Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 492 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Gina O.
Note : 4 sur 5
Je suis contente de mon achat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette!?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Patrizia
Note : 2 sur 5
La couleur que l'on voit sur le site web est trompeuse ! Elle semble orange, mais lorsque la bouteille d'eau arrive, elle est rose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patrizia, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la bouteille d'eau que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous nous efforçons d'assurer la représentation la plus précise possible des couleurs sur notre site web. Toutefois, des variations peuvent survenir en raison de facteurs tels que la lumière et les paramètres de l'appareil. Nous restons à votre disposition pour résoudre cette situation du mieux possible. Veuillez vérifier votre courrier électronique et nous répondre afin que nous puissions procéder. Chiara, Petit-Fernand
T
The S.
Note : 1 sur 5
Très déçu les étiquettes ne tiennent pas au lavage. J'en retrouve toujours 1 ou 2 décollé après chaque machine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons envoyé à nouveau et à nos frais les étiquettes que vous avez commandées. Nous espérons qu'elles vous donneront entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Manuela G.
Note : 4 sur 5
J'ai eu un problème avec la livraison qui n'est jamais arrivée, et la société m'a donné la possibilité de recevoir une nouvelle commande sans payer
Avis traduit
M
Maria
Note : 4 sur 5
La commande a pris plus de temps que prévu
Avis traduit
E
Esther
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont fantastiques.
Avis traduit
S
Sandra
Note : 1 sur 5
J'ai reçu le mauvais produit. Le service client m'a dit qu'il m'enverrait le bon produit mais cela fait plus de 20 jours et je n'ai toujours pas ce que j'ai acheté, je n'achèterai plus jamais chez cette marque.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais bouchon pour votre commande. Comme nous vous l'avons dit par email, votre commande est disponible à votre point de retrait :) Nous espérons que cette fois-ci tout sera à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Adeline B.
Note : 3 sur 5
1ere commande non reçu. Appel service après vente. Qui me renvoie un lot d etiquette...qui met 1 semaine à arriver..SMS chronopost non reçu...etiquette posé, 1er lavage...etiquette décoller....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claudia
Note : 2 sur 5
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives mais elles se sont décollées après un seul lavage. Je pensais qu'elles pouvaient être attachées aux vêtements de toute façon, mais au lieu de cela, j'ai lu une fois qu'elles sont arrivées qu'elles ne pouvaient être attachées qu'à l'étiquette et pour certains vêtements, je n'en ai pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis avec les étiquettes. Sur notre site web, nous faisons une distinction claire entre les étiquettes thermoadhésives, qui sont conçues pour être fixées directement sur les vêtements, et les étiquettes adhésives, qui sont destinées à être appliquées sur les étiquettes. Nous nous excusons si cette information n'était pas claire au moment de l'achat. Notre service clientèle vous contactera pour mieux comprendre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
R
Riccardo P.
Note : 4 sur 5
Type parfait comme toujours
Avis traduit
V
Vanessa M.
Note : 3 sur 5
Bonne réception de la 2ème commande! Satisfaite les couleur sont belle l'écriture bien lisible .Pour la 1re c'est un floppe !! ..jamais reçu ma commande..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider avec la commande non reçue. Nous espérons que la deuxième commande vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Angela
Note : 2 sur 5
Le délai de livraison était assez long, je n'ai pas pu les utiliser pour marquer les fournitures scolaires de mon enfant car ils ont mis du temps à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angela, je suis désolé que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits étant fabriqués en France, leur livraison au Royaume-Uni peut prendre un certain temps. Les commandes ne devraient pas mettre plus de deux semaines à arriver après avoir été passées. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée !
M
Mylene
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et conforme
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie-Odette
Note : 4 sur 5
Bonnes étiquettes thermocollantes pour les vêtements. S'installent facilement et tiennent au sèche linge! Les étiquettes pour les chaussures sont pratiques. Les étiquettes pour les objets ne tiennent pas hyper bien par contre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. ??? N'hésitez pas à nous contacter Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
E
Eliana
Note : 4 sur 5
Des bouteilles, des boîtes à lunch et des tasses aux couleurs et aux motifs exceptionnels. Un des mugs personnalisés est arrivé cassé... service client courtois, réponse immédiate à mon email et envoi rapide d'un nouveau mug. J'ai également acheté des étiquettes adhésives pour les fournitures scolaires et les vêtements... satisfait, le seul défaut étant de ne pas pouvoir coller les étiquettes adhésives directement sur les vêtements.
Avis traduit
E
Elizabeth
Note : 4 sur 5
Superbes autocollants pour les chaussures. Adhèrent très bien.
Avis traduit
S
Sara S.
Note : 4 sur 5
Un très joli bidon avec paille, facile à utiliser et aux couleurs douces pour les chiots de la maison. La qualité des matériaux semble très bonne, même si après un mois d'utilisation et des lavages fréquents, les graphismes commencent déjà à se désagréger. Mon fils de 3 ans aime beaucoup sa gourde ! Service client avec réponse rapide et entièrement satisfaisant. recommanderait le produit, à améliorer peut-être l'application des dessins.
Avis traduit
S
Sylvia R.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent à la machine à laver
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Pascal M.
Note : 4 sur 5
Commande et délai respecté
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Berrin O.
Note : 3 sur 5
J'aime le concept des bouteilles d'eau et leur design, mais après avoir utilisé les bouteilles, l'un de mes enfants est revenu de l'école et a dit qu'il y avait une odeur de métal et que le goût de l'eau était différent. J'ai vérifié et mon enfant avait raison. L'odeur est désagréable et le goût de l'eau à l'intérieur semble différent de celui de l'eau fraîche. Malheureusement, depuis, mes enfants ont cessé d'utiliser les bouteilles... Dommage, j'étais si impatiente de recevoir ces bouteilles et j'espérais qu'elles seraient de bonne qualité. Pour être honnête, je suis légèrement déçue et abattue car même la livraison m'a coûté cher. Par contre, je suis contente des étiquettes. Elles sont jolies et de bonne qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
F
Ferretti S.
Note : 3 sur 5
les produits sont arrivés en onze jours, juste à temps pour être utilisés
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Serena, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions pour votre commentaire. Chiara, Petit-Fernand
C
Carmen
Note : 2 sur 5
La commande a été perdue et ils n'ont donné aucune explication et en plus ils l'ont renvoyée et bien sûr elle est arrivée alors que l'école avait déjà commencé il y a quinze jours. Les étiquettes ne nous servent plus à rien. Argent perdu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous essaierons de vous renvoyer votre commande dès que possible. Nous sommes désolés qu'elle soit arrivée en retard.... Nous espérons qu'elle vous conviendra toujours. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
E
Elvira
Note : 3 sur 5
Arrivée très tardive service de messagerie très mauvais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elvira, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison mais nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Audrey M.
Note : 4 sur 5
La qualité des produit sont bien Livraison rapide et dans les délais
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Ev
Note : 4 sur 5
Super qualité Après plusieurs passages à la machine l'étiquette est impeccable
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Corinne D.
Note : 1 sur 5
Très déçue les étiquettes se décollent au 1er lavage 0/20
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
D
Degeorges
Note : 4 sur 5
Jolie gourde personnalisée mais un peu trop chère.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles sur notre site internet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Elena
Note : 3 sur 5
Il a mis du temps à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a mis du temps à livrer votre commande. Nous espérons qu'en ce qui concerne les produits, tout est à votre goût :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Raschetti E.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai commandé les étiquettes à la fin du mois d'août, la livraison étant prévue pour le 10 septembre. Les étiquettes ne sont plus jamais arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de la livraison des étiquettes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant que les attentes en matière de livraison ne soient pas satisfaites. Nous vous avons proposé deux solutions pour remédier à cette mésaventure et, selon votre choix, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
K
Kunde
Note : 2 sur 5
Expérience désastreuse du début à la fin. Plus jamais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande n'ait pas été effectuée avec succès. Nous vous invitons également à contacter Chronopost, qui a traité votre commande depuis notre entrepôt. Malheureusement, nous n'avons plus aucune influence après l'envoi de la livraison. Bonne journée, Elise, Service Clientèle EsIstMeins
S
Sam
Note : 1 sur 5
Envoyé la commande de quelqu'un d'autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samantha, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Je vois que notre service clientèle a déjà pris contact avec vous et vous a envoyé les bonnes étiquettes. Nous espérons que vous avez reçu les étiquettes que vous aviez commandées et qu'elles vous conviennent. Je vous souhaite une excellente journée !
R
Roberta A.
Note : 1 sur 5
Il a fallu 16 jours pour recevoir les autocollants. Pendant ces 2 semaines, j'ai essayé de contacter la société par email pour avoir des nouvelles mais je n'ai pas reçu de réponse. Acheté sur amazon, arrivé en 4 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre envoi. Toutefois, nous tenons à souligner que nous avons répondu à votre communication et procédé au remboursement de votre commande, que vous avez déjà reçue. En outre, vous avez également reçu vos étiquettes (bien que tardivement). Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. Chiara, Petit-Fernand
S
Sophie
Note : 4 sur 5
Produit de qualité envoi rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette!?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sara
Note : 1 sur 5
J'ai commandé deux produits, aucun n'est arrivé. Je dirais que c'est très mauvais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience. Notre service clientèle vous a contactée pour obtenir de plus amples informations concernant votre commande. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune plainte enregistrée à votre nom. Nous attendons de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
T
Tequilla H.
Note : 3 sur 5
Ils sont juste corrects, je ne dirais pas qu'ils sont géniaux, les extrémités commencent à se décoller une fois lavées, etc.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
R
Raquel
Note : 1 sur 5
J'ai choisi l'un des points de livraison proposés par le site web, mais après plus de deux semaines, j'ai reçu un courriel indiquant que la commande ne pouvait pas être livrée. Lorsque je suis allée demander au point de retrait, on m'a répondu qu'on ne savait pas pourquoi il figurait sur le site web en tant que point de retrait, car ce n'était pas le cas, et qu'on n'y trouvait pas ma commande. Après m'être renseigné auprès de deux bureaux de poste, j'ai réussi à localiser la commande, dont les détails avaient également été erronés, mon nom ayant été indiqué comme nom de rue. Bien que la commande elle-même corresponde à mes attentes, le processus de livraison a été très décevant et je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raquel, Nous sommes désolés de lire votre message et d'apprendre que vous avez eu tant de problèmes avec le transporteur. Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer. Quant à votre commande, nous sommes ravis qu'elle vous plaise. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
E
Emanuela
Note : 4 sur 5
Excellent matériel. Très beau graphisme. Livraison rapide. Satisfait, comme toujours !
Avis traduit
R
Rota S.
Note : 1 sur 5
L'envoi n'est pas arrivé à temps à deux reprises. Dommage, j'ai demandé et reçu un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Stefania, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément lié au délai d'expédition. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée comme prévu. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à obtenir un remboursement, mais nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Soyez assuré que nous nous efforçons d'éviter de telles mésaventures. Nous vous remercions de votre compréhension et de nous avoir permis de vous servir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
R
Rossella D.
Note : 2 sur 5
Deux commandes passées, la première avec livraison ordinaire (toujours utilisée les années précédentes) n'est jamais arrivée ; la deuxième commande avec paiement express à 9 est arrivée une semaine plus tard que la livraison prévue. C'est la première fois qu'un tel désagrément se produit avec cette société. Excellent service clientèle, réponse rapide et claire. Remboursement intégral de la première commande et remboursement des frais d'expédition de la deuxième commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Scarlett, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service clientèle, qui s'est efforcé de résoudre la situation du mieux possible. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et votre rapport nous est très utile. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
S
Shelley B.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes fantastiques ont juste mis du temps à arriver.
Avis traduit