Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 519 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
K
Kitty
Note : 4 sur 5
navigation claire et facile sur le site internet colis reçu rapidement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marco B.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Marco, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous contacterons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Je vous prie d'agréer, Madame Chiara Petit-Fernand, l'expression de mes salutations distinguées.
C
Christelle
Note : 4 sur 5
Très contente du résultat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Melissa Plumat
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont tops, comme toujours. Nous avons commandé cette fois l'étiquette en bois pour accrocher à la mallette. Je suis un peu déçue de la qualité d'impression.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! N'hésitez pas à nous transmettre les détails concernant l'impression qui ne correspond pas à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Estelle Trichot
Note : 3 sur 5
Les étiquettes ne se détachent pas facilement du support du coup j’en ai abîmé plusieurs alors que je n’avais aucun problème l’an dernier Sinon livraison rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production. Nous vous avons contactée par mail pour régler le problème. Bonne journée, C-MonEtiquette, Service client
D
Delphine Marchand
Note : 3 sur 5
J'ai déjà effectué plusieurs commandes dont j'ai été pleinement satisfaite.Hors cette fois ci je suis déçue mes étiquette posées il y a une semaine à peine se défont déjà cela ne m'était jamais arrivé avec les lots précédents.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de constater que vos étiquettes se décollent. Notre service client vous a contactée pour voir ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'équipe C-MonEtiquette
S
Séverine Carette
Note : 3 sur 5
Je suis un peu déçu des bouchons pour les gourdes sur les anciennes. Ils ne tiennent pas bien et ça se casse. C'est vraiment dommage. Le nouveau système à l'air nettement mieux mais je peux pas me permettre de racheter des nouvelles gourdes alors qu'elles sont de l'été dernier...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que la qualité de nos bouchons ne vous apportent pas pleine satisfaction. Nos bouchons ne sont effectivement pas interchangeables, mais nous faisons régulièrement des codes promotionnels sur notre site afin de rendre nos produits les plus abordables possibles. Nous vous souhaitons une très belle soirée ? Sarah-CMonEtiquette
A
Anna Mazas Fernandez
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais elles mettent beaucoup de temps à arriver, plus de temps que ce qui est indiqué. Elles devaient arriver dans la boîte aux lettres (livraison normale) et elles sont arrivées en recommandé, ce qui est un problème pour moi car je ne suis jamais chez moi et dans ma ville le bureau de poste n'est ouvert que 2 heures par jour le matin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. ? ? Nous vous remercions de votre confiance. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Coralie
Note : 4 sur 5
Deuxième année où les étiquettes crayons ne tiennent pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anna Willig
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous vous avons effectué un remboursement et espérons vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
C
Coquibus Sylvie
Note : 4 sur 5
Je commande depuis des années et aucuns soucis des gourdes et étiquettes de qualités qui tiennent dans le temps. Cette année j'ai voulus changer de modèle prendre les bouteilles, un peut déçu du design qui est différent on dirait plus des étiquettes coller dessus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
El
Note : 4 sur 5
Merci! Gain de temps et elles tiennent très bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Enrica
Note : 3 sur 5
Je vous ai fourni pour les premières années d'école de mes enfants. J'y suis retournée pour acheter des étiquettes pour certaines sorties scolaires et j'ai fait aussi bien que d'habitude.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Enrica, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez de nouveau apprécié nos produits et services depuis que vous avez commencé à faire appel à nous pour vos enfants.... Chiara Petit-Fernand
C
Carmen
Note : 4 sur 5
Je voudrais rectifier mon avis précédent. J'avais reçu le remboursement mais je ne m'en étais pas rendu compte. J'en suis désolée. Carmen
Avis traduit
J
Julia
Note : 3 sur 5
J'ai été très déçue de ne pas pouvoir envoyer à l'adresse de mon domicile J'habite en Belgique mais j'ai un numéro de portable allemand ... c'est pour cela que je n'ai pas pu indiquer mon adresse belge.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à passer une commande. Les pays de livraison et les numéros de téléphone ne sont pas liés, il est donc tout à fait possible de commander en Belgique avec un numéro français. Veuillez contacter notre service clientèle la prochaine fois, il est là pour vous aider ! ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Sarah-EsIstMeins
S
Sylvia
Note : 4 sur 5
2e commande et toujours autant satisfaite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Maren S.
Note : 3 sur 5
Un super design. Beaucoup de choix. Après le premier lavage, tout a tenu. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu toutes les étoiles. Le prix est également correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci de nous dire comment nous pouvons nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ! Passez une bonne journée ? Sarah-EsIstMeins
C
Carmen
Note : 1 sur 5
Quinze jours après avoir passé la commande, je ne l'avais pas reçue, je l'ai annulée et j'attends depuis quinze autres jours un remboursement. Je ne pourrais pas être plus mécontent de cette expérience.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, Notre service client vous a contacté pour vous donner plus d'informations sur le remboursement que vous avez reçu ? Bonjour, Petit-Fernand
E
Elena
Note : 4 sur 5
La bouteille est superbe et la conception fonctionne bien ! Malheureusement, notre bouteille est déjà rayée après très peu de temps, même si je ne sais pas d'où elle vient. Il semble donc qu'il y ait une usure rapide due à des contacts minimes...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Cela nous touche au plus haut point. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Charline Blt
Note : 4 sur 5
De très bon produits , la personnalisation est très sympa et il y a du choix. J’ai testé les étiquettes sur objet et elles sont très bien. J’attend de faire les étiquettes thermal collante pour mon fils de 3 mois mais l’esthétique est déjà au rendez vous. Hâte de pouvoir voir la qualité après les lessives.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurelie Filipozzi
Note : 1 sur 5
Reçu en retard alors que j’avais pris la livraison 2-4jours … donc du coup plus utile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons répondu à votre réclamation et nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Christelle Krier
Note : 4 sur 5
Super étiquettes jolie couleur très lisible
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Susana Feghali
Note : 3 sur 5
Bonjour J’étais déçu que le nom soit un sticker et nom pas grave sur la gourde. Sûrement ceci était mentionné et désolée si c’était de le cas. Sinon très jolie produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, Nous sommes ravis que le design de la gourde vous plaise. En effet, la personnalisation n'est pas une gravure mais une sublimation. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande ;) Belle journée, Léa Service Client, C-MonEtiquette
?
????
Note : 4 sur 5
Point positif : Super gourde, très belle et très pratique Point négatif : À voir avec le temps si les enfants ne vont pas cassés le système d’ouverture L’odeur a l’arrivée est impressionnante, laver plusieurs fois la gourde avant utilisation à la javel !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre avis et le faisons suivre à notre équipe. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
N
Nelly Attar
Note : 1 sur 5
Commande incomplète
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Notre service client s'est chargé de votre réclamation et l'article manquant vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 3 sur 5
L’expédition en express n’a pas fonctionné et j’ai reçu la commande plus d’une semaine après, et donc trop tard. Ce serait bien d’utiliser un autre service que Chronopost qui visiblement ne remplit pas sa part. J’ai néanmoins reçu satisfaction auprès du service client de C Mon Étiquette qui a été disponible et réactif pour essayer de résoudre mon problème.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Effectivement, les frais d'envoi vous ont été restitués. Malheureusement nous n'avons aucune influence sur le service postal mais espérons toutefois que vous pourrez utiliser vos articles un peu plus tard. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Tiberti
Note : 3 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à vos échanges par mail avec notre Service Client, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Amandine Volon
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claudia
Note : 4 sur 5
Excellent service à la clientèle. Il y a quelques années, un envoi semblait avoir été perdu. Sans faire de rapport, ils ont envoyé une nouvelle commande gratuitement et de leur propre chef. J'ai beaucoup apprécié et cela m'a incité à passer d'autres commandes. Excellente qualité du produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, je suis ravi d'apprendre que notre service clientèle a répondu à vos attentes. Merci de votre confiance ! ? ? Chiara, Petit-Fernand
C
Céline Rouiller
Note : 4 sur 5
Comme chaque année, livraison dans les délais. Par contre, la poste m’a demandé la confirmation de l’adresse car elle etait soi-disant fausse ou incomplète. Je ne peux pas dire qui est le fautif ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mme Bourgaux Valerie
Note : 4 sur 5
Sa colle bien sur les vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Miriam
Note : 4 sur 5
J'ai des problèmes avec la livraison d'une commande, mais je pense que c'est lié à la Poste. Le service client est impeccable dans l'assistance et rapide dans la réponse. Malgré les désagréments, qui peuvent arriver, je reste satisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam, votre commentaire positif nous réjouit et nous motive à continuer à nous améliorer. Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! ? ? Chiara, Petit-Fernand
A
Audrey
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent au lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina Graziano
Note : 1 sur 5
La commande est erronée. J ai commandé deux modèles d étiquettes et j’ai eu deux fois la même chose. Déçu !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet et pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurélie Bonifay
Note : 3 sur 5
Le produit est top mais a été livré dans un point relais non choisi et loin de mon domicile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette incident concernant le transporteur. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez réceptionné correspondent eux à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Mme Bertin Hieu Hanh
Note : 4 sur 5
Malgré un coût un petit peu élevé à mon goût, les étiquettes sont très jolies et de bonne qualité. La personnalisation donne un petit plus certains. J’apprécie beaucoup les recevoir sous carnet bien organisé. Très pratique ! Globalement je suis tout à fait satisfaite de cette première commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Séverine G
Note : 4 sur 5
J'ai pris le pack rentrée en maternelle. J'aime beaucoup les étiquettes pour les chaussures, et les étiquettes autocollantes. Par contre je n'avais pas bien compris que dans ce pack il y avait des étiquettes thermocollantes, ce qui n'était pas vraiment un choix.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Estelle Lebrun
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des étiquettes et je suis un peu déçue, le motif que j'ai choisi sur mes étiquettes est à moitié coupé sur les côtés. Le rendu n'est pas forcément le même qu'en image avant commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés d'apprendre que le visuel des étiquettes ne n'est pas conforme au visuel du site. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
G
Giulia G.
Note : 4 sur 5
J'achète des étiquettes pour filles depuis plusieurs années. J'utilise les étiquettes adhésives pour les vêtements et celles pour les objets. Elles sont jolies, utiles et ne se décollent pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giulia, merci de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir satisfaite avec nos produits. ? ? Chiara, Petit-Fernand
L
Leonora Pop
Note : 4 sur 5
Très facile à utiliser
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette