Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Les étiquettes sont belles mais elles se décollent hélas !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
A
Angelica
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée le 13 octobre. Le service clientèle prétend que le code postal est erroné et que la commande doit être renvoyée. Sur le site web, la commande semble avoir été livrée. A qui ? Ils sont absurdes et leurs excuses peu crédibles. Entre-temps, ils me demandent si je veux commander à nouveau les étiquettes, me refusant le remboursement de la commande fantôme. Mauvais service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angelica, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Lors de nos échanges, nous vous avons signalé que le code postal que vous aviez saisi était erroné, et nous l'avons attribué à la cause de la non-livraison. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, nous avons également proposé des solutions et vous avons remboursé. Bonne journée Alessio
E
Eli
Note : 1 sur 5
Les étiquettes des vêtements ne sont jamais arrivées. J'ai écrit deux courriels, sans recevoir de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée. Quel est votre numéro de commande s'il vous plaît ? Sandra , L'équipe Petit Fernand
K
Katrin
Note : 3 sur 5
La livraison a pris un peu de temps et la couleur des autocollants ne correspondait pas tout à fait à l'attente. La qualité des autocollants est super.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés si la couleur n'était pas satisfaisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo pour que nous puissions vérifier.
D
Deniz Urulbay
Note : 3 sur 5
Je commande des étiquettes depuis 4 ans, mais lors de ma dernière commande, la qualité des étiquettes thermocollantes a considérablement baissé. Il est beaucoup plus difficile de les coller avec un fer à repasser, et en un seul lavage en machine, elles se sont décollées. Je ne recommande pas les étiquettes thermocollantes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous aider à passer votre commande. Nous attendons votre réponse pour vous aider dans les plus brefs délais. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
J
Julius C.
Note : 2 sur 5
Le cahier était dans une enveloppe. Celle-ci est arrivée totalement ondulée et pliée ! De ce fait, toutes les pages achetées avaient un défaut ou une tache. De plus, la lettre avait l'air d'avoir été mouillée une fois. C'est dommage ! Il ne vaut pas son prix dans cet état !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Il a probablement plu en cours de route ! Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions résoudre le problème.
E
Elisa
Note : 3 sur 5
Elles se décollent facilement malgré le fait que j'ai acheté des étiquettes thermocollantes :(
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
M
Monica M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
M
Maria Fraga Mayo
Note : 3 sur 5
LES AUTOCOLLANTS NE SUPPORTENT PAS LE LAVAGE OU LE SÉCHAGE EN MACHINE. PLUSIEURS AUTOCOLLANTS SE SONT DÉCOLLÉS DEPUIS QUE J'AI COMMENCÉ À LES UTILISER. JE LES COLLE SUR LES ÉTIQUETTES DE MARQUE/TAILLE ET J'EXERCE UNE FORTE PRESSION POUR LES COLLER.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
M
M Arnaud Desplaces
Note : 3 sur 5
Ne tiens pas le collage sur toutes les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Je viens de vous envoyer un email pour vous donner la marche à suivre.
S
Sarah F.
Note : 2 sur 5
Après quelques lavages, les étiquettes se décollent. J'ai des problèmes avec ce nouveau matériau, ceux d'avant étaient rugueux et collaient sans problème. Celles-ci sont brillantes et la tenue est médiocre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous n'avons pas changé le type de matériaux, nous ne pouvons donc que supposer qu'il s'agit d'un défaut. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it en joignant une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
A
Aurora
Note : 3 sur 5
Il a mis 20 jours à arriver dans ma boîte aux lettres.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Et nous vous remercions de votre confiance. Sandra, l'équipe du Petit Fernand
M
Marie Mélanie
Note : 1 sur 5
Commande exécutée le 21 octobre prélèvement fait le même jour mais aucun numéro de commande les numéros de téléphone inscrits sur le site nexistent pas et je nai à ce jour toujours rien reçu Le service client nest pas joignable et je ne dispose daucune information sur ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie Mélanie, nous sommes navrés de lire votre message. Nous sommes joignables par téléphone au 05 19 88 01 72 de 9h à 13h et de 14h à 17h . Belle journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
M
Maria T.
Note : 3 sur 5
Livraisons en temps biblique, même en payant pour une livraison rapide. Heureusement, le service clientèle est réactif. Dans un cas, j'ai obtenu le remboursement des frais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
S
Sabato
Note : 1 sur 5
Je suis absolument pas contente toutes les étiquettes sen vont après quelques lavage !!!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite. Très belle journée Laura, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
L
Laura Jauffret
Note : 1 sur 5
Commande effectuée le 9 octobre 2022, après plusieurs mails envoyés aucune réponse et impossible de les joindre par téléphone....à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis dans le transport et personnellement je n'ai vu un délai aussi long pour un envoi.! Déçu ??.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message. Nous sommes joignables par téléphone au 05 19 88 01 72 de 9h à 13h et de 14h à 17h . Belle journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
M
Muriel Garcia
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu mes étiquettes, je les ai commandé à plusieurs reprises depuis le 27/09/22 très mécontente car en plus de ne pas les recevoir et de perdre 28 je perds des affaires à la crèche
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je constate que vous êtes déjà en contact avec notre service client. Nous vous avions répondu une première fois et n'avions pas reçu de réponse pour confirmer l'adresse postale. Suite à votre modification d'adresse, la commande sera produite une nouvelle fois et renvoyée., Mathilde, Equipe C-MonEtiquette
L
Ligot
Note : 1 sur 5
J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout était nickel. Mais cette fois ci, je suis très déçue. J'ai passé commande le 09 octobre et touiours rien reçus !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Floriane, nous sommes navrés pour ce retard. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, le plus vite possible. Bonne journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
V
Valentina P.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ça fait 1 mois que jai commandé et aucune nouvelle des étiquettes ce qui pose un réel problème au vue des délais de livraison annoncée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anthea, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
N
Nathalie Honorez
Note : 1 sur 5
Jamais reçu mon colis ??
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée Nathalie, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
C
Cristina Muñoz
Note : 2 sur 5
Cela a pris beaucoup de temps, presque un mois depuis que je les ai commandés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés du retard pris par la poste. Bonjour Sandra, l'équipe Petit Fernand
L
Li
Note : 2 sur 5
Après deux semaines, il n'avait toujours pas été livré. Je devais me manifester à nouveau. Je l'ai refait après 2,5 semaines. Je suppose que la production a été relancée. Après plus de 3,5 semaines, je n'ai toujours rien reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
En effet, il y a eu un retard dans la deuxième production. Vous recevrez bientôt un e-mail vous informant du nouvel envoi. Nous nous excusons pour ce retard.
S
Suzanne
Note : 3 sur 5
J'ai déjà utilisé vos badges dans le passé et je les ai toujours appréciés - mais cette dernière série n'a pas collé aussi bien... ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Je suis vraiment désolé de lire cela, Suzanne ! Je viens de vous envoyer un email pour résoudre votre problème.
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais celles qui sont thermocollantes ne résiste pas au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le mieux possible. Bonne journée
J
Justine Pouget-Asloum
Note : 3 sur 5
Démarrage compliqué. Commande égarée, difficile à joindre. Mais service client réactif suite à mon commentaire, et personnel compréhensif et solutionneur. Hâte de recevoir mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine, nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre commande. Nous sommes joignable au téléphone toute la journée de 9h à 13h et de 14h à 17h . Nous vous invitons à nous joindre par téléphone, afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée
G
Giorgia B.
Note : 1 sur 5
Très mauvais service. Ne pas acheter du tout. Le service d'expédition n'est pas suivi et rien ne vous parvient. Après une longue attente, ils disent qu'ils l'ont envoyé par la poste mais le facteur n'a jamais rien trouvé pour moi. Arnaque !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Nous vous avons contacté en privé pour trouver une solution ! Bonjour Alessio
L
Lucía Cárceles Larrañaga
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée. Après 20 jours. J'attends toujours une réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucia, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Bonne journée
D
Delph
Note : 2 sur 5
Bonjour, J'ai plein d'étiquettes qui se décollent mal... impossible de les coller sur les vêtements car le papier vient avec! Je regrette mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite avec votre commande. Belle journée
C
Charles
Note : 3 sur 5
A peine posées, certaines étiquettes thermocollées se détachent au premier lavage. Pourtant il me semble avoir correctement appliqué la procédure (fer chaud, 8s sans vapeur avec le papier sulfu fourni). En espérant que d'autres ne se décolleront pas trop rapidement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charles, nous vous avons envoyé un email afin de vous aider le mieux possible. Nous sommes navrés de cette anomalie de qualité. Bonne journée
S
Stéphanie Chevalier
Note : 3 sur 5
Super déçu, il me semblait avoir commandé des étiquettes qui se collent avec le fer à repasser et non des autocollants à coller sur les étiquettes, vu que je les coupe toutes.......
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider le mieux possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de collage avec nos étiquettes. Bonne journée à vous Stéphanie
S
Sissi L.
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande le 12/10/2022, puis j'ai reçu l'email m'informant que la commande avait été envoyée le 17/10/2022. A ce jour, après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu. De l'argent gaspillé. Plus jamais !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
M
Marina K.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne correspondaient pas à la couleur ? ?????
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous contacter par e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème.
A
Alicia Miñana Golfe
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande... j'ai payé et tout n'est pas arrivé alors qu'il est indiqué que la commande a été livrée. Et je l'ai passée le 8 septembre
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alicia, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçue. Nous attendons de vos nouvelles pour vous aider au plus vite.
I
Inmaculada Castillejo Del Rosal
Note : 3 sur 5
Jusqu'à présent, la commande n'est pas arrivée, les autres commandes précédentes sont arrivées avant le 15, mais celle-ci n'est pas encore arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Inma, j'espère qu'il vous parviendra dès que possible. Bonjour :)
M
Mona H.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la commande et j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais je n'ai pas pu me connecter à mon compte car il a été verrouillé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mona, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse en répondant à notre e-mail.
J
Jennifer
Note : 3 sur 5
Les colles sont bonnes mais malheureusement trop chères et la livraison est beaucoup trop longue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour votre commande chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos étiquettes. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre la livraison. Nous travaillons sur de nouvelles options de livraison !
S
Stefanie D.
Note : 3 sur 5
Une partie de la livraison a été oubliée et a dû être livrée ultérieurement. Le délai de livraison annoncé a été largement dépassé. La livraison depuis la France dure au moins une semaine de plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefanie, merci beaucoup pour votre commande chez nous. En effet, nous avons eu une erreur de production et il nous manquait 10 étiquettes. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur et nous espérons que vous apprécierez les étiquettes !
H
Hai N.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ? attendre 2 semaines
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hai, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a des problèmes de livraison. La commande devrait être livrée dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Pouvez-vous confirmer votre adresse via l'e-mail, s'il vous plaît ?
R
Rachel S.
Note : 1 sur 5
Nous n'avons pas reçu notre commande. J'ai contacté le site web mais je n'ai pas reçu de réponse. Je vous remercie de votre réponse et vous prie de me la renvoyer. Merci de votre réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée. Nous vous avons envoyé deux fois la réponse concernant la livraison, mais vous n'avez jamais répondu. Nous serons heureux de vous réexpédier la commande à nos frais.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.