Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
3 gourdes commandées, dont une avec renfoncement à la réception... bien dommage ! Mail envoyé mais pas de réponse...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, vraiment désolée parce qu'on a reçu aucun email concernant ces produits. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Nous attendons votre retour :) Très belle journée, Sandra - C-Monetiquette
M
Monica P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai JAMAIS reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré au téléphone. Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison et espérons recevoir votre commande dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
M
Maggie Meunier
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se décollent au premier lavage
Réponse de C-Monetiquette
Chère Maggie, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra - Cmonetiquette
E
Emma
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue de mes étiquettes cette année. Avec quatre enfants, j'utilise cette société depuis des années pour mes étiquettes. Cependant, les étiquettes thermocollantes ont changé depuis mon dernier achat. Bien que j'aie suivi les instructions mises à jour, toutes mes étiquettes se sont décollées au bout de trois lavages. Auparavant, elles étaient indestructibles et restaient en place toute l'année après un lavage et un séchage hebdomadaires. J'ai également envoyé un e-mail pour faire part de mes commentaires, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse. Je vais malheureusement chercher un nouveau fournisseur en raison de la baisse de qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, nous sommes très surpris et désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à vos attentes. Nos étiquettes thermocollantes sont permanentes et devraient adhérer aux vêtements sans problème. Nous répondons à tous les courriels dans les 24 heures et il n'y en a pas un seul qui reste sans réponse. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème et nous attendons un appel téléphonique ou un e-mail de votre part, car vous n'avez pas laissé de numéro de commande ou de coordonnées. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
C
Client
Note : 1 sur 5
Étiquettes achetées pour 5 enfants dont deux pour des cadeaux de noël ! La joie des enfants en découvrant les jolies étiquettes. Limpatience de devoir attendre 48h pour pouvoir utiliser le vêtement puis la grosse déception et les larmes quand les étiquettes princesses ne tenaient pas sur les vêtements !!! Déjà jai trouvé la vente mensongère car il faut coller létiquette sur létiquette du vêtement et pas sur le vêtement en lui même mais en plus, cela ne tient pas !!! Grosse déception et je ne recommande pas du tout ! Bien dommage car je suis famille daccueil donc jachète très très régulièrement des étiquettes chez un concurrent. Jai voulu changer car les enfants avaient vu de jolis dessins et bien, une perte dargent !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de lire que nos étiquettes n'ont pas tenu. Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une anomalie de qualité . Nous vous invitons fortement à nous contacter par téléphone afin de vous aider avec la commande en question. Voici notre téléphone : 05 19 88 01 72 Très belle journée à vous, Sandra - CMonEtiquette
L
Laura-Jayne B.
Note : 1 sur 5
le produit est arrivé trempé et lorsqu'il a séché, il a cessé d'être collant, donc pas très impressionné. j'ai commandé avant et pas de problème, mais pas bon pour la suite x
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'entendre parler des services de livraison de Royal Mail. Il est évident que nous n'avons pas envoyé les étiquettes trempées et que nous ne pouvons pas influencer les services postaux ni voir l'état de votre boîte aux lettres. Cependant, nous sommes heureux de réexpédier les étiquettes à nos frais. Vous pouvez également contacter notre service clientèle à l'avenir si vous avez des inquiétudes. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
V
Valeria L.
Note : 3 sur 5
J'aurais demandé des étiquettes adhésives en tissu pour mettre sur les tissus Au lieu de cela, j'ai reçu tout en papier S'il vous plaît expliquer Merci Valeria Lauro
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valeria, nous vous avons envoyé un e-mail afin que vous puissiez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
N
Noname
Note : 3 sur 5
Malheureusement, la qualité n'est pas convaincante.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne va pas avec les autocollants de fenêtre. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails en répondant à notre e-mail. Ana de Esistmeins
D
Dorset M.
Note : 2 sur 5
La livraison a été très longue. Le produit n'est pas recto-verso, ce qui signifie que les autocollants de fenêtre ne peuvent être vus qu'à l'intérieur. Très déçu. De l'autre côté, on a l'impression d'avoir des taches blanches.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à autre chose. Nous vous conseillons de repositionner les étiquettes mais pas de les utiliser en recto-verso. En ce qui concerne le délai de livraison, il a pris en tout 8 jours ouvrables en raison des grèves de la poste et de la période chargée de Noël. Habituellement, le délai est de 2 à 6 jours ouvrables. Bien à vous, Ana du Petit-Fernand.
L
Louarn Alicia
Note : 3 sur 5
Envoi rapide, soigné, les étiquettes sont très jolis. Le gros problème : elles se décollent au premier lavage qui a eu lieu une semaine après le collage au fer à repasser
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alicia, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
J
Jennifer Verhulst
Note : 1 sur 5
Des étiquettes à mettre sur la fenêtre qui nétait même pas prédécoupées - je nai rien su en faire !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider au mieux. Très belle journée et belles fêtes , Sandra - C-MonEtiquette
M
Maud
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des étiquettes jaunes avec une écriture blanche. Sur le site internet, ça avait l'air bien mais en réalité on ne peut rien lire ! J'aurais apprécié que le service qualité ou un autre Petit Fernand m'avertisse de la mauvaise visibilité avant de recevoir les étiquettes à la maison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maud, nous vous contacterons dans la journée pour vous aider dans votre commande. Bonne journée et bonnes vacances, Sandra - Petit Fernand
N
Nathalie Jacques
Note : 3 sur 5
ne tient pas beaucoup au lavage, même à 40 °
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
B
B.rbc
Note : 3 sur 5
Le délais de livraison annoncé n'a pas été respecté. Les étiquettes qui devaient me servir pour la colonie de mon fils sont arrivés 1 jour après son départ. Aucun mail ne m a été adressé pour m informé du retard, ce qui aurait pu me permettre d annuler la commande qui devenaitinutile. J ai du contacter le service client et espérer recevoir le colis à temps mais ce fut en vain....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Barbara, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider avec le suivi. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
G
Gloria Maria Garcia Valverde
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne collent pas correctement aux différents matériaux/ustensiles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gloria, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Nous vous contacterons dans la journée pour vous aider. Bonjour, Sandra - Petit Fernand
T
Tania
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'attends toujours ma livraison!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tania, malheureusement nous ne livrons pas en Nouvelle Calédonie :( Je dois donc annuler votre commande. Le remboursement sera effectif d'ici quelques jours. Je viens de vous envoyer un mail pour vous confirmer tout cela. Bonne journée à vous, Mathilde
S
Sonia
Note : 1 sur 5
Les étiquettes de noël ne se décollaient pas du support, du coup elles se sont déchirées. Les décorations à coller sur les vitres ne sont pas conformes aux photos, il manque des étiquettes. Très déçue de ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous sommes extrêmement désolés que la qualité des stickers reçus ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je viens de vous envoyer un mail pour trouver une solution avec vous. Nous pouvons également en discuter au téléphone. Bonne journée à vous, Mathilde
C
Client
Note : 1 sur 5
Bouchons trop fragiles, déjà 4 de cassés en quelques mois d'utilisation. Je regrette d'avoir acheté ces gourdes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alfonso, nous venons de vous envoyer un email afin de pouvoir vous aider . Très belles fêtes à vous, et merci de votre confiance, Sandra , Equipe C-monetiquette
D
David Becard
Note : 1 sur 5
Produit déjà acheté et très satisfait la première fois mais sur ma dernière commande les étiquettes n'adhèrent pas aux vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour David, nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité avec les étiquettes. Nous allons vous contacter dans la journée pour vous aider à trouver une solution. Très belle journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
C
Cp
Note : 1 sur 5
Jai passé une commande en octobre qui nest jamais arrivée. Jai écris au SAV qui ma expliqué quils avaient des retards de livraison. Après plus de 2 mois jai demandé le remboursement, je ne reçois aucune réponse.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous sommes navrés de lire votre message, car nous répondons en 24h à toutes les demandes. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au : 05 19 88 01 72 Très belle journée à vous Sandra , Equipe C-monetiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
La commande nest jamais à mon domicile, jai fais une réclamation. Le deuxième envoi nest jamais arrivé non plus (malgré la vérification de mon adresse de livraison). Je vais devoir faire une autre réclamation pour la même commande. Assez déçu alors que javais eu de bons avis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angélique, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Il est anormal que la commande ne vous parvienne pas. La livraison standard est faite par La Poste. Très belle journée à vous Sandra , Equipe C-monetiquette
S
Sonia Mechri
Note : 1 sur 5
Très déçu, jai passé commande pour une livraison de 48h je suis à une semaine et un jour et toujours rien reçu. Jappelle on me dis que cest impossible de rembourser. Je commanderai plus jamais sur ce site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous sommes navrés, mais il s'agit de 48h de fabrication et ensuite un délai entre 2 à 4 jours de livraison. Nous espérons que votre commande arrivera bientôt. Bonne journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
S
Sbk
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que votre commande ne soit jamais arrivée. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via l'e-mail et nous pouvons envoyer à nouveau à nos frais.
M
Marine Burel
Note : 1 sur 5
Ultra déçue Toutes mes étiquettes sont parties en un ou deux lavages Jai pourtant fait ce qu il fallait Certes le côté personnalisé est très mignon mais pour moi ce sera tout À mon époque on allait en mercerie et pour le coup on ne pouvait plus les décoller Au final aucune utilité pour moi sur ce produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine, nous sommes navrés de lire votre message, et nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Une ou deux photos et votre numéro de commande nous aideront à résoudre votre incident de qualité le plus vite possible. Voici notre email : contact@c-monetiquette.fr Sandra , Equipe C-monetiquette
L
Lara
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu.. c'est ma 2e commande sans livraison !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lara, nous allons vous contacter dans la journée par téléphone, afin de vous aider. Bonne journée Sandra , Equipe C-monetiquette
V
Vangeel Francis
Note : 1 sur 5
J ai jamais reçu les étiquettes après plusieurs réclamation on me dit envoyer par lettre de suivi toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francis, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous vous avons répondu par email il y a 3 jours. Très bonne journée Sandra , Equipe C-monetiquette
A
Alexa
Note : 3 sur 5
J'aime le grand choix et la facilité d'utilisation. Malheureusement, certains autocollants se sont rapidement dissous dans leurs couches. Dans l'ensemble, cela convient.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre évaluation, Alexa ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'étiquettes. Cela ne devrait pas arriver ! Pouvez-vous préciser lesquelles, afin que nous puissions envoyer le remplacement, en répondant à notre e-mail ?
A
Alice H.
Note : 1 sur 5
Ma commande passée le 13 novembre n'est toujours pas arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Alice, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que votre colis se soit perdu dans la transition. Nous aimerions vous proposer quelques solutions par e-mail. L'équipe Petit-Fernand
M
Mirela M.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne se collent pas facilement sur les vêtements, mais il faut les repasser au fer à repasser pendant quelques secondes. Parfois, les vêtements brûlent car le fer à repasser reste collé. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais commandé ces étiquettes. Le contact avec le service clientèle n'a rien donné non plus, car ils expliquent comment repasser les étiquettes sur les vêtements. Très utile ? P.S. J'ai déjà contacté le service clientèle et ils vous expliquent seulement comment mettre les étiquettes sur les vêtements, comme vous le faites dans votre réponse, mais ne proposent pas d'autres étiquettes à coller.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mirela, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons effectivement fourni des explications sur la manière d'appliquer les étiquettes thermocollantes, puisque vous avez acheté les étiquettes thermocollantes. Ces étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements sans fer à repasser, vous devez laisser le fer à repasser pendant 8 secondes pour faire fondre la colle et appliquer les étiquettes de cette manière directement sur les vêtements. Si vous ne souhaitez pas utiliser le fer à repasser, nous vous proposons les étiquettes autocollantes qui peuvent être appliquées directement sur les étiquettes d'entretien. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Esistmeins.
S
St.
Note : 2 sur 5
Jai fait 2 fois une réclamation par mails et je nai toujours pas de réponse et ce depuis 2 semaines! Aucune communication et pourtant cest important de satisfaire les clients, mes produits ne sont pas conformes et présentent des défauts de fabrication et cest le silence total !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Malheureusement, nous n'avons aucune demande de votre part. Très belle journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette
P
Paola A.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, les étiquettes thermoadhésives commencent déjà à se décoller après le premier lavage léger, tandis que les étiquettes adhésives sont trop épaisses pour être apposées sur toutes les étiquettes intérieures
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paola, merci pour votre temps au téléphone. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous proposer une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
C
Camille Gebhart
Note : 1 sur 5
Sur les 5 paquets commandes, 1 est inutilisable car les images ne se décollent pas. Les chiffres des gommettes sont absents de certaines gommettes et sur d'autres placé de façon tordu que j'ai eu du mal à savoir quel numéro allait avec quelle image. De plus les explications de montage sont à chercher avec un QR code et une fois sur le site il n'y a que les titres des produits sans images et les titres ne sont pas notés sur les paquets. Un peu compliqué de trouver auquel ça correspond
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, nous sommes sincèrement navrés de cet incident de qualité. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone le plus rapidement possible, afin de vous renvoyer les produits en question. Nous sommes disponible de 9h à 13h et de 14h à 17h . Voici notre numéro de téléphone : 05 19 88 01 72 Bonne journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
E
Elia Leon Cano
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas reçu. Cependant, le remboursement a été effectué dès que vous nous avez contactés. Bonjour, Sandra , L'équipe du Petit Fernand
J
Jose Ramon Coca Hernandez
Note : 2 sur 5
La qualité des étiquettes a baissé. Je les utilise depuis des années et le dernier lot a changé. Elles ne se fondent plus dans le tissu et sont si rigides qu'elles sont inconfortables sur la peau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour José Ramon, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. N'hésitez pas à nous contacter par email avec une photo des étiquettes pour que nous puissions vous aider. Bonne journée :) Sandra, l'équipe du Petit Fernand
C
Christina
Note : 1 sur 5
La livraison express est totalement trompeuse et, à mes yeux, insolente. 9,90 pour recevoir le colis plus rapidement. Mais dans les petits caractères, la livraison express (dans les 48 heures) n'est indiquée qu'à partir du moment où le colis a été expédié. Donc 10 euros payés pour rien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christina, merci beaucoup pour votre commande chez nous. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison express. Votre commande a été passée le jeudi 10, le lendemain étant un jour férié puis le week-end. Par conséquent, vos étiquettes ont été envoyées le lundi 14 avec la livraison promise dans les 48 heures. Vous avez reçu votre commande le 16. Vous avez expédié votre commande dans les 48 heures ouvrables et vous avez été livré dans les 48 heures comme promis. J'espère que les étiquettes vous plaisent. L'équipe Esistmeins.
E
Emmanuelle
Note : 1 sur 5
Mauvaise qualité des stickers. Ne se décollaient pas bien. Je suis écurée vu le prix!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email le plus rapidement possible afin de vous aider . Très belle journée , Sandra , Equipe C-monetiquette
T
Tanja
Note : 3 sur 5
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée, on m'a demandé d'attendre encore un peu, mais rien n'est arrivé. Ma commande a été réexpédiée et heureusement elle est arrivée à destination.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tanja, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur eux et donc, s'ils ont perdu votre colis, il n'y a rien d'autre que nous puissions faire que de proposer une autre expédition à nos frais. C'est ce que nous avons fait dès que vous nous avez contactés. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez nous donner plus de détails en répondant à l'e-mail que nous vous envoyons. Équipe EsIstMeins
M
Miss Bouchra El Achmaoui
Note : 3 sur 5
Bonjour, Jai lhabitude de commander des étiquettes chez vous et je remarque juste quelles tiennent moins bien sur cette dernière commande. A peine 2 ou 3 passages en machines et elles se décollent. Ma 1 ère commande était dune qualité exceptionnelle par contre . Un peu dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Bouchra, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Je vous souhaite une très belle journée. Sandra , Equipe C-monetiquette
V
Vanessa
Note : 1 sur 5
Plus de 20 jours entre la commande et la réception à la maison. Cela ne s'était jamais produit auparavant, mais j'ai dû me plaindre deux fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Votre commande a été renvoyée le 23/11. La date de livraison maximale estimée peut varier entre 2 et 10 jours ouvrables :) Sandra , L'équipe Petit Fernand
A
Amir
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très bien, mais j'ai attendu 14 jours pour qu'elles arrivent, ce qui n'est pas possible de nos jours !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amir, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous tenons à nous excuser pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur cela. Le délai de livraison habituel est de 2 à 6 jours ouvrables, mais il peut être prolongé par la Poste. L'équipe Esistmeins
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.