C-Monetiquette est largement appréciée pour la qualité et la résistance des étiquettes, qui restent adhérentes après plusieurs lavages et résistent au fil du temps, avec de nombreux clients mentionnant des couleurs vives et des designs variés. La rapidité et la fiabilité de l’envoi ainsi que le service client efficace sont répétés, avec des colis reçus rapidement et des commandes répétées sans souci. Les produits comme les gourdes, sacs et boîtes à goûter sont décrits comme pratiques et conformes aux attentes, et les étiquettes thermocollantes et adhésives sont perçues comme faciles à appliquer et adaptées à une variété de surfaces. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante et fiable, avec des commandes répétées et un très bon rapport qualité-prix.
Qualité exceptionnelle, design magnifique et livraison très rapide, prix attractif. Merci pour tout ça
E
Emma B
Note : 5 sur 5
Personnalisation rapide, réception rapide, collage rapide! Vraiment très pratique.
P
Pellegrin Amélie
Note : 1 sur 5
Jai réalisé une commande le 8/08, nous sommes le 31/08 et je nai toujours rien reçu... Jaimerais pouvoir parler de vive voix avec le service client, mais il est injoignable du fait de « trop de demandes ». Pas de réponse aux mails. Jai tout de même été encaissé bien entendu!! Je me retrouve donc à quelques heures de la rentrée sans étiquette, ni information sur la suite de la marche à suivre ! Jamais eu ce type de problème avec les Concurrents ! A méditer
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre dispo au téléphone, et bonne rentrée aux filles :) Nous espérons que votre commande arrivera rapidement .
F
Federica M.
Note : 5 sur 5
Précision et excellente qualité..... Je me débrouille très bien depuis des années ! Je ne changerai jamais !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt au Petit-Fernand ! ?
T
Tiffany Leonti-Ciaccafava
Note : 5 sur 5
3ème rentrée scolaire avec les produits C-monetiquette, produits auto-collantes pour vêtements et objets et même après plusieurs lavages, les étiquettes sont toujours en places. Je recommande vivement ces produits Tiffany une cliente très satisfaite
E
El
Note : 1 sur 5
Commande passée le 17/8. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au départ, il n'y avait pas de confirmation d'expédition, mais j'ai reçu une réponse par e-mail confirmant que l'expédition avait eu lieu dans les 48 heures. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse maintenant que cela fait 2 semaines et que la commande n'est toujours pas arrivée. Je suis déçu car les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû utiliser d'autres moyens pour l'étiquetage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nos excuses pour les services de livraison. Compte tenu du délai, il aurait dû arriver. Nous pouvons réexpédier ou rembourser la commande. Veuillez nous indiquer par e-mail l'option qui vous convient le mieux.
S
Sophie
Note : 5 sur 5
Très satisfaite du site, commande très rapide et bien emballée. Etiquettes super bien présentées dans un carnet.
T
Tania Viegas
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu de mon achat j'ai pris le pack école ainsi que des étiquettes autocollantes objets et bien ça ne colle pas ????????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tania, Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande afin de vous aider .
F
Frau L.
Note : 2 sur 5
Les autocollants sont beaux. Mais les délais de livraison sont très longs, même en tenant compte du fait que la production est réalisée en France. De plus, ma commande s'est perdue lors du premier envoi. Après de nombreux messages réciproques avec le service clientèle, certes sympathique, j'ai finalement reçu les autocollants après un nouvel envoi, environ trois semaines et demie après la commande. Dans les messages, il était souligné que la livraison pouvait prendre jusqu'à 8 jours ouvrables et qu'il fallait attendre 10 jours ouvrables sans réception pour faire une demande. Cela n'est pas indiqué lors de la commande. Il y est simplement indiqué que les produits commandés seront fabriqués et remis à la poste dans les 48 heures. C'est pourquoi je commanderais ailleurs la prochaine fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commande ! En effet, la livraison a été plus longue que prévu et nous en sommes désolés. Nous serions heureux de vous présenter nos excuses en vous envoyant de plus amples informations par e-mail.
D
Daimida Abdou
Note : 1 sur 5
Jamais reçu les étiquettes et même quand je me connecte à mon compte ça me dis que ladresse mail fournie nest pas reconnue
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison avec les services postaux. Bonne journée Daimida
S
Sarah M.
Note : 5 sur 5
J'ai toujours commandé auprès de cette charmante société et je n'ai jamais été déçue. Une belle gamme de dessins, de couleurs et de polices qui rendent les enfants heureux, une livraison rapide, une utilisation simple et un excellent rapport qualité-prix, ce qui me rend heureuse !
Avis traduit
L
Lucie S.
Note : 5 sur 5
Tout est super comme décrit
Avis traduit
F
Farah Assakali
Note : 5 sur 5
Excellent comme chaque année
V
Vanessa López Alonso
Note : 5 sur 5
Excellent retour d'information. Le design correspond exactement à ce que j'ai commandé. Si je ne devais mettre qu'un seul bémol, c'est que les autocollants exclusifs pour les chaussures ne collent pas très bien. Mais malgré cela, je suis très satisfait. C'est la deuxième année que je travaille avec vous et je continuerai à le faire.
Avis traduit
M
Marianne Durand
Note : 5 sur 5
Parfait ! Conforme au visuel mon fils est ravi
M
Marion Fesquet
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marion, Nous venons de vous répondre par email afin de vous aider le plus rapidement possible .
C
Client
Note : 5 sur 5
Très bien je recommande vivement
M
Melodie Henry
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande et mes nombreux mails envoyés n'ont donnés aucun retour de votre part.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélodie, Nous vous avons contacté par email pour vous aider . Toutes nos excuses pour ce retard de livraison .
J
Julie
Note : 5 sur 5
Parfait sauf pour les chaussures ça se décolle... Petit point négatif mais sinon très bien
C
Chiara
Note : 5 sur 5
Beaux produits, faciles à commander, livraison très rapide, bonne choix de personnalisations, beaux couleurs.
D
Dounia Sakka
Note : 2 sur 5
Commande faite le 8/08 reçu le 29/08 service client pas assez réactif a mon sens car perte de temps malgré mes relances, pour ma part c est la 3 fois que je commande je ne sais pas si je retenterais pour le coup !
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de logistique avec votre commande, et nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer votre remboursement.
E
Elodie Cazorla
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande!
Réponse de C-Monetiquette
Nous avons répondu par email à votre demande. Nous sommes vraiment navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux . Belle journée Elodie
C
Cecile D
Note : 5 sur 5
Ça fait quelques années que j'utilise ces étiquettes pour les fournitures de ma fille, elles sont belles et de très bonnes qualités (encore collées pour plusieurs au bout de plusieurs années)
M
Mary C.
Note : 5 sur 5
J'ai acheté une boîte à goûter personnalisée. Elle est vraiment bien arrivée. Elle est très belle. Et aussi une livraison rapide. Un peu cher. J'espère que la qualité est bonne.
Avis traduit
N
Nang K.
Note : 5 sur 5
Je suis très satisfait. C'est la deuxième fois que je l'achète et je peux dire qu'il est de très bonne qualité à petit prix. La livraison a également été rapide. Je le rachèterais sans hésiter. ? ?????
Avis traduit
L
Liam
Note : 5 sur 5
Facile à créer sur le site ,résultat parfait
T
Tiffany
Note : 5 sur 5
2 commandes, toujours satisfaite !
S
Sophie
Note : 5 sur 5
Parfaitement parfait
A
Abby
Note : 5 sur 5
Les autocollants sont superbes, merci
Avis traduit
L
Leslie
Note : 5 sur 5
Un service après vente très réactif, après une lépître mésaventure une solution immédiate a été trouvée. Je suis ravie de mes étiquettes et du service de cette entreprise.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leslie, Un email vous a été envoyé afin de vous aider à trouver une solution ensemble :)
L
Laura Dubois
Note : 3 sur 5
J'ai du remettre du papier collant autour de tout les crayons de mon fils. Les côtés ne collait pas. Dommage car les étiquettes sont super belles.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Un email vous a été envoyé afin de vous aider :)
F
Fatima Zahrae Meslouhi
Note : 5 sur 5
Je recommande le site très bonne qualité et livraison rapide??????
V
Valerie Lopez
Note : 5 sur 5
Très bien , mais trop petite à mon goût dommage!!!!
L
Laporte Amélie
Note : 5 sur 5
Bon rapport qualité prix. Réception en 3-4j.
Y
Yveline Bourgeois
Note : 5 sur 5
Mon fils effectue sa toute première rentrée scolaire et lécole demande de tout mettre à son nom ( tee shirt , chaussures , gourde etc ) je suis tomber sur une page pub Instagram de C-mon étiquette et jai trouver ça super ! Jai effectuer ma commande et en 48h elle était prise en charge jétais livrer en Guadeloupe en 6 jours ! Je suis hyper satisfaite des étiquettes qui sont de qualité irréprochable, nhésitez pas cest pratique et ça nous simplifie la vie a nous la maman !
L
Laura
Note : 5 sur 5
Parfait ????
E
Elodie Russo
Note : 3 sur 5
Je trouve que les étiquettes sont trop large, pour des stylos, crayon, feutres et pour certaines fournitures scolaires
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Sur les étiquettes autocollantes, vous pouvez sélectionner la taille, afin de pouvoir les adapter aux différents stylos, et crayons . Bonne journée
E
Emilie Lalande
Note : 5 sur 5
J'en avais déjà commandé l'année dernière, étiquettes de très bonne qualité ! Et colis reçu rapidement
G
Giorgia M.
Note : 1 sur 5
La commande d'étiquettes passée il y a un mois n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail à plusieurs reprises et ils continuent à demander (via des réponses automatisées) si l'adresse de livraison est correcte, j'ai évidemment vérifié plusieurs fois et elle est correcte. Ils expédient par courrier prioritaire non traçable sans prendre la responsabilité de ce qui peut arriver... à ce stade, je pense que le colis est perdu. Le centre d'appel a été désactivé car saturé de demandes. J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur un autre site et j'espère vraiment être remboursée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé ! Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.