Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 514 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Ml
Note : 1 sur 5
Très très longue livraison 15 jours que j’ai commandé et je n’ai toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que 15 jours d'attente soient inacceptables. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour résoudre ce problème et trouver une solution rapide. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour les désagréments causés.
R
Roxane Beugger
Note : 1 sur 5
Livraison et commande ok, même si le bouchon commandé, n'était plus disponible et a dû être changé. En revanche, nous avons commandé des gourdes et le nom s'efface moins d'une semaine après, sans avoir frotté ou mis au lave vaisselle. qualité médiocre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité de vos gourdes. Il est inacceptable que le nom s'efface si rapidement, surtout sans avoir été frotté ou mis au lave-vaisselle. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous excusons pour ce désagrément.
N
Nicola E.
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont trop difficiles à décoller de la feuille, ce qui fait que les bords sont toujours froissés. Cela n'est pas très joli lorsqu'ils sont utilisés sur des bouteilles de boissons, etc.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicola, Notre service clientèle a envoyé un nouveau lot pour vous et vous a envoyé un e-mail pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés pour ce problème de qualité. Je vous souhaite une excellente journée !
L
Line
Note : 4 sur 5
Très commercial et compréhensif du a un souci de livraison en ce qui concerne la tenu des étiquettes pas asser de recule
M
Mum O.
Note : 4 sur 5
Processus de commande facile
Avis traduit
G
Gaelle Lastere
Note : 1 sur 5
Après trois années à avoir commandé chez vous sans aucuns soucis, cette année c’est la cata. Trois commandes passees: une où les étiquettes sont mal découpées et deux qui se sont perdus. Les colis ne sont pas suivis donc on me fait attendre pour pouvoir me le renvoyer. A réception ce n’est pas le bon dessin et j’en attends toujours une pour une commande passé le 20 août. La rentrée c’était il y a une semaine j’ai dû commandé ailleurs. Service client très gentils mais qui ne peux rien faire et qui n’a même pas voulu me rembourser les commandes. Je suis très très déçue et ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, D'après nos échanges, nous constatons que vous avez enfin pu recevoir votre commande. Nous espérons sincèrement que, malgré les incidents de livraison rencontrés, vous êtes satisfaite des produits reçus. L'équipe C-MonEtiquette
A
Act
Note : 1 sur 5
1ere semaine d'école, 1ers lavages et toutes les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Nous trouvons cela anormal, et nous ne comprenons pas pourquoi les étiquettes se sont détachées après seulement une semaine d'utilisation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution appropriée L'équipe C-MonEtiquette
M
Melanie
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont toujours très bien mais celle en bois en forme de ballon, le texte n’était pas vraiment centré… un peu déçue pour le prix
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des étiquettes en général. Cependant, nous sommes désolés que le texte sur l'étiquette en bois en forme de ballon ne soit pas bien centré. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'étiquette pour que nous puissions examiner le problème plus en détail et vous proposer une solution. L'équipe C-MonEtiquette
C
Claire
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes le 23 Août pour la rentrée en CP de mon enfant. Livraison avant la rentrée garantie (soit disant...) pour être sûr de recevoir à temps nous avons même choisi une livraison accélérée. Résultat : étiquettes arrivées 4 jours après la rentrée ! J'ai du courir en catastrophe chercher un autre moyen d'étiquetter toutes ses affaires car c'était obligatoire. Et l'année dernière même problème !! Ma commande étais perdue donc reçue aussi en retard. HONTEUX !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos étiquettes. Nous comprenons à quel point cela a dû être stressant, surtout pour une rentrée scolaire importante. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison, malgré le choix de la livraison accélérée. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons travailler pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir.
A
Amandine
Note : 3 sur 5
Envoi rapide et soigné, prix très raisonnables mais les étiquettes autocollantes spéciales vêtements se décollent au lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre envoi rapide et nos prix raisonnables. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes autocollantes pour vêtements se décollent au lavage. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos des étiquettes en question. Nous sommes là pour vous aider ! L'équipe C-MonEtiquette
E
Elodie Dupelin
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont parfaites comme d’habitude. Cette année j’ai pris la gourde personnalisé. Malheureusement elle fuit pourtant bien fermée mais à chaque fois le sac d’école se retrouve trempé.
R
Rocalcar
Note : 2 sur 5
La bouteille est belle et supporte la température du liquide, j'ai acheté 3 bouteilles, les 3 gouttent beaucoup, si elles ne sont pas debout elles trempent la surface ou le sac où on les transporte, donc pour une bouteille d'enfant c'est assez compliqué si on veut la transporter en été dans un sac à dos et qu'ils se débrouillent tout seuls. Les 3 biberons ont été rayés très rapidement et une partie du dessin s'est détachée de l'un d'entre eux. Les bouteilles sont jolies et mes enfants les aiment, elles sont agréables à boire, mais dans mon cas, le fait qu'elles fuient leur fait perdre beaucoup de points.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Vos cantines ne devraient pas fuir et nous venons donc de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anna
Note : 3 sur 5
C'est la troisième fois que je commande des autocollants et j'en ai toujours été très satisfait. Le choix des couleurs et des images est bon et les enfants sont toujours contents de la combinaison. Cette fois-ci (07.2024), les petits autocollants carrés pour les vêtements sont presque impossibles à détacher de la feuille, ce qui rend l'application cahoteuse et enlève un peu de plaisir. De plus, il a fallu beaucoup de temps pour recevoir les autocollants - les années précédentes, c'était beaucoup plus rapide.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
K
Khaoula
Note : 4 sur 5
Produits qualitatifs Livraison un peu longue
P
Peggy
Note : 2 sur 5
En raison d'un délai de traitement ou de livraison très long, nous avons reçu le produit trop tard pour l'événement que nous avions prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, votre commande a été produite dans les 24 heures. La livraison a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous pourrez tout de même profiter de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Client(E)
Note : 4 sur 5
Très contente de ma commande cependant j’avais sélectionné la gourde avec les deux type de bouchons et à la réception il y en avait qu’un seul. Il a fallu que je recommande le bouchon manquant. Sinon produits de bonne qualité les enfants sont ravis.
H
Holly
Note : 1 sur 5
J'ai toujours utilisé Petit-fernand pour mes étiquettes nominatives. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité était médiocre. Très pixelisée, l'impression du nom n'est pas claire. J'ai demandé un remboursement ou une réimpression. Ils m'ont proposé une réimpression mais elle est arrivée avec la même mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Holly, Nous sommes désolés que votre commande de renouvellement n'ait pas été satisfaisante. Comme vous n'avez pas réagi après l'envoi des nouvelles étiquettes, nous avons supposé que tout s'était bien passé. Pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider ? Nous vous souhaitons une excellente journée !
B
B.celine
Note : 4 sur 5
Comme d’habitude, je commande Toujours sur ce site pour les étiquettes. Jusque-là, aucun problème à signaler, sauf lors de ma dernière commande où la couleur demandée n’était pas la bonne. Le rose vif est à présent un rose violet.. Le service client a été très réactif mais l’erreur s’est reproduite.. dommage.
O
Ophelie
Note : 1 sur 5
J'ai fait une première commande qui n'est jamais arrivée. Perdu par Chronopost. J'ai du contacté le service de c mon étiquette. On m'a alors proposé un nouvel envoi de commande qui elle aussi n'est jamais arrivée. Ce coup ci ce n'était pas Chronopost mais c mon étiquette qui n'a jamais envoyé ma nouvelle commande. Je me suis retrouvée après 20 jours d'attente pour tout ça sans commande et sans les étiquettes avant la rentrée pour mes enfants. Je ne recommande pas du tout ce site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous avons trouvé une solution pour résoudre le problème, et nous espérons que cela répondra à vos attentes. Nous regrettons cette mauvaise expérience et espérons qu'elle ne vous empêchera pas de revenir vers nos services à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir un meilleur service.
A
Alison A.
Note : 1 sur 5
Ma commande a été expédiée en date du 23/08/2024. Au 06/09/2024, celle-ci est au statut « Livré », alors que je n’ai toujours rien reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique il y a deux jours, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème. Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande. Nous espérons sincèrement que celle-ci vous plaira et que vous serez pleinement satisfaite. Cordialement,
M
Marion Denuit
Note : 1 sur 5
Je n’est jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
C
Chanty
Note : 2 sur 5
Hé bien je pense que c'est à cause de la poste de chez moi je n'ai pas reçu ma commande rapidement! J'ai passée 2 commandes et je n'en n'ai reçu qu'une seule.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre deuxième commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone en fournissant les détails de votre commande. Nous pourrons alors enquêter sur cette situation et trouver une solution pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir régler ce problème rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
C
Coralie Philippe
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu mon colis. J ai prévenu d un changement d adresse on m à dit que c étais réglé. Des produits que je n ai pas commandé se sont mus avec . Je ne commanderais plus vu que je n arrive pas a retrouver mon colis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition et impatients de vous aider à résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
E
Envy L.
Note : 1 sur 5
Numéro de commande 4002167249 J'ai essayé d'envoyer des courriels, d'utiliser instagram et Facebook. J'ai été ignoré sur toutes les plateformes. La commande n'est jamais arrivée, le 12e jour maintenant ! Je vais devoir faire un litige avec PayPal.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Zalihe, Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à votre courriel, nous avons été complètement submergés de messages cette semaine. Nous espérons que la solution que nous vous avons apportée était satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
A
Adrianne E.
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont de très bonne qualité et durables. Le seul problème que je rencontre est d'essayer de les retirer du support. Ils n'ont pas dû être coupés correctement ou quelque chose comme ça, car j'ai abîmé quelques étiquettes en essayant de les enlever du support.
Avis traduit
G
Gg
Note : 4 sur 5
Produit de qualité
L
Lisa
Note : 4 sur 5
Ils semblent bien collés aux vêtements, bien qu'ils n'aient été lavés qu'une seule fois. Par contre, ils ont été très difficiles à décoller de la feuille d'autocollants
Avis traduit
B
Bea Figueira
Note : 1 sur 5
Le service, la communication et l'emballage du produit, les prix qu'ils ont ne sont pas équivalents à aucun des processus de cette entreprise, c'est la première et la dernière fois que j'achèterai chez eux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client est à votre disposition pour vous aider à régler votre commande. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
V
Veronique F.
Note : 3 sur 5
Les autocollants se détachent très facilement du papier support
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution et vous permettre de profiter de vos étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
H
Hazel
Note : 3 sur 5
Actuellement rien à dire sur les étiquettes pour les objets. Mais les étiquettes thermocollantes sont nulles. J’ai beau respecter les consignes d’utilisation, elles se décollent au bout d’un moment. J’ai perdu mon argent pour ces étiquettes là.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes malgré le respect des consignes d’utilisation. Ce problème est effectivement inhabituel. Pour pouvoir résoudre cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos des étiquettes concernées par mail. Cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à vous proposer une solution appropriée. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais vu ça cela fait plus de deux semaine que j’attend ma commande ! Plus jamais je commanderai chez eux! On dirai une arnaque !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes en aucun cas une arnaque, et nous faisons tout notre possible pour offrir un service transparent et fiable à nos clients. L'équipe C-MonEtiquette
C
Charlene Beaudet
Note : 1 sur 5
Bonjour, je n’ai jamais reçu les étiquettes!! Commande passée vers le 20-22 août. Entre prise pourtant sérieuse d’habitude…. Je suis très dessus et n’a plus qu’à recommander des étiquettes… ailleurs!!! Dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
A
Aurélia Lemosy
Note : 4 sur 5
Rapide, efficace, simple. Chaque année je commande et je suis satisfaite de mon achat.
E
Esther
Note : 4 sur 5
Bonne qualité
Avis traduit
M
Martina N.
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont super ! La livraison postale a été très longue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
E
Elodie
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont conformes à la description du site.
P
Perrine Robin
Note : 1 sur 5
je n'ai jamais reçu les étiquettes commandées, le site était censé m'en renvoyer de nouveau, après 8 jours toujours rien..... Les enfants on repris l'école depuis une semaine , la commande initiale a été passée le 12/08.... Bref hyper déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
P
Patricia Mena Garcia
Note : 1 sur 5
La livraison a été terrible, ils l'ont livrée à la mauvaise adresse et l'ont ensuite emmenée à un seur point en dehors de ma ville, où j'ai dû aller la chercher.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses au nom de SEUR ? Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout est à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Manuela B.
Note : 3 sur 5
C'est la troisième fois que j'achète ce produit et j'ai toujours été impressionné. Cependant, cette fois-ci, j'ai du mal à retirer les autocollants et certains d'entre eux se cassent. Il s'agit peut-être d'un problème spécifique à ces autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L
Laura
Note : 2 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande et les étiquettes ne restent pas après un lavage.
Avis traduit