Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je commande depuis longtemps mais je trouve que la qualité se dégrade un peu. C'est dommage. Je reste satisfaite mais pas à 100%.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une dégradation de la qualité. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés et nous transmettrons vos observations à notre équipe pour évaluer les points à améliorer. L'équipe C-MonEtiquette
J
Julie Masetto
Note : 4 sur 5
Étiquettes très pratique pour ma part les collantes tiennent très bien ! Le petit bmole un peu petite a mon gout ! Et la livraison un peu longue par rapport au avis que j'avais lu auparavant
J
Julie Domzalski
Note : 3 sur 5
Étiquettes jamais reçues, mais service client réactif pour le remboursement (remboursement en 48h après mon mail) Je retenterais de passer commande peut être plus tard afin de tester les produits.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement le problème avec le remboursement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe C-MonEtiquette
A
Ambre Gaumet Marante
Note : 4 sur 5
Commande reçue très rapidement, mais a un défaut au niveau de la zone de découpe, il y a sur chaque étiquette une légère bordure blanche sur le coté gauche.
C
C.m.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.
Avis traduit
E
Emeline
Note : 3 sur 5
Je commande depuis de nombreuses années. mais cette année je suis déçu. J'avais pris modèle fleur pour ma fille. Mais le dessin reste sur le support et pas sur l'étiquette. dommage!! Sinon la qualité est bonne
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes cette année. Pour nous permettre de mieux comprendre l'incident et de trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos du problème par mail ? L'équipe C-MonEtiquette
Q
Quelqu'un
Note : 4 sur 5
Envoi rapide Beaucoup de choix Pourrait être un peu moins cher - : 1 erreur de livraison avec remboursement partiel mais rapide
P
Pigeon Mylène
Note : 4 sur 5
Envoi rapide . étiquettes conforme à la commande sur le site.de tres bonne qualité les étiquettes autocollantes reste bien collé aux vêtements même après lavage en machine TOP
A
Anaelle
Note : 3 sur 5
Je ne suis pas très satisfaite de la qualité des étiquettes et du fait quà priori il y en ai pour vêtements et pour objets. Dhabitude je prends chez un concurrent et nous pouvons toutes les mettre sur du tissus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité des étiquettes. Nous avons choisi de séparer les étiquettes pour vêtements et pour objets afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisation. L'équipe C-MonEtiquette
J
Joanna
Note : 4 sur 5
Jamais livré ! Edit: remboursememt rapide sans soucis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. L'équipe C-MonEtiquette
E
Elina Caliste
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions beaucoup vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite, en joignant des photos, afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution adaptée.
M
Melissa Debaillie
Note : 1 sur 5
Bonjour , Je nai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 2 sur 5
Très déçu, les étiquette à repasser ne tiennent pas. Les étiquettes vêtements classsique aussi . Je suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes, tant celles à repasser que les classiques, ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jeanne-Aurélie M
Note : 1 sur 5
Considérablement déçue dune annee sur lautre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que lan passé elles étaient nickelles. Jai déjà effectuée plusieurs commandes et cest la première fois que je suis déçue du site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous espérons que vous avez bien reçu l'article manquant de votre commande. Par ailleurs, nous venons de vous écrire concernant l'incident avec vos étiquettes afin de vous apporter une solution rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
M
Mélissa James
Note : 1 sur 5
Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons récemment pris contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer, car il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous tenons à résoudre ce problème au plus vite et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfaite. L'équipe C-MonEtiquette
J
Julie Cairat
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes.
C
Client(E)
Note : 4 sur 5
Beau produit, les étiquettes sont qualitatives elles résistent au lavage et le design est sympa. Un petit bémol sur les étiquettes thermocollantes qui se décollent un peu à l'utilisation. Elles restent faciles à remettre. Ce qui m'a déçu c'est que ça été envoyé dans une enveloppe papier classique, le jour où elles ont été livrées, il pleuvait énormément. Une partie du carnet était gondolé. Les étiquettes n'ont pas été trop abimés mais c'est dommage pour un produit comme celui la de ne pas avoir une protection.
C
Cynthia
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande, et vous avons répondu rapidement en privé. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension.
M
Mme Federica Mancuso
Note : 1 sur 5
Jamais reçue la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.
P
Perrine
Note : 1 sur 5
Jai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé leau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par nimporte quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que lon peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté ma gourde personnalisée nest pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien quelle est lair solide et jolie.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons anormal que votre gourde fuite. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution et espérons sincèrement que celle-ci répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question. Nous restons à votre disposition pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
B
Bettina P.
Note : 1 sur 5
Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, après vérification de votre confirmation de commande, vous avez effectivement commandé des étiquettes pour des objets à une seule ligne et non des mini-étiquettes. Nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Sr
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison est trop long ! Ça n'arrive jamais à temps ! La marchandise avait déjà été envoyée pendant 2 semaines et pour la rentrée scolaire, les autocollants n'étaient une fois de plus pas arrivés à temps. Les autocollants sont bons, donc 3 étoiles !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nos délais de livraison sont prolongés car nous sommes une entreprise française. Nous vous invitons à consulter nos délais dans nos conditions générales de vente. Nous sommes toutefois heureux que votre commande vous plaise. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Ada M.
Note : 3 sur 5
J'adore ces autocollants et je les utilise chaque année pour les uniformes et les outils scolaires de mes enfants, mais cette fois-ci, les autocollants ne sont pas bien coupés et il est très difficile de les décoller du papier. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je n'ai donc pas été très satisfaite des derniers autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ada, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
K
Kara Schifano
Note : 1 sur 5
Commande non reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés , votre commande a été retournée à l'expéditeur en raison d'un problème d'adressage. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons renvoyer votre commande dans les plus brefs délais afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous tiendrons informée de l'expédition dès qu'elle sera effectuée. L'équipe C-MonEtiquette
F
Fady Ata
Note : 1 sur 5
Cest je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et jai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. Jai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais mont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le temps de livraison ait été aussi long, surtout avec une livraison en Chronopost. Bien que nous choisissions cette option pour garantir des délais rapides, il arrive malheureusement que ceux-ci ne soient pas respectés, ce qui échappe à notre contrôle. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cet incident n'altérera pas la confiance que vous nous accordez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance.
M
Mélanie Rigaux
Note : 1 sur 5
Aucun suivi de commande. Colis qui narrive pas. Pochette plié et abîmé à larrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine dattente pour des étiquettes !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Nous espérons que celle-ci vous parviendra correctement. Très belle journée,
A
Aurelie
Note : 1 sur 5
Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci encore pour votre patience et compréhension. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis que le problème de livraison ait été résolu. Nous espérons que tout est désormais en ordre et que vous êtes satisfaite de la solution apportée.
C
Customer
Note : 2 sur 5
La livraison était correcte, je n'ai pas attendu trop longtemps pour un article personnalisé mais quand l'article est arrivé il avait un nom différent de celui que j'avais commandé, le nom de ma fille n'est pas arrivé ce qui est très décevant car il n'y avait pas le temps de le faire refaire avant qu'elle ne retourne à l'école. J'ai téléphoné pour me faire rembourser et j'ai reçu le remboursement immédiatement, c'est pour cela que j'ai des étoiles.
Avis traduit
C
Claire
Note : 3 sur 5
Assez déçue par les étiquettes à coller sur les vêtements. Elles sont très très difficiles à détacher du carnet et on les abimés systématiquement. Autrement les thermocollantes et celles pour les chaussures sont plutôt bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes à coller. C'est effectivement important pour nous que nos produits soient faciles à utiliser et répondent à vos attentes. Nous allons faire remonter cette remarque à notre équipe pour améliorer la qualité de nos étiquettes. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos afin qu'on puisse de notre côté analyser l'incident. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
A
Anna D.
Note : 4 sur 5
Étiquettes de qualité ! Service de livraison à améliorer.
Avis traduit
D
Danielle
Note : 3 sur 5
Service rapide. Autocollants coûteux. L'impression est de haute qualité mais déjà deux des autocollants se sont détachés au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de qualité. Les étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux cycles en machine à laver et ne devraient pas se décoller aussi rapidement. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L
Laura
Note : 4 sur 5
Agréable et rapide
Avis traduit
O
O.r.
Note : 3 sur 5
J'aime bien les autocollants de nom et la qualité est bonne aussi. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe. J'ai attendu près d'un mois pour la livraison, c'est pourquoi je n'ai reçu que 3 étoiles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Seda S.
Note : 3 sur 5
La livraison a été assez longue, environ 11 jours. La qualité est bonne, mais les autocollants des noms sont difficiles à enlever, ce qui peut être énervant si l'on doit coller un grand nombre d'objets.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons déjà écrit hier concernant les étiquettes, nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
Z
Zouzou
Note : 3 sur 5
Article très joli mais dommage que la personnalisation soit du papier coller et non graver.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que l'article vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation ne répond pas à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
V
Vanessa Rodriguez
Note : 3 sur 5
Etiquettes normale chère pour le nombre. Pas plus qualitatif que celle qu'on trouve en magasin. Elles devraient être moins chère que celle qu'on met pour les vêtements.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité/prix. Nous essayons de garantir que nos produits offrent le meilleur rapport qualité/prix possible. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos offres. L'équipe C-MonEtiquette
C
Caroline
Note : 2 sur 5
Les étiquettes étant arrivées 1 semaine apres la rentrée des classes malgré ce qui était annoncé sur le site ne mont servi à rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les étiquettes soient arrivées après la rentrée des classes, malgré les délais annoncés sur notre site. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant. Veuillez noter que nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois varier. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cassandre Dubar
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Soyez assurée que notre service client va vous répondre dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Notre équipe est là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour que cette situation soit réglée au plus vite.
M
Marie Laurent
Note : 1 sur 5
Je commande mes étiquettes sur ce site depuis plusieurs années sans soucis. Mais cette année je les ai commandé une semaine avant la rentrée scolaire et elles ont mis 2 semaines à m'être livrées! Je ne les ai pas reçu a temps pour la rentrée et suis vraiment decue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée après la rentrée scolaire, ce qui na pas été pratique pour vous. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant. Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne sommes plus en mesure de contrôler les délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois être plus longs que prévu. Nous regrettons que cela ait eu un impact sur votre expérience.
T
Thiongane Doulal
Note : 4 sur 5
Cela fait quelques années que je commande les étiquettes pour les vêtements et sans regret !! Même après lavage en machine cela reste intact . Une 1ère pour les étiquettes objets (stylos , crayons etc..) ca ne se décolle pas .
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.