Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cécile
Note : 1 sur 5
Écriture trop petite et surtout les étiquettes se sont décollées au 1er bavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, les étiquettes ne devraient évidemment pas se décoller ! Je viens de vous envoyer un mail pour trouver une solution. Bonne journée, Mathilde
J
Johanna Dufau
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollante non pas tenues elles se sont toute décollé au premier lavage ... c est la première fois que ça arrive la première commande passée je n ai pas eu ce problème... ce coup ci j ai gaspillé mon argent et mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johanna, cela ne devrait pas arriver ! Je vous envoie un message privé pour régler le problème. Bonne journée, Mathilde
A
Angeles
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés. La commande a été expédiée par nos soins. Je constate que votre commande a été remboursée suite à votre contact avec notre service client. Bonne journée, Mathilde
M
Marc
Note : 1 sur 5
Pas reçu mes étiquettes a temps ns sommes le 09/06 et tjs rien reçu et maintenant elles ne me serviront à plus rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marc, la commande était bien partie de chez nous, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue :( Je vois que suite à votre contact à notre service client, la commande vous a été envoyée de nouveau le 07/06 : elle ne devrait plus tarder à vous arriver ! Merci de votre compréhension et une très belle journée à vous,
I
Invité
Note : 1 sur 5
Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, la commande n'est pas arrivée après une longue attente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gina, nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post a eu du mal à trouver votre adresse pour la deuxième commande. Nous vous enverrons un e-mail avec les mêmes options que la première fois et ferons tout ce que nous pouvons faire de notre côté ! Nous nous excusons encore une fois pour le problème avec la poste, dont nous dépendons aussi et sur lequel nous n'avons malheureusement pas pu agir !
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Elles ne tiennent pas au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvie, nous vous avons envoyé un message afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont malheureusement trop grandes pour moi
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes sont trop grandes. La taille que vous avez commandée est de 28x13 mm. Pourriez-vous nous donner des informations plus précises sur l'endroit où vous avez placé les étiquettes, de sorte qu'elles ne soient plus adaptées ? LG, Ana
H
Helene Tdch
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hélène, nous vous avons contacté il y a quelques jours par email afin de vous aider. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée :) Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Vraiment trop petite pas assez visible en cas de perte sinon le dising était parfait Prix cadeau
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Alice, nous vous invitons à nous contacter par email ou téléphone afin de mieux comprendre votre demande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
A.b.
Note : 3 sur 5
Les produits sont super. Le traitement est également très bon. Mais ce qui est énervant, c'est la bousculade pour donner une évaluation. C'est agaçant !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande chez nous ! L'évaluation n'était pas obligatoire, si vous le souhaitez, vous pouvez l'enlever :) LG, Ana
B
Baerbel H.
Note : 3 sur 5
Il n'était pas clairement indiqué dans l'annonce que la marchandise venait de France et que le délai postal était donc assez long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes en effet en train de produire les étiquettes en France avec les différentes options d'expédition. Pour la livraison standard que vous choisissez, cela devrait prendre 2 à 8 jours ouvrables. Nous sommes désolés si l'attente a été trop longue.
L
Les Ailes De Michelle.
Note : 1 sur 5
C’était ma troisième commande et la dernière ! La première fois je m’étais dit que j’avais du faire une erreur pour que les étiquettes thermocollantes se décollent donc je vous ai laissé le bénéfice du doute. La deuxième fois je me suis dit que c’était mon fer à repasser qui ne devait pas chauffer assez ou trop. Et là j’ai investi dans une mini presse, je pouvais donc contrôler la température au degré près, pour ma troisième commande. En ayant bien suivi toutes les instructions, rien n’y a fait, les étiquettes, se sont toutes décollées et pour certaines elles n’ont même pas attendu le premier lavage. Je suis très très déçue de la qualité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adrienne, nous sommes surpris par votre message car les étiquettes thermocollantes sont très résistantes au lavage. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à trouver la meilleure solution possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
L
La Fille Internaute
Note : 3 sur 5
Des étiquettes thermocollantes et autocollantes sympa et de qualité même si je trouve qu'avant nous avions plus de choix dans la police,l es couleurs et les émojis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, merci beaucoup pour votre retour. Je viens de vous contacter par email afin d'échanger et d'en savoir un peu plus sur votre demande. Bonne journée, et un grand merci pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette
N
Nina
Note : 2 sur 5
Très long délai d'attente, cela ne nous était jamais arrivé auparavant. Le 29.04.3023, j'ai commandé la marchandise, le 05.05.2023, le 10.05.2023, la marchandise a été envoyée (3-10 jours ouvrables) et jusqu'à aujourd'hui (31.05.2023), je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne suis pas très content.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés si la livraison a pris plus de temps cette fois-ci :( Nous n'avons rien changé de notre côté. Avez-vous reçu la marchandise en temps voulu ? Je vous envoie un mail tout de suite
M
Marie T
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient difficiles à retirer du support. Après réclamation + photos, le produit a été remplacé et réexpédié sans frais. C'est très bien, mais du coup, je n'ai eu les étiquettes correctes que 10 jours plus tard ce qui m'a mis dans l'embarras pour les mettre à temps sur les vêtements auquels ils étaient destinés.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, toutes nos excuses pour cette anomalie de découpage. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Bonjour, j'ai passé une commande il y a 4 ans et j'ai aimé les étiquettes, je les ai commandées à nouveau mais elles ne sont pas arrivées. J'attends de les recevoir à nouveau gratuitement, je ne peux donc pas encore donner mon avis. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Luz, faites-nous savoir dès que vous les aurez reçus :) Cordialement, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai payé un supplément pour recevoir une livraison express et non seulement il n'est pas arrivé à temps mais il a dépassé le délai normal. De plus, la qualité des étiquettes n'est pas aussi bonne qu'avant. Les étiquettes sur les chaussures se décollent après 2 ou 3 utilisations et les étiquettes autocollantes sur les vêtements se sont décollées au premier lavage en machine. Je suis client depuis des années et cela ne m'était jamais arrivé lors de mes précédentes commandes....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lidia, nous vous avons contacté par email afin que vous nous communiquiez votre numéro de commande car cette commande ne contient pas d'étiquettes de chaussures. Bonne journée :) Sandra Petit-Fernand
D
Dt
Note : 3 sur 5
les étiquettes sont facilement collables et de bonne qualité (je n'ai pas encore lavé les vêtements) mais un peu difficile à décoller de la plaque de présentation car le prédecoupage des étiquettes n'est pas totalement bien fait.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Diane, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider :) Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
J
Julie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Alessio
S
Sonia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que je l'aie commandée deux fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
R
Rb
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes pour des dragées, j'ai demandé la livraison express pour être sur de les recevoir à temps, j'ai commandé le 17/05 j'ai reçu la commande le 25/05, c'était trop tard j'ai du improvisé des étiquettes moi même, maintenant je me retrouve avec des étiquettes que je n'ai plus besoin.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachida, nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par chronopost. Le remboursement des frais de livraison a bien été fait. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
La commande j'ai fait deux commande successive car l'interface n'était pas claire. A part cela les produits réponde à mes attentes.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes surpris par votre avis car pour chaque commande, un email de confirmation est envoyé. Très belle journée, et merci pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette
B
Beatriz Gutierrez
Note : 1 sur 5
Mala pprque me no me llega elmprodu to desde hace 25 dias que hice el Pedido
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
B
B.k.
Note : 3 sur 5
J'avais commandé un set pour offrir et plusieurs choses pour moi. J'ai été très surpris lorsque la commande est arrivée et qu'elle était complètement mélangée. Certaines feuilles du set étaient complètement détachées. Je dois maintenant séparer les deux cahiers, tout trier et les agrafer à nouveau pour que les choses qui vont ensemble le soient aussi. Beaucoup de tâtonnements et de temps que j'aurais volontiers épargnés. L'envoi a également pris beaucoup de temps. Heureusement, la qualité des étiquettes est bonne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes vraiment désolés et cela n'aurait pas dû être le cas :( Je vous envoie tout de suite un message privé pour que nous puissions trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée ! Mathilde
S
Stella
Note : 1 sur 5
Je n'ai encore rien reçu, j'aimerais avoir des nouvelles des marchandises ou des informations sur le remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stella, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
C
Cafiero Virna
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virna, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible avec votre commande. Votre commande devait être livrée par la Poste. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Lo
Note : 3 sur 5
C’était pas la première fois que je commandais sur le site. La commande en elle même s’est faite très rapidement mais l’envoi a été bcp plus long que d’habitude à mon grand étonnement. Le suivi était pas très clair cette fois ci. Sinon très chouette site pour faire des étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laure, nous sommes navrés pour le retard de votre commande. En effet, parfois la livraison avec la Poste peut être plus longue. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt :) Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que je l'aie signalée au service clientèle. C'est incroyablement décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Malheureusement, le Royal Mail a perdu votre commande lors de la transition et nous ne pouvons pas l'influencer. Nous vous avons envoyé un produit de remplacement à nos frais et nous aimerions savoir si vous avez reçu le deuxième lot. Je vous prie d'agréer, Ana, l'expression de mes salutations distinguées.
S
Sibylle K.
Note : 1 sur 5
Qualité extrêmement mauvaise. La bouteille personnalisée assez chère s'est très vite détériorée. Elle n'est pas tombée et n'est pas passée au lave-vaisselle. La garantie n'est pas fournie par l'entreprise conformément aux dispositions légales. Une réduction de 20% pour une bouteille dont le revêtement s'effrite après moins d'un an d'utilisation régulière est totalement inappropriée. Je ne peux malheureusement pas télécharger de photos ici, mais je vais essayer de le faire sur Google. Ne touchez pas à ce fournisseur !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sibylle, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous. Comme nous en avons déjà discuté depuis quelques jours, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remplacement pour la bouteille qui est tombée et a été endommagée après 15 mois d'utilisation. Ce n'est malheureusement pas dans la politique de notre entreprise. Nous vous avons proposé un petit geste en guise de dédommagement. Nous espérons quand même vous revoir ! !! MFG, Ana
G
Guest
Note : 3 sur 5
Réception rapide. Étiquettes thermocollantes très jolie cependant très difficile à décoller de son support.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, nous venons de nous contacter par email au sujet de votre commande. Vraiment désolée pour cette anomalie de qualité. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Après 2 ou 3 lavages, les autocollants se détachent facilement. J'en ai déjà trouvé un dans la machine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Cela ne devrait pas se produire si toutes les instructions ont été suivies. Nous aimerions obtenir plus de détails et vous proposer une solution par e-mail. Nous attendons votre réponse avec impatience ! MFG, Ana
M
Mme Houzelle
Note : 2 sur 5
Deux commandes passées à une semaine d'intervalle les 2 sont arrivées en même temps. Car problème au moment du paiement de la première commande Mail envoye au support client qui a répondu à côté de la plaque. Résultat les étiquettes sont arrivées mon fils était déjà parti en voyage scolaire.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie technique. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
T
Typhaine Gimbert
Note : 2 sur 5
Délai de livraison très long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Typhaine, nous espérons que malgré le retard de la poste vous avez bien reçu votre commande. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
T
Tt
Note : 3 sur 5
Plutôt ravie de ma commande mais les bouchons de gourde colorés semblent plus fragiles… cassé dès la 1ère utilisation
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Talline, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie de qualité. Nous venons de vous laisser un message vocal pour vous aider à le remplacer. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
V
Vanessa
Note : 2 sur 5
Réception du colis trop long, commande une semaine au paravent pour la sortie scolaire de mon fils je n' ai pas pu utiliser les étiquettes sur ses vêtements car reçu trop tard.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, encore merci pour votre disponibilité par téléphone. A très bientôt. Sandra C-MonEtiquette
M
Marine Vargas
Note : 1 sur 5
Jamais reçu ma commande. Elle a été livrée ailleurs, suite a une erreur d’étiquetage de votre part. Je suis déçue car j’en avais vraiment besoin, j’ai du commander sur un autre site plus réactif. Cependant le service client a été sympa, a l’écoute et m’a proposé le remboursement, dont je suis toujours dans l’attente. Même si cela a été résolue je suis quand obligé de mettre qu’une seule étoile.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part. Comme convenu, le remboursement a bien été fait, et sera visible sur votre compte dans les prochains jours. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les images sont jolies et l'envoie très rapide mais déçu car les étiquettes ne tiennes pas sur les vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider. Il est anormal que les étiquettes se décollent. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alexia/Greg
Note : 3 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande Une deuxième serai partie depuis 1 semaine demain… j’espère qu’elle arrivera et je modifierais mon avis. Le service client a été très compréhensif mais j’espère recevoir ma commande … car vous m’avez débité et je n’ai toujours pas mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour savoir si vous avez reçu la commande :) A très bientôt Alexia, Sandra C-MonEtiquette
C
Carla Penafria
Note : 1 sur 5
Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carla, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Votre commande devait arriver pour le 22/05. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée. Sandra C-MonEtiquette