Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Rocio Lendínez
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rocio, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à suivre votre commande. Bonne journée
F
Friederike
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont super, malheureusement elles n'ont pas été envoyées dans les 48 heures promises, au bout de 3 jours nous avons reçu un e-mail nous informant que la production était retardée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Friederike. Vous avez raison, il y a eu des retards dans la production, et nous sommes vraiment désolés de vous avoir fait attendre plus longtemps que nécessaire. S'il vous plaît, acceptez nos excuses avec la réduction personnalisée par e-mail.
C
Cliente
Note : 3 sur 5
Malheureusement, après seulement quelques jours, certaines étiquettes se sont déjà décollées, tant sur les vêtements (après le premier lavage) que sur le sac à dos ; c'est dommage car ils étaient très beaux et confortables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
V
Valentina
Note : 1 sur 5
J'ai acheté plusieurs fois leurs étiquettes. Lors de la dernière commande, qui était urgente, elles ont été perdues et j'ai également perdu mon argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
E
Elisa
Note : 3 sur 5
Jolies étiquettes de vêtements, l'impression colorée est de bonne qualité. Quelques-unes se sont partiellement détachées des t-shirts après le lavage. J'ai également acheté la bouteille d'eau, mais son bouchon est vraiment difficile à ouvrir et à fermer, impossible à faire utiliser par un enfant de manière autonome.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
S
Susana Lozano
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes sont tombées dès la première fois que je les ai mises, j'en ai acheté une autre en pensant que c'était de ma faute et la même chose.... les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas comme les années précédentes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C
Cristina Galea
Note : 1 sur 5
Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai passé une commande lundi et deux semaines se sont écoulées et elle n'est pas arrivée, j'ai donc décidé d'annuler la commande, merci, meilleures salutations.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons à nouveau pour cette anomalie de livraison.
L
Lorena A.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée. Très mauvais service
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution ? Alessio
J
Julie B.
Note : 3 sur 5
Bonjour, facile à commander, jolis badges. Mais nous ne sommes qu'à 5 semaines de la rentrée scolaire et 2 badges se sont détachés au lavage.... Je n'ai donc pas été très impressionné par ce produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Julie, toutes nos excuses pour cette situation. Nous aimerions vous proposer quelques solutions possibles par e-mail.
R
Ruth
Note : 3 sur 5
Le design est agréable, mais ils s'enlèvent rapidement au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ruth, nous vous invitons à nous contacter en privé pour vous aider. Il n'est pas normal que cela se produise. Nous vous souhaitons une bonne journée.
C
Covadonga Parajon Suárez
Note : 2 sur 5
Très beaux autocollants de bonne qualité. Mais le délai de livraison était terrible. Un mois d'attente pour les autocollants, que je n'ai bien sûr pas pu utiliser pour marquer mon matériel scolaire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard dans votre commande de Covadonga.
F
Francesca D.
Note : 2 sur 5
les délais de livraison sont trop longs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
R
Ruben Nogales
Note : 2 sur 5
J'ai mis deux étoiles car en une semaine, certains autocollants se sont décollés, même sur des vêtements qui n'ont pas encore été portés ou lavés. Il est vrai que la matière est du polyester, un survêtement, mais cela devrait bien coller, j'ai vu d'autres autocollants sur d'autres vêtements d'enfants qui étaient là depuis des années.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider avec les étiquettes. Bonne journée
K
Katy P.
Note : 1 sur 5
Jolis motifs et faciles à commander, mais les étiquettes thermocollantes se sont décollées après un lavage, malgré les instructions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Katy, nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle en joignant une photo du problème afin de trouver une solution adaptée.
N
Noemi
Note : 2 sur 5
J'espère que la société pourra encore m'aider à savoir ce qu'il est advenu de ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
V
Veronica G.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé ici pour essayer quelque chose de différent de Stickets. La commande a mis plusieurs jours à arriver. Lorsqu'elle est arrivée, elle était erronée (mauvais nom et produit différent de celui pour lequel j'ai payé). Il a fallu plusieurs jours pour répondre à la réclamation en ligne. Pendant ce temps, les lignes étaient toujours occupées et avec un numéro 902 alors que je comprends que la loi exige un numéro fixe. Le seul point positif est qu'une fois que j'ai reçu une réponse, ils n'ont eu aucun problème pour me rembourser. C'est pourquoi je leur donne une étoile, sinon je leur aurais donné 0.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour cette erreur de livraison. Bonne journée Veronica
V
Victoria Y Olivier
Note : 3 sur 5
Il a fallu plus de 10 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le retard de votre commande.
L
Laura R.
Note : 2 sur 5
Livraison très lente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous espérons que vous êtes satisfait de nos produits. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
S
Silvia A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la marchandise et j'ai payé pour une livraison express !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
S
Sara
Note : 1 sur 5
1 parce qu'il n'y en a pas moins. Ils ne sont jamais arrivés et oui c'est vrai que j'ai été remboursé après 2 semaines mais j'en avais toujours besoin et j'ai dû les commander à nouveau un mois avant la rentrée scolaire. L'expédition avec quelqu'un de mieux que la poste italienne, non ? !?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
C
Cristina Paniagua Garcia
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes thermocollantes et au premier lavage elles se sont décollées. J'ai suivi les instructions à la lettre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, nous vous avons contacté par email pour vous aider avec les autocollants qui se décollent. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.)
L
L R.
Note : 1 sur 5
Après des années de soutien à cette entreprise, une commande n'était pas conforme à ce qu'elle aurait dû être. Les étiquettes se décollaient à chaque lavage, contrairement aux fois précédentes. Au lieu de m'aider ou d'essayer de rectifier le problème après que je l'ai acheté à leur intention, on m'a dit qu'ils ne réexpédieraient pas l'article à leurs frais. Merveilleux service à la clientèle ! Je réponds à votre réponse ci-dessous : je les ai commandés bien à l'avance pour la nouvelle année scolaire et le nouvel uniforme, donc je les ai commandés en juillet mais ils n'ont été utilisés qu'en septembre ! Donc, oui, vous devriez revoir cela. C'est un produit qui ne fait pas son travail. CHAQUE bâton provient d'un uniforme d'école privée très coûteux. Votre réponse justifie mon commentaire sur le mauvais service !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lorna, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons votre déception et nous en tiendrons compte afin de mettre à jour la période de réclamation. À ce stade, nous ne pouvons pas fournir de solution pour l'achat de juillet. Nous vous remercions de votre compréhension.
A
Antonella M.
Note : 1 sur 5
Disons que je ne peux pas faire d'évaluation étant donné que ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
R
Rocio Mateos
Note : 2 sur 5
ma commande n'est pas arrivée et ils ont dû m'en envoyer une autre, ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils accusent la poste et que l'adresse de livraison était une entreprise alors que tout arrive toujours bien, j'ai eu besoin de la commande il y a plusieurs jours et elle n'est toujours pas arrivée, elle est en cours de traitement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Votre commande a été fabriquée à nouveau, et est sur le point d'arriver :)
I
Inma H
Note : 2 sur 5
Les réponses aux questions posées par courrier électronique sont très tardives, plus de 72 heures. Pas de ligne de contact téléphonique. Des délais de livraison qui dépassent le délai estimé. En particulier, ma commande était incomplète. Après votre réclamation, j'ai dû attendre les délais respectifs jusqu'à ce que je la reçoive. Ayant passé ma commande le 1er septembre, elle n'a été achevée que le 4 octobre. Un délai excessif !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande, et nous espérons que vous la recevrez très bientôt. Suite à de nombreux messages, nous avons dû fermer notre téléphone, mais nous sommes à nouveau disponibles par téléphone depuis quelques jours :) Salutations.
A
Alice
Note : 1 sur 5
J'ai commandé mon produit, qui n'est jamais arrivé ! J'ai signalé le problème et ils m'ont immédiatement remboursé . Cependant, malgré le désagrément de devoir tout étiqueter manuellement parce qu'ils ne garantissaient pas des délais de livraison courts !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
F
Francesca
Note : 3 sur 5
En ce qui me concerne, les délais d'attente sont longs. la bannière de fabrication en 48 heures est trompeuse et fait croire à un délai de livraison rapide. ce n'est qu'après l'achat qu'il est précisé que si le produit est fabriqué en 48 heures, il n'y a aucune certitude sur le délai de livraison. j'ai attendu environ 2 semaines et beaucoup de choses pour l'école que j'ai dû étiqueter manuellement, ce qui a été une perte de temps considérable et des coûts supplémentaires. les produits sont bons et je les recommande. mais il faut les demander bien à l'avance.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
F
Federica P.
Note : 3 sur 5
Belles étiquettes. Faciles à utiliser, elles ne se décollent pas après de nombreux lavages. Je les recommande à tout le monde
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federica, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée ! ? Alessio
M
Maria Prado
Note : 1 sur 5
La vérité me semble très mauvais service à la clientèle, j'ai acheté pour essayer et selon cette commande plus parce que mon enfant a besoin de beaucoup d'étiquettes, mais il sera un mois et je ne reçois pas la commande, et j'ai écrit les informer et ils ont seulement dit que j'attends jusqu'au 29/09 si elle ne revient pas à leur écrire quand je pense que vous devriez suivre si vous avez déjà été informé qu'il y a une anomalie avec la commande qui n'arrive pas, Leur publicité dit 6 à 8 jours et j'ai déjà 25 jours d'attente et non seulement que je leur ai écrit sur instagram et ils disent qu'ils vont me contacter et rien, je vois zéro intérêt pour le client seulement vendre et ne se soucient pas de ce que l'on prétend.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider à trouver une solution avec le suivi. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
S
Sara
Note : 2 sur 5
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. L'encre s'efface beaucoup et le nom de La Niña n'est pas lisible. J'aurais pu le faire plus tôt en achetant un stylo à encre indélébile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, de quelle encre parlez-vous ? Nous ne vendons pas de tampons ni de stylos. Nous attendons de mieux comprendre votre demande, afin de pouvoir vous aider.
E
Elisabet Martínez Martínez
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées et l'argent de la commande non plus ? J'avais déjà commandé chez vous et tout s'était bien passé, j'ai donc recommencé mais cette fois-ci, déception totale.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, les remboursements peuvent être répercutés sur votre compte dans un délai de quelques jours, en fonction de votre banque.
A
Ana Madruga Rus
Note : 3 sur 5
La qualité du produit est très bonne, mais les délais de livraison sont très longs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, nous nous excusons pour le retard. Bonjour à toutes et à tous
A
Alba Gonzalez
Note : 1 sur 5
J'attends les autocollants depuis près d'un mois, car je ne sais pas s'ils arriveront, et si c'est le cas, je devrai les utiliser pour l'année prochaine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alba, nous vous avons répondu par email afin de vous aider au plus vite. Bonjour et désolé pour cet incident de livraison avec la poste.
V
Vanesa Aguilera Perez
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je veux être remboursée car je l'ai reçue plus rapidement ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée
R
Rossella S.
Note : 1 sur 5
Très mauvais ! Commande envoyée le 16 septembre 2022, transfert arrivé le 18 septembre, étiquettes arrivées les miennes. Ils ont envoyé la commande à mon adresse personnelle et non à l'adresse que j'ai indiquée pour l'envoi des étiquettes. Lorsque j'ai signalé l'erreur, ils m'ont également demandé de l'argent pour la renvoyer. Vraiment pas professionnel.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Scarlett, nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant, nous avons expédié votre commande à l'adresse que vous aviez demandée lorsque vous avez passé votre commande. Une fois l'envoi effectué, il n'est plus possible de modifier l'adresse, c'est pourquoi nous vous proposons de refaire la commande à nos frais en ne vous facturant que les 2,40 euros de frais d'envoi. Bonne journée Alessio
V
Valeria
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont jolies, mais, malheureusement, les étiquettes thermoadhésives, même si elles suivent toutes les instructions, ne collent pas bien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valeria, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée ? Alessio
P
Paloma Balsalobre Ortiz
Note : 1 sur 5
J'ai passé la même commande deux fois et je n'ai reçu AUCUN de ces produits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paloma, votre commande est dans les temps :) Nous vous avons envoyé un email pour vous aider avec le suivi. Bonne journée, et désolé pour le retard ! !!!
S
Sonia
Note : 2 sur 5
Temps d'attente très long, qualité non conforme à la description (ils sont en plastique de toute façon).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
N
Noelia Salgado
Note : 1 sur 5
L'année dernière, la commande a mis près de 3 semaines à arriver. Cette année, elle n'est pas arrivée directement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous regrettons la perte de votre commande. Votre achat a été remboursé. Bonne journée
I
Iris
Note : 3 sur 5
Délai de livraison extrêmement long - la marchandise a été envoyée le lendemain, contrairement à ce qui avait été promis. Mais la marchandise est correcte !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Iris ! Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Veuillez accepter nos excuses en utilisant le code de réduction via l'e-mail.