Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 492 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Shirley L.
Note : 4 sur 5
Les produits semblent de bonne qualité et très beaux il est probable que je refasse appel à ce site pour des étiquettes pour mon fils ou autre sac
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. ??? Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura J.
Note : 3 sur 5
La qualité est toujours aussi bonne. Cependant, cette fois-ci, l'expédition a été nettement trop longue. Ce n'était jamais le cas lors des commandes précédentes. Je n'ai pas eu de problème avec les étiquettes, elles sont arrivées trop tard pour la rentrée scolaire Edit : je ne parle pas de l'envoi mais du délai entre la commande et l'envoi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris trop de temps. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
G
Grepi B.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 12 septembre, le colis n'est jamais arrivé. Entre temps j'ai payé... que dire de plus ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Besmira, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part avec une réclamation, et nous vous assurons que nous aurions fait tout notre possible pour vous aider plus tôt. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour comprendre la situation et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara, Petit-Fernand
S
Suzanne S.
Note : 1 sur 5
Nouvelle cliente (suite recommandation d'une amie) : 1ère commande : bien réceptionnée et conforme, mais règlement par CB débité 2 fois, et le service client ne veut rien savoir, malgré les justificatifs fournis !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Selon les échanges avec ma collègue, aucun double paiement n'a été trouvé. La comptabilité a effectivement poussé les recherches, en vain. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
I
Isabelle P.
Note : 4 sur 5
Délai de commande plus long que prévu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette!?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claudie B.
Note : 3 sur 5
Ma première commande a été une réussite avec des étiquettes que l'on met avec le fer à repasser. La deuxième commande par contre j'ai reçu des étiquettes à coller sur les vêtements et là je suis déçue car ma fille est dans un établissement spécialisé et les vêtements sont lavés donc il faut des étiquettes qui tiennent.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, après vérification, vous avez reçu ce que vous avez commandé, à savoir des étiquettes autocollantes pour vêtements. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Beata
Note : 1 sur 5
Catastrophe !!!! Je n'ai pas reçu de commande jusqu'à présent !!! Incroyable ! !! Je suis très insatisfait !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, cependant nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des problèmes de livraison qui ne dépendent pas de nous. Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera satisfaction. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
N
Natyboo
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont merveilleuses sauf les thermocollantes qui se décollent même si on suit le mode d'emploi, parfois si on les repasse elles tiennent jusqu'au prochain lavage. J'ai toujours eu le même problème et la qualité n'est plus la même depuis quelques années mais ça vaut le coup pour le reste des étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème avec votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
N
Nc
Note : 4 sur 5
Très bon, expédition un peu longue.
Avis traduit
M
Myriam
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande, je les ai contactés et ils me l'ont renvoyée, mais je ne l'ai pas reçue non plus et, après 15 jours, j'attends maintenant un remboursement. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun moyen de suivre la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Vous avez opté pour la livraison standard, ce qui ne vous permet pas d'avoir un numéro de suivi pour votre commande. De plus, nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Mon collègue vous a remboursé il y a 7 jours et le remboursement arrivera sur votre compte dans les 10 jours. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, Petit-Fernand
D
Debora D.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont bien faites, elles adhèrent bien et ne se décollent pas. La livraison a été faite à temps.
Avis traduit
R
Rio
Note : 4 sur 5
rapide en livraison et pratique pour les enfants
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sokhna
Note : 4 sur 5
Très satisfaite de la qualité et du design
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Ehk
Note : 4 sur 5
Excellent service après-vente!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. ??? Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
J
Jenny
Note : 4 sur 5
Je trouve les autocollants super, ils tiennent très bien pour autant que je puisse en juger jusqu'à présent et ma fille les adore.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marian
Note : 4 sur 5
Service rapide et de qualité
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, vos commentaires nous ont fait plaisir, merci pour votre soutien ! Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
P
Pam B.
Note : 4 sur 5
Simple à commander, beaucoup de choix. Le délai de livraison est d'environ 10 jours.
Avis traduit
I
Invité
Note : 2 sur 5
Il est arrivé très tard, plus tard que ce qui était indiqué sur la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous espérons que vous appréciez nos produits ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
R
Roberto F.
Note : 1 sur 5
La livraison n'a jamais eu lieu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Roberto, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
L
Laura A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue. Je suis dégoûtée. J'ai quand même été remboursée et le service client a été très réactif.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré de problèmes de livraison. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mina. A.
Note : 1 sur 5
Commande émise le 15 août le 15 septembre je n'avais toujours rien reçu et sur le site aucune informations sur cette commande, aucun suivie. Le 17 septembre je demandais le remboursement de cette commande. On m'a remboursé sans explications. Je suis déçu c'est la première fois que cmonetiquette fait ceci. Tant pis !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Sauf erreur de notre part, vous avez contacté notre service client le 21 septembre et à l'issue de nos solutions proposées, vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été effectué le 23 septembre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Estefania
Note : 3 sur 5
Tout va bien sauf le service de livraison. Il m'a fallu un mois pour arriver ! La fille du service clientèle a été très professionnelle, aimable et réactive.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cependant, nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. En tout cas, notre service client a été heureux de vous aider. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
S
Seyma
Note : 1 sur 5
J'ai déjà contacté le service clientèle par e-mail. Malheureusement, cela n'a rien donné. Je ne suis malheureusement pas du tout satisfait des étiquettes cette fois-ci !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous avons contacté il y a quelques minutes afin de trouver une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Lourdes
Note : 1 sur 5
Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de produit que j'avais acheté quelques semaines plus tard, trois semaines plus tard j'ai changé d'option et ils me l'ont envoyé par erreur, la solution a été qu'ils m'ont envoyé des autocollants pour remplacer ceux qui étaient fournis avec le tupper acheté et ma surprise a été qu'ils ne les ont pas envoyés à mon domicile mais au point de collecte, maintenant ils l'ont renvoyé au bureau de poste et j'attends qu'ils aient la décence de me les envoyer à mon domicile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre service client a envoyé votre commande à l'adresse que vous avez confirmée dans les échanges de mails. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
E
Estelle M.
Note : 3 sur 5
Bien, rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment :) Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
C
Charlotte B.
Note : 2 sur 5
Je faisais chaque année une commande pour les étiquettes de mes enfants, mais cette année je suis déçue concernant la livraison. Elle est facturée (tarif non négligeable pour une simple enveloppe) non livrée au point retrait demandé mais a l'autre bout de la ville voisine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez opté pour la livraison en point relais, celle-ci est en effet facturée 3,90 €. Nous sommes navrés que Chronopost ne l'ait pas livré à l'endroit souhaité. Nous vous invitons à les contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Christelle
Note : 1 sur 5
Très déçue de la gourde, après un mois d'utilisation à la maternelle, la gourde est déjà toute cabossée, le dessin licorne a disparu à moitié ainsi que le prénom de ma fille. Pour le prix, je pensais avoir une meilleure qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Agnieszka P.
Note : 4 sur 5
Très bien, seuls les autocollants se détachent au bout d'un moment.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous aient causé des problèmes. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Corinne P.
Note : 4 sur 5
Beau produits et livraison rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette!?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Valeria
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours le remboursement de mon argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La demande de remboursement a été faite il y a 4 jours. Cependant, l'argent n'arrive pas immédiatement sur votre compte. Il est d'abord traité par votre banque. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
T
Tanja
Note : 2 sur 5
Il a fallu environ trois semaines pour que les autocollants arrivent. L'école avait déjà commencé depuis longtemps. C'est dommage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
D
Davassi C.
Note : 1 sur 5
Étiquettes jamais reçues
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, je suis désolée pour l'expérience négative que vous avez vécue. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
S
Siria
Note : 1 sur 5
Ils ont perdu ma commande, me l'ont renvoyée et un mois plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cependant, le 8 octobre, vous m'avez confirmé par email que votre commande avait bien été livrée. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
G
Guerzoni J.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande bien qu'elle ait été livrée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. ? ? Notre équipe de service vous contactera sous peu pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
E
Elisabet
Note : 1 sur 5
il ne s'accroche pas bien du tout. très mécontent. j'ai dû le repasser plusieurs fois et encore.... mauvais !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Il ne devrait pas être trop difficile de coller vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Privat P.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, cela ne nous a pas permis d'utiliser le produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Ainhoa
Note : 3 sur 5
Les étiquettes à coller sur les vêtements ont la même qualité que celles que j'ai commandé précédemment. Par contre, les étiquettes pour les chaussures sont de moindre qualité et j'en suis déçue. Je ne pense pas qu'elles resteront collées aux semelles aussi bien que les précédentes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre votre ressenti sur nos étiquettes, nous sommes preneurs de toutes remarques constructives. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Estefania
Note : 1 sur 5
Après le premier lavage du pantalon, à l'eau froide, l'autocollant s'est décollé. Je n'en achèterai plus. En plus, vous me l'avez envoyé super tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estefania, Vos étiquettes ne devraient pas se décoller au lavage. Nous venons de vous contacter pour vous aider :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Fra
Note : 4 sur 5
J'ai aimé la variété des motifs et des couleurs. Les autocollants collent très bien aux tissus et aux objets. En revanche, j'ai trouvé les autocollants en forme de crayon moins collants, ils se détachent sur le côté.
Avis traduit
M
Marta
Note : 4 sur 5
Le processus d'achat s'est bien déroulé et les délais de livraison étaient bons, mais la date exacte de livraison n'était pas claire.
Avis traduit