sur 5
J'ai passé une commande le 7 septembre et après environ 20 jours sans la recevoir, le service clientèle a renvoyé la commande. Un jour seulement après l'avoir renvoyée, la première commande est arrivée, mais je les ai informés et ils m'ont finalement dédommagé pour l'attente en m'envoyant les deux commandes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre message Raul . Nous espérons que lors de votre prochain achat, la livraison sera plus rapide. Merci de votre compréhension.
L
Laura Muñoz Del Cerro
Note : 1 sur 5
Les autocollants sur les vêtements se décollent très facilement. Le design est très joli, mais la qualité est déplorable.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Il est très rare qu'ils se retrouvent dans l'impasse, nous vous aiderons donc à la renvoyer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Alberto Molina Romero
Note : 3 sur 5
Retard excessif dans la livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard Alberto. Il est vrai que nous essayons de fabriquer en 48h, afin qu'il soit livré le plus rapidement possible, mais parfois la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Bonne journée
C
Carlotta
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carlotta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Le processus d'achat est facile et comporte de nombreuses options. J'ai apprécié. Maintenant, ce que je trouve déplorable, c'est le processus d'expédition et de livraison. Je dépense beaucoup d'argent, petit ou grand, peu importe, et je ne sais même pas quand ou si le colis arrivera, je considère que c'est du tiers-monde. Il m'a fallu un mois pour recevoir mon colis. C'est très loin des autres plateformes d'achat en ligne, où l'on est informé du processus, du jour de réception et où le colis arrive à temps et en bonne et due forme. Je n'achèterai plus rien si le système actuel n'est pas modifié.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, nous prenons en compte tous les messages de nos clients, qui font confiance à nos produits, mais dans certains cas, la livraison est trop longue et cela nuit à notre travail. Nous espérons pouvoir changer cela et offrir à nos clients un service plus rapide et plus qualitatif très prochainement. Cordialement
M
Marika C.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail, mais ils n'ont jamais répondu. De l'argent gaspillé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Votre e-mail a malheureusement atterri dans le dossier spam. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
I
Isaac Del Pino
Note : 2 sur 5
La vérité est que la qualité et l'apprêt sont tout à fait corrects. Mais celui qui est chargé de réaliser la brochure. Un désastre. Il a mal mélangé les noms et prénoms de mes enfants. Je suis donc un peu mécontent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isaac, nous vous avons écrit par email pour vous aider :=) Nous vous prions de nous excuser pour cet incident de qualité.
S
Stéphanie Mary Mc Donnell
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas l'utiliser pour la finale car il est arrivé trop tard (hier), je ne peux pas non plus l'utiliser pour l'année prochaine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons sincèrement pour le retard Stéphanie
R
Roberta
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes le 6 septembre, nous sommes aujourd'hui le 30 septembre et elles ne sont jamais arrivées, le site internet indiquait un délai maximum de 10 jours ouvrables. J'ai demandé un remboursement, et je dois dire qu'ils ont été très rapides à l'accepter. Elles devraient être visibles dans environ 6-7 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour trouver une solution à ce genre de désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
A
Antonella B.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes une semaine avant la rentrée scolaire et craignant des retards dans la livraison du produit j'ai dépensé 9,5 supplémentaires pour la livraison express car la livraison ordinaire était de 2 à 10 jours. Je n'ai donc pas eu besoin de dépenser plus d'argent et j'ai dû aller acheter les étiquettes ailleurs. De plus, vos étiquettes sont défectueuses car même si elles sont prédécoupées, elles se décollent à peine du papier alors qu'elles se décollent facilement des livres, des cahiers et des objets. Toutes les mamans que je connais ont eu le même problème de livraison. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
E
Esther Santos
Note : 2 sur 5
J'ai dû les coller plusieurs fois, ils se décollent. Je n'ai pas de courrier
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Esther, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider au mieux.
C
Ceruti S.
Note : 1 sur 5
La marchandise n'est jamais arrivée malgré ma sollicitation.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
F
Federica F.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu de commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federica, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
S
Samantha R.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour le nom des chaussures et elles s'enlèvent après la première ou la deuxième utilisation. J'ai déjà eu des étiquettes similaires dans le passé et je pensais que celles-ci seraient parfaites. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je ne recommanderais pas ce type d'étiquette. La société a été efficace par ailleurs, mais je ne peux pas faire de commentaires sur d'autres types d'étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Samantha, nous vous remercions pour les informations que vous nous avez communiquées par téléphone. Votre produit de remplacement sera expédié dans les 48 heures. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
A
Anna K.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'a pas été livrée. Un mois s'est écoulé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail ces derniers jours pour vous demander de confirmer votre adresse et de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Je vous souhaite une bonne journée ?
D
Diana V.
Note : 2 sur 5
J'ai pris le pack nursery, tout est très joli. Mais les adhésifs pour tissus, pour mettre les étiquettes, se sont décollés après 2 lavages ? je vais voir si les thermoadhésifs sont mieux. Ceux pour les objets me semblent meilleurs. A voir combien de temps ils vont durer
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio
A
Ana
Note : 1 sur 5
La commande a mis du temps à arriver, je l'ai passée en août et elle est arrivée bien après la rentrée scolaire. J'ai également dû acheter des étiquettes ailleurs car elles ne sont pas arrivées à temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Ana. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
M
Melania B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melania, nous ne trouvons pas votre message. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio
H
Helena Patón
Note : 1 sur 5
Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai envoyé un e-mail car je n'avais pas commandé la bonne option. Je les voulais pour des vêtements. J'ai reçu un email disant qu'ils me donneraient une réponse dans les 24 heures environ et non seulement ils ne m'ont pas donné de réponse mais ils m'ont envoyé la commande ce qui est inutile pour moi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helena, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.