Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Nous adorons les produits C-MonEtiquette. Le design et le site super bien fait. Seulement sur mes commandes des 2 dernières années j'ai eu des soucis, pas le bon nombre d'étiquettes demandé, certaines assez nombreuses qui ne se décollent pas comme il faut du carnet. À chaque fois le SAV a été compliqué à contacter et il n'y a pas eu de solution. Cela ne m'a pas empêché de commander cette année. Mais je trouve cela très dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Océane, Merci du temps accordé par téléphone . Nous vous souhaitons une excellente journée, et encore merci de votre confiance.
F
Florence F
Note : 4 sur 5
Beaucoup de choix d'étiquettes et de possibilités de personnalisation. Livraison dans les délais.
M
Marianne Joiret
Note : 2 sur 5
En confirmant ma commande, j'ai oublié de mentionner le code promo envoyé par mail. J'ai envoyé une demande au service mais elle est restée sans réponse...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marianne, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email de votre part . Je viens de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée à vous
S
Stef
Note : 4 sur 5
Commande rapide, facile et expédition rapide. Reste tjrs un regret par rapport aux étiquettes chaussures qui a l'époque avait un film transparent à rajouter et maintenant il faut changer d'étiquette plusieurs fois dans l'année parce que, sans ce film, l'écriture s'efface.
C
Charlotte Barbot
Note : 4 sur 5
Erreur, nous avons reçu les étiquettes d'un autre enfant mais hors mis cela toujours de bonne qualité mais heureusement vu le prix
L
Laurence Garreau
Note : 4 sur 5
Très bon achat envoi rapide ....les étiquettes adhèrent bien au lavage très satisfaite de cet achat
H
Helene S
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre disponibilté par téléphone , et très belle journée à vous.
A
Aurore Breton
Note : 1 sur 5
Commande non reçu alors quelle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il ny a aucun recours possible pour un remboursement Cest dommage car ce nest pas la première fois que je commande et jusquà maintenant je navais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurore, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
S
Sandrine
Note : 4 sur 5
Cela fait plusieurs années que je commande des étiquettes pour l'école et les sorties scolaires. C'est très pratique. Ce serait bien de faire des modèles pour ados. Cette année les étiquettes de mes 2 enfants ont été mélangées sur 2 carnets. Heureusement que ces étiquettes sont destinées à mes enfants et non pas à être offertes.
Y
Yolanda
Note : 4 sur 5
Facile à utiliser et jusqu'à présent, ils tiennent le coup. Jusqu'à présent, je suis ravi de mon achat.
Avis traduit
C
Clothilde Jarraind
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont vraiment top! Facile à coller ou thermocoller et ça tient super bien! Jai commandé la boîte à goûter personnalisé pour mon fils qui est en maternelle. La boîte est assez grande mais le petit bémol est son poids.. elle est très lourde à porter pour les enfants en sortie scolaire mais la solidité a lair au rendez vous!!!
C
Chloe Linthout
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous vous confirmons le renvoi de la commande. Belle journée
S
Sophie
Note : 4 sur 5
Étiquettes arrivées rapidement, conformes à lattendu sauf une dont le fond rose avec écriture blanche était trop clair pour être lisible. Satisfaite dans lensemble.
F
Fatoumata Balde
Note : 4 sur 5
Super contente de ma commande
C
Charlène Piel
Note : 4 sur 5
Envoi rapide, étiquettes de bonne qualité au premiers abords. A voir dans le temps et au lavage mais bien conforme à la demande initiale.
E
Em
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emily, toutes nos excuses pour le long délai d'attente ! Nous pensons que la commande s'est perdue pendant le transport. Nous la renverrons à nos frais. Merci d'avoir confirmé votre adresse par e-mail !
S
Scb
Note : 1 sur 5
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car javais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande jen suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne laime pas cest bien dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous venons de vous faire un email afin de vous aider. Très belle journée
M
Miriam Miliama
Note : 1 sur 5
Ils sont mal sortis, ils ont été enlevés un mois après l'achat, j'ai écrit un commentaire... ils ont dit qu'ils me contacteraient par le biais du service clientèle mais je n'ai jamais eu de nouvelles....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous appeler pendant la journée sur notre numéro gratuit pour vous aider dès que possible ? Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
A
Aalvarez
Note : 1 sur 5
Ils n'ont pas respecté la date de livraison et je ne les ai jamais reçus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Agata, Merci de nous avoir appelés.
R
Rebeca
Note : 4 sur 5
Tout est bon à la livraison, les étiquettes n'ont pas encore été utilisées.
Avis traduit
V
Veronica
Note : 4 sur 5
J'ai dû laver les chaussures de l'enfant avec les étiquettes de chaussures, elles ne sont pas censées résister à la machine à laver et elles sont parfaites ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre message Veronica :)
J
Jade S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas d'article et je n'arrive pas à contacter quelqu'un pour m'aider.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Jade, il manque le numéro de maison à l'adresse que vous avez enregistrée pour cette commande. Je crains que la poste ne puisse pas identifier la bonne adresse de livraison et que vous n'ayez donc pas reçu les marchandises. Nous n'avons jamais reçu de messages de votre part auparavant. Nous vous enverrons un courriel avec plus de détails et vous pourrez nous répondre directement.
M
Marie Garaig
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Suite à votre message, nous vous confirmons que la commande a été remboursée suite à votre demande. Belle journée
S
Sophie Pachikian
Note : 2 sur 5
1 mois plus tard et toujours pas de livraison!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
B
Bettina W.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les autocollants de cette commande ne tiennent pas du tout. Une fois lavés, les autocollants ont disparu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Bettina. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous enverrons un e-mail avec plus de détails ! Nous pouvons vous renvoyer le produit de remplacement si vous le souhaitez.
S
Sonia Bentarfaya
Note : 2 sur 5
Je trouve que la qualité de lautocollant a changer . Je commande depuis quelques années . Cest dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
E
Elodie Pocholle
Note : 1 sur 5
Jamais reçu !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
G
Godfrin
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se décolle dès le premier lavage (jai passé 4h à tout faire payé 80e d étiquette je suis ravie )
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider le plus rapidement possible. Très belle journée
N
Nadja R.
Note : 1 sur 5
Une attente éternelle
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Madame Rödiger. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés ! Les délais de livraison varient entre 2 et 8 jours ouvrables après la commande et dépendent de la Deutsche Post !
N
Nicola B.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité/prix, bonne gamme de tailles pour les autocollants, livraison rapide. Certains autocollants ne tiennent pas aussi longtemps que d'autres et après 2/3 lavages, ils se sont décollés.
Avis traduit
J
Jessica Annibale
Note : 2 sur 5
Déçue des étiquettes pour objets. Elles se décollent !?? Étiquettes thermocollantes parfaites.
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider , et mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande. Très belle journée
A
Azucena Bravo Delgado
Note : 4 sur 5
Cela a pris du temps parce que la commande a été perdue et qu'ils ont dû me la renvoyer, mais finalement elle est arrivée et les étiquettes étaient meilleures que prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci Azucena :) Bonne journée !
F
Francesca C.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes à la mi-juillet et elles ne sont jamais arrivées. J'ai demandé à être remboursé, et bien qu'ils aient prétendu avoir effectué un remboursement le 4 août, celui-ci n'est pas arrivé non plus. Une très mauvaise expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Cependant, nous souhaitons reconfirmer que le remboursement a été effectué au nom de Lea C-mon etiquette. N'hésitez pas à nous contacter par email pour toute information complémentaire. Alessio
S
Sara Lopez
Note : 2 sur 5
Ils s'enlèvent très rapidement à mon goût si vous les mettez sur des vêtements qui ne sont pas très bien lavés, mais si vous les mettez sur des vêtements qui ont besoin d'être lavés souvent, ils s'enlèveront en un rien de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, Nous aimerions vous renvoyer la commande, car il n'est pas normal qu'elle se soit débloquée. Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone :) Cordialement.
K
Kristdll
Note : 4 sur 5
Gourde de bonne qualité mais le coloris choisi pour la personnalisation du prénom est décevante : il ne correspond pas au coloris du site. Une pré-visualisation aurait pu éviter la déception. Pas dramatique, mais à quasi 30 la gourde (si on compte les frais de ports), on mérite mieux !
L
Lolo78
Note : 2 sur 5
Aujourdhui 8 août.commande passée le 30 juillet. Toujours pas reçue Le suivi est bloqué. 50,97 débités. Êtes-vous sérieux ? Où dois-je estimer la somme versée comme perdue. 2 mails adressés au suppôt client réponse. Existez-vous réellement ? Merci de vous expliquer !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous sommes navrés que nous n'ayons pas apporté de réponse à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
P
Pamela Verliefden
Note : 1 sur 5
Délais de livraison hyper long et commande souvent incomplète :(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pamela, Nous sommes désolés du retard de la livraison . Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
A
Annika
Note : 3 sur 5
Un beau choix d'étiquettes et une conception simple. Le délai de livraison était conforme à la promesse. Malheureusement, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas sur les vêtements, malgré le fait qu'elles aient suivi les instructions à la lettre. Elles se décollent dès le premier lavage et les coins se détachent déjà sur des vêtements qui n'ont pas encore été portés. J'espère qu'au moins les étiquettes pour les chaussures tiendront comme promis.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Êtes-vous sûr d'avoir suivi toutes les instructions d'utilisation ? https://www.esistmeins.de/etiketten-kleben-aufbuegeln Régler le fer à repasser sur 200°C (réglage coton/lin, pas de vapeur) et attendre quelques minutes avant de l'utiliser. Les étiquettes de repassage sont appliquées directement sur le vêtement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Si toutes les instructions d'utilisation ont été suivies et que le problème persiste, nous vous prions de nous envoyer des photos des étiquettes qui n'adhèrent pas ainsi que de l'objet sur lequel vous souhaitez coller les étiquettes. Nous pourrons ainsi mieux comprendre le problème et vous aider.
S
Sarah
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue au bout dune semaine jenvoie un mail au service clientèle. On me répond par un mail type en me disant dattendre 6 jours ouvrés ce qui était déjà le cas alors que javais notifié mon numéro de commande et la date . Donc 3 mails de réclamation et aucune réponse par contre jai bien été débitée le jour même je ne recommanderai plus et ne recommanderai pas a cause de labsence de communication en cas de souci. Jai perdu 12 et doit acheter des étiquette pour la rentrée Javais hésité avec le site « à qui s » Jaurai dû commander chez eux
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. En effet, les envois standard gratuits arrivent entre 2 à 6 jours ouvrés, et parfois peuvent avoir quelques jours de retard due aux imprévus de la Poste. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin qu'on puisse vous aider.
S
Sara De Torres
Note : 1 sur 5
Après avoir passé deux commandes, j'ai dû me faire rembourser car elles n'étaient jamais arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident de transport. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.